Je prépare mon premier voyage en Inde et j'essaie de réserver un hotel à Mysore, lequel hotel pour confirmer la résa me demande de mailer mon numéro de carte bancaire avec la "clé". Oups je ne sais pas trop si je peux faire cela sans risque??? il s'agit...
Modan · 16 février 2007 à 18:42 · 4 participants · 1 706 affichages
Quelqu'un connaissant bien l'Inde pourrait-il nous conseiller: Dans le cadre de notre TDM, nous restons 1 mois et demi en Inde soit grosso modo 3 semaines dans le Nord et 3 semaines dans le sud avant de rallier Bombay pour un vol aérien pour Bangkok...
Lafanny · 2 février 2007 à 12:45 · 4 participants · 3 331 affichages
Bijour! je pars en inde pendant 5 mois, je me demandais en inde et au népal (exemple: delhi, kathmandou...), je suppose qu'on peut trouver du produit pour lentille, mais en faites je cherce confirmation auprès de vous internaute de ce site!! merci d'avance...
Pascalindia · 15 février 2007 à 18:18 · 2 participants · 2 590 affichages
Dakshina Chitra est un chouette musée vivant, un centre exposant l'architecture de l'Inde du sud. On y trouve prés d’une vingtaine de magnifiques maisons du Tamil Nadu, Kerala, Karnataka, et de l’Andhra. Il s’agit pour la plupart de maisons anciennes...
Thesamy · 16 février 2007 à 12:39 · 4 participants · 1 933 affichages
Cette nuit... il ya comme un parfum de vibouthi dans l'air... que j'aimerais pouvoir me téléporter en Inde maintenant... Puisse cette nuit être auspicieuse pour tous...
Je crois que tout est dit dans le titre! Si certains d'entre vous ont des adresses a partager... je suis preneuse. J'attache plus d'importance a l'environnement, la vue et les rencontres qu'a l'etat de la chambre... Merci pour vos tuyaux
Boubou2391 · 1 février 2007 à 9:59 · 3 participants · 1 872 affichages
Nous partons mi-mars pour 3 semaines et hésitons entre le Népal (vallée de Katmandhou, Pokhara) et Darjeeling et le Sikkim. Quelle est la meilleure destination pour cette période de l'année et les troubles sont-ils complètement terminés au Népal? Merci...
Suite à la précédente réunion de dimanche dernier, le 7 janvier 2007, l’envie de vous revoir et l’envie de chacun de se retrouver autour de l’Inde, la chaleur des contacts que j'ai eu, tout cela m’a titillée et donner encore plus l'envie de renouveler...
Qui a déjà effectué un circuit avec NF sur le Rajasthan? j'ai contacté plusieurs agences directement à Delhi et les prix sont nettement supérieurs pour des hotels équivalents à ceux pratiqués par NF, aussi j'aimerais avoir des témoignages de voyageurs...
Je pars en inde faire un stage de medecine a pondichery cet ete. Je n'ai pas de logement: est-il facile et peu cher de trouver un logement d'un mois la bas? Existe-t-il un billet d'avion que l'on peut utiliser pendant une semaine dans tout l'inde? merci...
Geob · 12 février 2007 à 16:31 · 15 participants · 5 043 affichages
Discussion avec une allemande, qui a voyage aussi en Inde, il y a 25 ans. Le matin, on voyait les indiens se brossaient les dents avec un bout de bois, alors qu'aujourd'hui ils se baladent le matin avec leur brosse dans la bouche - a Mamallapuram, en...
Natashqua · 12 février 2007 à 22:54 · 12 participants · 7 449 affichages
Moi et une de mes amies envisageons aller passer un mois en Inde l'été prochain. On nous a dit qu'il était dangereux de visiter l'Inde, 2 filles seules. Est-ce vrai? Merci! Nat
Leuleu31 · 30 janvier 2007 à 18:18 · 4 participants · 2 472 affichages
Avec mon mari nous aimerions faire la traversée du zanskar, j'aimerais savoir si c'est possible de le faire sans guide, les chemins sont bien indiqués? doit on prendre la tente?car au népal il y a toujours des guesthouses, arrive t'on se ravitailler facilement...
J'aimerais savoir s'il y'a du monde qui connait bien la ville de Pondichéry... Je compte m'y rendre cet été avec des amis. En fait, je voudrais savoir s'il y'a beaucoup de français qui choisissent cette déstination pour passer leur vacance et est ce que...
Pascal930000 · 30 janvier 2007 à 16:56 · 35 participants · 15 433 affichages
Il faut forcement porter des vetements de couleurs, plutot larges, se mettre un point sur le front et manger avec les mains...A quand la baignade dans le Gange le matin? C'est evidemment volontaire de lancer ce type de discussion sous cette forme tres...
Je pars trois semaines en Inde du sud en janvier et février 2006. Une personne qui y a vécu 4 ans me dit que je ne dois me vacciner contre rien. Qu'en pensez-vous? Merci tantien
Tassin · 14 février 2007 à 14:05 · 3 participants · 2 561 affichages
On est actuellement en Inde et nous pensons que l assurance du camping car est obligatoire pour rentrer a partir de l Iran car pour le Pakistan ca n a pas l air d etre un probleme. Comment peut on faire pour souscrire une assurance d ici qui pourai aussi...
Je pars début avril (du 7 au 20). il parait que c la basse saison car très chaud. Est ce que quelqu'un a déjà été à Bombay, Delhi et Goa à cette période? Si oui quelle est la température? c'est pour que je me prépare "psychologiquement". Annie
Fredericvo · 11 février 2007 à 17:59 · 6 participants · 3 680 affichages
Il y a 3 ans je pouvais avoir un aller-retour Bruxelles-Chennai à +-€550, puis c'est devenu €675 et maintenant je ne trouve rien pour moins de €790... Le baril de pétrole s'est pourtant rétracté.. C'est à ne rien y comprendre... Sans doute la sécurité...
Je sais que plusieurs forumistes se sont émus du sort des éléphants du Fort d'Amber au Rajasthan, et à juste titre. Je viens d'y retourner récemment, et l'on m'a dit que désormais et surtout à la suite de l'accident dans lequel un guide a été tué, ces...
Je dois partir en inde en mai avec des amis, arrivée dheli et je dois rejoindre dharamsala pour une dizaine de jours, Je voudrais savoir s'il est possible de louer des motos a dharamsala, adresse, tarif et quel eccueil eviter? merci de vos conseils jean...
Chers amis voyageurs, Disposant de 2 semaines en avril, nous souhaitons découvrir une petite partie de l'Inde autour de Bombay en train ou bus, éventuellemnt jusqu'à Goa ou ses environs. Nous sommes plutôt "branchés" nature, paysages, faunes et rencontres...
Nous rentrons d'un séjour de 3 semaines en Inde du Sud. Heureusement Internet est encore là pour prolonger le rêve... Je tenais tout particulièrement à remercier Christophe, Claude et surtout Sandrine pour tous les précieux conseils qui nous ont permis...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la chaleur n'est pas trop insupportable si je vais en inde du sud au mois de janvier prochain. Merci de vos conseils (j'ai 78 ans) tistane
Chers voyageurs, Sauriez-vous me dire s'il existe un bureau de vente de billets LOW COST Air Deccan à l'aéroport international de Bombay. J'essaie de réserver un vol TRIVANDRUM - BOMBAY avec eux mais le paiement avec CB internationale ne fonctionne plus...
Moi et ma femme sommes en inde et nous desirons peut etre descendre a l ile de dui dans le gujarat. quelqu un connait il cette ile et avez quelques bonnes adresses a nous donner. merci pour votre reponse benjamin