Nous serons au Rajasthan en décembre/janvier prochains avec notre fils de 7 ans. Des conseils quant aux endroits susceptibles de particulièrement l'amuser, le fasciner, l'intéresser? Nous sommes avides de toute suggestion. 1000 mercis d'avance
Quel est le moyen le plus pratique pour se déplacer entre le Tamil Nadu et le Kerala. Le bus? Le train? et que pensez-vous d'un chauffeur privé pour une fille seule? Et combien ça coûte? MErci d'avance. ET puis. J'envisage de partir 3 semaines, voire...
Loh2o · 22 mai 2006 à 11:04 · 2 participants · 3 140 affichages
Au secours! j'y comprends plus rien! d'abord, je rentre dans une agence de voyage en disant que je voulais aller au nord, on me dit que je suis folle, que le seul endroit supportable actuellement est le sud (tamil nadu, kerala). Entre temps, je dis ça...
Acinonix · 22 mai 2006 à 15:25 · 3 participants · 1 791 affichages
Savez vous s'il est possible de retirer son visa au consulat d'Inde un samedi? je n'arrive pas à les joindres par telephone, ca sonne dans le vide merci de votre aide
Je souhaite partir en Inde du sud cet été (Paris-Bombay du 20 juillet au 25 août) et je voudrais savoir s'il vaut mieux réserver son billet le plus tôt possible (parce que je vois que les prix augmentent vite) ou si on peut attendre le dernier moment...
Ahura · 9 avril 2006 à 22:21 · 4 participants · 5 237 affichages
Je pars au laddakh cet été, et j'aurais aimé me familliariser avec la langue. Si quelqu'un avait des tuyaux pour l'apprentissage du tibétain ou du laddakhi (ce qui m'étonnerait, mais, bob sait-on jamais, un laddakhi trainerait peut-être dans les environs...
Choupette140 · 21 mai 2006 à 13:13 · 5 participants · 2 498 affichages
Je pars pour l'inde le 1er juin pour un périple de trois mois en asie dont 1 en inde. Je rejoins à New delhi mon ami qui est actuellement en pleine expédition tour du monde en voiture avec son chien. J'ai parcouru pas mal des rubriques sur vf et ai trouvé...
Jenita · 22 mai 2006 à 14:18 · 3 participants · 1 559 affichages
On m'a dit que quelque part en inde, certainement dans le nord, existait un endroit dans le quel on retrouve les pas de Shiva. Connaissez vous ce lieu, vous y etes allez, qu'avez vous vu? On voit bien, avez vous des photos, merci j'y vais et je voudrais...
Nous souhaitons prendre le train entre agra et calcutta via varanasi... 39 h en tout à priori!!! Quelles sont vos impressions de voyage si vous l'avez fait? connaissez vous un train plus rapide ou un trajet en avion???
Nous sommes un groupe de 24 personnes (+ 60 ans) à partir pour le Rajasthan au mois de novembre. je ne sais quoi conseiller à mes amis concernant le traitement anti-palu. Nous allons faire un circuit à la carte, mais avec des hébergement en hôtels 4 et...
Indiantrip · 19 mai 2006 à 11:14 · 4 participants · 4 863 affichages
Je pars, cet été avec 4 amis, pour visiter le nord et le sud de l'Inde... Cela implique forcément pas mal de déplacement dans un si grand pays... On a opté pour le train et même si les sleepers class ont l'air généralement de bonne qualité, je crains...
J'ai déjà pris mes billets et j'ai su après qu'il valait mieux garder 48 H entre le vol intérieur et le vol international. moi je pars normalement le 8/08 de leh à 7h35 et le 10 de delhi à 1h35. quen pensez-vous? en sachant que la modification de mon...
Voilà, je part fin août en inde du sud avec mon ami et j'ai du mal à boucler notre itinéraire. D'autre part, je cherche une agence de location de voiture avec chauffeur à Bangalore, si vous avez des tuyaux (adresse, tarif, précautions...) Pour ce qui...
