Bouchon78800 · 29 janvier 2007 à 12:29 · 6 participants · 7 314 affichages
J'ai vu Kriish ce Week end, ça a été un véritable carton en Inde. Gros film de studio. Ca a aussi bien fonctionné en Angleterre je crois. L'histoire est celle d'un superman sauce hindie: Il y a Superman (kriish joué par Hrithik Roshan), le vilain méchant...
nous aimerions partir 1 semaine vers Bangalore au mois de mars, connaissez-vous cette région?que peut-on y voir?y faire?y a t il des plages??? connaissez-vous des beaux hotels dans le coin? merci de vos réponses!!!
Voyageurs du monde entier! Je compte partir au rajasthan. Je n'ai que 18 jours et j'aimerais aller également à Bénares. Donc je ne pourrai pas visiter tout ce que j'avais prévu dans cette région de l'Inde. Je connais ce pays et je sais que les transports...
LabricÔt · 25 février 2007 à 20:33 · 3 participants · 2 823 affichages
Je pars cet été dans le ladakh à partir 25 mai, et je cherche absolument un billet modifiable pour le retour en juillet sur un trajet aller retour entre delhi et paris. Jai cherché sur le net avec les differents comparateurs, et je n'ai pa réussi jusqu'a...
Ayant pris un billet air france; je partirai le matin a 10h25 de paris pour arriver a 23h a delhi... est ce que quelqu un peut me renseigner sur les bus car j ai lu qu il y en avait un toutes les heures 24h/24 est ce conseillé? dans le cas contraire...
Le vol que je vais prendre pour Bombay au mois d'avril arrive à 23h30. Etant une femme seule, que me conseillez- vous de faire: prendre un taxi prepaid à l'aéroport même à cette heure tardive de la nuit ou bien réserver à l'avance un chauffeur auprès...
Je pars la semaine prochaine pour le Kerala et Tamil Nadu, j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'emmener le masque et tuba pour les étapes Varkala et Mamallapuram? Y a t-il de beaux fonds? Debeaux poissons? L'eau est elle claire? Merci, Nad
Nous partons ma fille et moi pour 15 jours (du 21 mars au 6 avril) et nous voudrions avoir des renseignements sur les transports par train, pouvons nous réserver à partir de Paris pour éviter les longues files d'attente et être sûres de partir aux bonnes...
Est-ce quelqu'un en individuel a déjà fait le trajet de l'aéroport de delhi directement vers le shekawati (Mandawa ou junjhunu...?) en taxi sans passer par une agence et combien Merci
Combien coûte approximativement les billets d'avion les moins chers pour un vol à partir de la Thailande jusqu'à New Delhi, et ce, aller-retour? Je voudrais aller faire un petit saut dans cette ville de l'Inde.:) Y a-t-il des compagnies low cost pour...
Jullé Nos prochaines vacances, le ladakh pour la deuxieme fois... Après avoir fait une partie de la traversée du zanskar en 2005, nous aimerions marcher dans la region du rusphu/changtang... je cherche des personnes qui ont deja fait cette région, leur...
Jaimerais avoir quelque infos nous partons en Mars Pour ce qui est du trek nous sommes 4 et souhaitons faire au moins un trek vers le Gochala Ou Singalila Es ce qu'il y a de Guesthouses, neccéssité d'un guide si ont ne choisit pas le modele trek tente...
GuilHH · 25 février 2007 à 10:18 · 4 participants · 7 392 affichages
Je pars trois semaines avec deux amis au mois de mars en Inde: Bombay puis Delhi: quelles sont les conditions d'assurance maladie là bas? faut il prévoir nécessairement une assurance spéciale ou bien suis déjà couvert par la mienne en France? merci bcp...
Roussedouce · 19 février 2007 à 11:51 · 6 participants · 2 504 affichages
Quelquun peut m aider, je suis presentement a Kochi et je pars demain pour Bangalore, je fais une reaction allergique a la malarone, que je prenais depuis 15 jours, j aimerais avoir le nom d un repulsif efficace qui se vend ici, merci pour vos reponses...
