Je suis actuellement a Manali, aux portes du Ladakh, je suis entrain d organiser un trecking en individuel... mais, trop stupide, j ai oublie de penser a l altimetre... et pas moyen d entrouver un ici! Du coup, je me demandais s il n y avait pas quelqu...
Labête · 29 juin 2006 à 18:10 · 8 participants · 11 883 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum Je compte faire un voyage de 4 mois en Inde, Thailande et peut-être d'autres pays environnants si nous avons le temps. Nous serons probablement de 2 a 4 personnes tous âgées de 18 ans. Nous aimons bien faire la fête et...
Une autre facile et pas chere: 600g de blanc de poulet emincé en morceaux de 2cm 2 chilis verts 1 c a c d'ail haché 1 c a c de gingembre frais haché 1 gros oignons haché 2 ou 3 tomates moyenes coupées en petits morceaux avec leur jus. 1/2 de c a c de...
Quelqu'un sait si on peut facilement bénéficier d'un taxi (vraie voiture, pas auto-tempo), pour se déplacer intra-muros à Varanasi? De mon temps, on n'y voyait pas de voiture... Cela a-til changé un peu?
Allobile · 29 juin 2006 à 12:15 · 3 participants · 2 524 affichages
Tous En août, je parts pour 3 semaines en Inde du Sud. J'atterri à Bombay direction Goa... Mais il n'y a pas que Goa... je souhaiterai des info sur les trucs à visiter aux alentours de Goa... ou entre Bombay et Goa...vu que je n'ai que 3 semaines je...
Clarokesi · 30 juin 2006 à 10:57 · 3 participants · 1 787 affichages
Je pars dimanche pour 2 mois en inde, c'est un peu un voyage "à l'arrache" comme on dit...et comme vous le voyez je me préoccupe des questions importantes...2 jours avant de partir... je me demande dans quelle mesure je peux trouver au travers du voyage...
Pelote · 22 juin 2006 à 9:23 · 7 participants · 9 745 affichages
Voilà... Grande question... Je me lance pour bb3, sans être sûre que ça "prenne" en temps voulu. Plus je repousse les travaux pratique, plus ça me pose problème (au niveau calcule de mes droits au congé prental)... Et j'ai un voyage super important à...
Janouche · 26 juin 2006 à 11:59 · 3 participants · 2 091 affichages
Etant un novice des grands voyage et un peu juste en terme de geographie, je voudrais savoir si quelqu un pourais me renseigner sur un trajet interessant pour visiter l inde pendant 3 mois. le but de l operation etant de partir de madras, partir vers...
Scalpa · 12 juin 2006 à 16:40 · 11 participants · 9 190 affichages
Voila deux jours que je suis a mc leod ganj et une question me tarabiscote vraiment: quý appreie tous ces occidentaux qui viennent ici? Surement il y a une bonne raison, de la spiritualite et plein de bonnes choses, moi je ne vois qu'un environnement...
Uma · 27 juin 2006 à 23:34 · 4 participants · 5 143 affichages
Je pars en Inde de la mi-juillet à septembre 2006, je souhaite prendre des photos pour réaliser une expo à mon retour. Je travaille avec de l'argentique et j'ai déjà utilisé un compact et un reflex semi-automatique en voyage. J'ai obtenu de très bonnes...
Quesneljuju · 27 juin 2006 à 20:26 · 2 participants · 2 313 affichages
Partant le 7 juillet en inde pour une durée de 45 jours avec mon ami et ma fille. Apres notres arrivée et deux jours a Mumbai, nous allons débuter pour 15 jours par le rahjastan (avec chauffeur) J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des bon plans...
Larchitex · 21 mai 2006 à 11:04 · 7 participants · 10 041 affichages
J'ai un enfant d'une dizaine d'année qui a de l'eczéma depuis tout petit. Hormis la cortisone, qui améliore très provisoirement les choses, nous avons à peu près tout essayé sans résultat probant (crèmes, acupuncture, kaolin, homéopathie...) La médecine...
Nous partons pour le Kerala début juillet, vol Air India, Paris-Bombay, puis Bombay-Trivandrum. Le battement entre les deux vols n'est que de 45mn, donc je me demandais si Air India avait souvent du retard, dans lequel cas nous risquons de rater le vol...
Mugen · 25 juin 2006 à 23:16 · 3 participants · 1 657 affichages
Je me suis baladé un peut sur les sujet concernant l'inde, se pays m'interesse beaucoup, le probleme c que je suis assez mal renseigné, si vous connaissez le pays ou que vous y ete deja allez je voudrai savoir les different culture du pays, la politique...
