Un petit conseil pour un hotel à mysore pour les backpackers, l'hotel Maurya, il est indiqué dans le lonely planet avec des chambres entre 400 et 600 roupies, mon lonely datant de 2007. A savoir qu'on peut y trouver des chambres solos à 175 roupies la...
Camilledv · 6 février 2015 à 7:46 · 4 participants · 2 076 affichages
Je suis à Delhi pour mes études, et suis donc venue avec un visa étudiant, qui se termine début avril. Or, je voudrais pouvoir rester un mois supplémentaire en Inde pour voyager.. J'aimerais donc avoir vos avis en ce qui concerne la possibilité de faire...
Voila, le topo est dans le titre. Cet ete, on repart un peu a l'etranger apres avoir arpente depuis 5 ans les Etats-Unis dans tous les sens...Ce sera l'Inde. Beaucoup de vacances car profs, on a decide de passer 6 petites semaines en Inde. Ce sera sans...
Nous (3 filles) serons en Inde du 21 février au 8 mars 2015 et visiterons cette fois ci l'Uttar Pradesh, entre autres Lucknow, Vanarasi, Orchha, Allahabab, Gwalior, Agra, Mathura. Dans notre programme, nous sommes supposées rouler le jour de holi (Mathura-Delhi)...
Je serai à Pondichéry en aout et je cherche un endroit pour voir un médecin parlant si possible français (je parle anglais mais bon...) Je cherche un endroit qui soit au calme car j'aimerai rester plusieurs jours voir semaine, ou le personnel est (bien...
Rimas · 21 novembre 2014 à 22:57 · 7 participants · 3 162 affichages
Avec une copine on fait un voyage en Inde du sud en décembre. On compte passer environ une semaine à Goa, à partir du 20 décembre. on voudrait visiter Hampi aussi (soit avant, soit après) Quelles plages vous conseillez à Goa (on préfère les plages plutôt...
Nous partons en famille avec nos 2 enfants (6 et 9 ans) au sud de l' inde dans 3 semaines, et nous cherchons une guesthouse agréable et peu chère (si c'est possible) à bangalore où nous atterrirrons. De plus, nous nous posons la question de vacciner les...