Je repose une question! est il possible de trouver de l'alcool (biere ou mieux) dans les hotels ou gh au rajasthan (ville classic: ex bikaner: udaipur: jaipur... et encore mieux haridwar. merçi d'avance pour vos conseils. pascal
Je vais partir au mois d'août dans le kerala j'aimerai savoir si on est en pleine période de mousson et s'il existe des traitements homéopathiques merci
Je pars avec ma copine en Inde cet été (du 26 juillet au 20 août). Nous avons fait pas mal de voyage ces dernières années (Asie, Amérique du Sud) mais l’Inde nous a toujours à la fois fortement attiré et fait un peu peur. Bref, cette année nous nous sommes...
Nous nous rendons à Munnar en Janvier. Qui connait une guesthouse sympa? On nous a parlé du SHADE mais nous n'avons pas les coordonnées. Qui peut nous renseigner? Merci d'avance.
Je pars prochainement 5 semaines en Inde du Nord. Je me suis fait un premier itinéraire, duquel je dévierai certainement en fonction des lieux et des envies. Delhi - Agra - Jaipur - Ajmer/Pushkar - Jodhpur - Jaisalmer - Udaipur - Omkareshwar - Maheshwar...
Cocolytche · 9 février 2013 à 9:42 · 8 participants · 2 552 affichages
Je vais partir en aout en inde du sud, à Chennai certainement, en mission humanitaire, je pense que le we nous visiterons les alentours, j aimerai rester une semaine de + aprés la mission pour voir les sites connus mais pas sure que les autres bénevoles...
Nous sommes 2 filles de 23 ans avec une certaine expérience du trek en autonomie (Alpes et Laponie, mais avec fourchette d'altitude max de 1800-3000m) et aimerions choisir un trek au Ladakh (arrivée 26.07 départ 11.08). En planifiant notre voyage en Inde...
Bon jour, je voudrais aller au Nagaland pour le festival de decembre et avant faire un tour dans l Arunachal Pradesh. Savez vous s il faut toujours un permis pour ces etats, et si oui, ou et en combien de temps peut on les obtenir? Comment se rendre dans...
Silverliza · 7 mars 2013 à 22:11 · 7 participants · 3 486 affichages
Tous Apres avoir enfin réussi a m inscrire sur cleartrip j'ai pu effectuer ma 1 ere résa et payer en ligne ouf soulagée.. Ensuite, et c'est la que ça devient compliqué... je tente ma 2 ème reservation et la impossible de booker un train quand je choisi...
Alor je vous dis que j'ai un grand amour pour les films hindou je ne parle pas des ancien mes surtout des nouveaux ceux de Bollywood j'adore sharukhan j'adore la belle kareena kapoor, rani mukherjee est une foule d'autre acteurs et j'espere un jour visiter...
Proghead · 27 juin 2013 à 21:56 · 2 participants · 921 affichages
J'ai lu à plusieurs endroits que l'Inde était très dépaysant comme pays. Je me demandais si c'était pire qu'en Indonésie, dont je suis allez 2 mois. Est-ce plus dangereux? Les prix sont semblables? Je voudrais allez en Inde pour environ 2 mois. Merci
Chinophil · 27 juin 2013 à 21:00 · 2 participants · 3 090 affichages
Nous irons peut etre a un mariage a la fin 2013 a Karachi. Nous aimerions profiter de quelques jours de plus dans la region mais probablement pas au Pakistan vu les problemes de securite. Je ne me rends pas tres bien compte des distances dans la region...
Geoparti · 26 juin 2013 à 22:53 · 3 participants · 827 affichages
Je serai le 02 au 04 janvier 2014 à Chennai, je désire prendre 2 nuits dans un hôtel proche de la station de métro, ligne bleue: Chennai airport - Saidapet - Gemini. Mais je ne sais pas si cette ligne est accessible ou encore en construction. Qui peut...
