Jsabra · 23 août 2008 à 8:39 · 5 participants · 4 288 affichages
Savez vous s'il existe un risque d'attraper un petit ver (ou un gros:-)))) ou autre chose si on mange des lugumes crus en les achetant dans les petits bazard ou dans la rue, en sachant qu'apres je les lave a l'eau mimerale? meci d'avance Jc
Qlq! sait quelles sont les possibilites pour rejoindre bombay a partir de Hampi (Hospet): Sur le Gdr y a pas grand chose a ce propos Thanks Ps: Pour ceux qui sont restes en France, profitez bien de la fraicheur automnale (jsais pas si ca se dit?) dans...
Je suis en ce moment en stage a Bombay, et je m'ennuie pas mal le soir et les weeeknds. Si quelqu un est interresse pour se ballader ou faire des excusions le WE, ce serais avec plaisir. N hesitez pas a me contacter, y compris si vous voulez des infos...
J'ai vu des vols sur Spice Jet pour Bombay-Goa en septembre, au prix de "Rs 500.00". La place du point a-t-elle la même signification que pour les nombres écrits au USA, à savoir que ce vol vaudrait 500 roupies, soit moins de 10 euros? Je demande, car...
J'essaie à nouveau d'avoir quelques adresses pour un hotel convenable sur Delhi avec deux jeunes enfants. (Merci de ne pas déplacer dans autre rubrique où je n'ai eu que peu d'infos pcq je fait mention d'enfants!!!) Donc merci Stalingrad pour la suggestion...
Me présente je suis un jeune étudiant de 20 ans qui après un tour d'europe de l'est en sac à dos se décide de faire un tour en inde du nord pour une durée de 4 mois. Beaucoup de personne m'encourage pour ce voyage qui s'annonce comme une experience unique...
Stalingrad · 24 août 2008 à 9:47 · 2 participants · 6 097 affichages
Il y a quelques mois, j'avais écrit un post pour partager quelques mots clefs bien utiles quand on voyage au Kerala (en malayalam donc) et qui peuvent aussi servir au Tamil Nadu (puisque le tamoul est très proche du malayalam). C'était ici: voyageforum.com/...
Jlazarus · 15 juin 2008 à 23:43 · 3 participants · 8 619 affichages
Il est possible que je fasse le Ladakh en plus du Rajasthan. Conditions de touristes d'été en famille (...) et pas de randonneurs: Fin Juillet Essentiellement pour aller voir les monastères, éventuellement petites balades de 2 heures mais pas de treks...
Voila j ai l intention de partir 3 mois en Inde du sud de decembre a fevrier, et j aimerai savoir si il est reellement impossible d acheter des vtt en Inde (par exemple a Mumbai), car je souhaite visiter et me deplacer dans ce pays uniquement avec ce...
Faut-il prévoir un adaptateur pour les prises au Ladakh, et lequel? En ce qui concerne le vol Delhi Leh, est-il vrai que l'on ne puisse pas avoir en bagage à main son appareil photo, les batteries, etc...? Merci d'avance
Gaouelle · 4 novembre 2007 à 17:48 · 4 participants · 3 736 affichages
Mon copain et moi avons prévu de passer 3 mois en Inde du Nord (Ladak) et Népal, en automne 2008. Nous comptons, entre autres, y faire du parapente et des treks. Je m'intéresse aussi à la vie des écoles locales. Nous comptons atterrir à Dehli et repartir...
Voici notre itinéraire en Inde et au Népal Arrivée à Bombay Train jusqu'à Ahmedabad, une étape à Surat est-elle conseillée? Visite du Little Rann wildlife sanctuary, quelqu'un a-t-il un retour d'expérience et combien de temps y consacrer? Ensuite visites...
Je pars du 1juill au 15 aout, j'arrive à Bombay. Je pensais commencer mon circuit par le radjastan pendant 3 semaines et redescendre vers goa et le karnataka pour les 3 autres semaines. Qu'est que vous en pensez? est il préferable à cause des moussons...
BaoBap · 29 juin 2008 à 14:52 · 4 participants · 2 792 affichages
Nous sommes une famille de 6 (le plus jeune a 11 ans) et nous partons pour la première fois dans le Nord de l'Inde du 17 Juillet (à 3h du matin...) au 12 Août 2008 (soit 26 jours). Nous arrivons et repartons de Delhi. Nous savons que la mousson sévit...
Mon mari et moi même (ainsi que notre chienne, et notre chat) allons nous installer en Inde 1er semestre 2009. Nous avons déjà pas mal de renseingnement grâce à un ami Indien né à Pondichery qui nous a expliqué vers où travailler etc... (Mon mari est...
