Je pars pour Delhi samedi prochain! A la fin de mon séjour je reviendrais à Delhi après avoir visité Jaipur et j'arriverais à la gare Delhi Cantonment (DEC). Quelqu'un saurait me dire où cette gare se situe dans Delhi car elle n'apparaît pas sur les plans...
Je passe la nuit à l'aéroport de Delhi avant de prendre l'avion pour Kathmandu le matin. Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui avaient fait cette "expérience" ou pris une autre solution genre hôtel ou autre. J'ai essayé de trouver un hôtel...
La derniere discution a ce sujet sur le forum date de 2005... Donc j'aimerais savoir, si aux dernieres nouvelles, s'il y a une taxe extra a payer pour aller prendre l'avion a l'aeroport de Delhi? Et si oui de combien? Merci d'avance
Blandine27 · 4 avril 2009 à 21:16 · 2 participants · 1 378 affichages
Je fais appel aux gens qui ont deja fait ou mme qui ont une idée de quel trajet au niveau terrestre si possible minimiser les visas que l'on peut prendre pour relier ces 2 pays (Inde - danemark) Si l'idée est insensée, des remarques...faites signe Merci...
Myrtleford · 31 mars 2009 à 9:53 · 6 participants · 2 615 affichages
Je souhaiterai amener des habits, pour les distribuer...mais comment et a qui?, sans que cela ressemble a 1 foire!!!.Ensuite je voudrai ramener des saris de qualité et autres étoffes indiennes et voudrai savoir quel coût pour 1 sari et vos réponses seront...
Ledzep51 · 29 mars 2009 à 11:47 · 2 participants · 1 636 affichages
Je pars en tour du monde le 1er septembre 2009, première destination la Turquie puis le Moyen Orient, je compte arriver en Inde courant février 2010. Je sais que le visa touristique pour l'Inde est valable 6 mois dès son obtenion. Dans mon cas il m'est...
Je suis en train de préparer un voyage en Inde du Nord, plutôt axé sur les parcs, avec en particulier Kaziranga et Kanha / Bandhavgarh. Pour aller à Kaziranga, la ville d'arrivée est Guwahati (ou Jorhat, mais nettement moins desservi). Pour Kanha / Bandhavgarh...
Sandrineinde · 6 janvier 2003 à 13:04 · 16 participants · 18 772 affichages
Je découvre ce forum dédié à l'Inde, alors... superbe voyage en plusieurs fois dans le sud. états complètement différents, mais très attachants. Au tamil nadu, on découvre vraiment l'inde mystique avec tous ses temples, ah!!! Chidanbaram et ses cérémonies...
Chrysalidedm · 29 mars 2009 à 16:25 · 3 participants · 2 474 affichages
J'ai réservé les services d'une agence (Atihi) en Inde et je devrai payer à l'arrivée. Il m'en coûtera 507 $US. On me laisse le choix de payer en dollars canadiens (ça me revient donc à 629 $ au taux actue), américains (507 $) ou par carte de crédit mais...
Lebison · 27 mars 2009 à 18:02 · 9 participants · 2 734 affichages
J'envisage de retourner en Inde cet été. J'y suis déjà allé il y a 2 ans dans le Kerala et le Tamil nadu. Cette fois ci il est question du Rajhastan et éventuellement des contreforts Himalayens. Après qq recherches il semble que la misère soit vraiment...
Mon chéri et moi partons cet été en Inde du Nord, tout le mois d'août. Nous essayons de prévoir notre itinairaire, à savoir:Dehli, Jaipur, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Agra, Varanasi, Darjeeling, Katmandu. Nous nous posons plusieurs questions (des tas!!)...
Faaa67 · 26 mars 2009 à 18:59 · 5 participants · 4 207 affichages
Je viens d'effectuer un A/R à bord d'un A340 ET A 330 de notre compagnie nationale vers l'Inde et je dois dire que je trouve cette buisness classe un peu vieillissante les sièges n'étaient pas propres et le confort de celui ci reste aléatoire en position...
