Vous ne devinerez jamais... je viens de rentrer d'Inde lundi... et que fais-je depuis 1 heure... je suis en train de faire des itineraires Inde du Nord / Rajasthan et autres sur Google Map!!! Mon itineraire en Inde du Nord (projet) pour la prochaine...
Les choses s'accélèrent car je pars en Inde dans 1 semaine. Pouvez vous me conseiller pour changer mes Euros en roupies en arrivant à l'aéroport de Chennai. Faut-il aller à un bureau de change plutôt qu'un autre? J'ai lu qu'il fallait mieux prendre des...
Toscanafoto · 8 janvier 2013 à 15:35 · 7 participants · 2 207 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Inde Les photos sont prises: New Delhi - Agra - Jaipur - Pushkar - Jodhpur - Fatehpur Sikri - Jaisalmer - Mandawa - Bikaner - Udaipur - Ranakpur Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/...
J'aimerais savoir si l'un d'entres vous sait s'il est possible de passer une nuit a l'aeroport de Kokata (nuit du 19 aout pour attendre un Kolkata-Delhi-Paris qui part a 7h du matin). Si jamais il n'est pas possible d'y dormir, connaitriez vous un hotel...
Framboisefly · 1 août 2013 à 18:02 · 2 participants · 616 affichages
Je souhaite partir en Inde dans le cadre d'un voyage solidaire et être hébergée chez l'habitant ; connaissez vous des structures sérieuses qui proposent ce genre de voyage? Merci
Je sais que la question a été mille fois posée sur le forum mais je n'arrive toujours pas à me décider. Je vous sollicite donc pour des conseils. Je pars avec ma compagne au Rajasthan du 7 août (arrivée le soir à Delhi) au 26 août (décollage très tôt...
André · 27 juillet 2013 à 16:06 · 4 participants · 1 683 affichages
Je compte partir 5 à 6 semaines au Tamil Nadu en novembre decembre Voila un premier itineraire Arrivée à Cocin Cohin 2 jours Trajet Cochin Coimbatore mutti... (bus ou train?) Train pour Ooty Ooty 2 jours Train pour Chennai Chennai 2 jours Mahabalipuram...
Je serai à Chennai pour 3 semaines au mois d aout à septembre et j aimerais connaitre oú se font les messes du samedi ou du dimanche en français Merci pour vos réponses
Joyl · 2 mai 2008 à 23:45 · 10 participants · 3 576 affichages
Une amie et moi prévoyons de rejoindre l'Inde par voie terreste depuis la Suisse. Notre itinéraire est à peu près clair jusqu'au Kirghizstan-Tadjikis... mais on craint l'Afghanistan, Pakistan et Cashmire... Quelqu'un en sait-il plus sur les risques encourus...
Mathildaflow · 31 août 2012 à 22:08 · 37 participants · 16 463 affichages
la longueur peut faire peur! excusez moi!!) Je suis lycéenne, et je me suis mise en tete depuis quelques semaines, de partir en voyage seule à l'étranger. Un reve qui ne date pas d'hier croyez moi! Je ne suis jamais partie en vacance seule, et très peu...
Griboulli · 23 juillet 2013 à 18:15 · 5 participants · 1 932 affichages
Je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient visité la Chine, l'Inde et la Birmanie en même temps. J'aimerais beaucoup entendre leur témoignage. Je pense à préparer un voyage pour 2014, mais n'ayant jamais voyagé dans ces pays, je me pose plusieurs...
Prépares l'itinéraire d'un voyage au Népal et en Inde et je souhaiterai avoir des infos sur la meilleure manière de relier Lumbini a Kushinagar, en train, bus, taxi? Merci d'avance pour vos contributions. Cordialement lionel
Annethe · 4 juillet 2013 à 23:28 · 20 participants · 9 451 affichages
Je pars de Paris pour l' Inde début novembre en avion grâce à une amie et je compte revenir seule début décembre par bus ou par train, car j'ai un très petit budget. Je ne sais pas trop par où passer et si cela est dangereux. Auriez vous des suggestions...
Tommy35 · 18 juillet 2013 à 17:04 · 2 participants · 1 016 affichages
Nous partons à 3 en Inde du sud Fin Août Nous atterrissons à Bombay, nous pensions partir rapidement pour Goa en train puis hampi, bangalore, myosore et descendre finir le périple dans le kérala pour remonter en avion à Bombay Que pensez vous de ce programme...
