Je recherche des infos sur un hôtel qui était dans la ville de Sosua il y a plusieurs années de ça!!! Je ne sais pas si cet hôtel existe encore ou si il a changé de nom. À l'époque, il se nommait le Sand Castle. Il y avait un terrain de golf devant l'hôtel...
Quelqu'un peut-il me donner des renseignement et des photos du VIVA WINDHAM à Bayahibe??? Je projette pour février prochain et je n'ai que la brochure.
Moi et mon copain avons reserver pour une semaine a l'hotel arenas doradas du 7 au 14 aout et je me demande a quoi m attendre...y'a t il quelqu un qui est deja aller??? et je me demandais aussi quel activites hors de l hotel etait interessantes...nag...
Nous sommes une bande de 10 amis âges de 25 à 30 ans et nous avons prévu de partir à Djerba. Nous hésitons encore sur le club que nous allons choisir. Soit le club méd "la douce" soit le club méd "la fidèle". Si l'un d'entre vous peut me donner des renseignements...
J'suis tres embété car l'année derniere je suis partie a El Portillo à las terrenas et nous etions revenu enchanté... et du coup on voulait y retourner en mai 2007 avec mes parents mais il propose plus cet hotel vu qu'apparament il est en travaux et qu'il...
Pars du 2 au 16 aout a l'hotel primasol beach a hurghada, nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans. je consulte regulierement les infos sur ce site et je pense que nous avons fait le bon choix pour nos vacances. néanmoins on voudrait savoir si il...
Je recherche un hotel a playa del carmen au bord de la plage. g vu que pour beacoup^d'hotel il etai necessaire de marcher pour aller juska la plage. si vous connaissez un bon hotel ' les pieds dans l'eau'... merci d'avance.
Prisc · 27 juillet 2006 à 20:05 · 2 participants · 1 501 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des informations sur les mariages au Playa Pesquero. Je planifie de m'y marier en janvier 2007 et je ne trouve pas beaucoup de choses à ce sujet. Par exemple des informations sur le coût, s'il y a gratuité après un certain...
Est ce qu'il y a des gens qui partent pour Puerto Plata le 15 mars soit dans 2 SEMAINES!!!!!!!!!!!! Nous (2 filles de 24 et 27 ans) seront au Puerto Plata Village du 15 au 29 mars... Bonne journee! Bon voyage a tous!
Saphire · 25 juillet 2006 à 20:15 · 3 participants · 4 415 affichages
Cette destination m'interresse vraiment! j'aimerais savoir combien coute environ une semaine en fevrier, occupation double, a partir de montreal! Merci de me donner une petite idée! Cindy
SteveOmac · 29 octobre 2005 à 3:22 · 3 participants · 1 460 affichages
Bon voila, je sais que ce n'est pas la période pour aller dans les iberostars de cancun riviera maya mais j'aimerais savoir sur quel site ou agence de voyage québécoise je peux aller voir pour trouver des forfaits de ces hôtels. En vérifiant sur nolitours...
Voila on a besoin de vos suggestions pr choisir un club a Bodrum où l'on pourrait s'amuser avec une tres bonne ambiance, où l'on peut rencontrer d'autres jeunes.Nous avons de 20 a 25ans...merci pour votre aide
Lola23 · 3 août 2004 à 19:37 · 6 participants · 22 503 affichages
Je voudrais partir au club med en octobre toute seule mais j'ai quelques doutes sur la façon dont cela peut se passer. Est ce que quelqu'un qui aurait déjà tenté le club tout/e seul/e pourrait me faire part de ses impressions? Je précise que je vise les...
Je souhaite obtenir des témoignages concernant cet hôtel. Que conseillez-vous comme excursions au départ d'Hurghada et si possible le coût approximatif de ces excursions. Merci d'avance à tous
Je suis allé en novembre 2005 au Grand Flamenco de Punta Cana, et je recherche desesperement la musique "du club" qu'ils t'apprennent à danser tous les jours. Si quelqu'un connait ou y va prochainement, peut-il se renseigner et me donner l'info. Merci...
