Issyigatche · 19 octobre 2006 à 14:13 · 7 participants · 18 236 affichages
Je cherche a apprendre quelques mots avant de partir dans le sud de l'inde (kerala, karnataka et goa), mais je n'ai rien trouve sur le net Je pense que parmi vous tous VFistes quelqu'un pourra me renseigner. Merci d'avance OM SHANTI OM
Je cherche a connaitre l adresse d une poste restante sure a pondy pour faire passer un pli important et c'est tres urgent quelqu un a t il cette info? par avance merci Aparna
Exister · 15 août 2008 à 16:39 · 5 participants · 12 170 affichages
J'aimerais faire des chapatis (pain de l'Inde du nord). Dans certaines recettes, j'ai pu voir l'utilisation avec de la farine complète. Est-il possible d'utiliser seulement de la farine de blé. Merci de votre réponse EXISTER
Je reviens de 3 semaines en inde voici mon trajet Bombay Hampi Chennai Mammallapuram Pondichery Tekyadi Allepey Cochin Goa Bombay on a alterné le bus, le train et le taxi nous etions un groupe de 5 dont 4 filles Voyages de dernieres minutes: nous n'avions...
Bien le bonjour!!! Je m'apprête à aller en Inde pour la première fois, et plus j'avance, plus je suis tenté d'y aller par voie terrestre. J'ai donc prévu de commencer par l'Italie, ensuite la Grèce, la Turquie et l'Iran. Ensuite, n'ayant pas envie de...
Au cours de notre petit sejour inde du sud, voulons voir munnar et ooty. plantations, etc.. sommes en " routardes" Avons nous besoin de vetements chauds de chaussures, genre marche? Yatil plus de moustiks a cette periode? Peut on dormir en sac a viande...
Gizmo94 · 15 juillet 2008 à 10:58 · 9 participants · 8 814 affichages
Le 3ème reportage de l'émission "envoyé spécial" est consacré à la planète Bollywood le jeudi 17 juillet à 20h50. Pour ceux que cela intéresse. A+ Rachid
Nous atterissons à Delhi. Après j'aimerai aller à Chennai mais en train. Y a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner sur un petit circuit? J'ai trouvé mon hotel à Delhi et à Chennai grâce au forum. Après j'aimerai faire un tour à Calcutta. merci de vos...
Nous avons fait le Pérou, la Bolivie, l'Équateur, l'Amérique centrale, la Thailande, l'Indonésie et maintenant nous voulons faire l'Inde. Nous avons entendu dire à plusieurs reprises, surtout dans les guides et par des voyageurs que l'Inde est une poubelle...
Voila tout est dans le titre, moi et ma chere moitie, actuellement a puchkar, aimerions aller nous prelasser sur l'ile diu la semaine prochaine. alors pour les petits budgets y'a-t-il un bateau ou a defaut des avions abordables? diu-bombay en bus/train...
J'ai programmé de me rendre en Inde au mois de novembre avec un pote. Dans un premier temps on a souhaité se rendre dans une ville cotière pour pouvoir profiter de plages, avoir un point d'appui pour pouvoir "barrauder" en Inde dans d'autre régions genre...
Nous avons décidé de partir en Indes du sud 3 semaines à Noel, je vais avoir un tas de question un peu plus tard, mais pour l'instant je voudrais réserver rapidement ma première nuit d'hôtel le jour de notre arrivée connaissez vous un bon hôtel? ou un...
Je reviens de 2 semaines au Rajhastan. Nous avons effectué notre périple avec une voiture de location (et chauffeur) et je voulais faire part de quelques remarques a ce sujet. Nous avons choisi ce mode de transport pour ne pas trop perdre de temps en...
Voici mon idée d'itinéraire. De combien de temps ai-je besoin pour faire cette boucle? Pensez vous qu'il faille rester une journée complète et dormir sur place partout où y-a-t-il des villes étapes? Dehli - Agra - Fathepur Sikri - Jaipur - Pushkar - Udaipur...
