Ouba · 22 janvier 2007 à 20:05 · 6 participants · 2 274 affichages
Nous partons en inde en mars et j'ai trouvé sur le site de AIR DECCAN les vols et le tarif qui nous conviennent. Comment faire pour obtenir ces billets en france? Faut il reconfirmer avant? Merci d'avance à ceux qui ont déja acheté sur le site des vols...
Je compte arriver à Chennai ; je souhaiterais connaître un hôtel bon marché qui fait des réservations crédibles et qui éventuiuellement pourrait aller nous chercher à l'aéroport? Connaissez-vous une adresse de location de voiture avec chauffeur dont le...
Je projete de partir en inde du sud. avez vous des infos:destinations les plus interessantes voiture avec chauffeur, qui me conseillez vs je vs en remercie
Katharos · 31 janvier 2007 à 7:32 · 4 participants · 4 651 affichages
J ai grand besoin de votre aide. je vous previens, je suis obligee de donner des details pas tres appetissants. je suis en Inde depuis 2 mois. hors depuis 1 mois, j ai des gros pb de constipation. je vais aux toilettes une fois par semaine; et sinon...
Lonely ne l'indique pas... je vous l'indique: a Pondy, 279 Mission street, une heure d'internet 1o roupies! Un vrai bar, sous l'hotel Qualithe, bien tristounet pour ne pas dire sinistre, surtout le soir, a 22h, dans ce quartier ou pas mal de gens dorment...
J'ai bien compris a la lecture des divers messages qu'il est deconseille de louer une voiture sans chauffeur. Cependant, quelqu'un aurait-il une bonne adresse de loueur sans chauffeur a dehli ou jaipur? Quel prix ca coute pour 3 semaines? merci
Heu... deja, est ce que mon titre est juste?? j'ai lu des dizaine de post parlant de dates differentes et de kumbh mela differentes et comme j'aimerais y aller eventuellement en janvier, je me suis dit que ca serait chouette de reunir toutes les infos...
YvesB2 · 29 janvier 2007 à 16:31 · 5 participants · 5 724 affichages
Je pars pour l'Inde bientôt. Je suis déjà allé en Asie et je n'ai jamais pris de médicament contre la malaria avant. Est-ce dangeureux de se priver de ces médicaments en Inde? Un médecin m'a dit que ces médicaments contre la malaria étaient très nocifs...
Routard14 · 29 janvier 2007 à 8:44 · 3 participants · 3 686 affichages
Bonjours dans le lonely planet ils indiquent que les compagnies de bus privée qui parte sur goa se trouvent sur mg road (mahatma gandhi road) sans plus de précisions vu la longueur de la rue qui ressemble plus a un bd quelqu'un peut il me donner plus...
Samounette · 25 janvier 2007 à 16:48 · 8 participants · 5 352 affichages
Je me disais qu'il serait vraiment dommage d'aller en Inde, sans aller au ciné!!..Ca doit être assez sympa..pour une soirée.. A Delhi, Agra, Jaipur ou Goa?? Y a t'il des connaisseurs? Une grande et belle salle. Le cinéma indien mérite bien notre attention...
Cet été je pars pour trois mois à Pune prés de Bombay et dans ses alentours. J´aurai voulu avoir des informations sur cette région (coût de la vie, climat, coût des hôtels, nourriture...) et surtout savoir sur quelle compagnie je dois partir et d´où...
Pinkygut · 17 janvier 2007 à 11:28 · 5 participants · 1 662 affichages
Nous voulons partir a 3 (3 garcons) en Inde du 20juillet au 20 aout, ou me conseillez vous d'aller, compte tenu du climat (moussons?), du tourisme..? Savez vous le prix des vols à l'interieur de l'Inde? Quelle région est la plus interessante? (pas forcement...
Je prépare un voyage en Inde du sud notamment dans le maharashtra et le tamil nadu pour juillet-août. cela vaut il le coup en raison de la mousson? En effet je suis un grand amateur de photo (j'attache donc une grande importance à la lumière) et de randonnée...
