Je souhaite partir (1 ou 2 couples) fin octobre 2013 pour 2 semaines en Inde du sud. a t on le temps de faire le kérala et le tamul nadu ou vaut il mieux se cantonner dans une seule région? et laquelle? connaissez vous un chauffeur en qui avoir confiance...
Cela fait des semaines que (nous sommes 2) je cherche un logement (hôtel en principe) à allahabad entre le 5 et le 19 février 2013 lors de la Kumba Mela.Je ne tombe pratiquement que sur des sites d'agences bien gentilles mais aux réponses fantaisistes.Exemple...
Je vais bientôt partir en Inde et je recherche des Guesthouse à Dehli, Manali et Leh qui auraient une cuisine à disposition des hôtes. Si vous en connaissez, merci de me les indiquer et de m'indiquer aussi s'il est possible d'y laisser des affaires en...
Voila j'arrive a Pondichéry le 05 février pour essentiellement de l'humanitaire Pourquoi pas rencontrer des françaises une fois sur place pour ne pas trop me sentir dépaysé lol Connaissez-vous des adresses sympas pour faire connaissance? Merci pour vos...
J'ai pris deux billets d'avion aller PARIS / TRIVANDRUM pour le 29/01/12 et betement je n'ai pas vraiment verifier la date et j'ai tout decaler d'un mois je les voulé pour le 29/12/11 en faite!!!! j'ai pris l'assurance annulation sur GOvoyage mais...
Kermit · 28 décembre 2012 à 21:14 · 2 participants · 1 372 affichages
Est-il possible d'obtenir un tourist visa de 6 mois pour l'Inde depuis le Sri Lanka, le Népal ou la Thailande? Depuis Jakarta en novembre 2011, je n'ai pu obtenir que 3 mois... Merci
Je suis sur le point de reserver un guide pour le trek Rimbick-Sammanden-Ph... mais j'ai encore des interrogations:- est ce qu'il faut un permis? est ce qu'un guide est vraiment necessaire? Celui-la est cher... -est ce que vous etes deja partis avec l'agence...
Prologue Ce carnet de voyage a comme simple prétention de vous conter notre périple de trois semaines au Rajasthan. Depuis plusieurs années nous avons pris le parti de faire découvrir à nos enfants quelques contrées proches ou éloignées à défaut de bronzer...
Aaaa2981 · 8 janvier 2013 à 23:11 · 2 participants · 3 370 affichages
Nous partons en Inde en février et nous avons déjà réservé quelques hôtels. Je me demandais s'il y avait des taxes à payer aux hôtels et quel était leur montant sachant que les sites de réservations ne donnent jamais les montants de ces taxes. En quoi...
Apiseb · 19 juin 2010 à 19:35 · 9 participants · 3 597 affichages
Nous allons en Inde durant tout le mois d'aout et nous aimerions savoir si quelqu'un connait un endroit en Inde (à Delhi, au Radjahstan ou ailleurs...) où il est possible de prendre un ou deux cours de cuisine. On a attendu dire qu'à Daramshala les tibétains...
Résidant en Inde, ma famille vient me rendre visite durant février mars pour 15 jours Je pensais qu'un circuit Bombay-Pune (J'y habite)-Goa-Hampi-Co... (avec allepey etc..) serait sympa, ils veulent un voyage pas trop effréné, plutôt relax Mais je vois...
Nous partons fin février au rajasthan deux adultes et 4 ados la question que je me pose c est comment gerer les petits trajets, taxi, tuk tuk! comment cela se gère t il je suppose qu il faut à chaque fois deux tuk tuk deux négociation certains ont ils...
Je souhaite avoir votre avis sur l'itinéraire suivant. Je vais essayer de réserver d'avance le tronçon en train pour Amristar mais pour l'avion je pense voir sur place par internet. Arrivée au petit matin le 17 février à New Delhi. 16/19 février New Delhi...
Je me rends en Inde au mois de Juin et ai pour objectif de faire l'ascension de 3 sommets. Niveau timing, je ne dispose que de 10 jours pour mener à bien ce projet. Est ce que certains d'entre vous ont deja fait l'ascension de ces sommets? Je suis en...
