MatthiasD · 8 février 2013 à 5:52 · 4 participants · 2 315 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait récemment renouvelé un visa pour l'inde au népal? En faite je voudrais savoir si le delai d'attente est de 1 mois comme en france, et si je peux demander un visa entrée de 1 ans (je suis marié avec une indienne).Je...
Mickymel · 23 janvier 2013 à 22:28 · 6 participants · 1 954 affichages
Je pars mi mars pour un voyage au népal puis en inde. La demande de visa indien ne se faisant que sur internet j'aimerais en faire la demande dès à présent (février) pour une entrée sur le territoire indien en mai-juin. Est ce trop tôt? Y a t'il une expiration...
Arriverai-je à trouver un hotel en pleine nuit si je demande à un taxi de me déposer à Colaba sans trop me faire "arnaquer". Ou selon votre expérience dois-je réserver avant. Si vous avez des adresses dans ce quartier pas très cher (moins de 1000 Rs)...
Cristaline · 22 janvier 2013 à 18:29 · 18 participants · 12 949 affichages
Nous envisageons de partir en Inde (Rajasthan), deuxième quinzaine de Mars... Comme nous sommes prudents, avons été consulté notre médecin pour les vaccins et medicaments nécessaires... Il nous a prescrit de la malarone pour le palu, et un rappel typhoide...
Nous serons a Jaisalmer dans 4 ou 5 jours. Nous souhaitons rejoindre Amritsar avant de quitter l'Inde le 20 fev depuis Delhi. Depuis Jaisalmer, il semble un peu compliqué par bus ou train d'aller à Amritsar et en avion c'est tres couteux. Le voyage en...
Zebulon787 · 7 octobre 2012 à 22:59 · 23 participants · 6 120 affichages
Moi j'adooore!!... Après 2 jolis voyages en Asie du sud-est mais qui m'ont un peu laissé sur ma faim sur le plan des émotions (Cambodge et Indonésie), je me suis rendu compte que la "douce folie" de l'Inde me manquait... beaucoup... Y a pas à dire, ce...
Gouarf · 13 janvier 2011 à 15:48 · 4 participants · 1 861 affichages
Je prépare un séjour à Mumbai pour cet été (on y est pas encore mais quand même), et voilà, comme toujours à priori il y a le problème récurent du logement. Je me demandais si quelqu'un connait la Nice Guest House (A/C dormitory) de Mumbai (www.niceguesthouse...
Nous sommes trois, nous Partons pour le Cambodge et la Thaïlande en janvier/février 2009. Pour finir notre séjour et se reposer, nous cherchons un coin de paradis. Commencer par Ko Lanta et, depuis Ko Lanta partir sur deux autres îles moins touristiques...
J'ai réservé mon train pour le trajet Agra Jhansi. Je fais ce petit bout de jour.Faut-il prévoir une chaine et un cadenas pour attacher ma valise? Merci pour votre réponse.
Thifou · 6 décembre 2012 à 19:56 · 6 participants · 2 977 affichages
Hola tout le monde, J'ai besoin de vos lumières! Alors voilà depuis le temps que ça me trotte j'ai envie de me lancer, laisser de côté boulot et train-train pour partir à l'aventure. Je prendrai une année tps partiel annualisé (payé moitié tarif, 6 mois...
Mrqmrl · 7 février 2013 à 11:04 · 4 participants · 1 285 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire en Inde. En un mois et demi je souhaiterais faire un tour complet de l'Inde. Je suis bien conscient qu'il y aura beaucoup de temps de trajet... Partie 1: Inde du Nord début Juillet - J'arrive à Delhi le 4...
Quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour une agence de location avec chauffeur pour un trip d'une dizaine de jours au départ et retour à Bangalore? (Bangalore, Mysore, Ooty, Cochin, Calicut et retour sur Bangalore. Merci d'avance si on peut m'aider...
Suiseiseki · 27 août 2012 à 15:13 · 6 participants · 2 692 affichages
Je vais partir en inde mi novembre jusque mi janvier, en arrivant à Delhi et repartant de Chennai. Je comptais d'abord acheter mes billets par internet, mais je commence à me demander si c'est une bonne idée au vu des commentaires sur certains forum comme...
Jjjura · 6 février 2013 à 13:03 · 4 participants · 1 055 affichages
J’étais un grand habitué de ce forum lorsque j'étais en Inde durant 4 merveilleuses années. Et j'y retourne dans 10 jours, je voudrais connaitre le taux de change en ce moment pour ceux y sont. Merci et bon trip... Jérôme
Je projette d aller en inde cet ete je suis en cours de formation de massage ayurvedique sur paris et jaurais aime approfondir en inde, notammant avoir des cours de reflexologie si vous avez de bonnes adresses a me faire parvenir n'hesitez pas...bises...