J'arriverai à Delhi le 14 avril à 04h00 à l'aéroport Indira Gandhi et je voudrais aller à Kota en train (puiis Bundi) aussitot que possible. je regarde sur erail et je trouve les possibilités suivantes Train Train Name From Dep. To Arr. Travel M T W T...
Noedavid · 19 mars 2009 à 19:25 · 8 participants · 2 153 affichages
nous partons mon amie et moi en inde au mois de septembre 2009 pour deux mois sans rien réserver. arrivée Delhi, est il façile d'organiser son voyage sur place (esprit sac à dos), et est il raisonnable de tenter un combiné nord et sud Merci de vos...
Coupaillon · 20 octobre 2008 à 12:22 · 8 participants · 7 337 affichages
Il y a longtemps que je suis allé à l'étranger, vous faites comment pour donner un pourboire au porteur à l'hôtel quand vous arrivez direct de l'aéroport et que le change est fermé à 23H, vous donnez des €??? Merci d'avance
Je suis actuellement en Inde avec un VISA Touriste de six mois. Celui ci expire fin juillet mais j'ai l'intention de prolonger mon séjour en Inde jusque fin aout (j'ai reçu mon VISA trop tôt mon avion retour est seulement fin aout). J'ai donc l'intention...
Je compte bien sur vous pour nous guider sur notre séjour à Bombay de 15 jours au mois d'août, car je vous l'avoue, nous sommes un peu perdu. Notre fille va faire un stage de 3 mois dans le quartier de Colaba (les consulats) et nous voudrions la rejoindre...
Julmoret · 30 mars 2009 à 8:07 · 3 participants · 1 898 affichages
Je pars au Nepal en mai pour faire le petit tour des Anapurna, et je voudrais ensuite rejoindre l'Inde par voie terrestre depuis Pokhara sans repasser par Kathmandou. Quelqu'un pourrait me donner des infos precises sur le moyen d'atteindre le passage...
PAC · 1 septembre 2008 à 12:11 · 4 participants · 3 627 affichages
Je prévois de faire ce trek et j'ai quelques questions (j'ai déjà le visa et le permis d'entrer au Sikkim) 1) est il autorisé de faire ce trek seul sans agence? 2) il y a t-il des droits d'entrée à payer en plus et combien? 3) est il possible d'aller...
Je me rends pour la 1ère fois en Inde, à Mumbai, à l'hôtel Château Windsor pour commencer. Il parait que les chauffeurs de taxi ne connaissent pas cet hôtel et comme j'arriverai de nuit et seule je ne suis pas rassurée. Quelqu'un peut il m'indiquer un...
Tina24 · 27 mars 2009 à 19:49 · 2 participants · 1 926 affichages
Nous serons à Varanasi début mai et nous devons nous rendre à Kathmandou. Petit budget mais un peu pressées, que nous recommandez-vous? Bus, Train, Avion... Est-il nécessaire de réserver à l'avance? Merci à l'avance Tina!
J'ai lus pas mal de messages sur le forum, pour un voyage au rajasthan de 3 semaines, en novembre 09. j'hésite a faire le tour des principaux sites et endroit a voir. j' hésite même a aller a Agra. Alors est-il raisonnable de faire le tour de la région...
Gilloug · 19 mars 2009 à 11:47 · 3 participants · 2 339 affichages
J'ai voyagé plus d'un an en Inde en 2002-2003 lorsque j'avais 20 ans. J'y suis retourné la dernière fois en 2004... J'imagine que des changements ont du s'opérer à la vitesse GRAND V...! Je voulais savoir si le Lawrence hotel était toujours là à Mumbai...
Isalili · 26 mars 2009 à 17:33 · 6 participants · 2 094 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà pris de billets d'avion sur le site de MakeMyTrip? Je part en inde en juin et j'y ai trouvé un bon prix pour un vol intérieur. J'hésite avant de l'acheter. Merci pour vos réponses
Je voulais savoir si quelqu'un a fait un trek (4-5 jours) au Ladakh au départ de Leh qui ne demande pas une forme physique extraordinaire? Nous voulons marcher et profiter du paysage sans se tuer à grimper...On en parle dans les guides mais rien ne vaut...