Domdo · 18 décembre 2012 à 12:48 · 3 participants · 1 089 affichages
Nous sommes sur Bangalore pour quelques jours en juillet et aimerions à la suite faire un circuit découverte (durée une dizaine de jours) Nous aimons les sites historiques, la nature, la découverte des villes anciennes...et pas en TGV... Que pouvons...
Je suis en train de boucler mon parcours d'un mois en Inde du Nord et je compte finir par Delhi. -Combien faut il compter de jours pour visiter l'essentiel de Delhi? -Connaissez-vous un coin sympa à faire pendant 2 jours dans la région de Delhi? Merci...
Je vais faire un tour de 3 mois en inde du nord et dois aller acheter mon billet d'avion. Je ve veux pas m'arrêter à delhi et préfère quitter la ville directement. Je compte faire le jammu-cachemire et surtout le laddakh, puis plus tard l'himachal p...
Je pars avec un pote en Inde du 4 septembre au 24 septembre, nous aimerions passer 10 jours dans la région de leh Je me suis plutôt bien renseigné mais des questions subsistes: Nous aimerions savoir si il est toujours possible d'y aller en voiture je...
Nous avons un vol Air India Paris-Delhi qui arrive à 9h30. Est ce que vous pensez qu'il soit envisageable d’enchaîner directement avec un avion Air India Delhi-Jodhpur qui part à 11h (risque de retard, temps de connexion entre les terminaux, transfert...
Je pars en Inde du 18 décembre au 1er janvier 2012, et je cherche un chauffeur qui acceptera de m'emmener selon un circuit prévu à partir de New Delhi jusqu'à Vanarasi. Je voyage seule pour le moment mais je souhaite partager les frais avec d'autres personnes...
On souhaite partir en inde 4 mois dans les semaines à venir. Voyage sac a dos, train, hostal (guest house), donc petit budget 1000 euros pour 2. on arrive et repars de Dehli. On est en train de faire nos demande de visa. on va etre obligé de prendre des...
Tchouki13 · 8 mars 2013 à 13:04 · 6 participants · 4 466 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Inde pour octobre. Et j'aurais quelques questions. Ça concerne surtout le transport. J'hésite a utiliser le train ou un chauffeur. Et pour le train je me demande si pour voyager de nuit il faut absolument réserver...
Kcranf · 21 juillet 2009 à 18:08 · 5 participants · 7 664 affichages
Je suis au port de Mascate (Oman) et je voudrais vraiment vraiment vraiment rejoindre Bombay en bateau. C'est une question de principe, pour mon tour du monde a velo je ne veux pas prendre l'avion. Mais il n'y a aucun transport de passagers par bateau...
Enrick · 15 mars 2013 à 6:12 · 3 participants · 812 affichages
Www.franceculture.fr... Je viens d'écouter ce reportage très intéressant sur la classe moyenne indienne à Mumbaï, les effets de la mondialisation sur le brouillage des castes au Mac do de ce grand centre commercial, la bourgeoisie à New Delhi... J'ai...
Je recherche quelqu'un qui lors d'un voyage en inde du sud se serait rendu aux iles lackshadweep (agatti etc) car lors de notre voyage en inde du sud nous passons à cochin et aimerons partir 1 semaines dans ces iles paradisiaques, savez vous combien ca...
Alex18600 · 9 mars 2013 à 12:25 · 2 participants · 5 897 affichages
Qui sait sil y a une frontiere dans le nord du bangladesh pour rejoindre le nepal via linde? cette frontiere est elle ouverte au touristes? merci nous essayons de faire un tour du monde en stop a bientot
Après être passé par Bali et la Thaïlande, nous arriverons en Inde (Chennaï) depuis Bangkok en Juillet. Nous devons aller à Kannur pour une date bien précise et nous arriverons à Chennaï. Ma question est donc comment pouvons-nous rejoindre Kannur le plus...
J'ai dans l'idée de partir avec mon fils de 6 ans et ma femme en Inde au mois d'aout pour 2 ou 3 semaines. J'ai lu que le mois d'aout est propice à la mousson là bas et qu'on pouvait y échapper dans la région du Kerala et du Tamil nadu. Voilà pourquoi...
