Je m' y prend a l' avance car c' est pour fevrier 2013! (Kumba Mella) Je cherche un hotel a ALLAHABAD, ceux que je trouve sur le genre de cite Hotels.com ont l' air bien nuls, j' aimerai autant des hotels ou guest house sans étoiles... Merci a ceux...
Je suis journaliste pour la télévision française, basée en Inde, et en ce moment nous préparons un reportage sur la Kumbh Mela 2013 à Allahabad. Nous recherchons des Français qui vont se rendre en Inde et à la Kumbh Mela pour la première fois. Si c'est...
Badmarsh · 24 janvier 2013 à 7:23 · 4 participants · 1 028 affichages
Je me pose une question. Que se passe t'il si entre ma demande de visa au consulat et le moment ou je reçois mon passeport avec le visa ma destination d'arrivée dans le pays a changé? Lors de ma demande de visa, mon billet est un genève-delhi, mais pour...
Couple avec deux enfants, nous souhaitons faire l Inde du sud en août départ de chennai madras vers trivendrum pointe sud. La période est elle au beau temps d habitude? Je regarde sur le le net mais c pas claire.. On aimerait du beau soleil..:) si possible...
Je cherche un chauffeur avec voiture pour le rajasthan sur environ 2 semaines du 7/10/2013 au 20 /10/2013 avez vous des contacts avec des bons plans merci a vous
Helenecab · 23 janvier 2013 à 12:43 · 4 participants · 1 258 affichages
Je viens d'obtenir des vacances surprises du 16 février au 2 mars. Nous sommes en général plus attirés par Inde ou Asie du sud est, mais je me posais la question de changer un peu en partant en Colombie afin de voir quelque de chose de vraiment différent...
Bruno06 · 23 janvier 2013 à 0:07 · 4 participants · 2 445 affichages
J'envisage un voyage en Asie entre mi-juillet et mi-août. Parmi ces 3 destinations laquelle serait à priori la moins "perturbée" par la mousson? - Inde du Sud (Tamil Nadu uniquement) - Sri Lanka - Thaïlande (Bangkok + région à définir: suggestions bienvenues!)...
RandoMatt · 19 janvier 2013 à 8:28 · 3 participants · 1 578 affichages
Mon visa touriste pour l'Inde est valide 6 mois, entrées multiples, avec période max de séjour de 90 jours. Arrivant au terme de ces 90 jours, je prévoie une escapade au Nepal, poste de Mahendranagar. Puis-je sortir et retourner en Inde le même jour...
Lupia · 8 janvier 2013 à 13:31 · 2 participants · 1 400 affichages
Actuellement en Australie en Visa Working Holiday, nous sommes en train de réfléchir à notre retour en France et nous souhaiterions passer par les cases Nouvelle Zélande, Asie et Inde avant d'arriver en France (environ 2 semaines pour chaque endroit)...
Je pars dans 10 jours en inde. J'arrive à Chennai le 5 février et je voudrais me rendre à Trivandrum dans le Kerala. Je n'ai pas encore pris mon billet pour le vol intérieur car je pensais l'acheter en arrivant à Chennai. Quelqu'un l'a déjà fait et pourrait...
J'arrive à Madras à 3h00, je souhaite attendre mes amis qui arrivent à 6 h00. Je crois que l'aéroport à été modernisé recemment! Ou puis je les attendre? Y a t'il une salle d'attente? un petit café? Merci de votre aide. Eve
Je souhaiterais savoir s' il est possible de prendre un taxi prepaid de l aéroport de Chennai vers Mahabalipuram ou Kanchipuram, quel est le prix? (Ns arrivons tard et ns voullons éviter de prendre le bus direct après une journée de voyage). Par ailleurs...
Je voudrais avoir des infos sur l'expédition vers la france d'un sitar acheté en inde. J'ai lu quelque part qu'il était emballé dans une caisse en bois pour le transport, mais je n'ai aucune idée du poids du colis. Faut-il le prendre en soute sur le vol...
Nous partons cet été 3 semaines dans le Rajasthan, un couple avec 2 enfants et 1 adultes avec 1 enfants. (enfants de 11 et 10 ans) Quel moyen de transport pour notre petite tribu? Voiture avec Chauffeur, voiture sans chauffeur, bus train?
