Suis actuellement au kerala (ou le temps est assez mediocre d ailleur par rapport au tamil nadu) et je voulais savoir quel etait le meilleur itineraire pour les backwaters en houseboat allapuzza-cochin ou kollam- allapuzza si quelqu un a fait ses deux...
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà fait le trajet Khajuraho - Varanasi en avion et si oui combien vous a coûté votre billet. Est-ce que c'est vraiment une grosse économie de temps pour le prix? Présentement le prix que j'ai reçu varie entre140...
Zorglub67 · 8 août 2007 à 11:22 · 7 participants · 2 357 affichages
Pour tous les malheureux qui comme moi ne partiront pas cette année, le 15 août sur Arté, y'a une après-midi consacrée à l'Inde... Et pour les veinards qui y sont (je pense à Phil le Globecroqueur!), je vous souhaite d'en prendre plein les yeux...
Je souhaite acheter une belle table basse indienne à delhi.Connaissez vous un bon plan d'antiquaire dans cette ville ou avez vous une expérience à raconter sur ce type d'achat. Cordialement
Zeprof · 31 janvier 2007 à 14:18 · 7 participants · 4 197 affichages
Nous allons partir 6 mois en Inde (nous y sommes déjà allés 3 fois sans enfant) avec notre fils qui aura d'ici là 5 ans. J'aimerais savoir, pour ceux qui ont fait cette expérience, ce qui a été le plus dur à vivre pour l'enfant. Nous sommes déjà partis...
Je vous conseil d'aller écouter et voir ce groupe qui donnait 1 spectacle cette semaine a Aix les bains belles musiques, magies du fakir et superbe danseuse! leur site: www.dhoad.com bon spectacle a tous francia
Je pars en tdm pour 1 an au mois de septembre en comencant par l'Inde. Je me pose des questions au niveau d'emmener une tente. On est 3 a partir et on aimerait bien camper.Est ce que déja cela est possible, bien vu. Si oui, pensez vous qu'il soit adéquat...
Apres mon petit periple dans l'inde du nord je vais debarquer sur delhi vers le 18-19 juillet. Je pensais aller vers paharganj donc si vous avez une adresse a me conseiller pour 3 personne av chambre et salle de bain correct. Sinon. je comptai faire mes...
Carlitta · 5 juin 2007 à 12:05 · 5 participants · 3 272 affichages
Voila je suis en benevolat au nepal et je vais me faire des petites vacances en inde vers varanasi pour 10 jours. si vous avez des chouettes endroits a me conseiller.. je compte aller a khajurao et orchha, ca vaut le coup?? sinon je n aurai pas le temps...
Elpitufo · 2 août 2007 à 18:37 · 3 participants · 2 885 affichages
J ai deja vu le meme type de question que la mienne mais malheuresement je n ai pas trouve réponses à toutes mes interrogations. Je prevois un long voyage (6 mois - 1 an) qui commencerait en inde, petit tour au nepal, peut etre une visite au Pakistan...
Voilà je pars demain pour Bombay avec ma belle Sonia. Nous avons 3 semaines du 10 au 30 août. Et nous voulons visiter le kerala et le tamil nadu. Ma belle, est un peu réticente pour le kerala au vu de la mousson et du chikungunya (qui y sévit... mais...
Cgopat · 6 août 2007 à 21:05 · 4 participants · 2 771 affichages
Partons en inde au printemps 2008 et nous allons y aller en camion aménagé j'aimerai avoir des infos sur le carnet de douane, merci a vous pour vos témoignages cordialement
Souhaitons effectuer un voyage de 13 jours sur place en Mars 2008 en INDE dans la région du Kérala. Souhaitons alterner découverte de paysages et populations avec séjour balnéaire. Ne voulant pas nous "éparpiller" à perdre du temps (manque d'expérience)...
Johansalomon · 8 août 2007 à 14:15 · 4 participants · 7 000 affichages
Des amis viennent me rendrte visite en Inde. J aimerais qu ils m amenent un carton de champagne. Je me pose la question par rapport aux soutes, et a la temperature (-15). Le champagne sera t il bon quand nous l ouvriront (il aura ete bien secoue aussi)...
