Bobjensen · 15 mars 2007 à 18:40 · 3 participants · 4 114 affichages
J'aurais besoin de quelques renseignements concernant le voyage que je vais entreprendre début Avril en Inde pendant 2 mois. Je touche une allocation chômage depuis début Novembre 2006. Depuis Février j'ai des rendez-vous mensuels à l'anpe. Je vais en...
Cet été j'aimerai prendre l'avion de Calcutta aux Andamans. Je pense que pour le billet d'avion il faut compter environ 100€ puis par la suite je me demandais comment se passe le trajet entre les differentes îles des Andamans vers les îles Nicobar? Puis...
Mitch92 · 11 août 2005 à 23:16 · 5 participants · 11 942 affichages
Je pars 2 semaines en Inde du Nord (Delhi, Varanasi, Jaipur) et après avoir écumé le web, je ne sais quoi penser prendre comme chaussures. Si cela ne tenait qu'à moi, je prendrais volontiers mes grosses boots Caterpillar, je m'y sens bien et je n'aurais...
Kipleurkiri · 26 février 2007 à 16:07 · 16 participants · 6 458 affichages
Je pars fin mars en Inde du sud avec ma fille de 6 ans et son papa chéri pour nous remplir la tête et le coeur et oublier un peu la vie grise et stressante de Paris. J'aimerai savoir si il existe en Inde des lotions (ou crème ou spay) anti_moustiques...
Blaise · 14 mars 2007 à 18:59 · 3 participants · 3 210 affichages
Je pars faire un TDM d'1 an dont la première étape est l'Inde. Je suis donc aller faire mon visa lundi à cette chère ambassade Indienne dont l'organisation fait couler beaucoup d'encre sur ce forum. Suivant les conseils de nombreux vfistes, j'étais 6h45...
Anand · 7 mars 2007 à 9:33 · 3 participants · 1 976 affichages
Je prévois de me rendre en Inde en fin d'année 2007/début 2008. Je serai preneur des coordonnées de personnes qui louent des studios ou maison pour 5 semaines à un prix raisonnable (également à Madras) et faire visite l'Inde du sud Vous en remerciant...
Lafanny · 20 février 2007 à 11:23 · 9 participants · 7 166 affichages
VACCIN DE LA RAGE: hier j'ai fait ma 1er injection du vaccin contre la rage lundi prochain le 26, je v faire la 2 ème par contre entre la 2ème et la 3ème, il faut attendre 21 jours minimum mais le pitit souci c k je serais déjà parti pour l'inde (mon...
J'ai 20ans, je suis en école d'ingénieur et vais partir réaliser un stage en inde dans une culture de thé dans le Darjeeling cet été. Ce stage durerait en gros du 3 juillet au 15 aout. Une fois sur place, et une fois familarisé avec la vie la bas apres...
Vinz80 · 14 mars 2007 à 20:11 · 3 participants · 1 383 affichages
Je pars en inde d'ici quelques temps et je me suis demandé comment faire si je perdais mes affaires, billets d'avion-retour, argent liquide, travellers checks etc... Y'a t'il un moyen de se faire envoyer de l'argent par des amis, de la famille rester...
J'aimerai des renseignements sur le trajet de Delhi à Bombay Je souhaite visiter ces deux villes (principalement) je dispose de 10 jours Pouvez vous me donner quelques conseils Merci Messalina
Mathilde82 · 11 mars 2007 à 8:07 · 4 participants · 3 048 affichages
Je pars dans 15 jours dans le sikkim avec une amie avec l'idee d'aller randonner un peu. j'ai deja consulte pas mal de conversations sur ce forum et j'ai l'impression qu'un guide est en general necessaire pour les treks de plusieurs jours. quelqu'un sait...
Je lance un appel au témoignage!!! Voyage entre Bombay, Gujarat, Raj et Delhi en 5 semaines. ENTRE MI-AVRIL ET FIN MAI!!! Est-ce de la folie pure? Ou le climat est-il tout de même supportable à cette époque. J'ai entendu des températures de 40 et plus...
Nicobox · 12 mars 2007 à 12:32 · 5 participants · 2 557 affichages
Voilà je suis en train d'organiser mon voyage de noce en novembre 2007. Nous souhaitons nous rendre une semaine en maldive et une dizaine de jours en inde. Première question, etant donné que l'ont reste que 10 jours en inde, nous ne pourrons evidemment...
