Prépares l'itinéraire d'un voyage au Népal et en Inde et je souhaiterai avoir des infos sur la meilleure manière de relier Lumbini a Kushinagar, en train, bus, taxi? Merci d'avance pour vos contributions. Cordialement lionel
Annethe · 4 juillet 2013 à 23:28 · 20 participants · 9 337 affichages
Je pars de Paris pour l' Inde début novembre en avion grâce à une amie et je compte revenir seule début décembre par bus ou par train, car j'ai un très petit budget. Je ne sais pas trop par où passer et si cela est dangereux. Auriez vous des suggestions...
Tommy35 · 18 juillet 2013 à 17:04 · 2 participants · 1 008 affichages
Nous partons à 3 en Inde du sud Fin Août Nous atterrissons à Bombay, nous pensions partir rapidement pour Goa en train puis hampi, bangalore, myosore et descendre finir le périple dans le kérala pour remonter en avion à Bombay Que pensez vous de ce programme...
Guy44600 · 8 décembre 2012 à 7:55 · 9 participants · 4 285 affichages
Je suis allé sur cleartrip j'ai simulé un voyage en train j'ai voulu faire une resa j'ai crée un compte sur cleartrip la pas de problème mais quand il me demande de faire la synchro avec irctc je fais nouvelle utilisateur je valide mais je ne reçois aucun...
Leaocean · 9 janvier 2013 à 11:25 · 5 participants · 1 499 affichages
Une fois n'est pas coutume, je fais partie de la multitude de future voyageurs et voyageuses qui galère pour s'inscrire sur IRCTC. Mon probleme c'est que ayant déjà fais un premier essai infructueux (c'est à dire sans réponse de IRCTC avec mon code mobile...
Je suis entrain de planifier un itinéraire en Inde pour commencer mon tour du monde, j'aimerais connaîtres les sites incontournables en Inde, si vous avez également de bonnes adresses, hotels, transports et des conseils par rapport à votre propre expèrience...
J'y serais samedi prochain très tôt vers 5 h du mat. Facile de trouver un hébergement pas cher a mallapuram? disons ds les 10 a 15 euros. Dois je réserver selon vous? thanks.
Après trois voyages en Inde, deux au Népal, un au Cambodge et un en Indonésie, je suis donc parti pour la 4ème fois en Inde pour 3 semaines de découvertes, seul et en routard bien entendu, du 14 février au 10 mars 2013. L’itinéraire que j'ai choisi est...
Ommani · 2 août 2010 à 18:22 · 78 participants · 27 394 affichages
Alors j'ai un jeu...je vous l'accorde, il ne va rien apporter de très concret et de constructif et ne sera en aucun cas informatif. Voyez ceci comme une petite distraction. Bon alors c'est parti! c'est simple, je vous demande de définir en un seul mot...
Ommani · 5 septembre 2008 à 1:29 · 20 participants · 9 278 affichages
Mon premier voyage en Inde (en espérant que ce ne sera pas le dernier) 1er jour en Inde, Le 12 octobre 2006 Bombay. Putain quel choc!! J’ai peur, j’appréhende, je suis tout excité, ouvert, fermé! Je ne sais plus du tout ce que je dois penser de tout ça...
Bijoliane · 24 juillet 2013 à 15:47 · 2 participants · 971 affichages
Lufthansa fait encore des promos sur des vols Paris-Bangalore, 699 €, Delhi à 549 € et Mumbai à 649 €. voir le lien: www.lufthansa.com/... jusqu'au: 31.07.2013 Dates de voyage: 01.08.2013 - 30.09.2013 Dates de retour: 07.08.2013 - 30.12.2013 Bon voyage...
Je souhaiterai partir avec une amie en Inde du nord début septembre et ce durant 17 jours... Après lecture de nombreux témoignages, nous réalisons qu'il sera juste impossible de suivre notre itinéraire. Avis a toutes propositions d'itinéraire nous permettant...