Cathyremi · 19 mai 2006 à 23:58 · 2 participants · 1 506 affichages
Je suis partie pour un tour du monde d un an.. Impossible de faire mon visa en France avant mon depart car celui ci n est valable que 6 mois apres la date d emission... D apres vous il existe une ambassade Inde a Tahiti ou Nouvelle Caledonie... Ou il...
Rroxane · 7 avril 2006 à 18:28 · 4 participants · 2 999 affichages
Je fais un voyage d'un mois en voiture en Inde, au Népal puis au Tibet. J'arrive le 30 juin à Delhi (je voudrais visiter Agra, Jaipur...), puis je passe par Katmandou au Népal et Lhassa... au Tibet. Le voyage étant très court, je voudrais savoir quelles...
Pour un trek au ladakh en juillet, est ce que quelqu'un connait un (ou des) itinéraire qui combine villages/ monastères/ pas trop de touristes / de l'eau (rivières, cascades, lacs...).. si c'est pas trop en demander, hi hi! trek prevu sur 15 jours environ...
Aurelie56 · 14 mai 2006 à 11:02 · 3 participants · 2 575 affichages
Je pars faire un trek au ladakh cet été et je suis en train de voir pour mes billets d'avion. pouvez vous me dire ce que vous pensez de terminal A.merci d'avance
Nous partons 3 semaines en juiilet au Ladakh. Nous voudrions faire un trek plutôt tranquille, pas trop sportif quoi, et bien sûr voir de superbes paysages. On aimerait avoir des renseignements sur la Vallée de la Markha, qui a l'air très jolie, verdoyante...
Je compte passer 1 semaine au Ladakh autour du 15 aout. Je cherche tout type de conseils sur endroits a voir, ne pas voir, hotels, guide... Je ne ferai pas un treck mais plutot des petites ballades de 2 /3 h. A vos claviers amis voyageurs!!! Merci
TashiDelek · 3 décembre 2005 à 19:22 · 2 participants · 2 946 affichages
« Jeunes Musiciens du Monde » vous propose UN CONCERT POUR CHANGER DES DESTINS... Au profit exclusif de l’Ecole de musique de Kalkeri: Kalkeri Sangeet Vidyalaya 10€ en prévente /12€ sur place Billets disponibles dans les points de vente habituels (FNAC...
MotherIndia · 15 mai 2006 à 16:24 · 13 participants · 12 267 affichages
Je voulais lancer une discussion sur nos amis les singes en Inde. Je pars cet automne dans le sud (Maharashtra et Karnataka) et je voulais savoir si les singes sont aussi présents dans le sud autant que dans le nord. Font-ils partie de la vie de tous...
Antoinek · 15 mai 2006 à 21:25 · 4 participants · 8 496 affichages
Nous pensons partir début juillet à Gokarna, Karnataka, et ma question est: est-ce baignable sans problème? (j'ai entendu dire que la mer est dangereuse à Goa en cette saison, et comme ce n'est pas très loin...) D'autre part l'endroit est-il toujours...
Je pense partir 3 mois en inde... Et j’ai ainsi pour plus de 3 mois d’interrogations dans mon esprit... Est il bien prudent de laisser son paquetage dans sa chambre d’hôtel pour aller visiter une ville en inde, ou n’est ce pas bien prudent? A partir de quel...
Pardesia · 16 mai 2006 à 0:11 · 2 participants · 2 317 affichages
Je viens enfin de m'inscrire sur ce fabuleux forum que je visite pourtant régulierement!! Ca yest j'ai franchi le pas! Je suis une passionnée de l'Inde et de tout ce qui s'y rapporte! Je suis en train de faire pas mal de recherches sur les traditions...
Je suis nouveau sur le forum. me suis inscrit... ce soir 23.08.05! je cherche quelqu'un qui a résidé au Ganges View Hotel a Varanasi - pres de ASSI Ghat, et qui pourrait me donner leur adresse e-mail ou leur site web s ils en ont un. je veux reserver...