Pdcm · 17 octobre 2006 à 12:43 · 6 participants · 2 982 affichages
Je viens de lire ceci dans une ancienne discussion du forum Est-ce que cela s'applique à toutes les gares ou seulement à New Delhi. www.indianrail.gov.i... Merci La procédure est la suivante: il ne suffit pas de dire que vous voulez aller de Delhi à Jaipur...
Je suis occupé de préparer mon voyage en Inde du Nord, prévu en janvier de l'année prochaine. On y resterait 3 semaines (et après, 3 semaines en Inde du Sud) avec en partie, la visite de l'Ouest de Dehli avec ces déserts et ces villes bleues, jaunes et...
Afin de ne pas mourrir idiot, quelqu'un sur le forum peut-il m'expliquer pourquoi il un systeme de double ticket a-t-il ete mis en place sur les sites historiques d'Agra. Au Taj, il est necessaire de s'aquitter de 500 + 250 Rs et au fort de 250 + 50...
Beatamaria · 4 août 2006 à 20:49 · 4 participants · 2 807 affichages
Nous sommes en train de préparer notre 3ème voyage en Inde (après l'Inde du Sud et le Rajasthan). Nous pensons longer la côte est - de Chennai jusqu'à Calcutta. Nous voudrions voir les tribus d'Orissa, mais plutôt dans un esprit de "tourisme équitable"...
Oui, je sais, ce n'est pas le premier message à ce sujet, mais j'aimerais avoir plusieurs avis sur celui-ci, des expériences vécues, etc... Est-ce que la température en mai à Delhi et dans le Rajasthan est assez élevée pour "gâcher" un voyage? Est-ce...
Je prepare pour fin juillet/ debut aout un voyage de 17 jours de Madras a Bombay avec ma femme et mes 3 filles ados - Je sais que c'est extremement court mais je rêve de ca depuis un moment et je n'ai pas vraiment d'autre choix - Je pense louer une grande...
Zann · 15 janvier 2007 à 11:47 · 10 participants · 2 997 affichages
Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver les hotels (ou guesthouses) et une voiture avec chauffeur, au Kerala et pendant les vacances de février ou est-ce possible de faire une fois sur place, au fur et à mesure? Connaissez-vous une adresse d'agence...
Voila je pars en janvier en inde mais j'ai pas trop d'itineraire en tete... je pars pendant 1 mois et je n'ai pas envie de bouger constament, je prefere m'arreter me poser histoire de voir les choses en profondeur... jai pas envie de passer juste dans...
Je me doute un peu de la réponse, mais après tout... Voilà: est-il possible de résever et d'acheter un trajet en train dans une agence en Inde ou faut-il toujours aller à la gare, ou sur le site web? Merci encore à vous tous qui m'accompagnez dans mes...
Jasmine2006 · 21 janvier 2007 à 23:05 · 2 participants · 3 051 affichages
Voici un évènement qui sans doute en ravira certains parmi vous, je suis juste désolée de ne vous en parler qu'aujourd'hui...aus... tardivement, puisque ça commence demain. Il s'agit d' une très bonne nouvelle pour ce début d'année. 2007 aura son festival...
Quelqu'un a t'il entendu parler d'une forte epidemie de Chikungunya a Jaisalmer, Rajasthan? Rumeur entendue hier a Amritsar: "terrible epidemie depuis 15 jours avec meme une interruption du traffic des bus a destination de Jaisalmer..."
Opsite · 14 janvier 2007 à 17:05 · 8 participants · 14 099 affichages
Voila ma question et dans mon titre, je voudrais aller en inde environ 15jrs (peut etre un peu plus), mais quel est le mieux pour la premiere fois en inde? un circuit inde du nord ou un circuit inde du sud? je vous remercie par avance
Je viens de découvrir ce site et remercie par avance tous ceux qui voudront bien nous donner un petit coup de main... Nous souhaitons passer 12 jours au Radjasthan fin mars avec mon amie et nous posons pas mal de questions. Nous préferrons normalement...
Nous partons pour les Indes en avril prochain. Nous étions supposé aller en Inde du Nord, plus précisément le Rajastan mais mon conjoint pense qu'un voyage dans le Sud serait différent. Mon conjoint est aller deux fois en Inde du Nord (Est et Ouest) qu'il...
Je souhaiterai savoir comment réserver des billets de train pour deux de bombay à Hampi (hospet) Nous arrivons à l' aeroport de Bombay le samedi 23 décembre à 4h45 (matin) J' ai vu sur un autre sujet qu' il était possible réserver via ce site: www.irctc.co.in/...
je recherche (urgent!) quelques informations (je precise bien du vecu!!) à propos de la région de Srinagar et de Gulmarg car nous pensons aller y faire quelques randonnees a skis durant le premier trimestre de cette annee... Si vous conaissez les...
Bojour, nous sommes 3 jeunes en partancee pourl'Inde en juillet prochain, et nous allons notamment faire un petit trek (oh pas long 4-5 jours) et nous voudrions connaitre, les astuces, les choses obligatoires à demander à l'organisme qui va nous guider...
Je pars a bombay fin janvier et j'aimerai connaitre les prix des logements, style guesthouse de routards..petit hotels.. et dans quelles quartiers? apparement on peut en trouver entre 700 et 1000 roupies mais je trouve que 14 euro (700 r.)c'est un peu...
Je pars 5 semaines au Radjsthan (mi-juillet/mi-aout) et j'aimerais savoir si il y a un endroit particulièrement enchanteur et reposant pour poser mon sac à la fin de mon voyage. Merci de vos réponses
Fabio38 · 3 mai 2006 à 16:27 · 6 participants · 4 898 affichages
J'ai achete mon billet d'avion pour l'Inde, duree du sejour 1 mois. Je prevoyais partir dans le ladakh pour un trek et une rando en vtt sur la route manali-Leh. Lors de mes precedents voyages j'ai toujours admire/envie les gens qui voyageaient a velo...
Nous sommes 6 jeunes (5 filles, 1 garçon) et nous partons en Inde en septembre durant 15 jours. C'était pour voir ce que vous nous conseilleriez comme itinéraire vu le temps un peu limité et les moyens financiers aussi (payer le billet ne fut déjà pas...
Aujourd'hui, la population a certainement double, la presence policiere aussi, et les ont fait des affaires en or! La vente ne cessait, meme grille fermee! Un fleuve humain s'est ecoulee vers la plage du temple et, pour la 1ere fois, je ne me suis pas...
Didou2502 · 31 décembre 2006 à 16:01 · 12 participants · 8 231 affichages
Je me rends à delhi en février, je souhaite donc faire mon visa étant dans le sud de la france, je dois le faire par correspondance mais j'ai un souci quand j'imprime la feuille de renseignements, je me retrouve avec un gros logo air india dessus qqn...
Est-ce que quelqu'un aurait des échos sur la liaison Delhi > Chennai en train par le Rajdhani Express (à moins qu'il en existe un autre plus rapide)? point de vues, récit d'expériences et tuyaux bienvenus. Merci beaucoup par avance A plus. LaDiablesse...
Je serai au Kerala pour 15 jours, avec mafille et je me demande si je peux ajouter Madurai dans mon périple: Cochin, munnar, région de kumilly périyar sans faire la réserve, les backwaters, varkala, trivandrum éventuellement... et Madurai... Mais je ne...