J'aimerais faire la traversée du Zanskar en partant de Lamayru à Padum. Et je voulais savoir si à cheval c'était possible. Si oui, combien peut me coûter de louer un cheval? Je suppose qu'on ne me louera jamais un cheval seul, il faudra que je prenne...
A Delhi: y a t-il des bus de nuit au départ de l'aéroport international pour aller à Old Delhi station? 1 - si oui combien de temps mettent-il pour relier ces deux points? 2 - Ils fonctionnent de nuit de quelle heure à quelle heure? 3 - Ils se prennent...
Même après plusieurs voyages dont la plupart dans le sud, j'aurai besoin de vos lumières. Malgré mes recherches je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes questions. J'ai 3 semaines en octobre ou novembre et je serai accompagné d'une personne qui viendra...
Kathy59 · 29 mai 2012 à 22:17 · 2 participants · 2 119 affichages
Je viens de voir à l'instant sur Arte "enfants forçats"de Hubert Dubois, un reportage très fort très émouvant, violent et révoltant. J'en ai encore la chair de poule... Je me permets de conseiller à tous de revisionner ce reportage sur internet. Je suis...
Je m'interesse depuis peu à la méditation et au Yoga. Dans cet optique, j'aimerai faire un séjour dans un ashram bien précis. Savez-vous ou se situe l'ashram de Swami Pranavananda en Inde du sud? Merci d'avance pour vos réponses, David.
Tout le monde! J'aimerais faire la traversée du Zanskar en partant de Lamayru à Padum. Partout j'ai vu que ce trek se fait en autonomie sous tente. Ma question: est ce possible de faire cette traversée en se logeant et en mangeant chez l'habitant.Il y...
Nous partons en Inde cet été et lors d'un de nos déplacements nous arriverons à Ahmedabad à 4h30 du matin à la gare. Est-ce-que quelqu'un a vécu cette expérience? J'attends vos impressions Merci
Nous partons au mois d' août prochain au Rajasthan et nous recherchons des adresses recommandées par les "forumeurs VF" car en général plus sympa que dans les guides papiers et surtout bien plus à jour. Nous passerons donc par Dehli, Jaipur, Pushkar...
Prévu au départ pour 3 semaines, voir 1 mois, j'ai du malheureusement raccourcir la durée de mon voyage d'été pour raison essentiellement professionnelle. Je ne peux donc partir que 15 jours et comme mon idée première était l'Inde, j'ai décidé de rester...
Brico7 · 26 mai 2012 à 15:54 · 2 participants · 1 182 affichages
Nous partons bientôt pour un périple qui va nous amener à parcourir l'Inde durant un mois. Notre trajet est prévu est le suivant: GOA-BOMBAY-SURAT-UDA... Nous n'avons pas encore réparti les temps de passage dans chaque endroit mais la question principale...
Casayo · 25 mai 2012 à 22:53 · 5 participants · 2 069 affichages
Mon fils est en Inde depuis mi-janvier 2012. Il doit revenir le 18 juin...sauf qu'il vient de m'envoyer un mail me disant que son visa expire quelques jours (environ 1 semaine) avant la date de son vol retour. A priori, il n'a pas de billet "open" sinon...
Je pars pour 3 semaines en Inde du sud mardi avec une copine, nous avons tenté de nous faire un itinéraire avant le départ. Il s'agit de notre premier voyage en Inde, vos conseils sont donc les bienvenus, notamment sur notre itinéraire qui nous paraît...
Chickibra · 22 mai 2012 à 23:13 · 3 participants · 1 412 affichages
Je prevois un voyage pour la 1ere fois en Inde pour 3 semaines. Je compte faire 3 ou 4 jours à Delhi puis après...? Un tour vers l'Ouest peut-être.. La route des temples.. Mumbai.. Goa.. vous voyez je suis déja perdu Et comment me deplacer? Train (plus...
Colargol87 · 18 mai 2012 à 19:13 · 3 participants · 1 195 affichages
Voilà je projette un voyage avec ma femme du 2 au 23 sept (3 semaines) en Inde. Arrivée Delhi. Je comptais rester deux trois jours sur Delhi, partir ensuite sur Manali (bus ou train?) et de Manali rejoindre Leh! J'aurai voulu savoir si c'était faisable...
Spatial91 · 13 mars 2012 à 23:43 · 12 participants · 7 235 affichages
Je devrais partir en inde en septembre avec l'agence falbulous indian tour, agence qui met à notre disposition une voiture, un chauffeur (vikas) et réserve pour nous les hôtels que nous avons préalablement choisis à partir d'une liste proposée par ville...