Nous avons le projet de partir en Inde du sud pour l'été 2009.Nous voudrions loger si possible chez l'habitant.Une nuit dans un palais n'est pas exclue...Si vous avez quelques contacts, pouvez vous me renseigner.Merci
Nelced · 13 août 2008 à 7:14 · 9 participants · 2 012 affichages
Nous sommes tout près de faire nos réservations pour notre séjour en Inde mais nous souhaitions avoir vos avis sur notre parcours. Pensez-vous qu'il est possible de faire le parcours ci-dessous en 28 jours: Calcutta - Bénarès - Khajuraho - Gwalior - Agra...
Nous tirons sur Manali en fin de semaine, pour trouver un peu de soleil et de big montagnes, est ce qu'il y a hotel correct pour pas trop cher cad pas plus de 200, 300rps, nous sommes 1 couple avec1 enfant, jusque la nous avons pris chambre double sans...
Fargeas · 22 août 2008 à 13:29 · 3 participants · 2 437 affichages
Je serai dans cette région fin decembre 2008 quel climat vais je trouver? FROID, je suppose, brouillard? PLUIE? neige? PETITS CONSEILS D ITINERAIRE, svp... après je redescendrai en bus, sur Calculta PETITS CONSEILS SUR L ORISSA? bref, je compte sur...
Le 11 mars 2009, fête de la holi, je serai à bhubaneswar pouvez-vous me dire s'il est plus prudent de "regarder" plutôt que d'y participer? j'ai lu qu'il valait mieux priviligier le matin avant qu'il y ait trop de viande saoule merci de me donner votre...
Amans · 20 août 2008 à 11:30 · 3 participants · 2 127 affichages
Je viens de réserver un billet de train sur irctc, mais le souci c'est que après que le paiement ait été aprouvé par la banque choisie, la redirection vers le site de irctc n'a pas fonctionné et est tombée en time out:/ résultat je me retrouve avec le...
Je part en Inde en vue d'aller au Ladakh du 3 au 23 sept.. J'envisage de faire un trek dans la vallée de Marka, un grand classique diront certains mais c'est mon premier trek de 8-10 jours. J'hésite à emporter un tente avec moi car d'après ce que je lis...
Il est possible que j'aille passer, avec une amie, 2 semaines en Inde avec un avion qui atterrirait à New Delhi. Seulement, comme on n'a jamais été là bas, je pensais bon de m'adresser à des connaisseurs:) Donc selon vous, qu'est ce qui peut être bien...
Je vais aller a new delhi fin aout debut septembre pour une duree de 2 mois. mon copain a trouve un b and b mais que je trouve plutot cher: 30 eurs la nuit pour deux. connaissez vous des hotels, guest houses, auberges..> ce que vous voulez a new delhi...
Juste pour attirer l'attention des gens souhaitant se rendre a goa... depuis le 1er janvier 2008, 27 personnes etrangeres y ont trouve mysterieusement la mort. La plupart d'entre elles sont britanniques. La police de goa a tente de deguiser ces deces...
Dumnorix · 20 août 2008 à 10:13 · 10 participants · 2 379 affichages
Je pars en Inde dans deux semaines, j'y reste un gros mois, je compte visiter le Rajasthan dans une premiere partie et me rendre dans le Kerala dans une seconde. J'aimerai savoir si les billets d'avions sont cher entre le nord et le sud, où et comment...
Duppyconquer · 7 août 2008 à 20:56 · 3 participants · 4 301 affichages
Je suis alle au Nepal l'année derniere en passant par Sanauli. Cependant, y'a t-il d'autres postes frontieres qui nous permettrai de rejoindre le Nepal. Je vous remercie tous par avance pour vos renseignements, Cordialement, David.
Divin · 16 décembre 2007 à 11:03 · 10 participants · 6 321 affichages
JE CHERCHE POUR LA SEMAINE DU 20 JANVIER PROCHAIN UN BEL HOTEL TYPIQUE A FORT COCHIN. PUIS UNE EXCELLENTE ADRESSE DE MASSAGES AYURVEDIQUES ET MEDITATION. PUIS UN CONTACT FRANCAIS SUR PLACE AU KERALA CAR JE SERAI SEULE, AU CAS OU; PUIS DES TARIFS PARIS...
Quel moyen de transport privilegier entre ces 2 villes, sachant que je voudrais passer la journee uniquement a Madurai et ne pas arriver tard dans la nuit a Pondi? Si bus, y a t, il des agences qui propose des bons bus? Merci