Quelqu'un connait-il l'hôtel Yasmine Beach de l'endroit? J'aimerais avoir des info. sur cet hôtel ainsi que sur les environs s.v.p. Egalement sur le temps en octobre. Merci
Voila, je souhaite me rendre à djerba au mois de juillet! Cependant, j'gésite encore entre plusieurs hôtels!!! (et j'aimerais réserver ces jours ci)!!! Je recherche un hôtel très confortable, propre, avec belle plage, (tres) bonne situation, (tres) bonne...
Nous nous rendrons à Punta Cana du 29 juillet au 12 août. Comme nous savons que la coût de la vie à augmenter pas mal depuis 5 ans, nous aimerions savoir s'il est préférable de laisser à la femme de chambre un cadeau ou des $$$ tous les jours. Nous serons...
Djuh23 · 25 juillet 2006 à 3:57 · 5 participants · 1 273 affichages
Voici un résumer du voyage que j'ai fais avec ma copine, j'ai tenter de le poster sur le forum officiel de partirpascher.com mais mon post n'a jamais été publié. J'ai donc décider de la poster sur tous les forums de voyages que je trouverais. Nous avons...
MissMarie · 20 juillet 2006 à 18:06 · 3 participants · 2 563 affichages
Je suis revenu de Cuba Lundi, je suis allé au Blau Arenal tout près de la Havane et j'ai adoré!! Je me demandais si quelqu'un aurait l'adresse de cet hôtel car j'aurais du courrier a envoyer a des amis là-bas!! Merci d'avance!! Marie
Tous, Je suis présentement à la recherche de commentaires d'une hôtel situé à Varadero, l'hôtel se nomme Arenas Blancas. Je suis encore en dilemme dans mon choix de destination pour le 10 Novembre 2006. Je vous remercie d, avance de prendre le temps de...
Mishou · 24 juillet 2006 à 22:25 · 4 participants · 1 591 affichages
J'aimerai savoir l'age moyen de la gente féminine (20-30 ans) qui se trouve généralement dans cet hotel. Nous sommes 3 mecs a partir demain pour PUNTA CANA!!! et aimerions faire des petites connaissances voilà pourquoi nous nous renseignons avant Merci...
Nblanchette · 13 juillet 2006 à 17:56 · 5 participants · 1 600 affichages
Je veux aller en RD dans le temps des fêtes... quelle région et hotel me conseiller vous?? Je veux qu'il fasse chaud... Et aux alentours de 1500 $ canadien par personne... et que ca soit propre et la bouffe soit bonne aussi... Merci!
Voilà mon copain et moi, comptons ce mois d'août partir au Mexique. Mais, nous hésitons entre Playa del Carmen ou Cancun: nous ne recherchons pas de site pour faire des escursiopns, mais plutot le coin où nous pourrons nous amuser dans une ambiance jeune...
Nous désirons partir en famille avec notre petit qui aura 16 mois aux Fêtes à Riviera Maya, mais nous hésitons dans le choix de l'endroit. Avez-vous des commentaires ou suggestions à propos de ces 2 hôtels??? Le Grand Palladium Colonial nous tentait aussi...
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps ça prend pour se rendre à la Havane en bus si nous partons de Varadero??? De plus, quelle température fait-il en janvier?? Connaissez-vous un bel hôtel? Merci
Nous avons la possibilité de partir à l'hotel Playa Coco le 4 août avec nos enfants de 7 et 9 ans. Est-ce que quelqu'un de vous êtes allés dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires svp... (plage? animation pour les enfants? chambre pour 4 personnes...)...
Jiny · 11 juillet 2006 à 16:56 · 5 participants · 732 affichages
Mon copain et moi commencons à stresser. C'est notre premier voyage dans le sud et c'est notre lune de miel!!! Nous partons le 31 juillet pour 7 jours. Est-ce une bonne destination? Que recommandez vous comme activités? Y a-t-il une section de l'hotel...
Lauben · 23 avril 2006 à 20:44 · 2 participants · 7 976 affichages
Après avoir fait le Club Med de Punta Cana (République Dominicaine) cet hiver, je recherche des infos sur le Club soit en Sicile ou en Grèce. En effet, nous recherchons un club famille car petit garçon de 4 ans --> mini club. Merci de vos commentaires...
Nous sommes allés en mai dernier à Playa Del Carmen à l'hotel IBEROSTAR PARAISO BEACH... Si quelqu'un veut des infos... pas de problème... car nous nous sommes aussi beaucoup servi du forum pour avoir des infos avant de partir. Alors chacun son tour!!...
Comète · 23 juillet 2006 à 19:47 · 2 participants · 890 affichages
Je voulais savoir concernant le Sol Club Guillermo, est-ce que quelqu'un y a séjourné dernièrement? nous on partirait dans quelques semaines à cette destination et on avait des questions: combien de buffet et restos à la carte il y a au juste? y a-t-il...
Pars seul ds cet hotel cet annee c est une premiere seul mai bon j ais dis je me fais plaisir alors si il y a des personnes qui partes ds cet hotel merci de me faire un petit coucou sinon voila je suis un amoureu de la republique dominicaine troisieme...
Leonie0411 · 14 juillet 2006 à 20:06 · 6 participants · 2 545 affichages
Qui me confirmera mon choix pour le casa del mare pour janvier 2007 je ne trouve pas encore de tarifs et avec quel tour partir qui est le moins cher meilleur qualite prix en 2006 on est alle au viva whyndham palace ambiance nul trop d italiens et nourriture...
Pensons à cet hôtel pour de futures vacances avec adolescent...Qu en pensez-vous? Vaut-il son 4*?.. Quel section de chambres est la plus tranquille (le confort est bien??) Et le choix de restos...bien également?? Vrai que cette plage est 'artificielle'...eau...
Weblapd · 20 juin 2006 à 19:16 · 2 participants · 2 004 affichages
J'aimerais avoir votre avis concernent un voyage que nous aimerions effectuer au Bahamas vers le début août. Nous sommes de la région de montréal au Québec. Pourriez-vous nous faire des suggestions en terme d'hôtel 4+ étoiles, d, endroit au Bahamas. Bref...
Je pars au mois d'août en tunisie, et évidament entre deux hotels, mon coeur balance, donc je voudrais savoir pour ceux qui sont séjournés peuvent me dire si: à Monastir, à l'hotel Sol El Mouradi Skanes, il y a moyen de faire des promenades en dos de...
Bouka · 20 juillet 2006 à 11:22 · 3 participants · 1 687 affichages
Je me rend à l' hôtel Iberostar paraiso del mar fin août et je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà pris une suite dans cet hôtel, si oui quels sont les "plus" prévus. Quels sont les moyens de transport pour se rendre à Playa del carmen depuis l'hôtel...
Je part le 16 septembre au barcelo golf et j'aimerais savoir si il ya des personnes qui ont été dans cet hotel. avoir des impréssions et des commentaires, qu'ils soient bon... ou moins bon... savoir s'il ya une préference de batiment (je n'aimerais pas...
Jibz · 3 juin 2006 à 15:30 · 3 participants · 3 013 affichages
Nous envisageons de partir en voyage de noces aux Seychelles pendant une dizaine de jours fin juin-debut juillet, et nous souhaitons bien sur que ce sejour soit paradisiaque et romantique. Nous souhaiterions savoir quelles iles et quels hotels choisir...