Je tiens a vous communiqué un N° de telephonne d'un rickshaw qui vous sera tres utile si vous souhaité vivre et voir un peu Old Delhi market. C'est un super endroit si l'on evite la route touriste. J'ai utilisé ce rickshaw pour monter sur le toit du marché...
Impossible de trouver un vol à moins de 750 euros Paris-Dehli (14/07 au 27/08). Les moteurs de recherche en proposent d'autres mais impossible à réserver! Quelqu'un aurait un tuyau??? Merci
Grosloic · 6 mai 2008 à 15:24 · 8 participants · 4 073 affichages
Apres mille discussion sur ce site, j'en arrive a me demander si le mieux n'est pas d'etre autonome en matiere de transport. Je pencherai donc pour la moto, histoire de partir a l'aventure et sortir des sentiers touristiques, vers la campagne, les petits...
Connaissez vous un hotel sympa à Hampi? Pensez vous que 2 jours suffisent pour y sejourner? Est il compliqué d'aller de Hampi à Hassan plus au sud? En transport? Ou alors trouve t on facilement un chauffeur pour cette destination Bien à vous K.
Je sais que la question a deja ete posee quelque part sur ce site. J'ai utilise le moteur de recherche mais sans succes alors je lance cet appel desepere: qui m'aidera a sauver WILLY, victime de la depression orcale due a la post-celebrite ephemere!...
Je suis actuellement au nepal et j'ai un vol de KTM vers delhi dans les jours qui viennent. (initialement, j'ai fait bombay-kajuraho-vara... puis kathmandou en train/bus) seulement voila, j'ai vraiment bien accroche le nepal et je suis rester bcp plus...
J'atteris à l'aéroport deMadras à 6 h du mat (en août) et souhaite rejoindre Mahabalipuram en évitant si possible Madras ville. Es ce possible? Y a t'il des bus qui font la liaison? Remerciements par avance
Vincent3 · 7 mai 2008 à 6:59 · 2 participants · 1 584 affichages
Je suis actuellement dans le Yunnan et j aimerai rejoindre l Inde (j ai le visa) en train donc en passant par la Birmanie Myanmar. Qu en est il des formalitees faut il un visa si on ne fait que traverser la Birmanie par le Nord? D ou est il preferable...
Nepk · 5 mai 2008 à 22:49 · 2 participants · 1 716 affichages
Je pars en aout 15 jours au rajasthan avec ma mere. J'ai choisi l'itinéraire: delhi, agra, jaipur, jodhpur, jaisalmer et retour a delhi. Est ce que ca vous semble bien? Dois je rajouter ou enlever une étapes? Pouvez vous me dire ce que vous avez aimé...
Je pars cet été en Inde du Nord et Ladakh, je viens seulement de regarder sur le site du ministère des affaires étrangères les questions de securité, et il est plus ou moins déconseillé d'y aller en raison d'attentats et autres actions frauduleuses...
Tous, En lisant sur le forum, je me suis bien rendu compte que beacoup de gens sont incertains de leur itinérair face au temps qui leur sont disponible. Alors j'en suis bien un de ceux là. Contenu de mon travail et nouveau papa d'un bébé qui aura 9 mois...
Comme je m'apprête à faire un traversée de l'himalaya à pieds et que sur certain tronçons on m'a dit qu'il n'y avait pas forcément âme qui vive pendant quelques jours de marche, je suis à la recherche d'info pour acheter un ane, histoirs que bibi et ses...
Ren · 6 mai 2008 à 13:39 · 1 participant · 4 703 affichages
Hola Pour le compte d'un dossier à rendre, j'ai recherché sur Google le système phonétique tamoul, pour pouvoir le comparer avec celui du français. J'ai trouvé un petit dossier intéressant sur l'adresse: www.infitt.org/... mais je ne parviens pas à en...
Ilplilpli · 21 mars 2008 à 9:39 · 11 participants · 18 470 affichages
Je vais aller à VSF, mardi de trés bonne heure, à PARIS. D'après vous est-ce la meilleure solution pour que je puisse avoir mon visa rapidement (c'est à dire le lendemain soir à VSF) ILPLILPLI PS:je pars le 11/4 pour l'Inde
David101 · 3 mai 2008 à 12:24 · 3 participants · 4 556 affichages
Je prévois un voyage de 3-4 semaines en Inde du sud et je pense au Kerala. Je suis à la recherche de logement chez l'habitant avec immersion dans la vie locale, pour comprendre et découvrir ce pays. J'aimerais connaitre des lieux où loger, où pratiquer...
