Manis · 23 décembre 2012 à 9:01 · 7 participants · 3 475 affichages
Je parcours les discussions depuis hier sur les plages de Goa mais je n'arrive pas à me situer... En gros, je n'ai aucune envie des plages où les transats s'entassent à outrance, ambiance série, sérée ni de plage où tout est fermé à 22 heures, ce que...
On internet je ne trouves pas d'information pour ce trajèt. peut-ètre quelqu'un de vous pouvez m'aider avec de l'information concernant les horaires des bus, le temps de rouler entre ces 2 villes, y-a-t'il des différents bus dans un journée? Existe-t-il...
Depuis que je rêve du Zanskar, ce sera peut être pour cet été. J'ai été au Ladhak il y a dix ans, et là je voudrais pousser un peu plus loin. Je dois partir un mois, mais nous n'avons pas l'intention de faire de grand trek car ni envie de se trainer tente...
Jujudavignon · 20 mars 2013 à 18:42 · 4 participants · 1 242 affichages
Actuellement en Thaïlande, je part demain pour la capitale, je voudrai en profiter pour faire un visa pour l'Inde, mais sans savoir vraiment a quelle date je partirais (3/6 mois), savez vous de combien de temps je dispose avant la péremption. merci
Milili93100 · 10 février 2013 à 20:57 · 6 participants · 3 281 affichages
Je pars en Inde cet été et je souhaite une fois sur place, prendre l'avion pour la Thailande. Où dois je faire ma demande de visa? En France? en Inde? Pouvez vous me donner des infos? Aussi, que me conseillez vous? Acheter un billet multi destinations...
Silverliza · 21 mars 2013 à 18:06 · 5 participants · 1 847 affichages
J ai besoin de petits conseils concernant la demande de visa pour l Inde habitant Marseille normalement je fais sous traiter par une agence la demande de visa, pour me simplifier les demarches...mais il se trouve que le tarif est de plus en plus cher...
Kalilora · 22 mars 2013 à 9:37 · 4 participants · 2 016 affichages
Nous sommes sur Waiting List pour un train demain soir et un retour lundi matin... J'ai regardé sur IndianRail website PNR status, mais nous n'aurons des infos qu'au moment où la Chart list sera faite, soit 4h avant le départ du train. Est ce que ca se...
Je pars avec ma maman le 26 avril pour 3 semaines. j'ai besoin de conseils de de retours d'experiences pour finaliser mon trajet. Nous arrivons a Cochin et allons a - Munnar (chinnar wildlife) - Ooty par kodaikanal, coimbatore et le ptit train) - Waynad...
Je souhaite partir en Inde du sud, à Pondichéry plus exactement. Je suis sri-lankaise, adoptée. Et en tant qu indienne occidentale je ne sais pas trop comment m habiller. Je ne vais certainement pas m habiller comme en Europe, Mais je ne me vois pas m'habiller...
Biloubb · 17 juin 2012 à 19:00 · 6 participants · 7 443 affichages
J'ai cherché sur le forum les infos concernant les tarifs des vaccins mais rien de récent. Qui connaît les lieux sur Paris pour se faire vacciner "moins cher". (hépatite, fievre jaune etc)? merci à tous
VoyageForum · 18 juillet 2012 à 21:31 · 12 participants · 4 620 affichages
Suite à des problèmes techniques, la nouvelle ligne de métro qui relie l'aéroport de Delhi au centre-ville est fermée sans date prévue de réouverture. Lire la suite...
Je suis entrain de regarder les trains de retour Agra - New Dehli sur Cleartrip. Je souhait rentrer sur New Dehli avec l'un des trains suivants: 10:18am / 10:28am / 10:50am. Mais en regardant le détail du trajet de ces trains, je me rend compte que Agra...
Steffy3 · 17 janvier 2013 à 11:27 · 3 participants · 2 148 affichages
Je vais visiter l'Inde du Nord et je voudrais profiter pour ramener de la marchandise pour mon business. Je cherche des usines, grossistes pour achat en gros de sacs, montres, parfums, produits de beauté... Et savoir où se trouve l'usine Désigual. Merci...
Nous partons (2 adultes et 2 enfants) cet été découvrir le TN et le kerala 3 semaines. j'ai parcouru un paquet de discussions et ai déjà beaucoup d'infos précieuses (MERCI!) j'en suis à la première étape: réserver les premières nuits. mes hésitations:...
