Nous partons en inde du nord en mars 2011. Est ce que quelqu'un aurai des renseignements sur l'achat d'un téléphone portable, avec quelle marque de réseau? Peut etre cela revient il moins cher que le téléphone normal en étant plus pratique? Merci si vous...
Connaissez-vous le prix en taxi du trajet: aéroport de New Delhi jusqu'à l'hôtel Cottage Yes Please? Il me propose 600 IR pour ce trajet, pour début février (nous sommes 3: 1 adulte + 2 enfants, et 2 sacs maxi). Qu'en pensez-vous? Merci par avance!
Après plusieurs voyages dans le reste de l'Inde, on s'est quand même décidés à aller faire un tour à Goa en février: est-ce que vous pensez qu'on peut louer un tuk-tuk à la journée ou à la demie-journée et pourriez-vous nous donner une idée des prix et...
Opjedébarque · 29 novembre 2010 à 13:57 · 7 participants · 8 381 affichages
Boujour à tous et à toutes... Je suis sensé partir pour Delhi le 14 décembre prochain ; il y avait quelques billets pas chers qui partaient comme des petits pain ; j'ai alors demandé conseil à des amis qui sont allés là-bas en ce qui concerne le Visa...
Cdarnault · 23 janvier 2011 à 14:23 · 4 participants · 1 514 affichages
Je vais certainement devoir envoyer un colis de Delhi; La poste indienne, j'ai déjà donné: beaucoup de temps et pas très fiable (sur 3 colis envoyés il y a plus de deux mois en SAL, 2 sont arrivés...aucune nouvelle du troisième) donc je préfère me tourner...
à force de fouiller dans les guides, sur internet, etc... afin de trouver un itinéraire de trek me convenant, je me pose la question suivante: - pensez-vous faisable de relier Padum à Tso Kar via Phuktal? (il me semble que oui d'après les cartes). - si...
Juste pour information. Vous le savez sans doute il y a souvent des problemes en train de vol entre Vanarassi et Delhi (souvent au depart ou a l'arrivee). J'ai ete temoin d'un vol de sac a dos a l'arrivee a delhi, nous etions 4 etrangers (plus de 2 ans...
Kzo31 · 23 janvier 2011 à 12:59 · 5 participants · 1 683 affichages
Voila je compte partir en Inde du Nord avec une amie qui est mineure, 17ans. au minimum 15jours. Sachant que ma seule expérience de voyage est le Pérou (1 dans tout le pérou avec mon ex belle famille), et mon amie n'a jamais voyagé. J'aimerai avoir des...
Je recherche un chauffeur avec voiture pour me rendre de Aurangabad à Gwalior sur une durée d'une dizaine de jours. Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un chauffeur à me recommander? MERCI d'avance.
Je pars au Tamil Nadu et au Kérala en septembre prochain pour 4 semaines et j'aimerai assister à la procession et à l'immersion des îdoles lors de la fête de Ganesh à Chennai mais je me demandais si le 1er septembre correspondait au début des festivités...
Apple38 · 29 janvier 2011 à 12:37 · 3 participants · 1 014 affichages
Je m'adresse à ceux qui connaissent les habitudes alimentaires en Inde du Sud. Est ce que de la poudre chocolatée type Nesquik, Poulain, etc. ca pourrait faire plaisir à une famille indienne? Peut être que ça se trouve facilement en inde... je ne sais...
Exitin · 29 janvier 2011 à 15:22 · 3 participants · 3 795 affichages
Je projette de me rendre 4 semaines environ en Birmanie et 2 semaines en Inde, le tout fin d'année 2011. Selon vous quel est le plus économique pour les vols? j'ai tenté des "open jaw" avec un Paris Bangkok et retour New Delhi Paris mais le billet est...
Lucq · 27 janvier 2011 à 13:46 · 2 participants · 1 718 affichages
Ptite question pour les habitués de l inde... apres demain je passe la frontiere entre lahore (pak) et armistar en inde... ou changer des dollars en roupies indiennes à un taux correct merci oli
Louis63118 · 31 décembre 2009 à 12:25 · 6 participants · 6 437 affichages
Je suis pas très grand et j'ai beaucoup de mal à m'habiller en France pour ce qui est des costumes, chemises et pantalons. je suis tailleur d'origine et j'ai mes bases faites, donc pas de soucis pour ce qui de la coupe du bien allé du vêtement. qui connait...