Sabbou · 4 août 2008 à 18:38 · 4 participants · 1 750 affichages
Je voudrais savoir comment on peut aller jusqu'au nepal de l'inde et pour pas trés cher? S'il y en a qui l'on fai, jaimerais savoir quel moyen de transport ils ont pris et quelle ville du nepal ils ont vus et surtt le prix du transport Merci pour votre...
Paulselvan · 18 août 2008 à 1:32 · 3 participants · 3 681 affichages
Il est connu que l'inde regorge de mystiques, de demi-dieu, des gens aux dons surnaturels car pieux, dêvots... avez-vous eu des experience qui frôlaient avec l'extraordinaire...
Ellypse · 8 août 2008 à 21:19 · 4 participants · 5 744 affichages
Je sais que la discussion a deja été abordé mais sans réponse précise, et encore moins avec la nouvelle législation. je n'arrive pas a joindre l'ambassade de chine en france pour savoir si il peuvent me faire un visa en inde, depuis quinze jours c'est...
Nombreux sont les personnes qui se dirige vers Havelock Island. Cependant, elle t-il facile d'acceder à "Karen village" et a l'extreme nord de l'ile (Landfall island, Ross§Smith Island, Diglipur). Concernant les hebergements dans ce coin de l'île, sont-il...
- Une question complémentaire concernant les guichets pre paids à l'aeroport international de mumbai: acceptent ils les cartes bancaires (celà m'éviterait de chercher le distributeur de l'aéroport)? Un hotel me propose un taxi a/c a 990 rs... selon le...
Je vais a Varanasi pour etudier la sitar, j'y serait a partir du 22 janvier et je pense aller a la Mona Guest house. J'aimerai bien pouvoir rencontrer des musiciens la bas pour pouvoir echanger, je suis parti pour rester 4 mois a Varanasi. A bientot et...
Je sais qu'il y a en ce moment beaucoup de grèves et manifestations près de Darjeeling. Qu'en est-il actuellement? De façon plus générale, peut-on espérer aller et revenir du Sikkim quand il y a des troubles à Darjeeling? Merci christine
Avons quelques heures d attente avant de prendre notre vol pour paris. Nous souhaitions faire du shopping (fringue, mp3 etc.) Connaissez vous un big mall entre l aeroport et la gare de train. Merci a tous melanie et sebastien
Amans · 16 août 2008 à 10:45 · 4 participants · 10 615 affichages
Bon j'ai pas envie de me louper... donc je viens demander confirmation!! lorsque dans le formulaire de vfs (pour faire une demande pour un visa pour l'inde) demande "First Name", il faut en mettre seulement le prénom usuel ou les autres également (un...
Je pensais faire étape à chikmagalur entre hampi et belur/halebid, plutot qu'à hassan, qui nous ferait faire plus de km et nous obligerait a revenir sur nos pas le lendemain pour visiter belur et halebid, et plutot qu'à belur ou halebid où les hotels...
Zeprof · 16 août 2008 à 14:27 · 2 participants · 2 150 affichages
Actuellement en Inde, nous hésitons à aller en HP maintenant (mi -aout) ou vers mi_octobre. Comment est la mousson en ce moment la-bas? Merci piur vos réponses Isa
Lohra · 14 août 2008 à 14:06 · 5 participants · 3 206 affichages
Je pars seule en inde dans 2semaines, juste une question, j'ai les cheveux rouge, est-il plus "prudent", "correcte" de les teindre en noir avant le départ?
David101 · 7 août 2008 à 7:40 · 6 participants · 7 171 affichages
Je ne connais pas du tout l'Inde, j'ai entendu dire qu'on pouvais visiter ou séjourner dans différent ashram, je suis assez perplexe car ça m'attire beaucoup? Qu'est ce que ça représente pour vous? Et surtout qu'est ce que ca peut apporter à moi petit...