Voyageuradi · 27 février 2013 à 20:56 · 4 participants · 1 787 affichages
Je compte partir en Aout 2013 en Inde, et j'envisage surement de passer dans le sud du coté de Goa, et dans le Kerala. Par rapport au climat qui peut être pluvieux, est ce que vous me conseillez d'y aller? Sinon le reste de mon voyage se deroulera à Amritsar...
Shivdas · 13 mars 2013 à 16:47 · 1 participant · 1 566 affichages
Le Mardi 2 avril 2013 à 19h00 Sanga Vo Van Tao, disciple de Manochhaya, présentera à l'auditorium de l'INALCO (langues O) Natakuranji un récital de Bharata Natyam (danse classique du sud de l'Inde). accès: 65 rue des Grands Moulins, Paris 13e métro ligne...
Namasté Ai séjourné dans cet hotel / Anoop otel à New Delhi, Pahar Gang sur le main bazaar / il y a une bonne dizaine d'années, sympa, pas cher et surtout une très sympa terrasse et resto à l'époque, j'avais trouvé en me baladant et avait du coup changé...
Elconcombre · 1 juillet 2008 à 22:24 · 11 participants · 10 239 affichages
ça fait pas mal de fois que je tente de faire chez moi un "chai". j'ai trouvé quelques recettes sur internet, via ce forum d'ailleurs... (je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas plus de posts à ce sujet... c'est un thème qui me semblait pourtant essentiel...
Je cherche à acheter un guide sur le Ladakh. Je n'ai pas encore regardé, mais je pensais aller au vieux campeur. Quelqu'un a t il des références à m'indiquer? merci!
Petit résumé avec reportage photo de mon (court) passage à Bundi fin janvier, début février 2013, pour celles et ceux qui cherchent des infos sur cette charmante petite bourgade du Rajasthan ou qui hésiteraient à y aller. PS: la propriétaire du RN Haveli...
Carolyanne · 5 mars 2013 à 11:03 · 4 participants · 1 743 affichages
Dans l'espoir de rendre service à quelques uns, voici quelques infos prises auprès des ambassades des pays susmentionnés Mongolie: possibilité d'octroi du visa à la frontière avec la Chine à Erlian: passeport + photo + 82 USD. Possibilité de l'obtenir...
Je connais l'Inde du Sud, mais peu le Nord. Je prévois de me rendre à Agra, Kajuraho, Orcha, Varanasi, avec un chauffeur. Le tout est organisé par une agence, mais voilà, inquiétude: est-ce "safe" de voyager avec chauffeur seule dans cette partie de l'Inde...
Themis34500 · 23 septembre 2012 à 22:52 · 4 participants · 1 489 affichages
Je voyagerai avec ma fille de 15 ans donc deux femmes seules avant de rechercher un chauffeur, j'aimerais vos avis sur l'itinéraire prévu - arrivée à Dehli à 7h05, le 18.04 départ pour Nawalgarh, nuit à Apani Dani - le 19, je pense rayonner à partir de...
Naminam · 4 mars 2013 à 20:38 · 10 participants · 5 441 affichages
J'ai l'intention d'aller 5 jours à New Delhi, et également à Agra voir le Taj Mahal. C'est mon 1er voyage en Inde. J'aimerais avoir des conseils, des bonnes adresses, où dormir par exemple (vu que je parle seule, ça me rassurerait d'en savoir plus) ...
Je vais prendre Air India pour aller sur Katmandou en Avril.Cette ligne est intéressante car on part le Vendredi soir à 22H00 et un retour le dimanche à Paris vers 18h50. J'ai contacté la compagnie par le numéro vert pour réserver mes places. Il m'ont...
Gazadonff · 26 octobre 2012 à 11:40 · 4 participants · 960 affichages
Je pars en inde avec ma maman arrivé a mumbai le 1 novembre et départ de Delhi le 18 decembre! Déplacement prévu en train et bus et autres moyen locaux! Je voudrai quelques conseil sur mon itineraire qui n est vraiment pas fixe!Quelle villes puis je enlever...