J'ai trouvé un vol pour bombay pour le mois d'aôut à 686eurs au départ de marseille. Est ce que le prix est correct? Qu'en pensez vous??? Je ne suis jamais partie en Asie encore.. Je resterai là bas du 7/08 au 25/08, pdt la mousson?? Est ce qu'il est...
Turtleshell · 21 février 2007 à 16:11 · 3 participants · 2 401 affichages
Je pars cette été en inde pour près de 3 mois et je compte utiliser fréquament le train pour me déplacer. J'ai vu sur MSNBC cette semaine qu'il y avait eu un attenta en inde fesant plus de 66 morts dans un train... y a t'il réellement un risque de voyager...
Kadwan · 9 février 2007 à 18:24 · 14 participants · 5 764 affichages
Me voila prêt a partir au Rajhastan et je vais retirer du liquide pour avoir de l'avance. J'aimerais savoir si les billets de 100euros sont échangés sans pbs dans les changes? question idiote peut-être... merci
Zazou972 · 18 février 2007 à 19:20 · 11 participants · 2 425 affichages
Avez-vous mangé des glaces indiennes (kulfi) ou bu des lassis en Inde? N'est-ce pas risqué d'en consommer car ce sont des produits à base de lait et le lait est déconseillé pour des raisons d'hygiène dans ce type de pays. Merci pour vos réponses.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon hotel pas cher (si vous conaissez les prix ça m'aiderai plus car les prix sont rarement dit sur ce forum) et confortable (j'entend par confortable: propreté et bon matelas ms pourkoi pas la clim) pour mon arrivée...
je compte partir environ trois mois en inde et un mois au nepal pour ensuite rejoindre le vietnam. mon avion attéri a madras et je voulai savoir si je peu sans probleme aller a katmandou en train, et si les entrees dans ce territoire sont stricts...
Ilvao · 19 février 2007 à 17:24 · 3 participants · 3 217 affichages
Une question: est il vrai que le montant du visa pour l'Inde avec un passeport suisse est plus cher de 30€ si on le fait faire à l'ambassade à Paris. Deuxiéme question: faut il une preuve (facture EDF...) de sa résidence en France (pour le porteur de...
Actuellement, je planifie un voyage en Inde, avec comme objectif les îles Andaman, de mi-juin à fin juillet. Apparemment, cette période est très pluvieuse: Mais mon expérience me fait dire que parfois ce n'est pas forcément un problème, suivant qu'il...
Simemi · 17 février 2007 à 0:53 · 6 participants · 2 116 affichages
Je sais que plusieurs ont deja demande des renseignements ou des conseils sur l'Inde. A mon tour, je demande aux voyageurs qui ont deja vecu l'experience de l'Inde de me fournir toute sorte d'information qu'ils ont estime tres utile et importante (Sites...
J'envisage de faire un circuit en voiture avec chauffeur de 3 semaines et demi en aout en inde du sud. Le parcours que j'aimerai faire est le suivant: Chennai-Pondichery-T... et vol pour Bombay. J'hésite entre ce parcours et le même avec un arrêt à Bangalore...
Je voudrais des renseignements sur le parcours risikesh/gangotri peut on aller direct sur gangotri sans passer par uttarakesh mais de quoi dormir sur le trajet ou alors uttarakesh/gangotri, y a t-il de quoi dormir j'ai un projet de trek en courrant, si...
Nous partons avec ma douce en Inde en Mars prochain. Nous arriverons, comme beaucoup, à Delhi et cherchons le meilleur moyen pour faire un tour Delhi - Agra - Jaipur avant le départ sur Goa. Après quelques recherches, les seuls tarifs de location de véhicules...
J'ai pu voir sur ce forum que plusieurs membres actifs peuvent m'aider dans ma quete... Je cherche a aller au rahjastan l'été prochain, je voudrais donc profiter de votre expérience sur les points suivants: 1- une compagnie pour le vol paris-New Delhi...
Mart888 · 7 octobre 2006 à 11:40 · 6 participants · 8 003 affichages
La fin des pluies, annonçant le début des récoltes, est habituellement un temps de réjouissances en Inde. Mais cette année, les festivités ont tourné court. Les moustiques qui ont proliféré pendant la mousson font vivre à l'Inde un triste lendemain de...
Je suis en train de monter un documentaire sur les refugiés tibétains et je suis ds l'optique de partir là bas d'ici 7-8 mois meme si je sais que les conditions climatiques ne seront pas les meilleures... c un ducmentaire "itinérant" car je compte partir...
Au mois d'août, je souhaite passer un mois dans la région du Ladakh / Zanskar (mon itinéraire n'est pas encore défini) afin de réaliser un trek, visiter les monastères... Je souhaiterai pour le retour aller Dharamsala mais depuis Leh est-il possible de...
Je dois faire des choix de destination. Je fais donc appelle à nos amis voyageurs expérimentés sur l'Inde. Je suppose que ces 2 destinations se ressemblent un peu? Laquelle choisir? Merci de votre collaboration Olivier
Freddelille · 27 janvier 2007 à 18:42 · 3 participants · 3 146 affichages
Lens se met a l heure de l indeexposition photos 'les yeux de l inde' photographie de didier Goupy du 12/02 au 26/02 mediatheque robert Cousin:entree librecontes:mythes de l inde mercredi 14/02 a 15h mediatheque robert Cousin:2 eurosconcert:Mukta et olly...
Jour de la fête de Holi, normalement nous serons à Chennai Quelqu'un a t'il déjà vecu cette fête à Chennai et peux t'il nous en dire plus: à quels endroits de la ville celà se passe t'il? et à quels moments de la journée? Merci par avance pour vos reponses...
Je prévois de faire un 1er voyage de 15 jours au Rajasthan en janvier ou février 2007. Je prévois de louer une voiture pour 4 adultes, que me conseillez vous pour avoir un certain confort (présence d'une personne un peu agée) et de la place??? Toyota...
Quelqu un aurait il un ou des no de tel sur bombay pour reserver un hotel sur cobala entre 10 et 30 usd je n ai pas de lp avec moi et j arrive sur bombay dans 5 jours
J'aurais aimé savoir s'il fallait prendre des précautions (pour les filles) en Inde lorsque l'on sort le soir dans les rues? Merci d'avance pour vos réponses...je pars demain matin pour delhi...
Est ce quelqu'un a déjà séjourné dans l'hotel Shelleys hotel à Colaba 1622 ROUPIES D'après les photos ca a l'air bien mais, j'iamerais avoir des références vécues Merci d'avance de vos feedback Annie