Aelmaxou · 11 septembre 2008 à 12:05 · 2 participants · 1 734 affichages
J ai lu qu il etait possible de demander un nouveau visa indien de 6 mois quand le premier arrive a expiration. Recement certain personne n on pu obtenir que 3 mois. Quelqu un a t il d autres informations? Peut on demander un deuxieme visa en inde ou...
Abédé · 10 septembre 2008 à 20:06 · 2 participants · 1 248 affichages
Nous passons tout le mois de novembre et début décembre en Inde (Varanasi, Rajasthan, côte ouest, Mumbay, Kerala...) Amateur de musique Indienne (notamment les raga) j'aimerai beaucoup y assister à des performances live. Je suis donc à la recherche de...
Ca y est on a nos billets arrivee le 4 oct a Ahmedabad, retour le 18 de Delhi. Pour le moment rien de prevu, et donc besoin de conseils: La voiture avec chauffeur est-elle vraiment le top? je voulais peut-etre prendre aussi le train peut-etre pour l'experience...
Comme d'habitude, j'ai besoin de vos lumières! Je prévois de partir un mois en fin d'année. Le billet d'avion étant trop cher pour une entrée directe à Katmandou, je prévois un AR sur new Delhi puis de rejoindre par mes propres moyens le Népal. Je souhaiterais...
J'ai recherché une agence de voyage à CHENNAI, mais il me propose un circuit qui ne me convient pas. Je souhaiterai remonter de CHENNAI jusqu'à calcutta mais je sais que les distances sont énormes. Pouvez-vous me conseiller les villes à voir et aussi...
Je dois aller à Madurai, en févier, avec un compagnon de voyage qui a prévu d'y séjourner 4 jours/4 nuits. J'ai lu plusieurs fois que le temple est en travaux. Je lis aussi dans le routard que Madurai est une ville "cher" (achats, commissions, etc..)...
Bharat94 · 17 août 2008 à 17:35 · 2 participants · 2 930 affichages
De retour d'un voyage en Inde ou en partance, vous voulez découvrir ou retrouver les saveurs des cuisines indiennes, des cours dispensés par un Chef indien de Bombay reprennent dès le 3 septembre prochain à Paris dans le 14ème arrondissement. N'hésitez...
Zebra1030 · 7 septembre 2008 à 21:49 · 3 participants · 2 130 affichages
Le 3 octobre prochain, je dois me rendre de Delhi à Faridabad pour repartir ensuite vers Varanasi, le soir même ou le lendemain (le 4). Quelqu'un sait-il me dire s'il y a un bus pour aller à Faridabad (de Connaught place vers 11 h., par exemple), et si...
Zollum · 8 septembre 2008 à 21:57 · 3 participants · 1 943 affichages
C est mon premier message sur ce forum. Je pars en Inde avec deux amies ce 12 octobre pour quinze jours et c est mon premier voyage en Inde. Je souhaite effectuer un parcours classique du type new delhli, agra, jaipur et enfin varanasi... C est sur ce...
Je ne reste que 4 jours en inde du 20 au 24 octobre et j`aimerais savoir si je suis oblige de prendre un visa d`un mois qui coute 50 euros et qui donc ne me fait pas du tout plaisir lol! Je suis actuellement a kathmandou est-il possible de prendre le...
Smile73 · 8 septembre 2008 à 23:15 · 3 participants · 2 418 affichages
SVP C URGENT Je suis en train de faire ma demande en ligne pour mon visa pour l'Inde via VSF et je viens de remplir mon formulaire jusqu'au moment de la validation ou une remarque incomprehensible pour moi apparait: "Object reference not set to an instance...
Abystrale · 15 décembre 2007 à 3:01 · 6 participants · 4 716 affichages
Ce message s'adresse à tous ceux qui vivent en Inde et veulent aller renouveller leur visa de 6 mois au Sri Lanka. Le 21 Novembre 07, je suis allée au S.L. pour renouvellement visa. Très mauvaise surprise, l'ambassade de l'Inde ne renouvelait les visas...
