J'arrive le 29 Juin en Inde, à Bombay. Comment faire pour prendre le train pour aller dans le sud direction madras? dois je attendre le lendemain? Connaissez vous des hotels pas cher (routard) avec qq qui peut venir vs chercher? Au niveau du sud, j'ai...
Maloukris · 4 juin 2006 à 10:46 · 6 participants · 2 223 affichages
Encore quelques précisions SVP traveller cheques en euros ou dollars? je me dis qu'en dollars c'est plus... bref je sais pas... dites moi ce qui d'après vous est le plus convenant et par ailleurs est-ce que 500 euros seront suffisant pour 4 semaines...
Nous partons faire un trek au zanskar en juillet/aout et j'aimerais savoir ce qui est le mieux à prendre comme assurances. pour l'instant j'ai pris une assurance annulation avec mes billets d'avion pris avec anyway. sinon j'ai payé le vol international...
Llilie · 3 juin 2006 à 0:19 · 4 participants · 1 511 affichages
Sallut à tous bon j'ai deja fait passer un petit message pas très positif, mais est ce que quelqu'un connait un moyen de passer de l'Inde a la Thailande sans prendre l'avion!! Est ce possible???
Emi641 · 8 juin 2006 à 17:21 · 3 participants · 1 425 affichages
Nous commençons en novembre un périple de 6 mois, dont environ la moitié en Inde, ou nous arriverons certainement par le sud puisque nous partons de Thailande. Le petit problème, c'est que, depuis tout à l'heure, je m'éreinte les yeux sur la carte, et...
Azeaze · 8 juin 2006 à 16:48 · 6 participants · 20 413 affichages
G bientot un vol pour Madras avec Air India et impossible d avoir des informations concernant les poids de bagages autorises... J ai essaye les mails, le telephone...pas de reponses. Quelqu un sait il acombien de kilos g le droit? et si je depasse, c...
Percolateur · 8 juin 2006 à 13:08 · 2 participants · 2 358 affichages
Nous allons passer une dizaine de jours en Orissa en Octobre...est ce que quelqu'un aurait un adresse de chauffeur pour ce périple...cela semble assez difficile à trouver...merci à tous et toutes
Clemunio · 15 mai 2006 à 19:21 · 6 participants · 1 852 affichages
Je pars en inde en octobre et je voulais savoir si il possible d'acheter un visa a mon arrivé en inde a l'aéroport et si le prix est moins cher qu'en france?
Cet été nous partons pour Leh et le Zanskar avec notre garcon de 10 ans. A ceux qui ont déjà fait cette destination je me pose cette question: Avez vous regrettez ou oubliez de mettre quelquechose dans vos bagages? Style, si j'avais su, j'aurais pu apporter...
J'attends des nouvelles d'un ami qui est actuellement à Leh. La dernière fois que je l'ai eu la ligne était mauvaise et j'ai cru comprendre que les lignes électriques n'étaient pas bonnes. quelqu'un a-t-il des infos?
Lors de notre périple 2006/2007, dont le départ est prévu fin septembre, nous aimerions ralier l'Inde du Nord au Tibet via le Népal par voie terrestre. Quelqu'un pourrait-il nous aider pour cette préparation (durée des trajets - visas - coût - etc) Par...
Tropikall · 6 juin 2006 à 16:02 · 3 participants · 3 242 affichages
je cherche une assurance (rapatriement et tout.)qui couvrirait mon voyage dans le sud de l'inde entre Octobre 2006 et Mars 2007..;donc plus de 90 jours que couvrent la plus part des assureurs qui me répondent!et la CB...vous...devez bien avoir des...
A la réception de mon passeport (envoyé sur paris pour un visa pour l'inde ladakh), j'ai constaté que la date inscrite était le 03 mai alors que je ne pars que le 27; Cela me coupe mon séjour de près de 3 semaines!!! De plus il y a un tampon qui indique...
Célia59 · 4 juin 2006 à 14:50 · 4 participants · 2 308 affichages
Je prépare un tour du continent Eurasiatique en 2009 avec mon propre véhicule (type utilitaire aménagé). Vu les difficultés pour conduire en Chine, je pensais mettre le vehicule sur un train après avoir visité l'inde en direction de Paris (puis continuer...
