Je souhaiterais avoir des avis sur plusieurs hotels à playa del carmen en vue d'un prochain voyage, mon choix n'étant pas encore arreté. RIU YUCATAN RIU PALACE MEXICO IBEROSTAR TUCAN IBEROSTAR PARAISO DEL MAR (situation par rapport à la plage et la à...
Natduq · 10 juin 2006 à 9:49 · 3 participants · 2 675 affichages
Quelqu'un connait-il??? Nous partons une semaine fin juillet avec un enfant de 6 ans 1/2. Souhaiterions infos générales: Climat, restauration, beauté du site, plage: qualité de l'eau? température? a-t-on pied loin?, activités enfants??... Y a-t-il beuacoup...
Help aux connaisseurs... Nous sommes a Krabi city ou nous comptons passer qqs jours (ville tres agreable) et nous envidageons de passer 2 nuits a KohPhiPhi. Or je suis effare par les prix. Quelqu'un connaitrait-il un hotel pour max 700 bath (excusez moi...
Beaudine · 17 octobre 2004 à 17:00 · 6 participants · 2 566 affichages
Quelqu un y a ete depuis, j ai ete lorsque c etais carbean village playacar 3.5*. maintenant riu 4* j ai adore et je cherche une belle destination qualite prix pour partir en novembre 27 ou 28 avec ma belle soeur!son premier voyage donc lorsque nous sommes...
Web · 9 juin 2006 à 10:17 · 7 participants · 11 338 affichages
Petit compte rendu succint du KARTHAGO DJERBA. Séjour du 21/05/2006 au 04/06/2006 N'espérez pas trouver un 4 étoiles comme annoncé. NOURRITURE La nourriture est très diversifiée mais trop répétitive, la nourriture non mangé la veille sera transformée...
Josyla · 21 juillet 2006 à 15:11 · 1 participant · 959 affichages
J'ai voyagé a Cuba l'année derniére.. j'ai eu l'occasion de passer 3 jours a Santa Lucia et j'ai beaucoup apprécié le calme j'aimerais retourner a Santa Lucia 3 semaines ou plus j'ai Besoin d'un bon repos! mais les hotels $ $$$... Certain d'entre...
Goni · 20 juillet 2006 à 11:16 · 3 participants · 1 465 affichages
J'ai le projet de partir avec des amies en RP au mois de janvier ou février ou mars et je voulais connaître les bons hôtels à ne pas louper qui offrent un trés bon rapport qualité/prix, nous n'avons pas de préférence sur le lieu donc je compte sur vous...
Je dois y aller du 20/09/06 au 04/10/06, quel est votre avis sur ce club. Quelles sont les excursions d'une journée les plus intéréssantes depuis Agadir? C'est la première fois que je vais au Maroc. Merçi d'avance
Je pars pour la 1ère fois en tunisie (hammamet) avec mon ami du 11 au 18 mai 2006. Quel temps pouvons-nous espérer? Pourrons-nous profiter de la mer? Connaissez-vous l'hôtel "Le Paradis" où nous seront? Pensez-vous qu'il vaut mieux faire les excursions...
Rubiaca · 28 juin 2006 à 10:00 · 4 participants · 5 492 affichages
Toute nouvelle sur ce forum j'aimerai qu'on me dise pour ceux qui y sont allés se qu'ils pensent de l'hôtel viva wyndham Maya à Playa del Carmen. Cet hôtel est-il loin des sites que l'on peut visiter? entre autre quels sont les sites à voir? Si je comprend...
Pouvez-vous me donner vos commentaires sur cet hôtel? Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'eau sur la plage. Est-ce que ça a gâché vos vacances ou vous vous êtes simplement baignés plus loin? Le complexe en vaut-il la peine malgré tout? Comment est le personnel...
