Je n'ai pas reçu d'écho lors d'un précédent post sur l'hôtel Anand Deluxe à Badami. Je lis juste sur un autre site qu'il est à la limite de l'abandon. Vu que je l'ai déjà réservé, quelqu'un y est-il passé récemment?? et pour Hubli: Ashoka Towers (moins...
Voyagevince · 18 septembre 2011 à 11:43 · 3 participants · 3 447 affichages
Je prépare activement avec ma coéquipière un voyage en inde par voie terrestre en fourgon et nous prévoyons de traverser le pakistan. Le hic c'est que je crois avoir compris qu'actuellement l'ambassade francaise ne délivrait plus de visas pour ce pays...
Je cherche a avoir des conseils pour visiter l inde du nord, depart le 30 septembre pour delhi puis vadrouille pour rejoindre calcutta avant de poursuivre mon voyage vers la Thaïlande, quelles sont les choses a voir dans ce laps de temps sans avoir a...
Mitch92 · 3 juin 2007 à 10:03 · 12 participants · 6 554 affichages
Nous repartons en septembre. Nous aimerions emmener des choses utiles pour aider un peu ce qui en ont besoin. Avez-vous des idées efficaces à Delhi? Parce que donner des stylos à des gamins c'est bien mais tu vois ensuite les grands racketter les petits...
On arrive d’un voyage de 3 semaines en Inde. Voici notre carnet de voyage agrémenté de quelques infos qui aideront peut-être certains... Les prix s’entendent pour une chambre double et pour deux personnes... Nous avions engagé un chauffeur pour la première...
J'ai laissé un message il y a quelques temps sur le forum, expliquant que je me préparais à partir pour l'Inde à la fin du mois de septembre.Des soucis de santé m'ont empeché de partir à la période prévue, mais maintenant que je suis sur pieds, je compte...
Jeanmarie2 · 19 septembre 2011 à 12:16 · 8 participants · 3 138 affichages
Est-ce que quelqu'un disposerait d'informations concernant le séisme survenu le 18 septembre 2011 au Nord-Ouest de Gangtok au Sikkim? L'extension du visa touriste d'accès au Sikkim est-elle accordée comme d'habitude? Merci JM
Je vais au Népal en Avril/Mai, et suis à la recherche d'un vol à un prix acceptable, avec une seule escale. Les compagnies émiraties ont des prix intéressants, mais je serai interessé par des vols Air France jusqu'à Delhi, puis vol avec JetAirways. J'ai...
Actuellement a Jaishemer, je souhaiterait faire un safari dans le desert, mais les guides proposent toutes sortes de prix, et je pense qu il y a des adresses plus ou moins bonnes Pourrais je avoir quelques infos merci Pierre
Filefish · 23 septembre 2011 à 9:05 · 5 participants · 3 479 affichages
Je viens d'arriver a Delhi et cette fois ma carte SIM orange internationale ne fonctionne pas pas plus qu'une carte SIM indienne dans mon telephone alors que je sais pertinemment qu'il est debloque puisqu'il a deja fonctionne au Nepal et en Thailande...
Ludomero · 20 septembre 2011 à 1:06 · 9 participants · 3 996 affichages
Je croyais avoir déjà vue une trame sur ce thème mais ne la retrouvant pas... L'idée ici est de recenser quelques trucs pratiques à savoir pour mieux vivre son expérience indienne. J'ouvre le bal: 1) La courante semblant être une expérience des plus courues...
Ludomero · 20 septembre 2011 à 0:50 · 9 participants · 2 427 affichages
Je pars en Inde du Nord (Rajahstan) bientôt et voyageant seul souhaite panacher mes sources d'argent entre ma carte bancaire VISA (internationale...), une liasse d'euros, une liasse de traveller-checks. L'argent étant comme chacun sait le nerf du voyage...
Randofun · 30 janvier 2011 à 19:57 · 6 participants · 2 448 affichages
J'envisage de prendre un vol avec 3 copains pour aller faire de la rando pendant une semaine, au départ de Delhi (et retour au même endroit). Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour que je puisse identifier avant le départ des circuits du type GR à partir de...
ZJF · 22 septembre 2011 à 16:46 · 4 participants · 4 442 affichages
On me dit que le visa touristique me permet au plus que deux entrées dans le territoire indien, la troisième entrée ne pouvant se faire qu'après un séjours de deux mois hors du pays. Est-ce vrai? Cordialement Jef
Notre départ approche... le 08 août! Nous partons à 4, et pour l'instant les seules choses que nous avons préparé sont: - billets d'avion aller-retour - billets d'avion en interne pour retourner à l'aéroport de Delhi - visa - le routard et le lonely planet...
