Pour aller de Chennai à Tirupathi, vaut il mieux prendre le train ou le bus? Est il facile de trouver à se loger à Tirupathi? Pour aller de Tirupathi à Vijayawada y a t'il de nombreux bus ou trains? Alod
Droogies · 10 février 2007 à 18:54 · 2 participants · 2 220 affichages
Namasté, nous sommes une petite équipe de tournage de trois personnes. Nous partons en INDE du 8 mars au 17 avril 2007. Nous irons a Delhi, puis dans la Kullu's Valley, et à Manali dans un premier temps. Nous avons en projet de faire plusieurs films (documentaire...
Lafanny · 2 février 2007 à 12:42 · 11 participants · 4 728 affichages
Bijour! re-question bizarre m'enfin ça m'interpelle: je pars 5 mois, est-ce que je v pouvoir répondre à mon "piti confort" habituel en inde quand j'aurais mes règles ou bien ça va être difficile de trouver des protections à chaque début de mois?
Lafanny · 11 février 2007 à 18:29 · 3 participants · 5 261 affichages
Bien le bonjour à tous! il semblerait qu'en inde, ils soient aux 110 volt (si je me trompe, dites-le) en france, nous somme au 220. du coup, y a un souci qui se pose pour pouvoir recharger batterie de l'appareil photo j'avais pensé à me munir d'une transformateur...
Toutes les endroits que j'ai contactés à Fort-Cochin sont soit complets, soit ne répondent pas...pour fin février...Alors, si vous avez une idée d'un endroit sympa...qui ne soit pas sur les guides, et si vous avez les coordonnées... Merci+++
Finalement, j'ai trouvé sur Go voyages vers 19 h un départ de Roissy pour Bangalore le 19 ou 20 juin 2007. Je souhaiterais connaître un hôtel bien placé dans la ville, agréable dont les chambres ne sont pas très cher et qu'on peut réserver par Internet...
Dadoudine · 28 janvier 2007 à 21:10 · 15 participants · 30 796 affichages
Je suis partie en Inde l'an dernier et j'ai rencontré à Dharamsala un tibétain en exil à qui j'ai donné des cours de français. Aujourd'hui il semble désespéré par sa situation financière. Je voudrais bien l'aider un peu mais n'ai pas beaucoup de moyens...
Caroyann · 30 décembre 2006 à 22:36 · 7 participants · 4 679 affichages
Je cherche un vol AR Delhi pour juillet/aout 2007 j'ai trouvé des vols autour de 600 euros mais j'hesite entre Air India (vol direct 8H) ou un vol Finnair 12h. Merci D'avance pour les infos.
Oborona · 10 février 2007 à 12:50 · 3 participants · 4 565 affichages
Je pars à Madras le 11 Mars 2007et forcément pas de passeport et pas de visa... (impardonable mais ce n'était pas du tout prévu!) Je viens de faire ma demande de passeport aujourd'hui (10 fev) en urgence (10 jours de délai) donc il me reste en gros 2...
Nouveau voyage en Inde mi février, direction Mumbay puis Benaulim et...Justement... cherche des coins paisibles (plages, campagne, villages) vers Gokarna ou plus au sud au Karnataka, disons jusqu'à Mangalore, Udupi... Avez vous des adresses ou...
Voilà, Nous partons dans - de 15 jours en inde du sud, et j'ai quelques questions? 1-nous passos par Hampi, est ce que ça vaut le coup de faire une halte assez longues, et avez vous des chose à me conseiller d'aller voir? 2-Entre hampi et Goa, faut il...
Je pars dans le Kerala et le tamil nadu. J'aimerais savoir si je peux facilement téléphoner vers la France avec mon téléphone portable ou encore avec le télephone que j'aurais dans l'hôtel. Merci pour vos conseils.