Pouvez vous me donner des renseignements sur cet hotel nous avons reserve au mois de juin et j aimerais avoir des avis des personnes qui sont partis la bas l hotel est il propre? comment sont les repas? qui a fait l excursion de 2 jours dans le desert?est...
Gregus · 14 janvier 2006 à 21:07 · 3 participants · 1 945 affichages
Nous partons du 2 au 16 aout a l'hotel primasol beach albatros a hurgada nous recherchons des correspondants qui partent a cette date pour échanger des infos sur l'hotel et des conditions sur place.nous partons avec notre fils de 5 ans et on se demande...
Bon matin, Nous partons en famille au Tuxpan Varadero et j'aimerais savoir si il y a des activités pour les ados (fille 13 ans et garçon 15 ans)? et est-ce que l'excursion en catamaran en vaut vraiment le prix??? nage avec les dauphins en aquarium ou...
Après hétation...nous pensons maintenant à cet hôtel...Comment est la plage de cet hôtel? (longue à marcher? eau turquoise et 'calme') Le confort des chambres et la qualité des restos...vaut son 5* Merci de nous donner vos commentaires
Anouk888 · 25 juillet 2006 à 16:41 · 5 participants · 7 448 affichages
Je serai au Brisas mi-août et je me demandais si il y avait des activités à faire en dehors de l'hôtel. J'adore le snorkeling (plongée en apnée), les balade en chevaux...etc. Est-ce très loin de la Havane, y'a t-il des autobus qui s'y rendent? Ou peut-on...
Nous devions partir pour l'isla bonita à playa de Fanabe mais plus de places donc nous avons réservé pour le Dunas Paraiso. Si quelqu'un y est déjà allé peut il me donner des renseignements sur cet hotel. Vaut il ses 4 étoiles? Et qu'y a t il à playa...
Je n'ai encore aucune réponse sur cet hôtel dans lequel je vais rester 2 semaines début Juillet. J'attends encore des témoignages sur la qualité du gîte et du couvert...et du reste. Merci encore
Sev67 · 26 mai 2005 à 21:36 · 2 participants · 4 338 affichages
J'aimerai avoir plus d'information et vos impression de cet hotel. nous avons prevus un voyage de noce dans cette hotel en septembre. comment son les repas, la plage, les excursions a faire, les environs aussi, est ce un coin perdu, la piscine (est ce...
Velaux · 25 juillet 2006 à 22:03 · 2 participants · 1 996 affichages
Je suis a la recherche d un hotel ou bungalows pour noel et jour de l an a kata j ai quelques contacts qui connait? leurs distances de la plage de kata noi ou du club med? notre amie Bardot m a conseillee bane elephant blanc sinon il y a le Family Smile...
Voila mon récit de vacances avec Marmara. En janvier nous avons réservé avec mon mari une semaine de vacances à l’hotel Erythrai, par Marmara. Je n’etais pas en France a ce moment la, et quand j’ai vu par la suite les commentaires sur cet hotel, j’ai...
Metmart · 25 juillet 2006 à 15:44 · 2 participants · 1 903 affichages
Nous voudrions partir en vacances à l'ile maurice mi septembre qu'en pensez pensez vous? quel est le climat à cette période? nous avons vu l'hotel blue lagon en all inclusive qui y est allé pouvez vous me donner vos témoignages je vous en remercie à l'avance...
Je compte séjourner au Coralia d'Hammamet. Pouvez-vous me donner des infos sur cet hôtel. J'ai déjà séjourner au Coralia de Djerba, et le trouvais bien. J'attends vos infos, merci d'avance. Sam;
Je suis nouvel arrivant sur ce site, j'ai réservé 15 jours en rd au wyndham palace de bayahibe fin octobre 2006 avec mes 2 gosses et mon épouse. la raphale de commentaires concernant cet hotel me met mal a l'aise il y a du bon et du passable. 1° ces commentaires...