Prophetly · 27 juin 2006 à 0:12 · 2 participants · 1 532 affichages
Je pars le14 juillet pour mon premier voyage en Inde en solo pour trois semaines: au programme Calcutta Bodhgaya Vanarasi Allahabad Haridwar et Delhi au depart de Haridwar, j'envisage de faire un crochet au nord par Rishikesh pour un trek dans la Valley...
Rajabelle · 27 juin 2006 à 14:57 · 2 participants · 3 010 affichages
Je pars en inde pour deux mois avec une personne diabétique, en cas de perte ou de vol, y a t'il possibilité d'acheter de l'insuline en inde, et à quel prix! merci
Pour mon 1000ème message, voici un petit instanné de mon voyage de l'été denier en INDE, Madhya Pradesh. Gwalior, est souvent oubliée sur le parcours, et pourtant... Voici un "copié-collé" de mon carnet, textes et illustrations réalisés sur place... Lundi...
Nous partons 4 amis au rajasthan le 12 aout pour 10 jours seulement. (pas de vacances plus longues! mieux vaut faire court plusieurs fois que rien du tout). Nous projetons de faire Delhi-Udaipur-Jaisal... en train. (arrivée et retour Delhi (2 jours))...
Je repars cet été pour une quatrième escapade en Inde... Malheureusement, je n'aurai que trois petites semaines, et je me destine à visiter (encore une fois) le nord de ce fabuleux pays, et plus particulièrement les régions du Ladakh et Zanskar... Alors...
On est en train de regarder des guest house ou petits hotels en Inde du sud pour cet été, et on voudrait savoir si les adresse indiquées dans le routard et le lonely sont souvent pleines ou si c'est assez faisable de trouver une chambre rapidement? On...
Claiwoune · 6 juillet 2004 à 11:08 · 4 participants · 1 682 affichages
Est ce que vous pensez que c est de la folie d acheter un bajaj plutot qu une enfield pour faire de la route en inde (genre delhi-darhamsala et pui redescendre dans le sud)? est ce que quelqu un l a fait et est revenu avec un cul en bon etat? merci
Quesneljuju · 25 juin 2006 à 21:43 · 2 participants · 1 686 affichages
Je souhaite reserver des billet de train Mumbai - Ahmedabad pour le 09 juillet. J'ai lu partout, sur differents forum, que le site internet pour le E-Booking etait www.irctc.co.in. Cependant, je n'arrive pas a m'enregistrer et ce apres de multiples tentatives...
Fabelo · 25 juin 2006 à 8:39 · 4 participants · 3 529 affichages
J'ai une petite question pratique, avez-vous une bonne marque de cigarette (blonde) à me conseiller en Inde? En trouve t-on facilement? Merci de vos réponses!!
Fletcher1967 · 20 juin 2006 à 23:10 · 7 participants · 4 027 affichages
Ciao tout le monde. Suite a une (très longue) recherche sur ce forum (d'aileurs exceptionnel), j'essaie de préparer mon voyage en Inde. Alors premiere (d'une future longue serie) question: je sais que ces villes ne sont meme pas dans le meme etats mais...
Voilà mon grave problême: nous envisageons de partir à 3 (ma soeur, ma mère et moi) en inde pour 15/20 jours en novembre. Le problême c'est qu'on n'arrive pas a choisir entre rajastan ou inde du Sud. Toutes les trois sommes déjà beaucoup parties mais...
J'aimerai connaître votre avis sur mon circuit cet été en Inde du Nord, pour 4 semaines: dehli - le shekhawati (par jaipur) - jodhpur - jaisalmer - udaipur - bundi - jaipur - agra - orcha (jhansi) - bénarès - dehli merci à tous!
Roxy74 · 12 juin 2006 à 15:28 · 10 participants · 3 054 affichages
Je pars dans une quinzaine de jours pour Pondichéry où je compte rester jusqu'à fin septembre, mais je n'ai pas de nouvelles de mon visa que j'ai demandé par correspondance!! En fait je n'ai même pas reçu l'accusé de reception de mon dossier... je voulais...
Nouveau au 1er août 2005: le LADAKH devient une "AREA RESTRICT": Un visa spécial valable pour 15 jours de séjour sera délivré sur le passeport lors de l'obtention du visa de tourisme classique C est ce que je viens de trouver sur le site www.visas-express.fr...
Vijay · 11 juin 2006 à 22:28 · 3 participants · 2 204 affichages
J'envisage avec mon ami de faire le char dam (les sources du gange;yamunotri, gangotri...) vers le 13 juillet.nous partirions de rishikech. QUI l'a fait? qui veut le faire à ce moment là (pour réduction guide!!!) quel temps fait il? En période de mousson...
J'arrive a Bombay le 29 juin à 22H25. Connaissez vous des hotels pas trop cher ou des personnes peuvent venir vous cherchez? Car quand on vient de faire 13H de vol et que l'on arrive, on est un peu perdu. Que me conseillez vous de faire? Amitié à tous...