Azka · 11 mai 2012 à 21:49 · 2 participants · 5 799 affichages
Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait le prix approximatif d'une petit moto d'occasion du genre 125cm3? Je compte me rendre en Inde à partir de septembre, et voudrait bien acheter une petite moto ou un scooter pour faire ma traversée de l'Inde...
Mimilot2 · 12 novembre 2009 à 20:41 · 5 participants · 3 586 affichages
Mon mari et moi partons en Inde (Gujarat) en janvier pour trois semaines (voyage organisé, en gros une boucle Ahmedabad, Palitana, Diu, Junagath, Dasada, Ahmedabad) je ne sais pas quoi mettre dans la valise car je ne sais pas quel temps il fait dans cette...
Nous souhaitons, un ami et moi, faire le tour de l'Inde en Royal Enfield l'année prochaine pour ensuite rentrer en France à Moto... Donc Inde - Pakistan - Iran - Turquie... Pour l'achat de la bécane, pas trop de soucis à priori, ni même pour l'obtention...
Envisageant d'aller au Népal et passant par Delhi. Mes questions sont: Est-ce possible d'avoir un visa de transit? (même démarche que pour le visa tourist valable 6mois) Si oui on reste en zone internationale et on prend le vol pour KTM? Vous comment...
Je sais que ce genre de question est postée très souvent mais je n'ai pas trouvé LA réponse dans des posts précédents. Nous partons à 2 à Delhi du 20 octobre au 4 novembre soit le tout début de la saison "touristique"...Comm... nosua vons un timing serré...
Lauravoy · 18 mai 2012 à 17:47 · 4 participants · 1 872 affichages
Je m'envole pour l'Inde en juillet et j'ai à ce sujet quelques questions rapport à mon visa indien. J'arrive et repars de Delhi. Or, comme je veux aussi passer un peu de temps au Népal, je dois demander un visa à double entrée pour l'Inde. Pour l'obtenir...
Quelqu'un connaît-il une guesthouse intramuros à Jaipur? pas loin donc de HAWA MAHAL, CITY PALACE ETC...prix souhaité 800 roupies environ la nuit pour 2 personnes merci d'avance
Je vais faire un circuit de 11 jours en Inde du Nord avec le voyagiste VOYAGEURS DU MONDE et je recherche des personnes ayant déjà fait ce circuit: Dehli/Bikaner/...
ElenaC · 19 mai 2012 à 19:17 · 3 participants · 1 841 affichages
Nous partons en Inde cet été et nous essayons de réserver des billets de train sur internet. Nous sommes sur les bons sites mais ça bloque à la création du compte avec les numéros de portable. L'indicatif +91 est déjà pré-enregistré, du coup je ne reçois...
Je souhaite faire en 2010 un voyage en moto en inde, avez vous des conseils à me donner pour construire ce projet? pour info j'ai fais un blog sur mon dernier voyage en moto à Madagascar en septembre 2009 madasept09.over-blog... cela peut vous donner...
Je 'débarque ' à Delhi le 13.06.12. Je voudrais loger dans un hotel simple du quartier tibetain. Si vous y etes allé recement et avez des adresses sympas et abordables, faites le moi savoir (si possible avec les prix et les adresses internet). Point important:...
Je serai en Inde en janvier-février et j'aimerais compléter un trekking dans la région de Darjeeling. J'ai lu sur le forum que le trek Singalia était très bien. Par contre, je dispose de peu d'infos... Combien de jours dure ce trekking? Quel est son niveau...
Bien fatigués en cette fin d'année, nous recherchons le soleil, l'évasion, la découverte, le repos. Rien de bien original et peut être navrant pour les baroudeurs, mais malheureusement nous n'avons pas plus de 15 jours en janvier, ce qui ne nous permet...
Chapatate · 18 mai 2012 à 19:01 · 2 participants · 1 731 affichages
Je pars bientôt rejoindre mon cher et tendre en Inde... Lui est là-bas pour un stage et il attend de moi que je prépare un bon petit itinéraire d'un mois voir 2... Mais il a vraiment envie d'aller au Tibet et me rabache que certains de ces potes l'ont...