Sabrinathoma · 22 février 2007 à 17:10 · 3 participants · 2 417 affichages
Mon visa est trop court de 2h30:il prend fin le 11/03/2007 a minuit et mon avion part le 12/03/2007 a 2h30 du matin. est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme et est ce que les douaniers sont tatillons...? si oui faut il refaire un visa ou...
Patrish · 11 décembre 2006 à 19:19 · 6 participants · 8 339 affichages
Voilà, je prends toujours mon mois de vacances en mai... j'ai jusqu'à la mi-juin pour être assurer que mes vacances sont acceptées. J'avais tout d'abord envisagé le Costa Rica, mais comme je suis très influençable côté voyage, mon coeur penche pour l'Inde...
Je pars du 2 juillet au 29 aout en Inde du Sud avec une amie. Nous avons décidé d'effectuer nos déplacements en train. Cependant, j'aimerais connaitre le nombre de jours, d'heures de trains entre chaque ville afin de bien prévoir mon voyage. Voici donc...
Je souhaite aller sur les iles andaman en juillet-aout, est ce que quelqu'un y a été à cette periode?Est ce que ca reste agreable malgré la mousson? Quelle coin me conseillerez vous? Merci. Aurélie
Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, je suis étudiant en médecine et je prévois de partir, avec mon amie, 1 mois en Inde du nord en juillet 2007. Avant de poster ce message, j'ai parcouru les différents posts de ce forum relatif à un voyage...
Geisha · 29 janvier 2007 à 10:53 · 5 participants · 12 909 affichages
Qui peux me dire à ce jour si toujours possible de faire le visa au consulat à Paris sans problème. C'est à dire en déposant le dossier le matin et le recupérer le lendemain, car délai trop long auprès des agences qui font les visas. Merci d'avance. N...
Je pars en Inde en avril prochain et j'ai un ami qui est la-bas et il a de la difficulté a brancher son portable dans des cafés internet pour faire le transfert de ses photos. Il le fait maintenant avec un CD. Y en a-t-il parmi vous qui ont eux le même...
Canopée · 21 février 2007 à 23:48 · 5 participants · 4 385 affichages
Je suis photographe amateur et je prévois de partir en Inde quelques temps, evidemment je souhaite enmener mon matériel photo avec moi (reflex argentique et numérique) donc petite question bête, y-a-t-il de précautions à prendre en Inde avec du matériel...
Cet après midi, en me promenant à la Fnac, j'ai découvert ce livre qui m'a toute de suite intriguée. Paru en Angleterre début septembre, Sacred Games est le troisième ouvrage de fiction de Vikram Chandra, qui a débuté sa carrière littéraire en 1995 avec...
J ai une amie qui est actuellement a delhi et qui cherche un lieu de repos pour 8 jours autour de delhi ou dans le rajasthan pour s y reposer dans un cadre sympa ou faire une petite cure ayurvedique... si quelqun a une idee elle sera bienvenue... par...
Hammet58 · 19 février 2007 à 19:48 · 4 participants · 2 532 affichages
Je souhaitais savoir si en juillet-aout, il était possible de faire des treks intéressants dans l'Himachal Pradesh, pour quelques jours, et si les conditions météorologiques le permettaient? merci de vos contributions
Nonooo · 5 février 2007 à 19:09 · 8 participants · 2 872 affichages
je dois partir au mois d'aout en Inde pour faire une petite enquête sur le thème des enfants des rues! Je viens donc ici pour savoir si certains d'entres vous connaissent des associations oeuvrant pour la defense de ces enfants! Je me demandais aussi...
Voila je compte me rendre de Jaisalmer a Amritsar mais je ne sait pas vraiment comment faire. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les differents, ou peut etre bien l'unique, moyen de aire se trajet, je le en serit reconnaissant. Merki boku barb'