Un petit conseil pour un hotel à mysore pour les backpackers, l'hotel Maurya, il est indiqué dans le lonely planet avec des chambres entre 400 et 600 roupies, mon lonely datant de 2007. A savoir qu'on peut y trouver des chambres solos à 175 roupies la...
Camilledv · 6 février 2015 à 7:46 · 4 participants · 2 076 affichages
Je suis à Delhi pour mes études, et suis donc venue avec un visa étudiant, qui se termine début avril. Or, je voudrais pouvoir rester un mois supplémentaire en Inde pour voyager.. J'aimerais donc avoir vos avis en ce qui concerne la possibilité de faire...
Voila, le topo est dans le titre. Cet ete, on repart un peu a l'etranger apres avoir arpente depuis 5 ans les Etats-Unis dans tous les sens...Ce sera l'Inde. Beaucoup de vacances car profs, on a decide de passer 6 petites semaines en Inde. Ce sera sans...
Nous (3 filles) serons en Inde du 21 février au 8 mars 2015 et visiterons cette fois ci l'Uttar Pradesh, entre autres Lucknow, Vanarasi, Orchha, Allahabab, Gwalior, Agra, Mathura. Dans notre programme, nous sommes supposées rouler le jour de holi (Mathura-Delhi)...
Je serai à Pondichéry en aout et je cherche un endroit pour voir un médecin parlant si possible français (je parle anglais mais bon...) Je cherche un endroit qui soit au calme car j'aimerai rester plusieurs jours voir semaine, ou le personnel est (bien...
Rimas · 21 novembre 2014 à 22:57 · 7 participants · 3 162 affichages
Avec une copine on fait un voyage en Inde du sud en décembre. On compte passer environ une semaine à Goa, à partir du 20 décembre. on voudrait visiter Hampi aussi (soit avant, soit après) Quelles plages vous conseillez à Goa (on préfère les plages plutôt...
Nous partons en famille avec nos 2 enfants (6 et 9 ans) au sud de l' inde dans 3 semaines, et nous cherchons une guesthouse agréable et peu chère (si c'est possible) à bangalore où nous atterrirrons. De plus, nous nous posons la question de vacciner les...
Je vis dans le sud de l inde depuis 5 ans, je reve depuis mon enfance d aller vers la chaine himalayenne. J ai frole par deux fois ces montagnes, une fois au Nepal (Anapurna) et une autre fois vers dehradun. J ai bien l intention de rentrer dans le coeur...
Ça y est nous avons retenus les billets d'avion pour Madras, arrivée le 14 mars pour 15 jours C'est la quatrième fois que nous allons en inde Nous comptons aller aux iles Andaman, mais avec le peu de temps disponible, j'aimerai organiser au mieux ce voyage...
Je reviens juste d'un séjour en Inde du nord et il m'est arrivé une mésaventure qui me gacherait tout ce beau voyage si je n'essayais pas de relativiser.Je me suis fait voler mon appareil photo à la mosquée de Delhi.Evidemment au delà du cout de l'appareil...
à la fin du mois d'aout 2014, nous devons faire Chennai, Puducherry, Thanjavur, Trichy en voiture à deux avec mon épouse. Savez vous s'il est facile de trouver une voiture avec chauffeur à l'aéroport de Chennai à un prix raisonnable pour 3 jours? Merci...
Vu que ma question de la semaine dernière est restée sans réponse (probablement trop spécifique?), j'élargis un peu. Mon idée serait de faire un trek qui sorte un peu des classiques - j'ai fait la Markha, Hemis-Tso Moriri et Korzok - Spiti il y a une...
Nous serons début mars à Mumbai et cherchons un hôtel à prix raisonnable, question récurrente mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Merci pour vos infos
Madbirder · 26 janvier 2015 à 18:00 · 2 participants · 1 121 affichages
Je réfléchis à l'idée de retourner cet été au Ladakh où je n'ai pas mis les pieds depuis plus de 10 ans. J'ai vu que quelques agences proposent un itinéraire de rando Pangong-Tso -> Tso Moriri, par ex: > Cet itinéraire est-il effectivement possible...
Je pense faire un voyage de 3 semaines en Inde (temps limité par mon travail), dont voici l'itinéraire prévu. J'ai besoin de votre opinion/critiques/... Départ de Montréal (Québec), pas plus tôt que le 24 décembre 2014. Retour au plus tard absolu le 16...