Damalisque · 9 mars 2013 à 15:29 · 5 participants · 1 757 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Je commence à recevoir des réponses d'hôtels. Sur Udaipur, j'hésite entre Panorama GH (qui me semble bien mais pourquoi n'est-il plus dans le LP), Dream Heaven GH et Hôtel Minerwa (qui est un tout petit peu plus cher) Pouvez vous m'aider?
J'ai vu des billets (Air India ou Emirates) à bon prix. Comme je suis très intéressée par l'Inde, j'ai très envie d'y aller. J'ai quelques jours en mai (du 1er au 11). J'envisage d'arriver à Bombay, d'y passer deux jours puis d'aller à Goa pour flaner...
Je pars avec mon copain en Inde pour qq jours. Nous arrivons en fin d'apres midi a Delhi et prendrons directement le train pour Agra vers 19h. Compte tenu des derniers evenements en Inde (agression, viols..) je voulais savoir si le trajet Delhi - Agra...
Nous cherchons un itinéraire pour l'Inde au mois d'Octobre. D'après nos recherches, il est préférable de se rendre au Rajasthan, puis éventuellement dans le sud par la suite. Depuis New Delhi, quel est le meilleur moyen de se rendre au Rajasthan, en privilégiant...
Faurie · 19 mars 2013 à 15:27 · 4 participants · 1 396 affichages
Nous arrivons a delhi à 23h Nous comptons repartir rapidement direction jaipur Pour rejoindre la bus stand bikaner en centre ville dois je prendre un taxi ou y a t_il des bus en partance de l'aeroport pour le centre ville? j'ai lu ds guide du routard...
Que pensez vous d' ADEO- inde - rajasthan, accompagnateur, choix des hébergements, déroulement du circuit, enfin tout ce qui concerne ce voyage de 23 jours - Merci - Paule
Enballade · 15 février 2013 à 17:13 · 6 participants · 1 680 affichages
Recherche idée d'itinéraire cool, alternant visite et farniente pour une quinzaine de jour en aout au tamil nadu. Egalement de bonnes adresses hotel, gusthouse, chauffeur etc. (si possible un peu francophone) Ainsi que les lieux à ne pas manquer! Merci...
J'ai le projet de partir en Inde, je ne sais pas encore la durée.Mais ce qui est sur c'est que je partirais avec une amie.J'aurais voulu savoir si pour les personnes qui sont déjà aller en Inde, cela pourrait être risqué pour deux filles âgées de 18 ans...
Je pars en Inde du Nord prochainement, et j'ai besoin de vos avis d'expert sur mon programme ainsi que des conseils svp. Je pars seule, je loue une voiture avec chauffeur - guide chez Kumar Taxi Service (recommandé par Lonely Planet) pour 22 jours Je...
Je projette de me rendre au Ladakh vers le 15 mai, quelqu'un peut il me renseigner sur les conditions climatiques à cette époque? Nous aimerions y arriver par la route depuis Manali, est ce possible à cette période? Merci beaucoup
Fifimimi96 · 6 mars 2013 à 12:35 · 3 participants · 924 affichages
J'ai 16 ans et j'aimerais partir en Inde avec ma meilleure amie, vers Avril. Est-il possible de partir avec un voyage organisé, style Fram, en Inde, vu notre age? Merci de me répondre au plus vite. Fifimimi96
Paulbutokai · 25 août 2011 à 15:00 · 6 participants · 7 055 affichages
Est ce que quelqu'un connait la situation actuelle en ce qui concerne l'obtention d'un visa pakistanais depuis l'Inde? Est ce possible à Delhi? Si oui, combiend e temps les visas délivrés permettent-ils de rester au Pakistan?? Si ce n'est pas possible...
Doublets · 18 décembre 2012 à 7:43 · 5 participants · 2 695 affichages
Après avoir traverser le l'Iran et le Pakistan avec notre véhicule, nous sommes actuellement sur Katmandou au Népal dans l'attente des 2 mois d'intervalles obligatoire pour l'obtention de nos nouveaux visas Indien, ensuite nous projetons la suite de...
Sophielens · 15 mars 2013 à 13:19 · 5 participants · 1 813 affichages
Je m'en vais pour la 3eme fois en inde seule et commencerai par le laddakh que je n'ai jamais fait. Mes parents et me soeur qui ne sont pas en mode "sac à dos" aimeraient me rejoindre en octobre pour visiter l'himachal pradesh et/ou uttarakhand. N'étant...
Nouvelle sur ce forum, je voudrais avoir des informations sur COCHIN ou nous arrivons a 03H du matin.Je serais interessée pour faire les backwaters au départ de COCHIN.Pouvez vous m éclaircir un petit peuNous voudrions bouger de Cochin pour découvrir...