Ophel · 7 février 2007 à 22:35 · 6 participants · 3 033 affichages
A deux jours du départ, je commence à me poser de plus en plus de questions pratiques. En voici une à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur les différents posts: Je souhaite prendre un vol Mumbai-Kochi le plus rapidement possible. J'atteris samedi...
Bien le bonjour a tous! voila. on reprend l`avion dans 10 jours de Trivandrum et je voulais repartir d`ici avec un "gatham" egalement appele "udu" instrument de musique trad de l`inde du sud, en gros, une poterie avec un trou sur le cote qui fait des...
Je fais actuellement un voyage d'un an autour du monde avec mon homme et nous etions sur l'ile de DIU (inde-province de Gujarat) au debut du mois de janvier 2007. Si vous voulez jeter un coup d'oeil a notre blog (pas exactement a jour, hummm hummm), faites...
Nous partons faire un trekking dans le Zanskar au mois d'août prochain. Nous avons déjà nos billets pour Delhi mais nous sommes toujours à la recherche du "meilleur tarif" pour le vol interne Delhi-Leh. Nouvelle Frontière propose un AR avec Jet Airways...
Je vais partir en Inde du 7 avril au 20 avril 2 jours à Bombay 5 jours à Delhi (visite Agra...) 4 jours à GOA Je cherche des hotels dans ces 3 villes, de 3 étoiles avec climatisation, si possible dna sle centre, budget autour de 30 euros /nuit pour 2...
Globtroteur · 6 février 2007 à 21:55 · 5 participants · 4 955 affichages
Voila j'ai décidé avec un ami de parcourir la vallée du gange cet été en vélo. Pour ce qui est du danger des routes nous savons ce qui nous attend (enfin je crois) notre choix est fait...dir l'inde en vélo Je fais appel a vous pour des conseils d' itinéraires...
Je suis novice en trekking mais j'envisage de faire un voyage au Ladakh cet été (mois de juin), une vingtaine de jours en tout dont 10 de trekking (sans retour à la "civilisation" au milieu de ces 10 jours). Et donc je me pose quelques questions hyper...
Nous avons envie d'aller à ranakpur comme nous serons à udaipur, nous envisageons la solution taxi pour rejoindre jodhpur avec arrêt à ranakpur. compte tenu du trajet et des kilomètres à faire en 1 journée, cela permet-il un temps suffisant pour visiter...
Jai deja ecrit un post precedemment pour un itinerraire de 14 jours au rajasthan.je vous remercie de vos conseils. J'ai pourtant un changement de plans derniere minute assez catastrophique et pour ma part ingerable. Ma soeur qui vient donc me rendre visite...
Coquelicot · 7 février 2007 à 7:55 · 4 participants · 4 594 affichages
Nous recherchons une agence de voyage locale qui pourrait nous réserver des billets trains puisque par internet nous n'y arrivons pas. Merci de vos réponses Coquelicot
Geob · 5 février 2007 à 16:46 · 6 participants · 4 745 affichages
"The way of the beach", a droite du sea shore, Mamallapuram. Assis sur le banc de la 1ere echoppe a the, toute l'Inde defile devant moi. Une famille vient consommer. Un couple, deux enfants. A voir la tete des enfants, leurs habits, on comprend vite que...
Je pense que cette question a du être posée des milliers de fois mais je tente... Je projette un voyage d'un mois en Inde et je m'interroge du choix de la destination en fonction du climat et des visites. Je suis un peu effrayé par la surpopulation et...
Les chevilles aussi doivent-elles être couvertes? peut-on mettre des jeans, est-ce que ce n'est pas trop chaud, et peut on porter du noir dans le kerala? connaissez vous une boutique sympa à Fort Cochin pour des vêtements... merci!
Il y à quelques années, nous sommes allés à Pushkar, et dès notre arrivée quelqu'un donna à ma compagne une fleur de lotus en l'invitant à venir la déposer sur le lac, pour lui porter chance. La chose étant faite, le monsieur demanda avec applomb un billet...