Megareco · 5 février 2013 à 20:53 · 3 participants · 2 965 affichages
En avant je veux remercier le forum içi pour tout l'aide et spécialement Raga, et surement Cédric et Fanny qui m' ont convaincu de visiter Dwarka avec l' expérience dans l' environs des ghats au débuts de la matinée.Quelques semaines passés nous avons...
Je pense rejoindre ma fille (qui fait le tour du monde) au Rajasthan pour visiter ensemble cette région en Octobre 2013. Pourriez-vous me conseiller le système le plus adapté pour 2 femmes seules: agence locale? Circuit organisé? Nous souhaiterions faire...
Sidartha · 11 décembre 2012 à 20:27 · 2 participants · 821 affichages
Tous, je sais par avance que ma question est un peu delicate mais qui sais... si quelqu'un connait bien la region, et en particulier en hiver, si quelqu'un a deja pratique le ski-alpinisme (oui, je sais, la c'est du reve...), ou encore si quelqu'un a...
Pampita · 3 février 2013 à 8:26 · 2 participants · 967 affichages
Mes amis, je pars demain en Inde, pour la troisième fois. Mais mes deux premières fois, c'étaient il y a plus de dix ans, et je ne connais pas trop l'évolution qu'a connue ce merveilleux pays. Donc j'ai quelques petites questions. J'aimerais avoir une...
Breton77 · 20 février 2013 à 18:03 · 4 participants · 1 983 affichages
Je pars en Inde fin Avril, j'ai besoin d'un visa Indien de Tourisme mais je ne peux pas m'occuper des démarches car je travaille (éh oui je garde mes RTT pour mes voyages) Je voudrais savoir si vous avez eu des retours sur l'agence de visas RapideVisa...
Zoosbrite · 18 février 2013 à 17:57 · 2 participants · 1 238 affichages
Nous aimerions partir en Inde du Sud debut Avril, avec notre fille de 3 ans. Le but serait de passer une bonne semaine en bord de plage dans un bel hotel, de preference pas trop isole pour pouvoir bouger un peu facilement (comprendre sans faire 3h de...
Je rêve de visiter l'Inde. Mon problème est le suivant: je ne supporte pas du tout la chaleur humide. La chaleur sèche d'Afrique OK. J'aimerais aller en Inde du Nord et peut être au Népal entre septembre et novembre. Qui est allé là-bas à cette époque...
Nous sommes deux couples de voyageurs qui, pour préparer notre voyage aux sources du Gange, avons manqué de renseignements pratiques ; aussi, nous avons réunis tout ce qui nous parait utile de savoir pour décider de faire, ou pas, ce pèlerinage aux sources...
Je suis en train d'organiser mon premier voyage en Inde et j'aurais voulu connaitre votre avis sur mon itinéraire. Jour 1,2 Delhi Jour 3,4 Udaipur jour 5 Udaipur / chittorgarh Jour 6 Chittorgath /Bundi Jour 7,8,9 Bundi Jour 10 Bundi /Agra Jour 11 Agra/...
Rougetmx · 17 février 2013 à 12:04 · 3 participants · 2 308 affichages
Malgré plusieurs articles sur le sujet, je n'arrive pas à faire le "tri" pour trouver une réponse, me concernant. En principe, selon résultat médical à venir, nous envisageons de partir vers le 20 mars direction Delhi et faire in circuit individuel dans...
Yann5401 · 19 février 2013 à 18:56 · 2 participants · 1 336 affichages
J'ai passé la journée sur mon itinéraire aujourd'hui et j'ai réservé la plupart des transports (avions/train) pour un départ le 04 mars prochain! Cependant, j'ai laissé "vierge" les deux semaines pour lesquelles je serais au Gujarat. J'aimerais, par conséquent...
Pour voyager en Inde du Sud Est il préférable de louer ou acheter une royal enfield? Si location, quelles sont les bonnes adresses à conseiller? les prix demandés, assurance, infos utiles à savoir... Si achat, quelles sont les formalités demandées, simple...
Je fais appel à vos conseils concernant une nuit à passer à l'aéroport de Delhi. J'ai un vol qui part à 4h du matin et je ne sais où passer la nuit (je ne pense pas dormir beaucoup du coup...). D'après ce que j'ai pu lire, l’aéroport n'est ouvert la nuit...