De retour d'une semaine à Punta cana, j'ai passé un super séjour; c'est le paradis la bas. J'etais à l'hotel OCEAN BAVARO; ce dernier est tres bien; les chambres sont confortables et spacieuses; les restaurants bien et le service impeccable (sauf le resto...
Gusparo · 15 mars 2006 à 10:12 · 4 participants · 10 615 affichages
Je souhaiterais aller cet été en espagne avec ma famille en formule tout inclus. Nous avons 3 enfants, 14 ans, 9 ans et 1an. Pouvez vous me conseiller pour un hotel avec piscine, près d'une plage, avec club enfant? Merci de vos réponses
Mathm · 11 juillet 2006 à 2:06 · 2 participants · 1 559 affichages
Nous sommes entree hier le 9 juillet du grand porto a playa del carmen tres belle hotel pres de la 5 avenue pour le shopping.Nous avions une suite junior avec 2 lits double tres grande chambre avec salle de bain avec grande douche et balcon avec vue sur...
Mes vacances sont enfin réservées et je partirai le 16/1 à l'hotel primasol beach albatros à Hurghada. J'esper que vous allez me donner un max d'info. Je vous attend. Merci beaucoup.
JE RECHERCHE UN HOTEL OU ENVOYER MA MAMAN ET MA PETITE SOEUR DE 12ANS A DJERBA OU HAMAMMET. MOI JE SUIS ALLEE IL Y 2 ANS AU VINCCI EL KANTARA 5* MAIS C ETAIT EN JUILLET DONC LES PRIX ETAIT PLUS BAS QU'EN AOUT. VOYAGE PREVU FIN JUILLET OU DEBUT AOUT POUR...
Je pars bientôt en Egypte à HURGHADA avec mes 2 enfts de 7 et 3 ans. Les dates sont du 20 au 27/02/06. Je souhaiterais savoir si ce club est adapté pour les enfts de 7 et 3 ans. Les arnaques, le climat à cette saison, les excurssions à faire et à ne pas...
Je suis revenue hier de ce club où j'étais partie avec un maximum d'apprioris en lisant différents avis. Eh bien je tiens à rassurer tous ceux qui vont y aller, j'ai passé d'excellentes vacances. L'hôtel est beau, j'ai eu la chance d'avoir une chambre...
Moi et mon mari allons partir en Rd fin juillet et en consultant la météo depuis juin nous nous apercevons que le temps est systématiquement pluie et orage...nous avons déjà un peut parcouru les messages mais les périodes évoquées ne sont jamais les notres...nous...
Maya2627 · 13 juillet 2006 à 17:30 · 2 participants · 1 220 affichages
Lequel de ces deux hôtels me conseillez-vous si je voyage seule? Je préfère la plage et le confort (luxe) offert par le Sol Luna & Mares (4 étoiles vs. 3 pour le Club Amigo...)puisque c'est la chaîne Sol Mélia par contre, je suis inquiète pour la diversité...
Hilde02 · 12 juillet 2006 à 10:52 · 4 participants · 1 460 affichages
Départ prévu le 21 juillet pour cet hôtel (j'espère) de rêve à Bayahibe à l'occasion de mon voyage de noce. Il me semble avoir déjà lu qu'il était possible d'envoyer un e-mail à l'hôtel pour préciser le batiment où l'on souhaite avoir sa chambre, ainsi...
Swissboy · 1 juillet 2006 à 9:05 · 2 participants · 2 185 affichages
Nous projétons de partir en Crête, fin août, avec notre petite fille qui aura 7 mois à cette période. Ne voulant pas forcément faire de la plage, y'a-t-il de quoi faire durant la journée (promenade, visite accessible avec une poussette...etc...)...
Mon voyage est réservé depuis plusieurs jours à l'hotel ifa villa bavaro à punta cana, et voila qu'à moins de 48h du départ, l'agence de voyage m'appelle pour me dire que l'hotel est surbooké, et qu'ils doivent me surclassé au barcelo bavaro beach, qui...