J'ai lu partout que c etait une compagnie fiable, je voudrais aller de mumbai a goa, il y a un horaire qui me convient tout a fait, mais je n'arrive pas a faire le paiement en ligne, cela me refuse systématiquement ma visa...qui pourtant ok, je ne me...
Merci à toutes celles et tous ceux qui passionné (e)s de voyages prennent le temps de lire et répondre à nos messages!!! Je souhaite partir en Inde du Sud les deux premières semaines de juin. Mais on me dit que c'est la pire période pour y aller (mousson...)...
Cleopatre64 · 18 avril 2006 à 12:40 · 9 participants · 10 066 affichages
J'ai un ami indien qui souhaiterait venir en France pour quelques semaines... Il m'a dit qu'il était difficile d'obtenir ce fameux visa touristique! Si j'écris à l'Ambassade de France à Delhi cela pourra-t-il l'aider sachant qu'il logera chez moi sans...
Il m'arrive des choses bien étranges ce matin! Je tente de reserver un vol Paris-Dehli et, à chaque fois que je clique sur "payer", on m'informe que le compagnie ne donne pas de confirmation. Lorsque je retourne dans le moteur de recherche, on m'indique...
Thewillroad · 2 mai 2008 à 23:54 · 2 participants · 2 344 affichages
Je suis actuellement en tour du monde je suis au CHILI ET je prevois d aller en INDE (a BOMBAY) soit fin NOVEMBRE OU DEBUT DECEMBRE POUR ENVIRON 20 JOURS mais je n ' ai pas encore le visa et d 'ailleur pas la confirmation de ma date d 'entree en INDE...
Nous rêvons d aller en Inde, alors comme 1ère approche avec les enfants nous avons penser au Kerala. Projet fevrier 2009 pour 15 jours. Les garçons auront 13 ans, 6 ans et presque 3 ans (34 mois). Mon mari n aime pas les voyages organisés, cependant avec...
Jessy38 · 3 mai 2008 à 14:44 · 3 participants · 1 853 affichages
Nous partons pour un tour d'Asie cet été et nous avions projeté de passer en Chine, le soucis c'est qu'avec les nouvelles restrictions on ne peut plus le prendre en avance en France (il est passé de 3 mois à 1 mois...), car la Chine arrive au milieu de...
Grosloic · 3 mai 2008 à 21:42 · 3 participants · 1 798 affichages
Je pars dans 10j pour mon premier voyage. J'ai été bien prévu quant aux bruits pollution et stress que cause les grandes villes en inde (comme en france d'ailleurs), du coup je voudrais bien voir la campagne, et les villages plus petits, moins touristique...
Oxyfal · 2 mai 2008 à 14:40 · 5 participants · 2 662 affichages
On voit trés peu de renseignements sur le Punjab sur ce forum. Est à dire que cette région n'a pas d'interet? Qui aurait parcouru cette région et pourrait nous en parler? Merci d'avance
Theliot · 2 mai 2008 à 10:03 · 3 participants · 2 229 affichages
Nous partons quelques mois en Inde, en camping car et site internet oblige, je cherche à recenser des points wifi dans tout le pays (un peu moins à l'intérieur). J'espère pouvoir en trouver grace à vous qui en avez trouvé sur place, à vous qui vivez là...
Cherche mais je ne trouve pas si quelqu'un peut m aider sur le sujet voila je cherche un train pour partir d hampi et ensuite arriver a ellora ou ajanta merci de me repondre sos sos
Rainbow2366 · 19 avril 2008 à 12:54 · 7 participants · 1 745 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser mon voyage en Inde du nord, prévu du 6 au 27 août 2008. Je m'aide pour cela du guide du routard et du lonely planet, mais il me reste quelques questions sur lesquelles ces livres n'ont pas pu m'éclairer. Mon itinéraire...
Nous sommes en pleine préparation de notre séjour en Inde au mois de juillet. Pourriez-vous nous renseigner sur la possibilté de faire Varanasi-Leh (ou l'inverse) en avion. Sinon, quel moyen existe-t'il? De plus, nous hésitons à faire un trajet Delhi...