Je cherche à louer une voiture avec chauffeur pour 10 personnes pendant 4 jours à Mumbai en août et à un prix raisonnable mais sans trop de succès actuellement: ACME m'a répondu et me propose 995 $ pour une voiture + chaufeur 8 heures par jour seulement...
Davilerk · 18 avril 2006 à 12:59 · 3 participants · 1 885 affichages
Suite aux bons conseils et à nos recherches notre itinéraire se précise (voir conseils pour l'Inde en juillet). Nous passerons d'abord pas mal de temps au Rajasthan mais nous pensons ensuite continuer sur le nord du Gujarat (Bujh, Mandvi et le "little...
Stevan · 21 avril 2006 à 2:09 · 2 participants · 1 981 affichages
Je souhaite me rendre au mont Kailash en passant par la route entre simla en inde et Gartog en chine. Est-ce que cette route est possible? Comme c'est ma première fois tous conseils et infos sont les bienvenus. merci
Nous organisons une journée entièrement dédiée à l'inde à la maison folie de wazemme, à lille le samedi 29 avril dès 14h, en collaboration avec attakafa et son célèbre festival de la soupe Au programme: stage de danse, kalaripayat (art martial traditionnel)...
Boubou29 · 12 avril 2006 à 0:58 · 4 participants · 1 790 affichages
Je pars cet ete en inde et j'aimerai visiter et faire un peu de trek dans l'uttanranchal pradesh en suivant les itineraires des differents pelerinages. Combien de temps faut il s'octroyer pour profiter pleinement de kedarnath, badrinath et leurs alentours...
Ianou · 6 avril 2006 à 21:40 · 2 participants · 1 337 affichages
Je pars le 23 Avril de Paris avec Air France pour Mumbai ou je pense rester 2 ou 3 jours puis avec le train pour Bangalore encore pour 2 ou 3 jours et apres Kochi. Je suis en Inde pour 15 jours en tout et j'aimerais retrouver des Francais qui travail...
Je pars pour une période de 3 semaines en juillet pour Bombay. Je voulais savoir quel itinéraire suivre à partir de Bombay, sans trop galérer. J'aimerais alterner visites et repos. Existe -til des endroits sympas en bordure de mer ou des îles un peu tranquilles...
Sabrinathoma · 18 avril 2006 à 18:51 · 6 participants · 1 981 affichages
Je crois avoir fait une grosse bétise!!!!! Je pars le 2 octobre pour 6 mois en Inde et comme le visa est émis à la date de la demande je ne peux le demander que le 12 septembre (mon retour est prévu le 12 mars donc...) Si je regarde bien le calendrier...
Pour les amoureux de l'Inde: La Galerie Librairie IMPRESSIONS et "Les Comptoirs de l'Inde" vous invitent à différentes rencontres autour de l'exposition de photographies et textes de Gérard Clot: "Calcutta, aussi...". The Galerie Librairie IMPRESSIONS...
Je suis trop dégoutée de ne pouvoir partir que 3 semaines en Inde. Mais bon...j'arrive à Dehli et tout ce que je veux vraiment voir est Varanasi. Je compte y rester environ 5-6 jours. Autrement, vu la source de connaissances ultime qu'est ce forum, je...
J'organise pour un groupe d'amis un voyage au Rajasthan en novembre 2006. Nous hésitons sur le lieu d'hébergement à Jaipur. Les hôtels que nous propose notre voyagiste (il s'agit d'un voyage à la carte) ne me conviennent pas vraiment et je pensai profiter...
Sabrinathoma · 11 avril 2006 à 18:54 · 7 participants · 5 781 affichages
J'aimerais savoir si il faut, pour prendre le train et le bus, reserver à l'avance:internet, tel etc ou si on peut se pointer directement à la gare (quelque heures avant peut etre) tom
Kejajack · 19 avril 2006 à 18:17 · 2 participants · 13 163 affichages
quel climat fait il en septembre à Bombay, New delhi, goa ainsi que sur toute la côte ouest!!! est ce une bonne periode pour voyager ou alors est ce la saison de la mousson? merci!! sylvain...
