Vishnu · 14 janvier 2007 à 20:38 · 3 participants · 3 833 affichages
Que dois-je prendre avec moi pour mon départ pour Bombay, Calcutta et Goa le mois prochain. Malarone ou Savarine, quels sont les médicaments à emporter avec soi. Merci à tous
Karilaur · 17 janvier 2007 à 19:21 · 5 participants · 13 114 affichages
Nous partons en Inde en Février et préparons nos valises. Nous souhaiterions savoir si nous avons besoin d'un adaptateur pour prises électriques. Et si oui quel modèle? merci de vos réponses.
Nous prévoyons en février un voyage de 4 semaine avec l'itinéraire suivant: Départ Paris-Madras-Mahalip... ou Munnar-ooty-Backwate... Mysore si il nous reste du temps et retour par madras. Nous comptions faire tous nos transports en train/bus mais vous...
Nous partons dans une vingtaine de jours pour visiter l'Inde et plus particulièrement le Rajasthan, et j'aimerais savoir si les téléphone portable avec forfait Orange passent dans les grandes villes du Rajasthan. Sur le site Orange ils donnent les opérateurs...
Nous allons ouvrir une boulangerie française à Bangalore d'ici le mois de Novembre, je me charge de l'étude de marché concernant les expatriés. Je cherche à rencontrer le maximum de français et d'européens afin de cibler au mieux leurs goûts et attentes...
Pour notre futur voyage en inde en février, nous souhaitons commencer par nous poser qqs jours à MAHABALIPURAM Auriez vous un hotel sympa/propre/bien situé pour y rester plusieurs jours tout en étant très bon marché? Pouvez vous aussi me confirmer la...
Je planifie un tour du monde avec mon copain et un des pays qu'on compte visiter est l'Inde. On arrivera à Kolkatta à la mi-avril, mais notre avion arrive vers 1h du matin, et je ne veux vraiment pas tourner en rond dans une ville et un pays inconnus...
Nous partons à Calcutta au mois d'avril. Puis départ à Darjeeling avec l'espoir de planifier le trek de 5 jours dans le singalila national park. Ce trek passe par des points situés à 3600 m. Est-il possible de faire ce trek à fin avril. D'autre part...
Mimilimoges · 15 janvier 2007 à 14:15 · 3 participants · 3 411 affichages
Je pars fin février pour 3 semaines à Goa avec ma fille de 11 ans, et j'aimerais savoir si le traitement anti palu est nécessaire. Je sais c'est une question récurante mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi. C'est la 1ère fois que je vais me rendre...
MadhuFan · 16 janvier 2007 à 18:10 · 5 participants · 3 128 affichages
Quand on voyage, on a l'habitude d'avoir un gros sac à dos chacun (70l pour moi et 50 pour ma femme) qu'on laisse à l'hôtel et un petit sac de 10l environ qu'on trimballe partout. Dedans on met l'eau, du pq (on ne sait jamais), les cartes, le lonely...
Trimi13 · 17 janvier 2007 à 7:39 · 3 participants · 3 678 affichages
Quelqu'un as t'il utilse un portable en inde en achetant une carte sim sur place? Si oui peut'il me renseigner sur la marche à suivre et sur le coût? D'avance merci.
Fanfouet · 1 décembre 2005 à 18:46 · 8 participants · 7 512 affichages
Je me pose bcp de questions par rapport au traitement pour le pallu il parait que se n est pas très bon pour le foix, que c chère et meme pas fiable a 100°/° qu en pensé vous? merci.. fanf
Nous partons en mars - avril en inde du sud de Bombay à Madras.Qui pourrait nous conseiller des sites de plongée et nous faire part de ses expériences? Envous remerciant d'avance pour vos avis éclairés.
Je souhaite partir en Inde d'ici peu, et je me demandais si il était aisé de trouver une guitare. Si je part quelque mois, il me faut en effet absolument une guitare, sinon argggh, quel horreur, pas de musique arrrgh, enfin vous voyez le genre. Comme...
MadhuFan · 16 janvier 2007 à 7:55 · 5 participants · 2 050 affichages
Nous partons à 4 à la fin de la semaine pour le Rajastan pour la première fois. Je me demandais si voyager à 4 en Inde est différent de voyager à deux par exemple? Dans d'autres pays (d'Asie du SE), ça ne pose pas de problème particulier. Y a-t-il des...