Guy44600 · 8 décembre 2012 à 7:55 · 9 participants · 4 311 affichages
Je suis allé sur cleartrip j'ai simulé un voyage en train j'ai voulu faire une resa j'ai crée un compte sur cleartrip la pas de problème mais quand il me demande de faire la synchro avec irctc je fais nouvelle utilisateur je valide mais je ne reçois aucun...
Leaocean · 9 janvier 2013 à 11:25 · 5 participants · 1 508 affichages
Une fois n'est pas coutume, je fais partie de la multitude de future voyageurs et voyageuses qui galère pour s'inscrire sur IRCTC. Mon probleme c'est que ayant déjà fais un premier essai infructueux (c'est à dire sans réponse de IRCTC avec mon code mobile...
Je suis entrain de planifier un itinéraire en Inde pour commencer mon tour du monde, j'aimerais connaîtres les sites incontournables en Inde, si vous avez également de bonnes adresses, hotels, transports et des conseils par rapport à votre propre expèrience...
J'y serais samedi prochain très tôt vers 5 h du mat. Facile de trouver un hébergement pas cher a mallapuram? disons ds les 10 a 15 euros. Dois je réserver selon vous? thanks.
Après trois voyages en Inde, deux au Népal, un au Cambodge et un en Indonésie, je suis donc parti pour la 4ème fois en Inde pour 3 semaines de découvertes, seul et en routard bien entendu, du 14 février au 10 mars 2013. L’itinéraire que j'ai choisi est...
Ommani · 2 août 2010 à 18:22 · 78 participants · 27 450 affichages
Alors j'ai un jeu...je vous l'accorde, il ne va rien apporter de très concret et de constructif et ne sera en aucun cas informatif. Voyez ceci comme une petite distraction. Bon alors c'est parti! c'est simple, je vous demande de définir en un seul mot...
Ommani · 5 septembre 2008 à 1:29 · 20 participants · 9 294 affichages
Mon premier voyage en Inde (en espérant que ce ne sera pas le dernier) 1er jour en Inde, Le 12 octobre 2006 Bombay. Putain quel choc!! J’ai peur, j’appréhende, je suis tout excité, ouvert, fermé! Je ne sais plus du tout ce que je dois penser de tout ça...
Bijoliane · 24 juillet 2013 à 15:47 · 2 participants · 982 affichages
Lufthansa fait encore des promos sur des vols Paris-Bangalore, 699 €, Delhi à 549 € et Mumbai à 649 €. voir le lien: www.lufthansa.com/... jusqu'au: 31.07.2013 Dates de voyage: 01.08.2013 - 30.09.2013 Dates de retour: 07.08.2013 - 30.12.2013 Bon voyage...
Je souhaiterai partir avec une amie en Inde du nord début septembre et ce durant 17 jours... Après lecture de nombreux témoignages, nous réalisons qu'il sera juste impossible de suivre notre itinéraire. Avis a toutes propositions d'itinéraire nous permettant...
Je n'arrive pas a trouver d'info fiables dans la presse locale. Quelqu'un pourrai-t-il me dire quel est le niveau des crues du Gange a Varanasi actuellement??? Merci Par avance. Corinne
Eldudi40 · 22 juillet 2013 à 9:33 · 2 participants · 1 040 affichages
Je pars prochainement en tour du monde et je passerai d'ici 6 mois environ en Inde. Je ne veux pas prendre mon Visa dans un de mes pays de passage pour ne pas être bloqué pendant XX jours dans une capitale. Je pensais donc prendre un visa valable un an...
J'ai déjà demandé en juin mais malheureusement, personne ne m'a répondu: (Je pars seule en Inde du Sud le 10 aout et j'aurai aimé mettre en place la première étape pour pouvoir me poser en arrivant. Quelqu'un sait-il comment rejoindre Pondicherry directement...
Premaria · 18 juillet 2013 à 18:42 · 3 participants · 1 645 affichages
Je pars en inde en novembre et je n aime pas trop la limitation qu imposent les billets aller retour, (freedom). donc ma question est peut on obtenir le visa en ne fournissant qu un aller simple? sinon est il possible de fournir une preuve de sortie du...
Nina003 · 29 mai 2013 à 13:14 · 9 participants · 3 695 affichages
C'est ma première participation à ce forum que je trouve très intéressant après avoir lu de nombreux témoignagnes et conseils! Je saute donc le pas car j'aimerais avoir vos avis et vos points de vue sur une question que je me pose. Je me présente rapidement...