Bon je vais lancer un pavé dans la marre, mais malgré pas mal de discussion ou on dit que les vélos doivent être mit sur des mules pour passer le col du shingo la pour passer de padum a darcha au zanskar, j'ai vu des photos sur google earth de mec au...
J'expose rapidement notre problème. Nous devions aller à Leh avec Kingfisher qui a annulé nos vols. Nous ne sommes toujours pas remboursé, et les autres vols sont désormais trop cher. Nous comptions faire le trek marka valley en 7j, avec 3 jours d'acclimatation...
Geny4 · 11 mars 2012 à 17:17 · 9 participants · 3 223 affichages
Mon conjoint et moi venons tout juste de compléter un voyage de cinq semaines en Inde et dans le but de "donner au suivant", voici le compte-rendu de notre périple. (Les prix sont en fonction de deux personnes). Le 23 janvier, nous avons atterri à Delhi...
Amethystium · 29 avril 2012 à 20:21 · 5 participants · 2 424 affichages
Je suis en train de réfléchir à un voyage à cheval en Inde pour plusieurs mois. Je suis une fille, ai un bon niveau d'équitation et pense partir seule. Quelques questions: - Pensez-vous qu'il soit dangereux pour une fille de voyager seule en Inde? Et...
Yseea · 17 mai 2012 à 10:05 · 5 participants · 2 039 affichages
J'ai déjà posté sur la thailande, mais voilà ce n'était pas mon pays à visiter immédiatement, je me dis autant aller plus loin et surtout un rêve après avoir été en australie mon souci n'ayant rien préparé comme on peut le faire pour la thailande, est-ce...
Amethystium · 16 mai 2012 à 19:20 · 4 participants · 1 878 affichages
Je souhaiterais partir en Inde environ 3 mois, seule, à cheval. Le projet n'est qu'un rêve pour le moment, le temps de voir ce qui est réalisable ou pas. Je fais de la photo et de la vidéo, et il m'est donc impossible de partir sans mon matériel, car...
Alnitak94 · 16 mai 2012 à 16:36 · 2 participants · 1 035 affichages
Je pars avec un ami en Inde au mois de Septembre prochain. N'ayant qu'un petit mois pour visiter nous avons décidé de faire uniquement le Karnataka + Goa. Et je suis à la recherche de quelques conseils. Pour commencer, veuillez trouver notre itinéraire...
Apres des recherches et surtout apres avoir parcouru pendant 50 jours cette distance en independant avec 2 chevaux achetes, j en viens a ce petit resume pour ceux qui sont interesses par cet itineraire: plusieurs itineraires possibles, 3 styles de trek:...
Quelqu'un peut il me communiquer les coordonées du "kushi guest house" de monique à varanasi. par ailleur quelqu'un aurait il connaissance d'une guest house parlant français a macleod ganj... je fait cette demande car mon niveau d'anglais n'est pas assez...
Nous partons en Inde en Juin et nous recherchons des guides professionnels et sûrs pour faire un trek de 4 jours environ au Ladakh. notre dernier trek en 2007 s'est très mal passé car le guide alloué avait le mal des montagnes et on s'est retrouvées toutes...
Lolodinde · 15 mai 2012 à 19:05 · 2 participants · 1 203 affichages
je prépare mes 3 semaines de voyage pour novembre 2012.. je commence par Hyderabad, puis file sur Bidar, Gulbarga, Bijapur, Kholhapur et dois finir par Bombay... question: - savez vous comment relier en transport public Bijapur et Kholapur? - entre...
Nous partons à deux en octobre pour visiter le Rajasthan. La question que nous nous posons est où atterir pour visiter cette région? Delhi ou Mumbay? Ou une autre destination? Je vous remercie de vos suggestions. Laure
J'aimerai bien savoir votre avis sur ce circuit:) je suis une fille de 25 ans et je compte voyager toute seule de Delhi au Pakistan. je vais passer deux mois en Inde en été 2012 après je compte partir de Delhi à Gilgit an Août et de làbas à Peshawar...