Je me prépare à acheter 2 billets pour 2 vols intérieurs en Inde du Sud. Sur le site de cleartrip, je suis "tombée" sur une offre promotionnelle 1 vol intérieur acheté = 1 vol intérieur offert. Je me débrouille en anglais mais pas au point de comprendre...
Cassin31 · 6 février 2008 à 11:41 · 2 participants · 1 422 affichages
Je serai super reconnaissant a ceux qui fait le trajet depuis l'inde vers la france en vehicule prive de me donner qques infos. Je suis en inde en ce moment et je n'arrive pas a obtenir le carnet de passage qui me permet de traverser les frontieres afin...
Plénitude · 25 janvier 2011 à 19:55 · 4 participants · 2 835 affichages
Nous partons ds quelques temps en Inde du Sud. Nous arrivons à Madgaon un dimanche soir vers 19h30. Nous souhaitons trouver une plage pas trop touristique avec des hébergements bon marché mais pas trop loin non plus de Madgaon car nous ne restons que...
Amateurs d Inde, pourriez-vous m'indiquer un restaurant indien à la fois typique, raffiné et un peu classe sur Paris. Urgent, c'est pour l'anniversaire de ma femme, passionnée de ce pays. Merci de vos suggestions. M de www.9moisenamsud.can... PS: D'autres...
Brunobru · 26 janvier 2011 à 10:06 · 3 participants · 1 056 affichages
Je pars en Inde fin février pour une période d'un mois. Je voudrais partir sac au dos et perche à la main pour faire de la prise de son. Seulement je me demandais s'il est autorisé de débarquer dans le pays avec micro, perche et enregistreur. Ne risquerais-je...
Grosloic · 27 janvier 2011 à 11:02 · 3 participants · 2 045 affichages
Le pars fin juin en Inde et je regarde chaque jour les prix des billets d'avion sur ce meme forum. Les meilleures prix pour ma période semblent etre 25 juin 6 ou 7 aout. Cependant chaque jour les tarifs varient entre 460 et 520 euros. Celon vous dois...
Leo246 · 5 janvier 2011 à 12:27 · 7 participants · 5 666 affichages
Mon fiancée et moi sommes dans une situation quelque peu embarrassante en ce qui concerne l'assurance voyage... Suite à une recherche assidue sur le forum, je me suis rendue compte que la meilleure solution pour s'assurer en voyage était la carte visa...
Renne · 21 décembre 2010 à 12:03 · 9 participants · 2 045 affichages
Après avoir lu les différents conseils sur ce forum (merci à vous tous) j'ai encore quelques conseils à vous demander sur la façon la plus simple et surtout la plus logique à regagner certaines villes en fonction des bus ou trains, n'ayant pas de carte...
Achille2008 · 27 janvier 2011 à 23:51 · 3 participants · 2 606 affichages
J'ai réservé un vol aller-retour bruxelles-mumbai via la compagnie jet-airways, j'aurais simplement voulu savoir si je pouvais différer ma date de retour moyennant paiement ou non merci
Nous voudrions faire un periple fin d'année ou début 2011 de 15 jours au Kerala et viste dans un parc naturel (Periayar ou Bandipur) afin d'espèrer voir elephants et/ou tigre. Ce projet est un peu ambitieux car court! Quelqu'un aurait il des renseignements...
Martineguay · 26 janvier 2011 à 8:24 · 3 participants · 1 960 affichages
Probleme de logistique: j'arriverai a Mumbai en provenance de Maurice le mercredi 2 fevrier @ 02:30 tandis que ma fille m'y rejoindra 18 hres plus tard, savoir 20:30, en venant de Bali..., toutes les deux pour la premiere fois en Inde. Que faire pour...
Mapuche13 · 27 janvier 2011 à 10:50 · 2 participants · 1 912 affichages
Je souhaite faire un visa touristique pour partir en Inde prochainement. Je suis obligée de le demander en express car j'ai besoin de mon passeport pour mes déplacements professionnels à l'étranger. Je voudrais savoir si les dates de séjours qu'il faut...