VincentS · 27 janvier 2007 à 14:21 · 2 participants · 2 445 affichages
J'ai pris un aller simple pour delhi et pas de billet de retour car je compte revenir de bangkok et l'acheter sur place! Il semblerai d'après les dires d'EliseinIndia et du Lonely planet, qu'il soit "impératif" d'avoir un billet retour à l'entrée en Inde...
Je m'envole début mai pour Bangalore et ses environs (tamil nadu, kerala). je viens de me renseigner niveau vaccins au près de l'institut de médecine tropicale d'Anvers qui est réputé pour être très fiable sur ces questions. et la liste est impressionante:...
Krankxerox · 24 janvier 2007 à 8:32 · 2 participants · 1 522 affichages
Apres des mois de combat bureaucratiques au pays des Soviets, je pense peut etre me carapater en Inde en OUzbekistan. qqun connait il des possibilites de prendre l avion de tashkent vers n importe ou en Inde (a pas cher)? Un grand merci fatigue. Tibo
Parmonsevo · 25 janvier 2007 à 15:06 · 2 participants · 2 110 affichages
Quelqu'un a-t-il l' expérience d'une location voiture avec chauffeur pour un circuit à partir de Bangalore? Quel prix journalier maximum faut-il compter, tout compris? Merci à tous.
Kutchy · 26 décembre 2006 à 19:18 · 8 participants · 7 938 affichages
Il y a trois ans je suis allé à Palolem ou les cases étaient rudimentaires. J'aimerais savoir ou trouver d'autres belles plages. Bonne année a tous les VF Kutchy
Je pars en Inde en Mars et je n'arrive pas à savoir si on peut prendre le train depuis Khajuraho vers Benares Sinon, pour ceux qui rentre, pourriez vous me dire le coût approximatif de l'avion? Merci
Zeprof · 20 janvier 2007 à 8:32 · 8 participants · 2 493 affichages
Après 3 voyages en Inde où nous sommes restés environ 7 semaines à chaque fois, nous allons partir 6 mois. Ma question est la suivante:avez-vous des endroits un peu en dehors des grands lieux touristiques à me conseiller? Merci de me faire partager vos...
En arrivant à cochin, bien sûr, je n'aurai que des euros; qui peut m'indiquer le meilleur endroit pour faire du change en arrivant, et aussi sur Fort-Kochi? Merci!
Pouriez-vous me conseiller un hotel pas trop cher mais surtout PROPRE dans les villes suivantes: Delhi, Jaipur, Agra, Udaipur et Varanasi? Un grand merci
Pierren107 · 29 décembre 2004 à 19:37 · 8 participants · 2 346 affichages
Avec un amis, nous avons l'intention de nous rendre un Inde par la route. Mais nous ne voulons pas prendre le risque de traverser le Pakistan. Nous aimerions donc savoir s'il est possible (si ça se fait) de rejoindre l'inde par la mer (éventuelement sur...
Lalouve76 · 16 juillet 2006 à 11:55 · 2 participants · 2 628 affichages
amoureuse de l'inde je souhaite apprendre l'hindi pour pouvoir parler autre chose qu'anglais la prochaine fois que j'y vais... je cherche donc un prof (siou plai, siou plai, dite moi qu'il y en a par chez moi!!) je suis sur rouen...en seine maritime...
Je recherche des endroits paradisiaques, style plage de sable fin et eaux turquoises en Inde. Est ce vraiment onereux d'aller aux Laquedives? Est ce possible de trouver des hotels ou des bungalows tres somaires et a bas prix? Merci d'avance pour tout,:)...
Purbeurre · 25 janvier 2007 à 15:01 · 4 participants · 3 135 affichages
Petit nouveau sur le forum, et pleins de questions avant le depart, déja quel itinéraire pour une semaine? je pars dans une semaine arrivée sur mumbai le 2/02 à 22h30. je pense aller directement à l'aéroport interieur et trouver une chambre aux alentour...
Namasté tout le monde! c'est mon premier forum et ce sera mon premier voyage un peu roots avec une amie. Nous envisageons de partir fin septembre, pour un périple d'une quinzaine de jours au Rajasthan (Delhi-Agra-Jaipur-A... bien fixées encore sur nos...
Quelqu'un peut-il me dire le temps qu'il faut pour se rendre de l'aéroport International de Mumbai à l'aéroport domestic...? et comment? navette? taxi? et dans ce dernier cas quel est le prix qu'il faut négocier? J'arrive d'Europe à 05 H du matin et je...
Spiral · 23 janvier 2007 à 12:15 · 6 participants · 4 997 affichages
Jevoudrais me renseigner pour acheter un instrument de musique traditionel en inde, je pars en inde du sud, peut etre un citar mais c'est assé encombrant et je ne sais pas dans quelles condition la ramener.. siquelqu'un en a deja ramener peus t'il me...
Alors j aimerai visiter (delhi, jodhpur, ranakpur, udaipur, pushkar jaipur, argra, benares plus sarnath), combien de temps me faut il a votre avis sur place en inde, pour visiter trankillement?sachan... ke je prendrai bus, train ect... merci
1/ je pars dans un mois pour le sud de l'Inde (Havelock-Andaman, Pondy, Palolem & Anjuna - Bombay) et je me pose la question de savoir si je prends mon portable SFR (option Monde) où si je vais avoir des problémes pour avoir le reseau et se serait bête...
Zann · 22 janvier 2007 à 22:46 · 4 participants · 2 501 affichages
Quelles sont les plus jolies routes en voiture ou en bus à faire dans le Kerala? et y a-t-il des villages que vous aimez... je commence à en avoir une idée, mais vos conseils sont les bienvenus!
Geob · 13 janvier 2007 à 16:02 · 3 participants · 2 045 affichages
L'afflux de touristes indiens diminuent a Mamallapuram... on en voit encore, bien plus rares, habilles tout en rouge ou tout en noir! D'apres ce que j'ai compris, se sont des pelerins, des devots, qui viennent d'un temple dans le kerala. Mais quand on...
Il semble que le meilleur moment pour voir Agra soit le matin. Il y a un train de Delhi, qui arrive à 8 heures à Agra Canto. Est-ce qu'on peut aller directement au Taj Mahal? J'aurais mon bagage... Comment ne pas le trimballer? Des consignes? Aussi: est-ce...
Je souhaite faire un trek dans la région de la Nanda Devi (Inde du Nord)en septembre 2006.Je suis à la recherche de témoignages et de conseils, et éventuellement de compagnons de route...
Yves8 · 21 janvier 2007 à 22:09 · 6 participants · 21 123 affichages
Je me demande le prix exact du visa pour l'Inde j'ai envoyé un chèque de 50 euros qui m'a gentiment été renvoyé par le consulat parce qu'il n'était pas certifié et que le montant serait de 56 euros. Qqun a t'il une expérience comparable? à un mois du...
Je voudrais savoir si il existe une liaison aérienne entre leh et katmandou? si oui quel est le prix? et si non, doit on redescendre sur delhi ou y a t-il un autre chemin? Merci d'avance pour vos précieuses réponses
Je repars en Inde pour Sivaratri. J'irai d'abord à l'ashram à côté de Trivandrum car je ne pense pas que je serai acceptée pour célébrer la fête dans un temple hindou et ensuite à Kochi. Y-en-a-t-il parmi vous qui seront à Kochi à cette date, disons à...