Je vais me rendre en Inde dans quelques jours. Je lis sur des sites internets des conseils avant le départ. Je trouve parfois des choses intéressantes mais étranges pour quelqu'un qui n'est jamais allé en Inde. J'aurais donc besoin de votre confirmation:)...
Titus94400 · 20 juillet 2013 à 18:00 · 5 participants · 678 affichages
Je compte partir en Inde pour 3 semaines en décembre. Premier point qui est sûr, je vais aller dans le Rajasthan. Je pense y passer environ 12 jours et garder environ une semaine dans un autre coin de l'Inde. Mais là, c'est le grand flou ;-) J'ai lu pas...
Nous partons dans 10 jours faire un trek au Ladakh. Nous prenons un vol par jetairways entre Delhi et Leh. Qui peut me dire combien de bagages en soute par personne autorise cette compagnie? Merci
Je désire me rendre en inde du nord en début avril pour une durée de 25j j'aimerais faire le circuit suivant delhi- agra+fatehpursikri-j... jodhpur pour les 2 premières semaines puis passer qlq jours en himachal pradesh (pas de circuit difinitif encore...
Nous allons partir en octobre dans la vallée du spiti et nous aimerions avoir des idées de randonnées faciles à partir de Kaza, Tabo et Nako, à la journée ou sur 2 jours (nous n'emportons pas de matériel de bivouac donc hébergement en guesthouse, monastère...
Doubbiss · 15 juillet 2013 à 13:42 · 9 participants · 3 012 affichages
Je pars prochainement pour la traversée de l Inde: nord (de Delhi) au sud (vers le sri Lanka) puis je passe un peu de temps au sri Lanka (avec peut être un passage aux Maldives bref...) puis je retourne en Inde du sud pour remonter vers Vanarasi et...
Durant notre voyage de 3 semaines en Inde, on souhaite faire un tour dans le Kérala avec comme idée de découvrir Kochi (arrivée), Munnar, Allepey pour un tour sur les backwaters. Et passage par la réserve de Périyar Et retour avion depuis Trivandrum...
Ayant déjà effectué des voyages en Thaïlande et au Cambodge avec nos deux enfants (8 et 15 ans), nous envisageons l'Inde pour décembre prochain. N'ayant que la période des vacances de Noël pour voyager, quelles seraient la région (Nord/Sud) et les villes...
Nous partons en janvier 2009 faire un périple dans le kérala et le tamil nadu.Quelles sont, à votre avis, les plus belles plages où nous pourrions nous attarder?Mamallapura... ou Cochin?Ce sont des villes où nous allons passer et j'aimerais quelques avis...
Noel83 · 23 juin 2013 à 0:41 · 6 participants · 2 537 affichages
Nous sommes 4 jeunes étudiants (3 filles et un garçon) qui allons travailler bénévolement 6 semaines dans un orphelinat à Oddapatti, près de Dharmapuri, Tamil Nadu du 15 juillet au 15 août 2013. A partir du 16 août, nous aimerions visiter les environs...
Chrisz · 16 juillet 2013 à 22:45 · 2 participants · 1 611 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Si vous allez à Udaipur, il ne faut pas manquer le spectacle de danse folklorique du Rajasthan. Ça se passe dans un endroit nommé "Bagore-Ki-Haveli", ça ne coûte presque rien et nous avons bien apprécié de voir ce spectacle après un bon repas arrosé de...
Photofluide3 · 28 mai 2010 à 18:59 · 7 participants · 3 226 affichages
Pour les amoureux de l'inde une petite video de la vie et de nos hotel www.youtube.com/... a partir de chennai www.youtube.com/... a partir de pondichérie www.youtube.com/... a partir de tanjor
Chrisz · 16 juillet 2013 à 15:54 · 2 participants · 749 affichages
Notre visite de la ville d'Agra fut assez brèsve, malgré tout, nous y avons passé du bon temps, surtout lorsqu'on sort des sentiers battus! Nous avons beaucoup marché, pris des rickshaw et nous sommes tombés sur un petit marché assez agréable où les singes...
