Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe, mais on m'en a dit du bien...Voici l'information qu'on m'a transmise et que je vous relaie ici. Dhoad est en tournée en Europe de mars à décembre 2007...après un grand succès lors de récentes tournées des festivals...
Alod · 27 février 2007 à 17:52 · 2 participants · 3 870 affichages
Lors de notre tres prochain voyage en Inde (départ le 2 Mars...) nous allons en Orissa et comptons nous rendre à Jeypore en venant de Viza afin d'aller à la rencontre de qq comunautés aborigénes. Tout au moins sur les differents marchés, je crois avoir...
Je prépare actuellement un trek au Ladakh, notre 1ère expérience en Himalaya. Nous souhaitons marcher au maximum 15 jours. Nous cherchons actuellement des bon plans de logement chez l'habitant, ainsi qu'un trek aux exigences moyennes, pour juillet. D'avance...
Joelclaude · 17 mars 2007 à 10:10 · 3 participants · 2 435 affichages
St nous sommes deux et nous partons un an en inde, tibet, nepal, birmanie pourriez vous me dire le budget qu'il faut par jour en inde nous pensons rester 6 mois en inde nous voyagons sac a dos
Oxyfal · 30 novembre 2006 à 17:46 · 4 participants · 4 652 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur les vols interieurs en Inde. Respect des horaires compagnies... Est ce que quelqu'un connait Hahn Air? J'ai une resa sur cette compagnie pour un Varanasi Delhi avec un vol 6h plus tard pour rentrer sur Paris. J'ai...
Kyu · 17 mars 2007 à 18:46 · 3 participants · 12 118 affichages
Je reviens d'un voyage en Inde, au cours duquel j'ai acheter une peinture sur laquelle figure en premier un cheval ensuite un elephant et enfin un chameau, le tout sur un fond bleu clair, lors de mon achat le vendeur m'a préciser la symbolique de chaque...
Julien59 · 16 mars 2007 à 23:22 · 7 participants · 5 807 affichages
Boujour à tous! Je suis nouveau sur ce forum, mes amitié à toutes et tous. Cette année avec un ami on envisage de partir un bon mois (notre premier voyage à l'étranger!) mais nous ne somme pas encore arrêter sur la destination. L'inde nous interresse...
Walouvoyage · 15 mars 2007 à 10:52 · 7 participants · 3 510 affichages
Pars pour l'Inde!!! Je m'en vais en circuit donc il y aura un guide. Je voulais savoir combien d'argent je dois lui donner à la fin du voyage pour le remercier de nous avoir fait découvrir son pays. Certain me diront tu donnes ce que tu veux mais j'aimerais...
Bobjensen · 18 mars 2007 à 1:15 · 2 participants · 1 668 affichages
Je pars en Inde du Sud pour 2 mois à partir de début Avril (je n'ai pas encore déterminé l'itinéraire). J'ai vu que pendant cette période il y avait plusieurs fêtes célébré en Inde: Entre autre, j'ai noté: Rama Navami Cette fête célèbre la naissance de...
Nous allons partir au Ladakh en septembre de cette années pour 2 semaines, du 15 au 30 (malheureusement nous ne pouvons pas avoir plus de vacances). Nous avons donc peu de temps, et aimerions beaucoup, entre Dehli et Leh, faire une fois le trajet par...
Désirant retourner en Inde 25 ans aprés mon 1er séjour, le guide"Lonely planet"chiffre ce voyage (hors billets d'avions) entre 20$/35$ par jour (quelques extrats, qq verres, qq sites payants) et 50$/70$ (bons hotels/train climatisés/repas au restaurant)ce...
Emi641 · 12 mars 2007 à 13:18 · 9 participants · 3 833 affichages
Et ce qui devait arriver arriva... Depuis 4 mois de parano et de chance totale, on a fini par tout se faire piquer dans le train Varanasi/Agra. Oui oui, je sais, cette ligne est connue... Mais on a rien pu faire, malgre notre vigilance, le gars est passe...
Je pars dans 2 semaines pour Dehli. j'arrive là-bas à 6h..du mat. ensuite je remonte sur Agra puis le même jour voyage de nuit pour Varanasi. Combien de jour pour visiter ce lieu (varanasi)? quelqu'un peut-il me donner des idées de ce qu'il ne faut pas...
Etant actuellement a Pushkar (hyper touristique beurk), je prevois d'aller a Jaisalamer dans les jours a venir (qui semble aussi tres touristique au passage). Je voudrais ensuite partir dans le desert a la rencontre des villages recules et des populations...
