Je lance un appel au témoignage!!! Voyage entre Bombay, Gujarat, Raj et Delhi en 5 semaines. ENTRE MI-AVRIL ET FIN MAI!!! Est-ce de la folie pure? Ou le climat est-il tout de même supportable à cette époque. J'ai entendu des températures de 40 et plus...
Nicobox · 12 mars 2007 à 12:32 · 5 participants · 2 535 affichages
Voilà je suis en train d'organiser mon voyage de noce en novembre 2007. Nous souhaitons nous rendre une semaine en maldive et une dizaine de jours en inde. Première question, etant donné que l'ont reste que 10 jours en inde, nous ne pourrons evidemment...
Nicocot · 13 mars 2007 à 8:48 · 2 participants · 2 611 affichages
Est ce que c'est possible d'aller en Birmanie par Bus / Train / transport terrestre par l'Inde?? C'est pas tres clair dans les differents guides... Merci Nicolas
J'ai pas encore atterri que déjà je pense au retour! si qqun peut me dire le montant de la taxe à payer à l'aéroport au moment de partir... j'ai eu des infos contradictoires... merci
Coraline26 · 1 mars 2007 à 17:58 · 5 participants · 5 817 affichages
J'aimerai savoir comment trouver l'adresse de quelqu'un en Inde. J'ai le nom, le prénom et je sais que cette personne vit à Goa. Je ne sais pas comment m'y prendre pour envoyer quelque chose d'important. Merci pour votre aide. Coraline
6 mois pour faire Kerala vers Tamil Nadu en terminant à Calcutta. Histoire de s'imprégner un maximum dans la culture indienne avant la folie de Calcutta! Avez-vous fait ce trajet et quel est le bon plan? Par les terres ou par la côte!!!!! Suis assez perplexe!!!...
Trois semaines, c'est vraiment court... D'abord le choc - plus de Ambassador (presque), trois ans d'absence en Inde et c'est pas le meme pays. Maruti-Suzuki, Honda et autres 4x4 ont remplacé cet embleme-meme de ce pays. Un autre changement: on ne voit...
Jfpivin · 22 février 2007 à 19:20 · 5 participants · 3 240 affichages
Peut on programmer tout un voyage avec des compagnies aériennes low cost en Inde? Les horaires sont-ils fiables? Air deccan ou spicejet.. Le paiement par internet carte bancaire est-il sûr? MERCI
Phildar76 · 5 février 2007 à 15:18 · 5 participants · 4 757 affichages
Dans le but de faire un trip mixte 10 j dans une province du nord (trek, découverte) puis 10j pour se reposer à la plage Il y a t-il des coins de la côte qui sont épargnés par la mousson au mois d'août? Merci d'avance
Cette question a deja ete posee plusieurs fois mais aucune reponse concrete n'est venue, je me permet donc de recommencer: j'aimerais faire un trek a munnar +-5 jours en janvier connaissez vous des chouettes guides, infos, etc...??? merci d'avance jermo...
Jo6 · 6 mars 2007 à 15:50 · 12 participants · 3 147 affichages
Je pars en Mai à Bangalore, et je me demandais comment j'allais faire pour avoir accès à mes sous!!! Sérieusement, est-ce que c'est possible de retirer de l'argent sur mon compte, ou bien est-ce qu'il ya des prévisions spéciales à prendre? (emporter...
Stephchai · 29 janvier 2007 à 14:54 · 11 participants · 2 424 affichages
Je pars avec mon ami mi-mars pour 3 semaines en Inde et j aurais voulu qq tuyaux pour optimiser le temps qu on va passer la bas parce que ca va passer très très vite 3 semaines... On veut faire Bombay, Goa qq jours, Hampi, Bangalore...et ensuite on hesite...
Zeprof · 6 mars 2007 à 19:06 · 4 participants · 1 863 affichages
L'Himachal Pradesh en septembre: est-ce haute ou basse saison? Je demande cela évidemment par rapport aux prix des hotels. j'ai toujours fait l'Inde en juillet/août, donc basse saison, donc peu de touristes et nous avons toujours négocié les prix des...
Robertvoyage · 7 mars 2007 à 9:07 · 5 participants · 9 953 affichages
Dans le voyage que nous venons de faire au rajasthan et en inde du nord, un des moments qui m'a le plus ému est notre visite aux temples jaïns du mont abu près d'udaipur. Non pas que je sois croyant, mais j'y ai ressenti une paix intèrieure apaisante...
Je suis en inde depuis une semaine (a chennai) et je ne comprend pas comment je peut trouver ce que je recherche... Je suis par exemple a la recherche de moustiquaire pour le lit, antimoustique, chemise a bas prix (car le spencer plaza me semble un peu...
J aimerai des infos sur les circuits de Bombay à delhi car je ne trouve de propositions intersseantes Cest soit le Sud ou soit le Nord Pouvez vous m'aider Merci
Grace a ce site j'ai réalisé mon voyage a punta cana, maintenant je souhaiterai partir seule en inde lyon bombay puis descendre a goa pouvez-vous m'aider. visitez bombay en 3j l'hotel moins cher les sites sur bombay puis goa je n'ai que 2semaines. merci...
Shy · 5 février 2007 à 12:17 · 6 participants · 3 001 affichages
Cette question a du revenir assez souvent mais je tente quand même...beaucoup d avis différents...Pour un voyage de 5 a 6 mois (mars-aout) principalement en inde du nord (delhi-radjh-nepal-v... est il conseillé d'avoir une moustiquaire (imprégnés ou non)...
Sumauma · 7 novembre 2005 à 13:36 · 3 participants · 1 389 affichages
Je suis allée en Inde plusieurs fois, j'adore la danse classique et la musique carnatique. J'ai fait quelques classes de kathak à Delhi. Cette fois, je me rends au Sud. Est-ce possible de trouver um cours de kathak au Sud? Merci de votre réponse.
Je pars en inde du 27 mars eu 12 avril en inde du nord. J'arrive à dehli vers 22h30. Qq peut il me conseiller un hotel dans un coin sympa de delhi c'est à dire animé populaire coloré mais pas trop craignos... car j arrive dans la nuit. je me tate encore...
Jl73 · 1 mars 2007 à 16:19 · 7 participants · 2 002 affichages
Curieux de connaître vos réactions à la conduite d’un rickshaw (non motorisé): poids, maniabilité, freinage, nbre de vitesses si vitesses il y avait (ce dont je doute), lieu, distance, etc... En vous remerciant d’avance jl73
Bibouche · 11 octobre 2004 à 19:50 · 13 participants · 7 503 affichages
Le cumin est mon épice préférée, je l'utilise aussi bien sur des oeufs au plat, sur des steaks qu'en tagines of course!! si vous avez des recettes avec cette épice, je suis preneuse Mille mercis