Jim35 · 31 janvier 2015 à 9:05 · 6 participants · 1 074 affichages
Je voulais savoir si quelqu un pouvait m éclairé au sujet de l obtention des vosa indien. Je part debut mai avec une copine en Inde, elle vit pres de Marseille. Je suis un perdu car j ai lu sur internet qu il fallait remplir un formulaire avant de se...
Voilà je compte partir pour la première fois en inde cette année environ 75 jours de début avril à mi juin (je sais, je n’ai pas choisi la meilleur période) et j’aurai besoin de votre aide. Prologue: Delhi-Agra-Jaipur Dans ce voyage je veux principalement...
J'ai le projet de faire un circuit en Inde du Nord d'une durée de 13 jours, soit en novembre 2015 ou en mars 2015, pourriez vous me dire au niveau climat, si la période est bonne? Quel (s) vaccins faut-il faire en sachant que je visite les villes? Quels...
Jayjay123 · 1 février 2015 à 20:30 · 2 participants · 1 020 affichages
Je suis actuellement en échange université en Inde à Mumbai et de nationalité française. Mon visa étudiant expire presque aussitôt après la fin de mes cours, soit le 6 avril (mes cours se terminent le 27 mars 2015). Souhaitant voyager en Inde jusque mi-avril...
Qui a été récemment au Laddakh et peut me conseiller soit une agence de voyage sur place, soit des guides etc. Je pars en mai pour 15 jours et je voudrais bien visiter le Laddakh partie en voiture, partie en avion (pour l'arrivée si je peux pas faire...
Vadio · 28 janvier 2015 à 10:34 · 8 participants · 2 189 affichages
Pouvez vous me dire si le café est buvable en Inde (Radjasthan) car je n aime pas du tout le thé? PEnsez vous qu il est préférable d emporter du nescafe? Je pars le 15 mars prochain.Merci pour votre réponse
Patkat · 26 janvier 2015 à 16:18 · 7 participants · 1 644 affichages
Je souhaiterais aller 15 jours au Gujarat vraisemblablement en Mars. Est ce que quelqu'un peut me recommender un itineraire. Nous ne sommes pas routards et généralement voyageons en Inde avec un chauffeur 4X4 ou Toyota Inova Nous aimerions dans ce voyage...
Yann5401 · 23 janvier 2015 à 15:22 · 4 participants · 1 066 affichages
Je suis entrain de préparer mon second voyage en Inde, j'ai apporté mon dossier pour le visa ce lundi, à VFS Bruxelles et en main propre. Hors, je n'ai toujours pas reçu le visa... et lundi c'est férie en Inde. Je m'inquiète car la première fois j'avais...
J'envisage de faire un circuit accompagné avec N.F en Inde du Nord. J'ai 2 options qui me séduisent de la même manière et j'aimerais vos avis pour me décider: - Rajasthan + Bénarès + Népal (Kathmandu, Patan, Bhaktapur) - Rajasthan + Bénarès + désert du...
Je serai à Dharamsala (ou plutôt McLeod Ganj) pour 2-3 semaines en septembre-octobre prochain et je cherche un "bon" ashram (pas trop cher de préférence) où je pourrais effectuer une retraite d'une semaine qui comprendrait méditation et yoga. Après s'il...
Yoy · 25 janvier 2015 à 4:27 · 3 participants · 1 034 affichages
Je suis en plein tour du monde et sur ce coup les problemes de Visa en Amerique tu connais pas. Et la j'en ai un gros. Je dois aller dans 3 ou 4 jours en Birmanie depart de Bangkok, puis apres la Birmanie direct je prend un avion Bangkok-Delhi. Je n'ai...
Stephane636 · 28 janvier 2015 à 10:00 · 3 participants · 1 191 affichages
Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados de 15 et 12 ans. Avons voyage dans le tamil nadu en 2013. Cette année nous arriverons a New Delhi vers le 15 juillet. Avez vous des idées d itinéraires a faire en 1 mois, sachant que nous n'aimons pas trop suivre...
Bamak · 23 juillet 2014 à 19:30 · 6 participants · 2 289 affichages
Je requière votre aide a propos du visa 6 mois mais avec autorisations de rester 90 jour maximum sur le sol indien Avec ma copine nous souhaiterions voyager 4 mois consécutif sur le sol indien pour cela je penser demander un visa 6 mois entrer multiples...