Je serai en novembre au Rajasthan, pour passer 4 jours 3 nuits c'est mieux de prendre l'hôtel à Risikesh ou Haridwar, je parle au niveau du choix des hôtels mais aussi le côté sympa de la ville. Merci pour vos sugestions Vanouk
J'aimerais avoir un avis concernant la nécessité d'un traitement palu au mois de mars dans la région du rahjahstan. je pars tout le mois de mars dans cette région, et j'aimerais qu'il y ait une raison à ce que je suive le traitement anti palu pendant...
Je pars en Inde a la fin du mois de Mars pour 2 semaines. J essaie de planifier un itineraire mais je ne sais pas vraiment ce qui est realisable. J atteri a Bangalore. J aimerai ensuite aller sur la cote est (Madras, Pondichery) avant de traverser le...
Marie052 · 28 février 2007 à 10:56 · 7 participants · 2 897 affichages
Je part avec mon conjoint en inde et atterit a delhi le 10 mars a 18h30 et il semble que l'arrivée a Delhi soit plutôt galère!!!!! d'apres tout ce que j'ai lu... Y a t-il des gens qui partent aux memes dates et arrivent dans le meme creneau horaire...
Dans mon voyage début avril, j'envisage de passer 5 jours au bord de la mer à GOA Mais on vient de me dire que GOA est le tourisme de masse comme Costa Del Sol et que je ferais mieux d'aller à KERALA où c plus calme, sauvage, et joli Qu'en pensez vous...
Walouvoyage · 3 mars 2007 à 18:09 · 2 participants · 5 819 affichages
M'en vais faire un tour en Inde le 30 mars et pendant 11 jours dans les alentours de Dehli. C'est un circuit organisé. Et je voulais savoir comment prendre les médicaments style pillule que je prends tous les soirs. Avec le décalage horaire je ne sais...
Qui est déjà aller faire un tour vers Dharmssala et Darjeling en octobre ou novembre, y fait il tres froid? la neige oblige t'elle à s'habiller chaudement sachant que ensuite nous resterons dans le entre et que donc...on aimerait voyager le plus leger...
Diogal · 3 janvier 2006 à 21:21 · 5 participants · 5 404 affichages
J'envisage un voyage de 3 semaines au sikkim et à darjeeling. j'aimerais connaitre le climat en avril ; je recherche également un itinéraire de trek au sikkim pas trop hard en dénivellés, permettant la visite de monastères, la découverte de la nature...
Je pars trekker au ladakh début Aout avec un ami (trek classique de la vallée de la Markha). Pour faire face aux intempéries (froid, vent, pluie), en journée mais aussi le matin et le soir, je compte porter les couches suivantes:haut en polyester à manche...
On me propose pour un sejour de trois mois une chambre chez l'habitant pour 210 eu par mois avec tele, clim, machine à laver, telephone (peut etre pas pour l'internationnal!) et. ça me semble cher meme si le kerala est tres touristique, qu'en pensez vous??...
Aowa · 25 février 2007 à 18:55 · 4 participants · 1 506 affichages
Nous aimerions savoir s'il existe des routes en partant du Tibet pour se rendre en Inde, ou il n'est pas necessaire d'etre un alpiniste chevronné... Avez vous déjà tenté l'expérience? Merci...
Voila, je reviens d un voyage de 4 semaines en Inde du Sud et comme j ai adoré et que j ai pu prendre quelques conseils sur ce site, j en profite pour vous donner quelques idees a mon tour. Notre itineraire: Mumbai Hampi Badami Aihole Pattadakal Mysore...
Si j'écris aujourd'hui c'est pour me renseigner aupres de vous qui connaissez bien l'Inde et particulierement la région de Rajasthan, notamment a Jaipur. Un ami y est arrivé il y a trois jours en prévision du Holi Festival, je n'ai pas eu de nouvelles...