Sophielens · 6 juillet 2013 à 23:03 · 6 participants · 1 736 affichages
Je serai à amristar en août, l'idée est direction srinagar, découverte du cachemire puis direction leh, découverte ladakh; qui connait bien le cachemire pour me dire où m'arrêter? nota ben: j'ai 3 mois!!! merciii sofi
De retour d'un beau voyage, j'ai fait une courte vidéo (2min!) afin de partager les paysages dont j'ai pu profiter à Andaman! Si ça vous intéresse, la voici: Dites moi ce que vous en pensez! D'autre part, je n'avais pas pu avoir beaucoup d'infos sur la...
Val54 · 25 mai 2013 à 22:49 · 5 participants · 1 403 affichages
Mon mari et moi souhaitons visiter l'année prochaine le Nord et le Sud de l'Inde en 4 semaines. J'aimerais connaître les points forts à visiter car nous avons contacté une agence de voyage à Delhi et nous devons les informer de nos destinations, de notre...
Leaa006 · 21 mars 2011 à 13:07 · 6 participants · 3 630 affichages
Je suis perdue et ne trouve pas la solution, j'espère que qqun pourra m'aider pour savoir si je peux faire un VISA touriste pour l'INDE depuis la Nouvelle Zélande? Où puis je le faire? Et en combien de temps?? Merci d'avance à mon (ma) "sauveur (euse)"...
Je prepare mon voyage pour mars 2013 2 semaines. je vous donne l'itineraire que j'ai choisi et si quelqu'un peux me dire si c'est le must ce serait super, à savoir: mahabalipuram 2 nuits, pondichery 2 nuits, tanjore 1 nuit, trichy 2 nuits, rameswharam...
Jujudavignon · 22 juin 2013 à 12:26 · 9 participants · 4 391 affichages
Je dois aller acheter mon visa pour l'inde dans les jours qui arrivent, Avec la mousson au nord je me pose forcément quelques questions, Puisque c'était ma destination pour rester au sec, J'ai vu aux infos que l'Uttarakhand a été touché de plein fouet...
A défaut de pouvoir nous rendre au Bangladesh étant donné le climat politique défavorable à l'époque où nous envisagions d'y aller (Novembre: nouvelles élections) nous prévoyons maintenant de visiter l'inde de l'est pendant 2 mois ou plus. Nous pensons...
Je compte me rendre à Cochin en novembre et de là rejoindre Coimbatore pour aller jusqu'à Ooty. J'ai cru comprendre qu'il existe une liaison Cochin / Coimbatore en bus? Pouvez-vous m'éclairer là dessus (horaires temps de route) Qu'en est-il en train entre...
Je pars en inde pour 3 semaines dans 3 semaines et je souhaite prendre un house boat dans les backwaters. Je serais à varkala juste avant donc je pensais prendre le house boat à Kollam pour me rendre à Alleppey sachant que je dois me rendre ensuite à...
Robert498 · 11 juillet 2013 à 13:59 · 6 participants · 2 971 affichages
Je pars en Inde du sud et ensuite au Sri Lanka, demain. jusqu'au 16 août. Je prends quoi comme vêtements d'après vous? Deux pantalons, deux shorts et un sous pull-feront-il l'affaire?
Je cherche à partir en circuit en Inde du nord, et j'ai vu que l'agence les-covoyageurs.com proposait un voyage au Ladakh en aout. Si quelqu'un l'a déjà fait, ou connait la région, vous pouvez me contacter, j'aimerai savoir si ce circuit vaut le coup...
Quelles chaussures emporter pour 15 jours en Inde en novembre? On me conseille des sandales de marche "source" ou des sandales Birkenstock. Pouvez-vous me donner votre avis? Merci d'avance.
Je pars à la fin du mois en Inde. Mon séjour sera principalement consacré au Rajasthan, mais je tenais à avoir un petit aperçu du Ladakh...j'ai donc prévu d'y rester 9 jours (A/R en avion). J'ai bien conscience que cela fait peu, ma question est donc...
Nous sommes deux jeunes voyageuses pour qui l'Inde est une grande première et nous aurions besoin de conseils d'experts en la matière! Nous partons du 15 juillet au 15 aout (pas la meilleure saison certes...). Nous avons prévu un parcours et la question...