Je pars début avril (du 7 au 20). il parait que c la basse saison car très chaud. Est ce que quelqu'un a déjà été à Bombay, Delhi et Goa à cette période? Si oui quelle est la température? c'est pour que je me prépare "psychologiquement". Annie
Fredericvo · 11 février 2007 à 17:59 · 6 participants · 3 690 affichages
Il y a 3 ans je pouvais avoir un aller-retour Bruxelles-Chennai à +-€550, puis c'est devenu €675 et maintenant je ne trouve rien pour moins de €790... Le baril de pétrole s'est pourtant rétracté.. C'est à ne rien y comprendre... Sans doute la sécurité...
Je sais que plusieurs forumistes se sont émus du sort des éléphants du Fort d'Amber au Rajasthan, et à juste titre. Je viens d'y retourner récemment, et l'on m'a dit que désormais et surtout à la suite de l'accident dans lequel un guide a été tué, ces...
Je dois partir en inde en mai avec des amis, arrivée dheli et je dois rejoindre dharamsala pour une dizaine de jours, Je voudrais savoir s'il est possible de louer des motos a dharamsala, adresse, tarif et quel eccueil eviter? merci de vos conseils jean...
Chers amis voyageurs, Disposant de 2 semaines en avril, nous souhaitons découvrir une petite partie de l'Inde autour de Bombay en train ou bus, éventuellemnt jusqu'à Goa ou ses environs. Nous sommes plutôt "branchés" nature, paysages, faunes et rencontres...
Nous rentrons d'un séjour de 3 semaines en Inde du Sud. Heureusement Internet est encore là pour prolonger le rêve... Je tenais tout particulièrement à remercier Christophe, Claude et surtout Sandrine pour tous les précieux conseils qui nous ont permis...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la chaleur n'est pas trop insupportable si je vais en inde du sud au mois de janvier prochain. Merci de vos conseils (j'ai 78 ans) tistane
Chers voyageurs, Sauriez-vous me dire s'il existe un bureau de vente de billets LOW COST Air Deccan à l'aéroport international de Bombay. J'essaie de réserver un vol TRIVANDRUM - BOMBAY avec eux mais le paiement avec CB internationale ne fonctionne plus...
Moi et ma femme sommes en inde et nous desirons peut etre descendre a l ile de dui dans le gujarat. quelqu un connait il cette ile et avez quelques bonnes adresses a nous donner. merci pour votre reponse benjamin
Pour aller de Chennai à Tirupathi, vaut il mieux prendre le train ou le bus? Est il facile de trouver à se loger à Tirupathi? Pour aller de Tirupathi à Vijayawada y a t'il de nombreux bus ou trains? Alod
Droogies · 10 février 2007 à 18:54 · 2 participants · 2 233 affichages
Namasté, nous sommes une petite équipe de tournage de trois personnes. Nous partons en INDE du 8 mars au 17 avril 2007. Nous irons a Delhi, puis dans la Kullu's Valley, et à Manali dans un premier temps. Nous avons en projet de faire plusieurs films (documentaire...
Lafanny · 2 février 2007 à 12:42 · 11 participants · 4 763 affichages
Bijour! re-question bizarre m'enfin ça m'interpelle: je pars 5 mois, est-ce que je v pouvoir répondre à mon "piti confort" habituel en inde quand j'aurais mes règles ou bien ça va être difficile de trouver des protections à chaque début de mois?
Lafanny · 11 février 2007 à 18:29 · 3 participants · 5 274 affichages
Bien le bonjour à tous! il semblerait qu'en inde, ils soient aux 110 volt (si je me trompe, dites-le) en france, nous somme au 220. du coup, y a un souci qui se pose pour pouvoir recharger batterie de l'appareil photo j'avais pensé à me munir d'une transformateur...
