Countryboy · 16 octobre 2012 à 5:41 · 9 participants · 4 714 affichages
Je pars le 27 octobre pour chennai avec un vol air India, et une question me turlupine l'esprit! Faut-il confirmer mon aller et retour? Si oui, à qui et quand? Je me pose la question car sur le foum, il y a des réponses contradictoires alors je me demande...
J'ai le projet de partir au Rajasthan en septembre avec mon copain pour 10 jours. Je suis à la recherche d'info pour se rendre au village de Rusirani, près de Abhaneri Stepwell. Un village très vert, éloigné de la civilisation où les habitants vivent...
J'aimerais savoir si en tant qu'Européen on peut faire le trajet en bus ou en train de Delhi à Leh? Si oui est-il possible de réserver un billet de bus/train? Car je regarde pour les vols et cela coûte assez cher. Merci Nico
Namasté, Tout nouveau sur le forum c’est mon premier message après de longues heures de lecture... Je pars seul au Rajasthan du 22/12/2013 au 06/01/204 et je prépare tout doucement donc mon itinéraire. J’ai déjà pris contact avec plusieurs chauffeurs et...
Je m'apprête à partir pour le Ladakh et le Zanskar et j'ai quelques petites questions sur le trajet entre Delhi et Leh. J'ai envie de le faire en bus et j'ai vu qu'il fallait passer par Manali. A Delhi, d'où partent les bus pour Manali et combien coûte...
A lire les messages des uns et des autres peu de personnes on l'air de savoir que depuis au moins un an la paix est revenue au Cachemire et que par conséquent on peut facilement se rendre de Srinagar à Leh et qu'on n'est plus obligé de passr par Manali...
Tous nous quittons définitivement la france pour aller en Inde, Népal et Tibet puis retour sur l'Inde, nous cherchons des sponsors "montagne" pour financer notre voyage, surtout au népal et dans la vallée de Lhassa, car nous allons faire quelques treks...
Mel985 · 28 mars 2013 à 21:11 · 1 participant · 2 477 affichages
J'aimerais me faire tatouer un message en tamoul ou hindi, mais je cherche la traduction exacte avec les signes. Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider. - vivre sans espoir, c'est cesser de vivre - espoir - esperer pour vivre - esperance
J'organise actuellement mon voyage avec mon compagnon de 2 semaines fin juillet au Rajasthan. Nous aimerions faire un safari à dos de chameau de 2 ou 3 jours au Rajasthan. Nous aimerions avoir vos avis et vos conseils. merci d'avance Callie
W0rldrider · 7 septembre 2010 à 10:54 · 19 participants · 15 482 affichages
Nous souhaitons partir de France pour l'Inde, par la route, c'est à dire avec un sac à dos et notre envie de voyager. Jusqu'en Iran le trajet est relativement simple, nous avons opté pour le train. C'est en partance de l'Iran pour l'Inde que tout ce gate...
Shankara36 · 9 mars 2013 à 9:54 · 4 participants · 1 525 affichages
Je lis pas mal d'informations soit très datées et/ou discordantes à ce sujet. Est il possible d'avoir des informations claires? en tant que citoyen Français, ai-je les moyens de faire réaliser un visa de tourisme Indien au Népal ou dois-je impérativement...
Je pars dans 4 semaines en inde du sud et cherche un retour d’expérience pour connaitre vos avis sur un moyen de transport rapide entre Cochin et Mysore, j'ai eu beau chercher; je n'ai pas trouvé d'avions entre ces deux villes. avez vous quelque propositions...
AlphaB31 · 1 mars 2013 à 13:18 · 3 participants · 1 331 affichages
Avant toute chose j'aimerais remercier chacun d'entre vous pour ces carnets de voyages qui nous font rêver et nous mettent des étoiles pleins les yeux!!! Ont souhaiterais un ami et moi partir l'année prochaine à la découverte des trois pays suivant: La...
Je cherche un hôtel ou maison d'hôtes de charme à Delhi, tous les hôtels que je consulte me semble identiques et sinistres, quand je parle de charme cela ne veut pas dire luxueux, mais personnelle, un brin déco! je ne vois que du marron beige et bordeau...