Je suis actuellement en voyage, prochainement je vais en thailande puis en inde et j'aimerais savoir si le visa pour l'inde délivré à l'ambassade à bangkok est d'une durée de 6 mois ou seulement de 3. je compte en effet y rester 4 mois et je ne sais pas...
Pat17 · 5 février 2013 à 18:00 · 2 participants · 956 affichages
Nous sommes 4 adultes (50 ans) qui souhaitons faire un voyage en Inde du 25 octobre 2013 au 9 novembre 2013 environ (billets d'avion non pris) soit 16 jours sur place nous souhaitons voyager avec un chauffeur-guide (francophone si possible): Qui peut...
Tuture · 30 mai 2011 à 16:41 · 3 participants · 1 999 affichages
Après la fin de validité du visa je vais devoir quitter l'Inde et y laisser mon véhicule pour aller passer 2 ou 3 mois "ailleurs" puis revenir en Inde pour un nouveau séjour - Question: peut-on laisser son véhicule indéfiniment? (sous réserve d'un CPD...
Je suis arrivé le 12 a Goa et ça pas étais facile! Le transit a Ryad a particulièrement était. Dur. Je suis parti avec une amie qu depuis notre arriver ne l'ai plus aujourd'hui c'est un mal pour un bien je peux faire ma propre expérience et c'est ce que...
Après avoir longuement fouillé sur les forums je ne trouve pas de solutions... Nous partons faire un tour de l'asie par voie terrestre uniquement. Nous passons par la Mongolie, la Chine, le Vietnam, le laos et voilà que nous ne savons pas comment rejoindre...
Jtiti · 7 juillet 2011 à 16:26 · 3 participants · 4 033 affichages
Je suis parisien et je rentre d'inde. Le trafic de la capitale n'est pas cel de l'Inde mais je suis certain qu'un ricshaw y trouverait très bien sa place. Je sais que ces petites bêtes ne sont ni confortables ni très sécurisantes, mais ne dit on pas la...
Banmy · 30 avril 2011 à 12:14 · 8 participants · 4 122 affichages
Me voila de retour d Inde du Sud, un magnifique periple de 22 jours a moto au Kerala et au Tamil Nadu. Je tenais a remercier Stalingrand qui m a aide a preparer ce periple, merci a lui d avoir fais partager ses connaissances et mercipour sa disponibilite...
Manpreet22 · 31 octobre 2012 à 21:49 · 3 participants · 1 989 affichages
J'aurais besoin de votre aide:) Voilà j'ai fais une demande de visa touristique en juin 2012, j'y suis allée du 11 juillet au 24 aout. Mon visa se termine le 13 decembre 2012. Je dois absolument allée en Inde pendant les vacances de decembre pour un mariage...
Cicine · 3 février 2013 à 11:09 · 4 participants · 3 095 affichages
Je viens de recevoir mon billet d'avion pour partir jeudi. Problème: le nom indiqué est mon nom de jeune fille collé à mon nom d'épouse, du style duponddurand.Cela va-t-il me poser des problèmes.Je prends qatar airways. Merci pour vos réponses.
Niko75020 · 4 février 2013 à 11:42 · 2 participants · 1 001 affichages
Nous partons en Inde avec un départ le 14 février 2013 et un retour le 7 Mars 2013. Il ce trouve que je suis un petit peu hésitant quant aux villes ou je souhaiterai m'arrêter en ayant bien conscience que forcément il y a beaucoups de choses qui demanderont...
Originalyly · 31 janvier 2013 à 13:27 · 3 participants · 1 452 affichages
Je projette de partir deux semaines à Goa fin Mars - début Avril mais je ne sais toujours pas où je vais rester... Le Nord ou Le Sud... D'après ce que j'ai lu, le Nord risque de me déplaire: semblable à la Costa Brava, ça grouille de monde sur la plage...
J'aimerai préparer un voyage pour cet été entre le Tibet, le Népal et l'Inde du Nord. Ce sera mon premier voyage seule en Asie et je ne sais pas vraiment pas quoi commencer au niveau de la préparation. Je voudrais passer pas Lhassa, Kathmandu et Dehli...
Je vais dormir une nuit à Delhi pour repartir tôt le lendemain matin, je cherche un hôtel pas loin d'une station de métro et sympa tant qu'à faire. Merci pour vos réponses.
Je pars à bombay mercredi avec ma fille, je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a a ne pas rater à bombay ou aux alentours. Nous ne restons que 7 jours merci