Kirikou22 · 29 novembre 2005 à 11:57 · 4 participants · 2 129 affichages
Chui tout nouveau sur ce site (très riche!) et avide de conseils... je pars pour le Népal fin Janvier en passant par Delhi... ayant 2 mois devant moi, je compte bien en profiter pour découvrir un peu le pays! je cherche surtout des conseils pour un premier...
Pour commencer, une bonne annee a chacun de vous! voila, on est encore en voyage en Inde pour le moment et j`aurai eu besoin de l`adresse (ou numero de tel...) de l`hotel "Habib" dans free school street, a Kolkata! impossible de le trouver sur le net...
Voilà nous partons en Inde du Nord pour trois semaines. Nous irons à Agra, Benarès, et le Rajathstan principalement avec un retour par Bombay. J'aimerais avoir votre avis sur l'utilité de faire un traitement anti-palu, alors que ce sera l'hiver là bas...
Nous désirons partir plus particulierement au Rajasthan avec notre enfant qui aura 4ans fin octobre 2007 durant 15-20jours Nous avons plein de questions:Est-ce vraiment un risque pour notre fille de partir à cette âge?entre autre concernant les moustisques...
Tous! Nous partons en couple en inde au mois de mars 2007, nous voudrions effectués un circuit perso du tamil nadu au kerala, voir pondichery, mamallapuram, madurai, verkala, par contre nous ne connaissons pas vraiment l' anglais...vos conseils nous...
Hammet58 · 7 janvier 2007 à 21:32 · 6 participants · 8 628 affichages
Je projette de partir enInde avec des amis en juillet-aout 2007, et je voulais savoir s'il était possible de faire une promenade à dos d'éléphant, quels étaient les prix... merci pour votre aide
Je vais passer 4 mois en Inde, de début avril à fin aout. Les trois premiers mois se passeront à Bangalore, dans le cadre d'un stage à L'Indian Institute of Science. Je profiterai donc de mes week ends pour visiter les environs de Bangalore, et la ville...
Gaetane2 · 29 octobre 2006 à 9:27 · 2 participants · 3 642 affichages
J' ai vu sur internet que air deccan avait des prix interressant, je voudrai les prendre via internet avant de partir en inde.le paiement et il sécurisé? quequ'un peu-t il me dire comment sa c'est passé pour lui merci d'avance pour vos infos
Je compte passer une semaine a Goa, quelqu'un a t'il des infos concernant les iles Laqdives? Le vol a partir de Goa est bon prix d'apres ce qu'on m'a dit. C'est pour se loger que les choses se compliquent.. Mais est-ce que pour 100 euros de vol aller...
Nous voyageons actuellement dans le sud de l'inde et projetons de continuer vers l'indonnesie (ou via un autre pays), nous recherchons le meilleure moyen d'y aller si possible en passant par les iles adaman-nicobar, bateau avion pedalo, tant que nous...
Jbri · 27 décembre 2006 à 19:51 · 1 participant · 1 139 affichages
Slt tt le monde, Serais en Inde du 02/01 au 22/01 J y vais avec une copine...On a 28 ans periple prevu: arrive le 02/01 a Bombay Depart en avion low cost le 05/01 pour Calcutta y voir une copine et ses amis qui ns permettraient ainsi d avoir une connaissance...
Katabolonga · 12 décembre 2006 à 0:22 · 44 participants · 22 270 affichages
Suite à l'organisation du repas du 2 décembre à Paris par Eliseinindia, beaucoup de personnes absentes on souhaité avoir une deuxième opportunité de se rencontrer. Donc pour eux et pour ceux qui souhaitent se revoir, je propose de commencer l’année 2007...
Je vais en inde du sud en avril, je prépare mon parcours (15 jours):je pense aller vers cochin, les backwaters, ooty pour la réserve et le train à vapeur. j'hésite à faire soit Goa:la ville et les environs sont ils intéressants? soit madurai mais çà allonge...
Pour un (premier) séjour de 15 jours à Kérala début mars prochain, par une arrivée par avion Chennai/Kochi, des hésitations sur le moyen de transport de retour sur Chennai: l'avion ou le train? hors la question du prix, le train me parait attractif s'il...