Gwenn02 · 16 janvier 2013 à 12:45 · 7 participants · 2 528 affichages
Je ne savais pas trop ou poster cette discussion et ma recherche sur le forum ne m'a pas permis de trouver une reponse.. Je voulais savoir s'il est facile en Inde et en particulier au Rajahstan de trouver de la nourriture sans produits laitiers. Je voyage...
Nhoa · 3 janvier 2013 à 15:30 · 4 participants · 1 815 affichages
J ai un billet d avion Paris vers Colombo (sri lanka) debut fevrier et ensuite je m envole vers new delhi. est ce que la demarche est differente pour le visa?? dois je etablir un visa pour le sri lanka et ensuite pour l inde? merci pour vos reponses
ça y est, les billets sont pris ;o)) Ne reste qu'à se prévoir un itinéraire... Que conseilleriez-vous pour un premier voyage? Nous partons en couple, sans enfants, de vrais vacances, quoi ;o)) D'avance merci et @u plaisir de vous lire
J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse. En voyage dans le Kerala il y a 2 ans, nous avons bu de l'eau chaude rosée dans les restaurants, je cherche ce qui donne cette couleur à l'eau. Est-ce une fleur un "aseptisant"? si quelqu'un a...
Avec une amie nous aimerions beaucoup aller en Inde pendant 15 jours, fin mai/début juin. L'itinéraire idéal pour nous serait: Arrivée à Delhi, ensuite Agra, Varanasi, Pokhara et enfin finir au Katmandou. Mais pensez-vous que le temps du voyage est trop...
Je prépare mon voyage en Inde. J'ai 10 jours avant de devoir rejoindre Mysore. Je pense arriver à Cochin et j'aimerais rejoindre Allepey car les photos sont belles. Je ne suis pas intéressée par l'option de passer une nuit sur un bâteau mais je préférerais...
Yelahanka · 19 janvier 2013 à 18:11 · 2 participants · 867 affichages
Je souhaiterai aller voir un spectacle de danse et musique indienne traditionnelle ou moderne (bollywood) en Inde. Savez vous ou je peux en trouver? Merci d'avance
Trek de la vallée de Milam - Sur la piste du Nanda Devi octobre 2012 Lonely Planet affirme que ce trek est difficile. Lorsqu'on étudie les cartes et la topographie, on peut s'en étonner: les dénivelés moyens sont peu importants ainsi que l'altitude maximum...
Cimaxsa · 15 janvier 2013 à 20:00 · 2 participants · 1 493 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de revendre une moto Royal Enfield achetée en Inde au Népal? Nous aimerions faire le nord de l'Inde en enfield avec un ami, rentrer au Népal pour prendre l'avion ensuite de Katmandhou vers notre prochaine destination...
Protagoniste · 3 janvier 2013 à 15:50 · 5 participants · 1 288 affichages
On m'a parlé d'un voyage qui rejoindrai le sud de la chine (Yunnan) à l'inde... la route du thé... je me suis déjà renseigner sur le net, mais je n'arrive pas a trouver un itinéraire précis. Je sais qu'il existe plusieurs routes du thé en Asie du sud...
Jujudavignon · 14 janvier 2013 à 8:34 · 5 participants · 2 245 affichages
Je pars pour Calcutta au mois de février Pour un voyage jusqu'à Agra Avec une pause sur Benares le tout en train Le problème c'est que je n'ai pas la date pour l'arrivée à Calcutta Actuellement en Thaïlande j'attends une réponse pour pouvoir prendre mon...
Antrim · 6 janvier 2013 à 19:42 · 3 participants · 1 528 affichages
Je suis un peu perdu face à la difficulté de compréhension des visas indiens. Je suis Suisse et je voudrais partir en Inde le 7 mars pour une durée de trois mois tout pile. Malheureusement (je saurai pour une prochaine fois) je pensais que les visas touriste...
Nous voila rentré d'inde!!!! Et oui il y a une fin a tous...avant de partir ce forum ma beaucoup aidé donc c'est à mon tour de vous aider dans vos questions ou autres...bon voyage!! Le 29 juin arrivée à DELHI a 00h: Quel bonheur quand vous vous dites...