Toutes les endroits que j'ai contactés à Fort-Cochin sont soit complets, soit ne répondent pas...pour fin février...Alors, si vous avez une idée d'un endroit sympa...qui ne soit pas sur les guides, et si vous avez les coordonnées... Merci+++
Finalement, j'ai trouvé sur Go voyages vers 19 h un départ de Roissy pour Bangalore le 19 ou 20 juin 2007. Je souhaiterais connaître un hôtel bien placé dans la ville, agréable dont les chambres ne sont pas très cher et qu'on peut réserver par Internet...
Dadoudine · 28 janvier 2007 à 21:10 · 15 participants · 30 826 affichages
Je suis partie en Inde l'an dernier et j'ai rencontré à Dharamsala un tibétain en exil à qui j'ai donné des cours de français. Aujourd'hui il semble désespéré par sa situation financière. Je voudrais bien l'aider un peu mais n'ai pas beaucoup de moyens...
Caroyann · 30 décembre 2006 à 22:36 · 7 participants · 4 717 affichages
Je cherche un vol AR Delhi pour juillet/aout 2007 j'ai trouvé des vols autour de 600 euros mais j'hesite entre Air India (vol direct 8H) ou un vol Finnair 12h. Merci D'avance pour les infos.
Oborona · 10 février 2007 à 12:50 · 3 participants · 4 585 affichages
Je pars à Madras le 11 Mars 2007et forcément pas de passeport et pas de visa... (impardonable mais ce n'était pas du tout prévu!) Je viens de faire ma demande de passeport aujourd'hui (10 fev) en urgence (10 jours de délai) donc il me reste en gros 2...
Nouveau voyage en Inde mi février, direction Mumbay puis Benaulim et...Justement... cherche des coins paisibles (plages, campagne, villages) vers Gokarna ou plus au sud au Karnataka, disons jusqu'à Mangalore, Udupi... Avez vous des adresses ou...
Voilà, Nous partons dans - de 15 jours en inde du sud, et j'ai quelques questions? 1-nous passos par Hampi, est ce que ça vaut le coup de faire une halte assez longues, et avez vous des chose à me conseiller d'aller voir? 2-Entre hampi et Goa, faut il...
Je pars dans le Kerala et le tamil nadu. J'aimerais savoir si je peux facilement téléphoner vers la France avec mon téléphone portable ou encore avec le télephone que j'aurais dans l'hôtel. Merci pour vos conseils.
Ophel · 7 février 2007 à 22:35 · 6 participants · 3 052 affichages
A deux jours du départ, je commence à me poser de plus en plus de questions pratiques. En voici une à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur les différents posts: Je souhaite prendre un vol Mumbai-Kochi le plus rapidement possible. J'atteris samedi...
Bien le bonjour a tous! voila. on reprend l`avion dans 10 jours de Trivandrum et je voulais repartir d`ici avec un "gatham" egalement appele "udu" instrument de musique trad de l`inde du sud, en gros, une poterie avec un trou sur le cote qui fait des...
Je fais actuellement un voyage d'un an autour du monde avec mon homme et nous etions sur l'ile de DIU (inde-province de Gujarat) au debut du mois de janvier 2007. Si vous voulez jeter un coup d'oeil a notre blog (pas exactement a jour, hummm hummm), faites...
Nous partons faire un trekking dans le Zanskar au mois d'août prochain. Nous avons déjà nos billets pour Delhi mais nous sommes toujours à la recherche du "meilleur tarif" pour le vol interne Delhi-Leh. Nouvelle Frontière propose un AR avec Jet Airways...
Je vais partir en Inde du 7 avril au 20 avril 2 jours à Bombay 5 jours à Delhi (visite Agra...) 4 jours à GOA Je cherche des hotels dans ces 3 villes, de 3 étoiles avec climatisation, si possible dna sle centre, budget autour de 30 euros /nuit pour 2...
Globtroteur · 6 février 2007 à 21:55 · 5 participants · 4 974 affichages
Voila j'ai décidé avec un ami de parcourir la vallée du gange cet été en vélo. Pour ce qui est du danger des routes nous savons ce qui nous attend (enfin je crois) notre choix est fait...dir l'inde en vélo Je fais appel a vous pour des conseils d' itinéraires...