Petra59 · 5 août 2006 à 9:15 · 2 participants · 3 790 affichages
J aimerai savoir si la plage de l hotel l odyssée a du sable et si ses vrai qui a beaucoup d algues et si en peut marcher loin dans l eau parce que d apres le forum et ya des petites pierre et ya des algues alors je ne ses plus qui croires si quelqun...
JE SOUHAITERAIS PARTIR DEBUT SEPTEMBRE EN CRETE! JE NE SAIS PAS QUEL HOTEL CHOISIR!!!! QUEL EST CELUI QUE VOUS ME CONSEILLE? A PROXIMITE D UNE GRANDE VILLE? PLUTOT 1CLUB POUR POUVOIR FAIRE DES EXCURSIONS.VISITER. BON RAPPORT QUALITE PRIX MERCI POUR VOS...
Est ce que quelqu'un a déjà confié son petit bout au baby club du village Pierre et vacances à Ste Anne en Guadeloupe. J'ai repéré cet hôtel car on peut y faire de la plongée et laisser ses enfants à partir de 3 mois. Nous souhaiterions y partir en famille...
Qui peut me donner le plus d'infos possible sur cet hotel?Je dois y aller à partir du 15 août! Il paraît qu'il y a des travaux àcôté!!!!!! Merci pour vos réponses
Je suis une algérienne, et je dois me decider le plus tot possible pour mes vacances que je dois prendre vers la mi Aout. En fait, suivant mes moyens financiers, je peux aller soit 12 jours a Agadir à l'hotel Al Moggar (svp si vous connaissez dites moi...
Cérap · 1 août 2006 à 2:54 · 5 participants · 4 229 affichages
J'aimerais savoir si c'est fesable, genre d'aller 1 semaine tout compris à Varadéro pour m'amuser et aller visiter la havane, car on me dit que cé une ville à voir absolument et une autre semaine de repos à guillermo en passant je voyage seul. merci beaucoup...
Moi et mon copain avons reserver 1 semaine au mois d'aout a l'hotel arenas doradas a cuba...je me demandais si j avais fait un bon choix...et si il y avait des activités a faire a l hotel et en dehors de l hotel...je me demandais aussi de quoi avait...
Sabinette · 3 août 2006 à 19:51 · 3 participants · 2 388 affichages
J aimerais partir une semaine en janvier 2007 en egypte peut on me renseigner sur la temperature, faut il prevoir des pulls, des pantalons, des k way ou autre chose? auriez vous des hotels all in a me conseiller nous sommes 4 personnes 2 adultes et 2...
Nous partirons sous peu pour Puerto Plata au Viva Wyndahm playa Dorada, je n'ai rien lu sur cet hôtel dans le forum. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? Si c'est le cas, nous aimerions avoir vous impresssions. Merci Mcihèle
Nous avons réservé un séjour de deux semaines à Varadero dans un hôtel club pour 3 personnes (mes parents + moi) pour début août. Je souhaiterai en réalité séjourner seule au Sol Cayo Guillermo durant ces deux semaines, et puisqu'il est trop tard pour...
Nous partons samedi pour Hurghada à l'hôtel calimera. Connaissez-vous cet hôtel? est-ce un bon hôtel? Que nous conseillez vous comme excursion (bateau ou autre...). Quel est le climat en ce moment Merci pour tous vos conseils Vic
Je prévois de partir à djerba pour les vacances de la Toussaint avec mes 3 enfants. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le club narjess? Merci beaucoup!