Petitanne56 · 14 février 2013 à 13:35 · 5 participants · 1 743 affichages
Je prévois de partir avec 3 amis 3 mois en inde d'aout à octobre 2014. Je sais que c'est la période des moussons, mais ce pays étant 6 fois plus vaste que la France, j'avais pensé étaler mon voyage du nord au sud, afin d'éviter les intempéries. Alors...
LY59 · 16 février 2013 à 14:45 · 3 participants · 7 750 affichages
Je suis en inde avec une amie et on va se diriger vers la frontiere du bouthan dans quelques semaines j aimerais savoir si c est possible d aller au bouthan par l inde et par voie terrestre si on peut booker une excurssion de l inde ou si le guide il...
Lors de mon voyage dans le sud de l' Inde, j'ai vu sur les marchés des petits tas de poudres aux couleurs vives et je ne suis pas arrivé à savoir à quoi cela servait. Certains d' entre vous ont la réponse? Merci Jean
Gnathalie · 15 février 2013 à 7:57 · 7 participants · 4 325 affichages
Je reviens d 'Inde du sud, j'ai gouté de nombreuses fois au thé indien au lait...j'ai adoré... ayant ramené ce thé, quelqu'un pourrait m'expliquer leur façon de faire?
Je voudrais organiser un voyage en inde avec mon mari autour de Pondichéry, mais le problème est que nous ne parlons que le français es ce imprudent merci de me répondre.Cordialemen... Simonne
Pierre · 10 février 2013 à 20:33 · 5 participants · 1 209 affichages
Des millions de pèlerins hindous étaient rassemblés dimanche sur les rives du Gange, lors de la journée jugée la plus propice de la Kumbh Mela, le plus grand festival religieux au monde qui se tient tous les douze ans à Allahabad, dans le nord de l'Inde...
Moi et mon ami partons 6 MOIS en voyage au Népal, au Ladakh puis en Kirghizie. Nous prévoyons un gros mois au ladakh en JUIN et souhaitons y faire un trek. Etant donné que nous préférons partir sans guide pour ne pas nous presser et que nous ne souhaitons...
Yceman · 11 février 2013 à 20:55 · 8 participants · 3 304 affichages
Je rendre un voyage en Inde du sud (goa)et je vouais vous dire que j avais demander si on pouvais faire de topless a goa et on m avais un peux bcp dit que je me tromper de pays, je tien à dire à ces personne que le topless et le strig et sur tout les...
Nous envisageons de nous rendre en Inde en juillet. Actuellement, les tarifs les + intéressants concernent des billets: Paris/Londres par British Airways Londres/Delhi par Virgin Atlantic A priori, il y a un changement de terminal. Si vous avez emprunté...
Je souhaite aller en inde du sud en commençant par Madras puis descendre jusqu'en bas du continent pour remonter jusque goa la première quinzaine d'aout. je souhaiterai avoit des renseigenemnst précis su la mousson (date d'arrivée, possibilité de voyager...
Nous préparons un trek d'une dizaine de jours au Ladakh pour début août. Nous avons contacté les agences suivantes: Dream Ladakh Exotic Ladakh Dharma Travels Avez-vous eu des expériences avec l'une de ces 3 agences?Nous ne savons laquelle choisir! Pourriez-vous...
JPaul92 · 14 juillet 2012 à 16:51 · 4 participants · 1 656 affichages
Puis je demander votre avis sur le circuit qu’on vient de faire concernant le Rajasthan. sur le nombre de jours passé ici et la..? Nous débutons notre parcours et nous sommes res à l’écoute de vos suggestions. Je pense que pour se déplacer, le mieux est...
Bibiman23 · 12 février 2013 à 18:57 · 2 participants · 1 371 affichages
Nous cherchons des infos sur les prix pratiqués actuellement pour des cours de surf en Inde. Nous avons trouvé pour 1000 roupies pour deux le cours d'une heure 30... Vous en pensez quoi? C'est au Kerala, dans la Varkala beach, coin très touristique! Merci...
Steve01b · 6 février 2013 à 19:34 · 7 participants · 15 226 affichages
Je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas mon bonheur, et je ne m'y connais pas trop en prise électrique. Je pars la semaine prochaine à Chennai pour 4 mois. Je serai dans une chambre d'université (pas dans un hôtel)...