Bijoliane · 26 juin 2013 à 13:50 · 3 participants · 1 297 affichages
Plein de prix intéressants sur Lufthansa à saisir aujourd'hui 26 et demain 27Applicable jusqu'au: 27.06.2013Dates de voyage: 01.10.2013-31.03.201... de retour: 07.10.2013-30.06.201... minimum vers le Moyen-Orient: 6 jours ou nuit du samedi au dimancheParis-Delhi...
Sans vouloir donner dans la paranoïa, vu les derniers évènements en Inde, je souhaite savoir si Jaisalmer présente en ce moment une destination sûre pour des touristes occidentaux (on frôle le Pakistan). Merci
Zambie66 · 4 décembre 2012 à 16:34 · 5 participants · 1 590 affichages
On sera à Mamallapuram le 15 décembre et on aura besoin des coordonnées des GH en face de la plage, on a déja contacté sri harul GH, plus de chambre!!!! Merci de vos rerour
Je pars (avec une amie) pour l'Inde cet été!! (1 mois) C'est déjà une bonne nouvelle! Deuxième bonne nouvelle, nous allons passées un temps dans une asso à Varanasi. Nous arrivons le mercredi matin à Delhi maintenant je souhaite avoir des conseils pour...
Pachyderme · 11 juin 2013 à 23:13 · 4 participants · 3 798 affichages
Qui pourrait m'aider je n'arrive pas à entendre la différence entre les sons ta et ta (avec un point sous le t), idem pour le tha et le tha (avec point sous le t) le da (..) et le dha (avec et sans point) meme avec le hindi script tutor; est ce une question...
Gemelas · 1 juillet 2009 à 9:15 · 5 participants · 3 727 affichages
Je serai au Népal au mois de septembre pour un mois et ensuite je voudrais me rendre en Inde en bus. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible d'obtenir le visa pour l'Inde à la frontière? Le faire sur place au Népal me direz vous, mais le problème c'est...
J'ai posté il y a des mois de ce là quand mon voyage en Inde n'était qu'un lointain rêve, Alors voilà, j'ai lu, lu et lu mais j'ai encore l'impression que mon planning est un peu ambitieux et j'aimerais votre avis:) Nous partons à 2 pour un mois en pleine...
Qui a de bonnes adresses pour louer une voiture et chauffeur dans le kerala dans les villes suivantes: cochin, trivandrum, allepey, munnar, Quillon? Merci de vos réponses.
Stalingrad · 20 juin 2013 à 10:36 · 4 participants · 1 938 affichages
La règle des 2 mois entre chaque séjour en Inde a été abolie. J'ai demandé confirmation, avec un exemple concret à VFS Paris qui me l'a confirmé (avec les réserves d'usage qui consistent à rappeler que les règles définies par le gouvernement indien peuvent...
Sawai · 20 juin 2013 à 11:18 · 3 participants · 1 536 affichages
Fidéle à l iNDE J envisage un 4ieme voyages EN PARTANT de Bombay villes que j adore... voir de Chenai aller dans les île Adamanes en nov et decembre est ce que y rester 3 semaines y vaut le coup ou faut il préferer les Philippines... Depart 23NOV retour...
Caroline57 · 21 juin 2013 à 9:32 · 3 participants · 1 163 affichages
J'envisage de me rendre à Bangalore en septembre prochain, retour depuis Goa. L'itinéraire que je souhaite emprunter est le suivant: 01/09 Luxembourg-Francfort 6h45-7h35 (Luxair) 01/09 Francfort-Doha 12h-19h05 (Qatar A.) 01/09 Doha-Goa 21h10-3h30 (Qatar...
Marino30 · 18 juin 2013 à 15:54 · 4 participants · 2 638 affichages
Nous allons faire la traversée du Zanskar à pied avec des amis. Nous avons donc demandé un visa pour l'Inde. Cela nécessite de fournir 2 photos d'un format particulier. Coût de l'opération selon nos lieux de résidence: 3 €50 la photo à Nîmes 4€ la photo...