Tigrecobra · 12 juin 2009 à 11:52 · 8 participants · 3 659 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà voyagé avec l'agence de voyage indienne " Shanti Travels et Tours ". Je sais qu'elle est francophone. Est-elle sérieuse et fiable? Organise-t-elle des voyages dans le nord de l'Inde? Si vous connaissez...
Pascal0506 · 26 avril 2008 à 14:54 · 7 participants · 4 083 affichages
Ola tout le monde! Suis actuellement a Madurai et vais remonter slowly slowly vers l'Orissa, ou je voudrais bien partir dans le coin des tribus adivasis. J'ai entendu qu'il y avait moyen de s'organiser depuis Bhubaneswar...vous avez des infos sur le sujet...
J'ai lu je pense la plupart des posts sur le sujet et espère ne pas faire doublon... Je fais appel à vous, fins connaisseurs du Népal et de ce trek pour quelques informations supplémentaires et confirmations. Je vais partir fin Octobre 2011 avec mon fiancé...
Hakinoda · 17 avril 2011 à 9:01 · 4 participants · 2 281 affichages
Je par en automne vers l' Orissa et nous aimerions voir un peu les tribus sans nous faire alpaguer vers du trop touristique.Quelqu' un aurait-il un nom ou une adresse (guide local ou autre) pour un trip sympa? Merci d'avance
Nous préparons avec un ami un petit trek au Laddakh début octobre (du 8 au 16). Nous savons que c'est la fin de saison mais c'était compliqué avant... Aussi, nous sommes à la recherche de conseils et de témoignages de personnes qui l'ont fait à cette...
Opso · 19 septembre 2011 à 23:45 · 2 participants · 1 881 affichages
Voici quelques photos d'Inde prises dans les régions suivantes: Tamil Nadu, Gujarat, Rajasthan, Kerala, Delhi, Mumbai. www.flickr.com/... Bon visionnage! Ayce
Nous souhaitons partir au Rajasthan et cherchons des coordonnées de guide / agence de voyage sérieux et pas hors de prix (on m'a dit qu'il y a une quantité d'arnaque impressionante là-bas). Soit pour un package chauffeur + hôtel, soit juste le chauffeur...
Phalempin · 12 avril 2011 à 10:20 · 11 participants · 9 164 affichages
Faut-il ou non faire la vaccination préventive antirabique, au coût élevé en france? cela relève du choix de chacun, encore faut-il que les infos dont on dispose pour faire ce choix soient disponibles et objectives ; ayant été mordu par un chien à goa...
Oderaie · 21 septembre 2011 à 18:21 · 1 participant · 1 631 affichages
Je suis à la recherche du film La Coupe de Khyentse Norbu. Il est introuvable à un prix décent et je me disais que peut-être quelqu'un a une idée d'un lieu où je pourrais me le procurer. Merci beaucoup. Audrey
Marjo391 · 23 avril 2007 à 23:20 · 3 participants · 6 892 affichages
Dans le cadre d'un Tour Du Monde nous allons passer en Inde en avril 2008, malheureusement nous ne pourrons pas faire notre visa en France avant notre départ, car notre arrivé en Inde se fera plus de 6 mois après notre départ. Nous devons donc le faire...
Idriveadream · 16 novembre 2010 à 20:03 · 5 participants · 3 804 affichages
Nou sommes en ce moment à Téhéran et voyageons en camping car. Nous n'avons pas de visa pour le Pakistan ni pour l'Indes. L'ambassade de Téhéran nous a dit que nous ne pouvions pas avoir un visa pour l'Indes par la route qu'il nous fallait un billet d'avion...
Mon amie et moi débarquons à New-Delhi dans deux semaines. Ce n'est pas notre première expérience de voyage, mais pour nous deux notre première fois en Inde. Comme plusieurs j'imagine, nous arrivons avec un à l'aéroport de Delhi à 12h30 AM le 18 mars...
Mon épouse et moi nous apprétons a partir en Inde du nord du 2 au 17 octobre 2011, pour la premiere fois. Pour ma part, je me suis déja rendu en thailande et en malaisie avec des amis, en ce qui concerne mon épouse c'est son premier voyages (hors voyages...
Raphy33 · 19 septembre 2011 à 21:15 · 2 participants · 2 613 affichages
Je pars en inde le 14 octobre pour 5 mois. je souhaite me rendre au népal durant mon séjour, comment doit-je faire pour pouvoir avoir un visa a multiple entrée? car je ne compte pas rester 2mois au nepal et je n'ai pas encore de date pour entrer sur ce...