Bababourgier · 17 mars 2007 à 9:44 · 2 participants · 1 776 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Connaissez vous cette guest house toute proche du jagdish temple en 1999 j avais passe du bon temps la bas et je voudrais savoir si ce lieu existe toujours merci d avance
Boujour tout le monde, Je sais que ma question est très vaste, et je vais donc vous expliquer mon "problème" (pauvre de moi!). Je pars de début juillet à début septembre en Inde. Comme vous le savez tous, l'Inde est un pays immense et c'est pour cette...
Olivier27 · 26 février 2007 à 11:06 · 11 participants · 5 516 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde commence il y a 5 mois maintenant nous avons passe 7 semaines en Inde et j'ai decide de faire mon top des villes indiennes afin d'eventuellement aider de futures voyageurs. Evidement ce classement est subjectif et n'engage...
Marcoinde · 21 janvier 2007 à 15:48 · 14 participants · 6 936 affichages
Je compte me rendre en inde l'été prochain pour un moi environ, et j'ai l'intention de me déplacer en train (delhi varanasi et rajasthan). Pensez vous que j'ai intérêt à réserver les billets à l'avance par internet?
Bobjensen · 15 mars 2007 à 18:40 · 3 participants · 4 102 affichages
J'aurais besoin de quelques renseignements concernant le voyage que je vais entreprendre début Avril en Inde pendant 2 mois. Je touche une allocation chômage depuis début Novembre 2006. Depuis Février j'ai des rendez-vous mensuels à l'anpe. Je vais en...
Cet été j'aimerai prendre l'avion de Calcutta aux Andamans. Je pense que pour le billet d'avion il faut compter environ 100€ puis par la suite je me demandais comment se passe le trajet entre les differentes îles des Andamans vers les îles Nicobar? Puis...
Mitch92 · 11 août 2005 à 23:16 · 5 participants · 11 922 affichages
Je pars 2 semaines en Inde du Nord (Delhi, Varanasi, Jaipur) et après avoir écumé le web, je ne sais quoi penser prendre comme chaussures. Si cela ne tenait qu'à moi, je prendrais volontiers mes grosses boots Caterpillar, je m'y sens bien et je n'aurais...
Kipleurkiri · 26 février 2007 à 16:07 · 16 participants · 6 442 affichages
Je pars fin mars en Inde du sud avec ma fille de 6 ans et son papa chéri pour nous remplir la tête et le coeur et oublier un peu la vie grise et stressante de Paris. J'aimerai savoir si il existe en Inde des lotions (ou crème ou spay) anti_moustiques...
Blaise · 14 mars 2007 à 18:59 · 3 participants · 3 195 affichages
Je pars faire un TDM d'1 an dont la première étape est l'Inde. Je suis donc aller faire mon visa lundi à cette chère ambassade Indienne dont l'organisation fait couler beaucoup d'encre sur ce forum. Suivant les conseils de nombreux vfistes, j'étais 6h45...
Anand · 7 mars 2007 à 9:33 · 3 participants · 1 968 affichages
Je prévois de me rendre en Inde en fin d'année 2007/début 2008. Je serai preneur des coordonnées de personnes qui louent des studios ou maison pour 5 semaines à un prix raisonnable (également à Madras) et faire visite l'Inde du sud Vous en remerciant...
Lafanny · 20 février 2007 à 11:23 · 9 participants · 7 152 affichages
VACCIN DE LA RAGE: hier j'ai fait ma 1er injection du vaccin contre la rage lundi prochain le 26, je v faire la 2 ème par contre entre la 2ème et la 3ème, il faut attendre 21 jours minimum mais le pitit souci c k je serais déjà parti pour l'inde (mon...
J'ai 20ans, je suis en école d'ingénieur et vais partir réaliser un stage en inde dans une culture de thé dans le Darjeeling cet été. Ce stage durerait en gros du 3 juillet au 15 aout. Une fois sur place, et une fois familarisé avec la vie la bas apres...
Vinz80 · 14 mars 2007 à 20:11 · 3 participants · 1 378 affichages
Je pars en inde d'ici quelques temps et je me suis demandé comment faire si je perdais mes affaires, billets d'avion-retour, argent liquide, travellers checks etc... Y'a t'il un moyen de se faire envoyer de l'argent par des amis, de la famille rester...
J'aimerai des renseignements sur le trajet de Delhi à Bombay Je souhaite visiter ces deux villes (principalement) je dispose de 10 jours Pouvez vous me donner quelques conseils Merci Messalina