Nous partons en Inde du sud en février prochain. Nous avons suivi vos recommandations et avons voulu réserver des places de train (Bangalore-Mysore, Allepey-Kochi, Kochi - Goa, puis Goa-Mumbay) sur irctc.co.in mais le site refuse le paiement avec nos...
Flamandbleu · 3 septembre 2008 à 21:06 · 3 participants · 2 014 affichages
Le Bihar, etat parmi les plus pauvres de l' Inde connait des innondations deja meurtrieres qui pourraient s averer parmi les plus devastatrices du siecle si des digues venaient encore a ceder... C est une veritable catastrophe humaine qui s annonce...
Bona · 4 septembre 2008 à 11:03 · 9 participants · 2 131 affichages
J'ai parcouru le forum mais n'est pas trouvé la réponse a mes questions notamment a savoir ou trouver un chauffeur pour Delhi et comment réserver un train pour faire Delhi-Agra et Agra-Bénares. En effet les distances n'ont pas l'air immense entre ces...
Leonard33 · 31 août 2008 à 17:54 · 3 participants · 2 595 affichages
Je part debut octobre pour un voyage de 8 mois au cours duquel j'aimerais passer au Nepal (voir tibet mais ca risque detre chaud vu le degre damitié avec la chine en ce moment) puisque le visa en Inde n'est valable que 6 mois. Est ce que qqun peut me...
Aktarvata · 4 septembre 2008 à 17:48 · 4 participants · 4 442 affichages
Voila a varanasi pas tres loin d'alka hotel dans la vieille ville, un mec vendait des CD instrumental... c'etait du TABLA avec de la BASS de chez nous, ca donnais qq chose d'assez particulier, genre DRum and bass pour ceux qui connaissent... j'ai voulue...
Quelqu'un connait des bonnes adresses où se loger quand on arrive à l'aéroport de New Delhi? J'entends par là un lieu accessible rapidement même en pleine nuit, et propre... Merci:
Mariethebest · 5 septembre 2008 à 1:32 · 4 participants · 1 918 affichages
Partons samedi en inde du sud, d'abord Mumbai,, il parait que les bagages doivent etre cadenasses et ou verrouilles, attachés surtout dans les trains??? Comment accrocher nos sacs a dos?? Est ce une habitude ou une "obligation"? PS. Nous n'en avons pas...
Thomaxlou · 6 juin 2008 à 17:38 · 5 participants · 3 332 affichages
me revoilà. En 2007 j'ai fait le Rajasthan (30j), en 2008 j'ai fait le Tamil Nadu et le Kérala (32j) et comme j'adore l'Inde je compte refaire une autre partie de l'Inde en 2009. En gros en 2009, j'ai comme projet de faire les îles Andaman (+/- 20j)...
Bon, ça approche... Je pars au Rajasthan et je serai à Jaipur au moment du "Festival des Elephants". Quelqu'un a-t-il déjà assisté à cette manifestation? Je ne parle pas des éléphants que l'onprend pour monter au Fort. Non, non, non... Là, c'est une...
Je suis en inde du sud pour 6 semaines, et meme si je suis aller chez l estheticienne avant de partir, je vais avoir besoin d une epilation (jambes minimum) durant mon voyage. Quelqu un sait il si c est facile a trouver en Inde du Sud??? Je serais bientot...
Je souhaite aller a madras soit fin decembre soit en janvier ; avez vous des bons plans d'avion? je paux décoller soit de bruxelles soit de paris voire de londres ; merci
Je viens de reserver 2 nuits à l'hotel SMYLE INN dans Panharganj, ils viennent nous (2) chercher à l'aeroport. Les 2 nuits et le transfert depuis l'aeroport pour 1566 roupies. Je n'ai rien verse, je dois juste confirmer sous 24h par mail. Le paiement...
Nelced · 1 septembre 2008 à 15:54 · 11 participants · 3 557 affichages
Nous partons 1 mois en Inde dans quelques mois et avons fait un comparatif de quelques assurances proposées sur internet. Avec quelle assurance avez-vous voyagé? Quels conseils pourriez-vous nous donner pour faire ce choix? Merci