Emma2lille · 31 juillet 2007 à 0:46 · 10 participants · 6 161 affichages
Je passe 1 mois a partir du 18 decembre à GOA!!! quelqu'1 a t-il des tuyaux a me donner pour voyage sans galères!?.. je suis seule et c'est mon 1er voyage en inde!! je suis plutôt amérique latine d'habitude!!! et envie de changer d'horizon!!! J'arrive...
Jasmine2006 · 9 août 2007 à 7:33 · 1 participant · 4 200 affichages
Si vous aimez le cinéma Indien dans toutes ses formes, alors cet évènement peut vous intéresser. Le Musée Guimet vous propose la 4ème édition de son Eté Indien, avec le thème suivant: l’Inde vers son Indépendance La quatrième édition de l’Eté indien marque...
Un autre festival, mais en France celui-là...les 31 aout, 1er et 2 septembre, Le Festival Bombay Morvan Express. L'association Bombay Morvan Express, association regroupant les passionnés de cerfs-volants de combats Indiens, a décidé, autour de la Coupe...
Je cherche à prendre des cours d'anglais à Pondicherry en groupe ou en solo. Auriez-vous des petites suggestions? J'ai été voir à l'alliance française mais ils donnent des cours de français, pas d'anglais
Airline · 6 août 2007 à 13:37 · 7 participants · 6 266 affichages
Le 13 juillet Ca y est j y suis! C' est encore pire que je ne pouvais l’imaginer... C est assez dur, trop de monde de partout, il n y a plus les repères comme en France. Pas de magasins traditionnels mais des indiens qui vendent dans la rue dans des sortes...
Frenchgirl12 · 7 août 2007 à 18:18 · 5 participants · 3 074 affichages
J'ai une question concernant le budget en inde. je voudrais avoir quelques conseils concernant la meilleure façon pour payer les différentes dépenses en inde. je comptais prendre presque que des travelers cheques, un peu d'euros et ma carte bancaire (que...
Savez-vous où l'on peut assister à des spectacles de danse classique Bharat natyam sur Delhi et en Inde du Nord? (bien que ce soit une spécialité du sud!). Ou un site avec un calendrier des évènements? Merci Mitch
Je compte me rendre dans différents endroits en inde et notamment au rajasthan et ayant un programme assez chargé, je me demandais si je ne devrais pas zapper quelques destinations que j'avais choisies au départ, afin d'être moins pressée et de respecter...
Raspigaous · 3 juin 2007 à 12:33 · 13 participants · 4 919 affichages
Je pars en Inde à partir de juillet et je me lance dans les démarches administratives. Je souhaite obtenir le visa par courrier. Pouvez-vous me dire quel est le délai entre le moment de l'envoi des documents nécessaires et l'obtention du visa et l'obtention...
Nous prevoyons d'aller a Agra Jeudi pour voir le Taj Mahal. J'ai vu sur le site de la IRCTC qu'il n'y avait qu'un train qui partait a 7h pour arriver a 13h. est-ce qu'il y aurait des personnes qui savent combien de temps on met en bus et a quel prix...
Je suis arrivee depuis peu a Bombay pour 6 mois de stage. J'aimerais profiter de mes w-e pour decouvrir d'autres sites / villes / regions de l'Inde. Que puis-je faire, où me conseillez-vous d'aller, sachant que je peux partir le vendredi soir et dois...
Je prévois de partir 10 jours à Bombay en novembre, plus précisément du jeudi 15 au dimanche 25 (j'ai lu que c'était la meilleure saison pour visiter la ville). Donc tout d'abord, ayant payé mon aller-retour depuis Paris 450E et le visa, j'ai un budget...
Lelivreur · 11 juillet 2007 à 2:00 · 3 participants · 4 054 affichages
Nous sommes présentement en train de regarder pour louer les services d'un chauffeur pour parcourir le Rajasthan, Agra et Varanasi. Ma Question est celle-ci: Comment faire pour trouver un chauffeur ou une agence qui est fiable? Je m'explique! Souvent...
La question me vient à force de lire des posts comportant "Varanasi (Benares)". Pour moi, Bénarès n'a pas lieu d'etre, son nom est Varanasi. Tout comme selon moi, pour des raisons et une histoire très différente, Bombay ne devrait pas être renommé en...