Nicocot · 13 mars 2007 à 8:48 · 2 participants · 2 621 affichages
Est ce que c'est possible d'aller en Birmanie par Bus / Train / transport terrestre par l'Inde?? C'est pas tres clair dans les differents guides... Merci Nicolas
J'ai pas encore atterri que déjà je pense au retour! si qqun peut me dire le montant de la taxe à payer à l'aéroport au moment de partir... j'ai eu des infos contradictoires... merci
Coraline26 · 1 mars 2007 à 17:58 · 5 participants · 5 825 affichages
J'aimerai savoir comment trouver l'adresse de quelqu'un en Inde. J'ai le nom, le prénom et je sais que cette personne vit à Goa. Je ne sais pas comment m'y prendre pour envoyer quelque chose d'important. Merci pour votre aide. Coraline
6 mois pour faire Kerala vers Tamil Nadu en terminant à Calcutta. Histoire de s'imprégner un maximum dans la culture indienne avant la folie de Calcutta! Avez-vous fait ce trajet et quel est le bon plan? Par les terres ou par la côte!!!!! Suis assez perplexe!!!...
Trois semaines, c'est vraiment court... D'abord le choc - plus de Ambassador (presque), trois ans d'absence en Inde et c'est pas le meme pays. Maruti-Suzuki, Honda et autres 4x4 ont remplacé cet embleme-meme de ce pays. Un autre changement: on ne voit...
Jfpivin · 22 février 2007 à 19:20 · 5 participants · 3 255 affichages
Peut on programmer tout un voyage avec des compagnies aériennes low cost en Inde? Les horaires sont-ils fiables? Air deccan ou spicejet.. Le paiement par internet carte bancaire est-il sûr? MERCI
Phildar76 · 5 février 2007 à 15:18 · 5 participants · 4 770 affichages
Dans le but de faire un trip mixte 10 j dans une province du nord (trek, découverte) puis 10j pour se reposer à la plage Il y a t-il des coins de la côte qui sont épargnés par la mousson au mois d'août? Merci d'avance
Cette question a deja ete posee plusieurs fois mais aucune reponse concrete n'est venue, je me permet donc de recommencer: j'aimerais faire un trek a munnar +-5 jours en janvier connaissez vous des chouettes guides, infos, etc...??? merci d'avance jermo...
Jo6 · 6 mars 2007 à 15:50 · 12 participants · 3 163 affichages
Je pars en Mai à Bangalore, et je me demandais comment j'allais faire pour avoir accès à mes sous!!! Sérieusement, est-ce que c'est possible de retirer de l'argent sur mon compte, ou bien est-ce qu'il ya des prévisions spéciales à prendre? (emporter...
Stephchai · 29 janvier 2007 à 14:54 · 11 participants · 2 434 affichages
Je pars avec mon ami mi-mars pour 3 semaines en Inde et j aurais voulu qq tuyaux pour optimiser le temps qu on va passer la bas parce que ca va passer très très vite 3 semaines... On veut faire Bombay, Goa qq jours, Hampi, Bangalore...et ensuite on hesite...
Zeprof · 6 mars 2007 à 19:06 · 4 participants · 1 875 affichages
L'Himachal Pradesh en septembre: est-ce haute ou basse saison? Je demande cela évidemment par rapport aux prix des hotels. j'ai toujours fait l'Inde en juillet/août, donc basse saison, donc peu de touristes et nous avons toujours négocié les prix des...
Robertvoyage · 7 mars 2007 à 9:07 · 5 participants · 9 986 affichages
Dans le voyage que nous venons de faire au rajasthan et en inde du nord, un des moments qui m'a le plus ému est notre visite aux temples jaïns du mont abu près d'udaipur. Non pas que je sois croyant, mais j'y ai ressenti une paix intèrieure apaisante...
Je suis en inde depuis une semaine (a chennai) et je ne comprend pas comment je peut trouver ce que je recherche... Je suis par exemple a la recherche de moustiquaire pour le lit, antimoustique, chemise a bas prix (car le spencer plaza me semble un peu...
J aimerai des infos sur les circuits de Bombay à delhi car je ne trouve de propositions intersseantes Cest soit le Sud ou soit le Nord Pouvez vous m'aider Merci