Je suis en inde du sud et pars bientot en inde du nord, et je n ai pas de sac de couchage. savez vous s il est facile d en trouver un pas cher et leger, a allahabad? Ou encore mieux, a Mangalore? (je dois passer par la...) merci
Faut pas toucher la nourriture avec la main gauche. Oui, mais si vous vous aidez de cette main, on va pas vous lyncher! Un indien n'hesitera pas a prendre sa barota a pleines mains pour la decouper en morceaux. Manger avec la cueillere? N'hesitez pas...
Merivaboy · 26 décembre 2005 à 23:05 · 15 participants · 8 034 affichages
Voilà, je vous explique! Je suis indien mais j'ai été adopté par une famille suisse il y a maintenant 27 ans! Durant beaucoup d'années, je n'ai pas ressenti le besoin de connaitre mes origines et d'où je venais! Mais depuis 2-3 ans je ressens le besoin...
Jenita · 15 mai 2006 à 16:53 · 3 participants · 2 216 affichages
Je suis en inde du sud en juillet, et dans le nord en aout. La mousson, il pleut tous les jours et toute la journée. Le temps est aussi humide qu'on le dit?
Je vois que tout le monde est enchanté par l'Inde, notamment le nord, le rajahstan... Moi je rentre tout juste d'1 mois en inde du nord (delhi, Bénares, Agra, Bundi, Udaipour, Jodhpur, Jaisalmer, Jaipur) en routarde et en fait j'ai pas vraiment accroché...
Je pars en Inde début Mars. Après, l'Inde du Nord, j'aimerais faire le trajet suivant: Goa-Hampi-Badami-Goa... Après lecture de vos messages, il apparait qu'il faut environ 8H en train et 12H en bus. Y a til un autre moyen pour y aller (ayant peu de jours...)...
Nous partons ce dimanche en Inde arrivée Bombay à 23 h... L'hotel que j'avais réservé n'a pas gardé la chambre... qqun a t-il une adresse sympa à recommander. Sinon j'ai bien suivi les autres discussions sur les résa de trains, hotels à Cochin et cela...
Nous arriverons en Inde à Bangalore par un vol de nuit Appréhendant l'arrivée en pleine nuit, et pour pas ce prendre la tête avec d'éventuels "rabateurs", nous désirons réserver par e-mail un hôtel avant de partir. Auriez vous une, ou plusieurs, adresses...
Nous sommes 2 kines francais en tour du monde. Nous terminons notre long periple par l'Inde. Nous recherchons une adresse pour apprendre le massage indien ayurvedique! Si vous connaissez, nous faisons l'Inde du Nord pendant 4 a 5 semaines en mai-juin...
J'arriverais tard à l'aéroport de Delhi. Je cherche un hôtel, une guest-house qui puisse venir me chercher. Pas trop cher, pas trop crade. Dans les posts que j'ai vus après une recherche sur le forum, on parle de beaucoup d'hôtels. Mais on ne dit pas...
Lumpi · 9 décembre 2005 à 16:19 · 11 participants · 7 118 affichages
Recherche infos sur vols avec air deccan, entre delhi et goa via bombay. Est-il utile d'acheter ces tickets par internet en avance, ou est-ce qu'il vaut mieux les acheter sur place? de plus, est-ce que quelqu'un sait si air deccan a l'habitude des overbooking...
Yksis · 22 janvier 2007 à 17:17 · 2 participants · 2 850 affichages
J'ai trouvé le site de la fondation pour "l'éveil du monde" où il était question de Satyaloka et de son fort pourcentage "d'illuminés" ou d'âmes réalisées. La fondation en question a l'air d'être désormais établie aux US mais je voulais savoir si ce lieu...
4 semaines au Ladakh et Rajasthan cet été 2007 c'est possible, en sélectionnant, au pas de course et avec 2 enfants Je cherche à avoir des devis par agences locales, on m'a indiqué Shani Travel, en connaissez-vous d'autres, sérieuses Merci de vos infos...