Je me rends en Inde début mai, pour le mariage d'une amie. Mon avion atterrit à DEL à 6:45 et je dois repartir pour Kolkata. J'ai trouvé un vol partant de DEL à 9:10. Est-ce suffisant où dois-je retarder mon vol pour CCU? JE vous remercie de vos réponses...
Alicemerveil · 26 mars 2013 à 1:02 · 3 participants · 1 186 affichages
Je pars en Inde pour la première fois. Je suis de Québec et je voudrais avoir des conseils sur l'obtetion du Visa de touriste. Je pars le 19 mai 2013 et mon passeport est en règle. Merci à l'avance
Waynes · 10 décembre 2011 à 17:49 · 12 participants · 5 411 affichages
Après avoir voyagé en van en NZ et en Auz puis à Bali en scooter 125, je souhaite continuer autant que possible à voyager à moto. A deux roues, j'apprécie particulièrement la facilité de déplacement mais aussi la facilité de contact avec la population...
Escabo · 8 décembre 2012 à 7:00 · 6 participants · 2 529 affichages
En pleine préparation de mon tour du monde, je cherche à ralier l'inde/nepal depuis la thailande. Mais pour corser le tout, je ne veux prendre aucun avion et ne pas traverser la chine. Car je ferais ensuite Inde/taiwan en traversant la chine et il semblerait...
17 Décembre 2010 Ça y est, c’est le grand jour, nos amis viennent nous chercher et nous emmener à la gare, ils sont aussi anxieux que nous (ils aimeraient être à notre place). On discute, on charge les bagages et on y va. Ils nous quittent sur le quai...
1405julie · 17 mars 2013 à 17:17 · 3 participants · 1 174 affichages
Nous sommes actuellement en Inde et nous souhaitons nous rendre dans la zone nord-est (après le sikkim et bangladesh donc) et nous savons qu'il faut des permis pour le nagaland, l'arunachal pradesh, le manipur et le mizoram. Quelqu'un a-t-il déjà fait...
Je prepare notre voyage au Kerala pour 3 semaines au mois d'aout. Nous voyageons avec nos 3 enfants, et nous aimons voyager à notre rythme, au gré de nos rencontres, de la météo, de l'état des troupes... Je pense donc prévoir un itinéraire, trouver un...
En prévision d'un voyage cet été au rajasthan, j'aimerai savoir si qqun s'est rendu a sariska récemment et a pu constater l'existence des gros félins? il y a eu 3 réintroductions depuis 2008 et peut être une autre en 2010... les braconniers ont ils déjà...
J'ai en projet un premier voyage en Inde cet automne pour 1 mois. Je compte arriver et repartir de New Delhi et visiter le Rajasthan. Ayant le choix total sur les dates pour 30 jours sur place, entre début octobre et jusqu'au 10 décembre je ne sais pas...
Emma1414 · 25 mars 2013 à 15:05 · 2 participants · 2 262 affichages
Je monte à Paris faire mon visa étudiant en urgence. Je monte jeudi. Je voulais savoir combien de temps ils mettaient pour rendre les passeports? Car je dois ensuite prendre un train pour retourner chez moi donc savoir si ils mettent du temps ou pas...
Nous prévoyons de partir en mars 2013 pour un voyage d'un mois en Inde du sud avec chauffeur. Nous avons choisi les états du Kerala et du Tamil Nadu avec les étapes suivantes: - Chennai - Kanchipuram - Mahabalipuram - Gingee - Pondichery - Chidambaram...
Quel sont les moyens confortables pour se rendre de Bombay à Hospet et également de Goa à Bombay. Existe-t-il des bus rapides et confortables ; sinon quel itinéraire de train???? ou alors location de voiture avec chauffeur???? Merci d'avance
Shivdas · 25 mars 2013 à 11:04 · 1 participant · 1 155 affichages
Encore un beau spectacle à venir! Manochhaya et son disciple Sanga présenteront le mardi 09 avril 2013 à 19h00 un récital traditionnel de Bharata Natyam consacré à des pièces de répertoires dédiées à Shiva, dieu danseur du panthéon hindou. lieu: auditorium...
Comme j’avais préparé ce voyage en récoltant quelques infos sur le forum (pour l’itinéraire, les hôtels, le chauffeur, etc.) je contribue à mon tour de faire profiter de notre expérience en postant ce CR. Il s’agit d’un circuit au Rajasthan au départ...