Stiwood · 1 juin 2012 à 10:55 · 6 participants · 3 482 affichages
Aucune discussion récente à ce sujet d'ou ces questions: dans le cadre d'un tour du monde je serai en Chine en juillet puis au Népal ensuite au mois d'aout avant d'arriver en Inde au mois de septembre. En ce qui concerne les visas: Pour le Népal: 1) puis...
Après avoir reçu confirmation des membres du forum que décembre était une bonne période pour l'Inde du sud (je les en remercie encore), une 2ème question de pose: quoi voir, que faire? Nous serons avec nos deux filles (10 et 8 ans) pour 2 ou 3 semaines...
Y-aurait-il sur ce site des passionnés de Kathak? (danse de l'Inde du Nord). Je viens de commencer un cours et je trouve vraiment extraordinaire. Si qqn veut échanger à ce sujet...
Nous serons au rajasthan debut mars et souhaiterions aller jusqu'a haridvar et sa region pendant quelques jours debut mars quelqu'un connait il et peut il me donner des infos sur ce qu'il ya a faire dans ce coin merci pour ceux qui me guideront car j'ai...
Gouto · 4 janvier 2013 à 16:06 · 3 participants · 1 787 affichages
J'arrive avec femme et enfant (23 mois) à Chennai le 12 janvier et aimerais réserver depuis Paris une Guesthouse pour la 1ere nuit ayant un charme typique indien, avec un budget qui tourne autour de 1500 roupies. Avez-vous des plans? De plus, en 2 semaines...
Je viens de prendre les billets d'avion pour l'Australie et je m’aperçois d'une escale de 19h à Délhi au retour. Je me pose une petite question: "Aurais je le droit de sortir de l'aéroport pour visiter la ville?" si oui, qu'en est il de mes bagages? Comme...
Gedie00 · 9 janvier 2013 à 15:26 · 5 participants · 1 933 affichages
Nous partons en Inde mi fevrier sur un peu plus de 15 jrs avec 2 enfants: 11 mois et 6 ans. La 2e semaine nous avons un pied à terre à delhi, alors je voulais faire une jrnée à Agra en train (avec le shatabdi express), et 2 jours de Jaipur ou jodhpur...
Je compte me rendre en inde de nord au mois de decembre pour 3 mois et passer au nepal pour mars et avril. Je ne suis pas exactement sur de mes dates donc je compte prendre que mon billet d avion aller simple et pour ce qui est du retour je rentrerai...
Steffy3 · 12 janvier 2013 à 4:24 · 2 participants · 764 affichages
Cleartrip accepte que 15 caractères en pour le prénom et nom. Le mien faisant 17 lettres. En raccourcissant mon prénom je peux réserver. Est ce un problème si je diminue mon prénom pour les contrôles éventuels? Stéphan au lieu de Stéphanie.
Nous avons eu un coup de coeur pour 3 guesthouse pendant notre periple de 5 semaines en inde du sud ; pas de reproche sur aucune. rapport qualite prix, propreté, hotes tres chaleureux disponible, superbe nourriture à votre gout au wayanad dans la ville...
Je pars avec des amis en décembre-janvier prochain faire un périple en Inde du Nord et je cherche une voiture avec chauffeur pour un périple de 3-4 jours pour aller de Gwalior au parc de Ranthambore puis à Jaipur. Quelqu'un aurait-il un bon contact à...
Namasté Après 2 semaines en solo, les enfants et les femmes arrivent et nous souhaitons louer un mini bus avec chauffeur pour nous promener dans rajasthan pendant 12 jours. Parcours prévu: Delhi- Agra/ Agra- Pushkar/ Pushkar- Jodhpur/ Jodhpur-Udaipur...
Valerieph · 11 janvier 2013 à 4:33 · 2 participants · 1 148 affichages
Nous desirons partir a 5 copines, en bonne condition physique, marcher une semaine au Nepal ou nord-est de l'Inde, debut avril. Comme tout le monde, nous recherchons de beaux paysages et pas trop de touristes. Que conseillez-vous? Merci de m'aider, je...
Enrick · 8 janvier 2013 à 22:15 · 2 participants · 794 affichages
Pour mon voyage de 15 jours prévu dans le Gujarat en oct/nov 2013 j'hésite entre partir avec taxi et chauffeur (je ne l'ai jamais fait, voyageant toujours local, en bus ou en train, mais là je serai avec une personne qui ne supporterait pas bien ce type...