Dyanel · 17 juillet 2006 à 2:35 · 8 participants · 1 807 affichages
Avons besoin de commentaires pour cet hotel. La plage comment elle est? Loin de la mer... Y a t-il des palmiers sur la plage pour être un peu a l'ombre. Des chaises... La bouffe...??? Donnez moi vos commentaires Dyanel
Nous partons, mon conjoint, ma fille, son amie et moi au Sol Cayo Coco le 11 aout prochain. Est-ce quelqu'un de vous y sera? Si vous avez des suggestions ou conseils à nous donner, nous sommes preneurs. Merci Vive les vacances!!!! Patoui
Sametstéph · 26 avril 2006 à 14:44 · 4 participants · 1 936 affichages
Je pars le 7 mai pour NABQ BAY et j'aimerais avoir des infos sur l'hôtel HAUZA BEACH RESORT. J'ai regardé tous les messages sur ce forum et je n'ai vu aucun message traitant de cet hôtel. Merci d'avance pour vos réponses.
Frizounette · 1 août 2006 à 12:20 · 5 participants · 1 574 affichages
Je pars avec une amie pour le 27 aout à Varadero, nous hésitons entre 2 hotel: Puntarena ou coralia playa de oro. A savoir que nous recherchons un club tout inclus avec ambiance jeune et festive. Notre hésitation porte sur la qualité de l'hotel mais aussi...
Nathie78 · 17 décembre 2005 à 9:34 · 9 participants · 3 201 affichages
Est-ce que quelqu'un possède des informations? Nous partons le 9 janvier pour notre voyages de noce et souhaiterions savoir si l'hôtel a ouvert comme prévu et si toutes les installations sont Ok.
Vince51 · 25 mai 2006 à 17:04 · 6 participants · 4 957 affichages
Petit retour en arrière. Il y a environ 8 ans, peut-être bien après la coupe du monde, mes amis et moi étions encore étudiants, et l'envie de faire quelque chose de différent pour le réveillon de l'an 2000 nous a donc décidé à le passer en Martinique...
Gcmanga · 12 octobre 2005 à 10:28 · 4 participants · 5 634 affichages
Je pars en rd pour deux semaines. ma question est la suivante: faut il un adaptateur pour les prises électriques? c'est pour recharger mon appareil photo numerique. quelle est la distance/ le temps entre bayahibé et la romana? comment peut on s'y rendre...
Comme il n'y a pas beaucoup d'info sur cet hotel sur ce site voici un petit résumé de ma semaine: Vol: depart avec Air Transat de Montréal...pas de retard...pas de turbulence...un beau vol finalement! Arrivée à l'aéroport: l'attente a été tres longue...
Nahtalie · 6 juillet 2006 à 21:40 · 2 participants · 2 766 affichages
Nous voulons aller à l'Ile Maurice au mois d'aout (2006), et nous avons vu sur Promovacances un "all inclusive" à l'hotel Silver Beach. Pouvez vous nous donner des infos sur le lieu, l'hotel et aussi nous souhaiterions savoir si l'on peut faire du snorkeling...
Grardel · 31 mai 2006 à 23:06 · 3 participants · 4 652 affichages
Nous étions là-bas du 20 au 27 Mai et revenons enchantés de cet hôtel, équipe d'animation sympathique, différentes activités au long de la journée (tir à l'arc, jeux de midi, pétanque...), nourriture variée et délicieuse, belle chambre et nettoyée chaque...
J'ai besoin de vos conseils pour choisir entre le tryp a varadero ou celui de cayo coco, lequel est mieux organisé pour les enfants? (5 et 7 ans) et le plus sécuritaire? y a t-il des roches au bord de la plage? y a t-il des vagues? des jelly fish? j'attends...
Nous partons en Tunisie à Port el Kantaoui à l'hôtel Bellevue Park dans une semaine. C'est la première fois que nous nous rendons là-bas. Est que certains parmis vous y sont déjà aller? Connaissez vous l'hôtel? Si oui, vous a-t-il plu? Qu'elles sont les...
Nous partons d'ici 1 mois pour le Tryp à Varadero... Est-ce que certains (nes) d'entre-vous y sont allés dernièrement (depuis 2 mois... pas l'an passé...) hi hi... Je voudrais des commentaires réçents.. Thanks, Lysblanc