Je n'arrive pas a trouver d'info fiables dans la presse locale. Quelqu'un pourrai-t-il me dire quel est le niveau des crues du Gange a Varanasi actuellement??? Merci Par avance. Corinne
Eldudi40 · 22 juillet 2013 à 9:33 · 2 participants · 1 031 affichages
Je pars prochainement en tour du monde et je passerai d'ici 6 mois environ en Inde. Je ne veux pas prendre mon Visa dans un de mes pays de passage pour ne pas être bloqué pendant XX jours dans une capitale. Je pensais donc prendre un visa valable un an...
J'ai déjà demandé en juin mais malheureusement, personne ne m'a répondu: (Je pars seule en Inde du Sud le 10 aout et j'aurai aimé mettre en place la première étape pour pouvoir me poser en arrivant. Quelqu'un sait-il comment rejoindre Pondicherry directement...
Premaria · 18 juillet 2013 à 18:42 · 3 participants · 1 631 affichages
Je pars en inde en novembre et je n aime pas trop la limitation qu imposent les billets aller retour, (freedom). donc ma question est peut on obtenir le visa en ne fournissant qu un aller simple? sinon est il possible de fournir une preuve de sortie du...
Nina003 · 29 mai 2013 à 13:14 · 9 participants · 3 683 affichages
C'est ma première participation à ce forum que je trouve très intéressant après avoir lu de nombreux témoignagnes et conseils! Je saute donc le pas car j'aimerais avoir vos avis et vos points de vue sur une question que je me pose. Je me présente rapidement...
Je vais me rendre en Inde dans quelques jours. Je lis sur des sites internets des conseils avant le départ. Je trouve parfois des choses intéressantes mais étranges pour quelqu'un qui n'est jamais allé en Inde. J'aurais donc besoin de votre confirmation:)...
Titus94400 · 20 juillet 2013 à 18:00 · 5 participants · 672 affichages
Je compte partir en Inde pour 3 semaines en décembre. Premier point qui est sûr, je vais aller dans le Rajasthan. Je pense y passer environ 12 jours et garder environ une semaine dans un autre coin de l'Inde. Mais là, c'est le grand flou ;-) J'ai lu pas...
Nous partons dans 10 jours faire un trek au Ladakh. Nous prenons un vol par jetairways entre Delhi et Leh. Qui peut me dire combien de bagages en soute par personne autorise cette compagnie? Merci
Je désire me rendre en inde du nord en début avril pour une durée de 25j j'aimerais faire le circuit suivant delhi- agra+fatehpursikri-j... jodhpur pour les 2 premières semaines puis passer qlq jours en himachal pradesh (pas de circuit difinitif encore...
Nous allons partir en octobre dans la vallée du spiti et nous aimerions avoir des idées de randonnées faciles à partir de Kaza, Tabo et Nako, à la journée ou sur 2 jours (nous n'emportons pas de matériel de bivouac donc hébergement en guesthouse, monastère...
Doubbiss · 15 juillet 2013 à 13:42 · 9 participants · 2 979 affichages
Je pars prochainement pour la traversée de l Inde: nord (de Delhi) au sud (vers le sri Lanka) puis je passe un peu de temps au sri Lanka (avec peut être un passage aux Maldives bref...) puis je retourne en Inde du sud pour remonter vers Vanarasi et...
Durant notre voyage de 3 semaines en Inde, on souhaite faire un tour dans le Kérala avec comme idée de découvrir Kochi (arrivée), Munnar, Allepey pour un tour sur les backwaters. Et passage par la réserve de Périyar Et retour avion depuis Trivandrum...
Ayant déjà effectué des voyages en Thaïlande et au Cambodge avec nos deux enfants (8 et 15 ans), nous envisageons l'Inde pour décembre prochain. N'ayant que la période des vacances de Noël pour voyager, quelles seraient la région (Nord/Sud) et les villes...
Nous partons en janvier 2009 faire un périple dans le kérala et le tamil nadu.Quelles sont, à votre avis, les plus belles plages où nous pourrions nous attarder?Mamallapura... ou Cochin?Ce sont des villes où nous allons passer et j'aimerais quelques avis...