Jopops06 · 10 avril 2012 à 15:31 · 10 participants · 4 375 affichages
Tout d'abord je vous remercie les créateurs de ce site et aussi tous les gens qui y apportent une contribution avec des infos super intéressantes!!! J'ai des questions vous poser ou plutôt des avis à vous demander sur mon projet (enfin notre projet...
Je pars en circuit jet tours les couleurs du radjasthan en juillet, le 14 precisemment, delhi agrha, a quoi dois je m attendre? quelqu un (e) peut il ou elle me renseigner?les pluies sont elles abondantes?
Quaerens · 4 avril 2012 à 10:15 · 16 participants · 6 551 affichages
Je suis étudiant et me rends le 15 mai prochain en Inde pour 8 mois (un stage à Pondichéry et une étude ethnobotanique parmi une communauté Irular vers Coimbatore). Mon dilemme est "photographique": j'ai un Canon EOS 5D qui me permet de réaliser des photos...
Fullymarine · 18 mai 2012 à 12:37 · 6 participants · 2 117 affichages
Nous partons en Inde (arrivée Chennai) mi aout pour 3 semaines. Je voulais avoir des conseils quant à un itinéraire sympa pour faire tout le sud mais aussi sur le genre de sac à dos qu'il faut (taille) et ce qu'on doit impérativement emmener. Nous voulons...
Virelle · 1 avril 2012 à 21:26 · 4 participants · 5 137 affichages
Quelques petits conseils et infos que nous aurions aimé trouver avant de partir aux Andaman... Alors d'abord les prix!!! Grosse hallu par rapport aux guides, surtout pour le logement, de deux à trois fois plus cher a chaque fois... La demande est supérieure...
Pour des raisons diverses nous partons de Paris le 1er septembre et devons être impérativement à Delhi le 10 septembre. Nous hésitons fortement entre 3 destinations qui sont le Darjeeling, le Gujarat et Goa. Darjeeling je suis moyen chaud car les risques...
Après 48h de lectures sur le site, nous n'arrivons pas à nous décider et donner une direction à notre voyage. Merci à tous de nous éclairer sur le sujet! Nous serons au Rajasthan 2 semaines à NOêl 2012 avec nos 3 enfants de 12,10 et 8 ans. Les enfants...
Madmanic · 28 février 2012 à 10:13 · 4 participants · 3 419 affichages
On voudrait partir vers l'inde en camion en 2013.Je souhaite savoir si quelqu'un a des infos pour aller en Inde en évitant le pakistan vu la situation actuelle (frontière fermés???).qu'elles peuvent être les alternatives à cette route. Merci
Dam79 · 23 mai 2012 à 19:57 · 3 participants · 2 065 affichages
Impossible de me connecter pour remplir la demande de visa en ligne pour le visa indien (indian visa online)..j'ai l'impression que leur site merdouille un peut...sa fait quand même trois jours! ya t'il quelqu'un dans le même cas ou mieux qelqu'un qui...
Ayant pour projet de faire a velos chandigarh leh par le col de jalori et la fameuse route manali leh je voudrais savoir l avancement de l ouverture des cols merci
Damidago · 13 avril 2012 à 20:31 · 9 participants · 2 502 affichages
L'inde dans le monde moderne. Je vous fais partager cette petite experience. Nous avons réservé un vol GOA/MUMBAI/PATNA il y a quelques mois sur la compagnie Kingfischer pour un trip d'ici qq semaines. Mardi, la compagnie nous envoie un mail ; Votre vol...
Damidago · 10 avril 2012 à 20:50 · 10 participants · 2 850 affichages
J'essaie de reserver un billet de train sur indiarail mais je n'ai pas la possibilité de le faire. J'ai testé les sites dont out le monde parle sur le forum mais ca bloque (meme en créant un compte). Quelqu'un sait comment il faut faire. Y a t'il une...
Mariespagne · 3 mai 2012 à 10:27 · 4 participants · 1 385 affichages
Je suis à la recherche d'hôtels propres ou GH à SAPUTARA (ceux que je trouve sont très chers ou pratiquement impossible à réserver) ainsi qu'à RAJPIPLA (je n'en vois qu'un et non recommandable), à CHOTA UDEPUR, à POSHINA, SOMNATH, GONDAL, PORBANDAR, JAMNAGAR...