Je souhaiterais faire le voyage entre Paris et Bangalore. Nous sommes trois et j'ai trouvé le prix de 2046 € pour un aller-retour entre la mi-juin et la fin juillet. Qu'en pensez-vous? Cela me permettra d'aller à Madras, Pondichéry et le Tamul Nadu: il...
Nous recherchons un hotel pres du port de chennai (car depart pr les iles andaman). si vs avez une adresse pas cher merci de bien vouloir ns en faire part. merci beaucoup a biento
J'arrive le jeudi 21 juin à 18 h à Bangalore. Connaîtriez-vous un hébergement au bon rapport qualité/prix de cette ville pour deux nuits, avec une chambre pour deux personnes avec en plus un extrabed pour notre fils âgé de 16 ans, et quel tarif est proposé...
Je prends tous les bons plans sur Darjeeling... J'y serai fin fevrier pour trois jours. J'aimerai monter en jeep et redescendre en petit train. Auriez vous une bonne gesthouse pas trop chere avec de l'eau chaude a me conseiller? Merci pour vos infos
J'aimerai que vous m'envoyer vos plus belles photos d'Inde ou simplement de les laisser sur ce post. Si en plus, vous pourriez nous raconter la petite histoire qui l'accompagne, je pense que cela serait le pied! Merci d'Avance pour votre participation...
J'aimerais bien avoir une petite fourchette des prix pratiqués dans le Kerala pour les objets, vêtements, eau, lassis, jus de fruits, nourriture...service... divers (rickshaws etc...) et tout ce qui peut vous venir à l'idée, afin de ne pas marchander...
Je pars pour 8 mois en Inde dans environ 4 semaines pour faire un stage de 6 mois et visiter un peu ce pays! J'aimerai savoir si quelqu'un savait ou il est possible de trouver une carte précise de la ville de Chennai (Madras) ou si tous simplement quelqu'un...
Est-il difficile de trouver sur place et rapidement une voiture avec chauffeur pour aller de Cochin à Mysore, pour 2/3 jours, ou vaut-il mieux réserver avant le départ? Merci de tous vos conseils! Miki
Geob · 25 février 2007 à 7:10 · 3 participants · 1 770 affichages
De Mamallapuram, prendre la route de Echoor. Mais des que vous voyez un chemin sur votre gauche, prenez le! Vous pourrez ainsi, en passant par les villages de campagne, faire pas mal de kilometres en evitant la route. Vous ne passerez pas inapercu, car...
Tortuegeante · 26 février 2007 à 19:02 · 3 participants · 2 326 affichages
Une info sur PARIS.A la fnac des halles, il y a des stand decoré special inde (a l entree et a l interieur).ceci n est pas une pub pour le celebre magasin car vous pouvez tres bien regarder sur place. il y a de superbes livres sur le cinema indien, des...
Je m'apprête à partir bientôt pour le rajasthan. J'ai un peu la trouille car je pars seule et ai plutôt envie de voir sur place ce qui peut se mettre que de tout organiser à l'avance (question transport, logement, trucs à visiter). Si vous pouviez me...
Saddamat · 19 février 2007 à 8:57 · 11 participants · 3 553 affichages
Je suis canadien et je comptepartir en Inde au mois de mars. Je suis en Australie presentement. Je suis au commencement de ma preparation. Jai qques questions importantes: Quelle eau dois-je boire et ne pas boire et ou ce la procurrer? Lambassade Indienne...
Je voudrais réserver un vol Bangalore-Calcutta sur Air Deccan...mais leur site internet n'accepte plus les cardes de crédit. En fait, nous arriverons en Inde à Trivandrum et notre vol sur Air Deccan sera pour 15 jours après notre arrivée. Est-ce que...
Marce · 27 février 2007 à 7:18 · 2 participants · 1 974 affichages
Nous avons décidé de repartir en Inde à Paques 2007 pour seulement 14 jours malheureusement. Nous voyagerons avec une voiture et chauffeur. Quelqu'un a t-il visité le Gujarat?que nous conseillez -vous de visiter dans cette région? Nous aimons la nature...