MarcoHardy · 16 juillet 2006 à 18:20 · 10 participants · 4 503 affichages
Je remercie d'avance toutes les personnes qui prenderons le temps de lire et de répondre à mon message. Ce site à l'air d'une mine d'informations sur les voyages. Je vous explique notre situation. Moi et ma copine désirons partir en voyage dans le sub...
Melmille · 24 février 2006 à 16:35 · 3 participants · 3 094 affichages
J'ai deux questions: 1) si vous connaissez le samba garden, pourriez vous me dire si c'est un bon endroit pour alterner un tout petit peu de farniente avec un maximum d'excursions et de rencontres avec les locaux? 2) conseillez-vous la compagnie senegal...
OLA que tal? je vais aller a bayahibe en mai avec des copains et j'aimerai savoir si quelqu'un connait les températures et le temps qu'il fait en général a cette période? Nous allons prendre une formule que MARSANS propose ou les excursions sont comprises...
Nous avons réservé un séjour de 15 jours à cet hôtel pour la période août 2006. Nous sommes 1 couple et 1 ado de 15 ans 1/2. Pouvez-vous me donner quelques avis sur cet hôtel svp
Grybou · 30 juillet 2006 à 11:57 · 3 participants · 1 472 affichages
J aimerai savoir quel genre de travaux se faisait au casa del mar??? et si quelqu un savait quand la fin de ceci etait prevu?? c pour un sejour en janvier merci de vos reponses
Merci a tous pour les réponses que vous m'avez donné. Malheureusement, je n, ai pu avoir de commentaire sur le 4 * 1/2 qui est Hesperia isla margarita golf. TMR nous ont demandé de boucler notre voyage bientot pour mars 2007. Et notre agente de voyage...
Bouvig · 27 juillet 2006 à 3:01 · 6 participants · 2 321 affichages
Nous projetons de partir pour puerto plata ou punta cana en janvier prochain, nous privilègons les RIU, est ce que quelqu'un les a essayés et si oui nous aimerions les commentaires. au niveau des activités lequel des deux endroits est le mieux placé...
Sakura59 · 29 juillet 2006 à 13:40 · 3 participants · 1 684 affichages
Je voudrais savoir le prix des excursions sur saona et catalina a partir du casa del mar et qu est ce qui a d autre ensuite je voudrais savoir si les travaux sont genant d apres nouvelles frontieres non merci d avance
Soofee · 26 juillet 2006 à 23:27 · 2 participants · 2 307 affichages
Quelqu'un est il revenu récemment via Corsair de Guadeloupe? J'ai vu le post sur le temps, hâte d'y être Sinon qui connait le Manganao et aurait des commentaires à "chaud "? d'après des posts d'il y a 1 an ça a l'air sympa, à part peut être certains qui...
Est ce que quelqu'un est déjà aller à l'hotel sofitel saphir palace? Je vais y aller le 15 Juillet et j'aimerais avoir des avis sur cet hotel. J'ai réservé sur lastminute.com au départ de Nantes, est ce que quelqu'un saurais avec quel compagnies je partirais?...
Quelqu'un peut me donner des renseignements sur l' hotel PENINSULA en Crête à Agia Pélagia, certains reprochent le bruit du matin avec les cars et le bruit du dancing le soir.Pouvez vous me rassurer.Et la nourriture juste ou bien.Merci
Timor · 14 juillet 2006 à 11:35 · 3 participants · 1 417 affichages
Nous voulons partir en Rep. Dominicaine pendant une dizaine de jours fin décembre à 2 adultes + 1 enfant 4 ans + 1 bb 4 mois. Quels sont les hôtels que vous pouvez me conseiller, en sachant que je privilégie le calme, les animations pour enfant, les restos...
Tous, En septembre prochain j'irai à Cancun (pour la 4e fois)... Lors de mes derniers voyages à cet endroit, mon séjour se résumant à la plage, shopping et le soir les boites de nuits... C'était vraiment super mais pour ce voyage-ci, j'aimerais en plus...
Catherine21 · 28 juillet 2006 à 18:41 · 4 participants · 1 941 affichages
J'ai un budget de 1300-1400 tx incluses pour un voyage de 7 jours. Je suis déja allée au Mexique, cuba, Floride et nicaragua. Je cherche donc un endoit différent. Connaissez-vous une place dans mon budget dans les endroits comme: Antilles, Bermudes, jamaique...
Sab · 11 février 2006 à 14:08 · 5 participants · 4 838 affichages
Pouvez vous me donner vos impressions sur le paladien le manganao nous allons y séjourner cet ete. le climat en cette periode. pas trop de pluie??? merci de votre aide sab
Devant me rendre a l'hotel semaramis a Marrakech une semaine et a l'hotel oasis a Agadir une semaine aussi, pouvez vous me dire votre avis sur ces 2 hotels si possible, avant que je signe, car c'est pas encore fait... merci
Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année au mexique a cancun ou paya del carmen... avec nos enfants de 7 et 3 ans Quelqu'un connaitrait-il un hôtel avec mini club qui accepte les enfants à partir de 3 ans? (c'est 4 ans pour la plupart!!!) je suis...
Sebdrouin · 24 juillet 2006 à 6:54 · 3 participants · 4 396 affichages
Je part moi et ma conjointe au Club Med le 4 août prochain. Y a t-il quelqu'un qui en est fraîchement revenue pour me dire si le chansonnier Daniel, qui joue chaque soir au Sharkie's est encore là??? Comment était le Club? la température?, y avait-il...
PeteLe5 · 26 juillet 2006 à 19:26 · 3 participants · 1 325 affichages
Nous sommes deux couple et nous voudrions aller en RD à Punta Cana en mars 2007. Est-ce que quelqu'un connais les différences majeurs entre les deux hôtels en titre? Nous hésitons entre les deux, nous voudrions en savoir plus sur la qualité de restaurants...
Capsule · 25 avril 2006 à 3:08 · 4 participants · 1 392 affichages
Nous préparons un voyage pour le début juin. nous sommes par contre indécis quant à la destination. Nous hésitons entre Varadero, Punta Cana, Puerto Plata, Riviera Maya et Puerto Vallarta. Ce que nous aimerions retrouver: une belle plage ou on peu faire...
Didi1 · 27 juillet 2006 à 19:58 · 3 participants · 1 303 affichages
Voudrais partir pour cuba et j'ai 3 choix d'hôtel à différent prix et j'ai aucune idée le quelle prendre. 1er cayo largo hôtel pélicano 2ie hôtel Sol Cayo Santa Maria 3ie hôtel Iberostar Daiquiri Je suis jamais aller à Cuba alors j'ai aucune idée le quelle...
Catnel · 18 mars 2006 à 18:42 · 7 participants · 3 673 affichages
Je vous lis régulierement et bravo pour ce site voyage-conseil, voici ma question pour ceux qui on été au Mexique dernierement (région Playa Del carmen). Nous partons (6 Personnes) pour le Mexique a l'hotel Reef Playacar et au Club El Mandarin pour une...
Moniclac · 18 juillet 2006 à 23:57 · 4 participants · 1 340 affichages
Plusieurs d'entre vous voulait que je vous le dise lorsque mon départ serait officiel, bien c'est fait, je pars le 28 juillet pour une semaine. Si vous avez des messages faciles à faire à certaines personnes il me fera plaisir de les faire, par contre...
Je recherche (pour 12 trentenaires + 3 enfants) un séjour de rêve...super plage...super bouffe...super chambre... j'hésite: Melia caribe / tropical Bavaro barcelo caribe (ou palace) bavaro princess... qui peut m'aider en me donner leurs...