Nous sommes 2 canadiennes qui désirent faire un trek de 2 semaines à 20 jours dans le ladakh. Quelle est la meilleure façon de trouver une bonne agence (internet, sur place, contact...). Si vous avec des agences à recommender nous apprécieront, nous sommes...
Quelqu un a t il des infos sur la faisabilite d un trek seules, sans guide dans le nord de l inde (lamayuru/hankar/... ou d une maniere generale dans cette region (leh manali...) et dans le sikkim. ou si vous avez d autres coups de coeur...n hesitez...
Foineleti · 17 avril 2006 à 11:46 · 2 participants · 1 497 affichages
J ai retrouver des infos de 2003 mais quand est il actuellement? * permis pour le Manipur, Mizoran, Nagaland, Arunachal pradesh au nord du bengladesch? (où obtenir les permis?, le prix, la vadilite?) * pour le sikkim, l acces est il facile? autre question:...
Ben nous y voilà, on part dans une semaine en inde... le but de ce voyage: se laisser porter par la fascinante Bénarès... du coup, pas grand chose de préparé... voire presque rien!! alors je commence un peu à gamberger... j aurais aimé avoir quelques...
Jenita · 15 avril 2006 à 12:07 · 5 participants · 1 654 affichages
Vais en inde cet ete. Je reste 1 mois dans le Tamil Nadu puis je remonte vers delhi en passant par bombay pendant 1 mois. Je me pose des questions, peut-etre betes, sur le type de bagages a prendre. Car j'ai l'intention d'acheter des trucs, et beaucoup.Mais...
Je suis étudiante en commerce international et j'ai trouver un stage de 3 mois a bombay! Mon employeur m'a trouver un logement, que je n'arrive pas a situer avec maporama, mais mon entreprise a l'air sérieuse! Cependant, il n'y a pas de vol qui arrive...
Qu'il est difficile de se décider quand on lit les commentaires sur le Forum. Tout le monde est d'accord pour trouver ce pays merveilleux, mais personne n'a le même avis sur la ville qui lui est apparu comme la plus belle, ni sur le temps à rester dans...
Nous sommes un groupe de quatre personnes et nous partons en inde en aout cet été pendant un mois. C'est pour cela que nous avons besoin de quelques conseils concernant les visas, les chaussures à prendre. Nous étions interréssé par le fait d'acheter...
Korrigan · 12 avril 2006 à 11:00 · 2 participants · 2 532 affichages
Je suis en train d organiser un voyage de 10-12 jours dans l himachal pradesh et je voudrais le faire en moto (genre enfield pour les connaisseurs). Je sais qu a manali on peut louer des motos. J aurais aime savoir si on pouvait aussi a Mandi ou SHIMLA...
Voici un extrait du message reçu par les ressortissants français à Bangalore le 12 avril: "En raison de troubles probables -et déjà avérés- liés à la mort de l'acteur Raj Kumar ce jour à Bangalore, le Consulat de France recommande aux ressortissants français...
Gazailes · 12 avril 2006 à 22:08 · 4 participants · 2 731 affichages
Je pars en Inde du sud au mois de novembre je voudrai savoir quand acheter mon billet pour avoir les prix les plus intérresants? J'aimerai faire un crochet par le sri lanka faut il acheter ses billets en France, combien ca coute?? y'a t'il des conditions...
Une petite question:quelqu un a t il fait le ladak (ou leh) /katmandou en bus ou camion? est ce possible? je partirai sur 3 mois donc 3 ou 4 jours de trajets sont envisageable sur le planning. merci leti
Je comptais finir un petit voyage en asie par le nepal, mais le billet d'avion pour rentrer à paris vers mi-octobre le moins cher que j'ai trouvé au départ de katmandu coute près de 900 euros alors que de new delhi il coute un peu moins de 400 euros...
Actuellement a varanasie on souhaite prendre la route dans une dizaine de jour pour manalie qui sera notre premier etape pour rejoindre le nord. notre but est de peut etre commencer par de petit treck puis de trekker environ un mois. pour cela on voudrait...