Je pars en Inde pour la première fois 5 semaines à partir du début du mois de novembre... Je compte arriver à Bombay... J'aimerai d'abord aller à Goa ensuite Kerala, Maduraï, Mysore, Bangalore, Hampi et pour boucler la boucle Bombay de nouveau... Est...
Je cherche une loc de voiture avec chauffeur a Leh (je sais qu' on peut louer les taxis...)un internaute sur un ancien post disait beaucoup de bien de l' Oriental GH (ou l' on pouvait egalement louer le 4.4)qq'un a-t-il le mail de ce GH, il y en a un...
Boubou29 · 31 mai 2006 à 18:02 · 2 participants · 1 604 affichages
Trouve-t-on la Savarine (ou autres spécialités proguanil seul/chloroquine seule) en Inde à des prix beaucoup plus bas qu'ici? Vaut-il mieux l'acheter sur place? Merci de vos avis.
Poloandka · 30 mai 2006 à 12:13 · 5 participants · 1 498 affichages
Que c'est difficile de choisir sa destination:tout faire non, seulement le Rahjastan non plus la cote ouest c'est pas le moment à priori...que de questions!!! au fait nous partons de fin juillet à mi septembre en voyage (ma copine et moi meme)!!! arrivée...
Eska · 27 mai 2006 à 18:04 · 9 participants · 2 731 affichages
Je pars pour Calcutta le 9 Juillet prochain et j'aimerai savoir quelles sont les étapes indispensables à faire en remontant le Gange mis à part Bénarès et Agra qui doivent être des passages obligatoires! Merci d'avance.
Maloukris · 3 juin 2006 à 19:10 · 2 participants · 2 735 affichages
Qui peux me renseigner? Je pars en Inde mi juillet et j'entends dire qu'il faut que le passeport est une validité supérieure à 6 mois après le retour? Cela est -il correct? Donc si la validité de mon passeport expire 5 mois après mon retour, il n'est...
Nous partons en septembre pour l' inde du nord et je cherche des renseignements pratiques sur le Ladakh:prix d' une location de voiture avec chauffeur par exemple et les adresses (si vous en avez), interet du pays drokpa:cela vaut-il la peine de s'y aventurer?j'...
Partant en Inde du Nord et au Pakistan en juillet et en aout, est-il utile de se faire vacciner contre l'hépatite japonaise B? Merci de me faire part rapidement de vos conseils et expériences.
Nous projetons d'aller au ladakh en septembre, nous effectuons l'aller delhi-Leh en avion et prevoyons de faire le chemin du retour en taxi collectif ou en bus.A la lecture de nombreux messages, j'ai des doutes;je precise que nous voyagons avec un enfant...
Je compte partir en inde du sud pendant deux mois octobre et novembre prochain. Je compte arriver a bombay et commencer a pedaler a partir de goa jusque madras en longeant la cote via le kerala il y'a t'il qq'un ou qq'une qui soit passsé par la en velo...
Djeeama · 31 mai 2006 à 17:10 · 4 participants · 2 456 affichages
A tous ceux qui ont voyagé en inde ou au nepal, ce livre est extra je me suis vraiment maré... Voici un passage au debut du livre: "Je connaissais le vieux cliché... quand tu debarques en Inde, c'est comme si tu entrais dans un four, mais ca ne m'avait...
OlivierH · 28 avril 2006 à 20:03 · 3 participants · 2 171 affichages
Pourriez vous me dire s'il est possible d'obtenir un visa touriste pour le Pakistan et l'Inde en Iran? Je n'arrive pas a trouver d'ambassade du Pakistan en Iran. Est ce le passage de la frontiere Iran - Pakistan est sur? Merci de vos tuyaux et bon voyage...
est-il nécessaire de prendre une moustiquaire si l'on part au Rajasthan durant juillet aout? et si oui comment l'utilise-t-on? ça c'est une vraie question!!! merci fabelo
Roueslibres · 1 juin 2006 à 23:04 · 2 participants · 1 654 affichages
Au cours de notre périple en Roues Libres autour de la terre, nous avons une connexion qui passe par Delhi avant d'aller à Tachkent, et le transit risque d'être un peu long à l'aéroport (dans les 24 heures). On voulait savoir s'il existait des visas de...