J'ai vu de nombreux reportages sur l'inde dont un sur l'hindouisme et leur vénération envers les animaux quels qu'ils soient.Et comme je vais en Inde, je voudrai savoir où se situe le temple hindou qui venere les rats. Vous y etes deja allés? Et comment...
Nous partons à deux pour l'Inde du Nord dans trois semaines, pour 25 jours. Au programme, Delhi-Varanasi-Agra-... Nous comptons voyager essentiellement en train et en bus, par contre nous aimerions pouvoir louer des motos au Rajasthan pour nous sentir...
Llilie · 31 mai 2006 à 21:58 · 3 participants · 1 862 affichages
Je pars en inde en septembre et je repars de la thailande!! j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il est possible de traversé autrement que par avion! je sais que par la birmanie c'est pas possible mais par les iles andamans en bateau je me demandais...
Nous partons 5 semaines en juillet au rajasthan et nous souhaiterions aller jusqu'à l'île de diu (il y a aussi diu-town est-ce pareil?) Qu'en est-il de cette île, est-ce un endroit pour se reposer? y-a t-il des choses à faire, et peut-on s'y rendre facilement...
Quelle route me conseillez vous de prendre (en train)de jodhpur à madurai???? je voudrais peut etre aller jusqu'au sri lanka tout ceci sur aout, début septembre...
Pondy · 13 octobre 2005 à 21:33 · 2 participants · 1 497 affichages
Ce post juste pour signaler la parution de "Sangati" écrit par Bama. Il s'agit de la transcription tamoul-français d'un joli recueil écrit par une jeune dalit (c'est rare pas tant au niveau de l'écrivain, il y a plus d'un dalit écrivain, mais rare de...
Il existe déjà des discussions à propos des risque alimentaires en Inde dans ce forum (notamment sur Voyager en santé) mais j'aimerai faire une mise à jour (les messages datent de 2004 j'aurais donc sûrement plus de mal à avoir des réponses à mes questions)...
Ben voilà, après le Pérou, c'est l'Inde, c'est décidé, et c'est en voyage de noces! J'ai pas mal parcouru le forum, je suis donc rassurée sur la mousson et j'ai bien noté le médicament miracle de Phil contre la tourista (qui ne m'a pas empêchéé de monter...
Nous partons en novembre en Inde du Nord avec un arrêt à Varanasi et Calcutta et sommes à la recherche d'un bon hotel, budget moyen ds ces 2 villes. Merci pour vos conseils!!!
Sharas · 21 mai 2006 à 18:39 · 4 participants · 1 751 affichages
Slt a tous voila dans quelque temps jenvisage de partir en inde a pied voila mon itineraire en partan de charente maritime direction italie du sud pour passer en grece remonter en bulgarie roumanie, ukraine passer en russie pour rejoindre le kazakhstan...
Jenita · 26 mai 2006 à 20:17 · 8 participants · 3 934 affichages
Je reste 2 mois en inde et mon medecin m'a conseillé un anti palu.Je dois prendre 2 boites.Je voudrai savoir si ca coute plus cher de l'acheter directement en Inde, sachant qu'en france une boite de Savarine coute 22 euros.Merci
Je pars avec mon petit ami du 20 octobre au 5 novembre (15 jours) dans le Rajasthan. Au fait s'agit-il de la haute saison? Nous atterrissons à Delhi. J'ai plus ou moins une idée de l'itinéraire tout en sachant que nous ne souhaitons pas faire un voyage...
Jenita · 28 mai 2006 à 20:34 · 4 participants · 1 552 affichages
J'arrive a Madras le 29 juin a minuit.Et j'attends un ami qui y arrive a 3h du matin. On voudrait se donner un point de RDV dans cet aeroport mais je ne le connait pas.Pourriez vous m'indiquez un endroit dans l'aeroport facile a trouver pour nous 2 (genre...
Michael2 · 21 mai 2006 à 21:39 · 2 participants · 3 135 affichages
Lors de mon voyage j'ai vraiment passé outre les achats, absorbé par mon voyage. Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir pris au moins un Kartal (mazira) Ca mesure entre 5 et 7 cm et pèse 2 fois rien. Comme ç ne vaut deux fois rien est ce qu'une personne...
Je parts en inde entre mi octobre et mi décembre, commen répartir ces deux mois entre le nord et le sud. les lieux à voir absolument...et biensur ceux à éviter ciao merci d'avance
Ra · 19 mai 2006 à 10:47 · 3 participants · 1 967 affichages
Je pars pour 2 mois dans le Nord de l'Inde. Je souhaiterais recueillir quelques conseils et expériences qui m'aideraient à tracer mon itinéraire. Grossomodo: ce qui vous a plu dans le Nord? Les villes à ne pas manquer? Les préccautions à prendre? Les...
La route du paradis est semée d’embûches... Les seize heures de bus qui nous ont porté de Delhi à Manali, une ville de moyenne montagne situé à mi-chemin sur la route de Leh, la capitale du Ladakh, nous laissent présager du bonheur à venir. Les innombrables...
Je suis occupée à préparer mon voyage sac à dos en Inde. Je souhaite voyager en train et certaines villes n'ont pas l'air reliée au réseau ferriviaire... Je pense notamment à Bikaner, Bundi, Madawa et Kajuraho. Est-ce que je me trompe? Cmt me conseillez-vous...
Artphotos · 24 mai 2006 à 14:06 · 5 participants · 3 215 affichages
Je cherche des infos concernant la possibilité de faire une journée de figuration à Film City. Contact, déroulement de la journée et surtout si autorisé de faire des photos. Je suis photographe et aimerai faire un reportage sur Bollywood dans la peau...
J'arrive pas a voir la confirmation si ce parc est ouvert en juillet ou pas. Avez vous des renseignements? Si il est ouvert, est ce que ca vaut le coup d'y aller? Merci beaucoup
Meline45 · 23 mai 2006 à 19:08 · 4 participants · 4 027 affichages
Boujour à tous! Fin septembre, nous partons à 3 en inde pour 4 semaines...on ne connait pas du tout le pays. Apparemment, c'est pure folie d'aller à la fois dans le nord et dans le sud. Qu'en pensez vous? Il est hors de question que ce soit la course...
Je compte partir début juin pour 3/4 semaines dans le sud de l'inde. Me conseillez-vous de faire tamil nadu/kerala, ou dans l'autre sens? C'est idiot, je sais, mais bon... merci à vous...
Suite à la bonne idée d'Eric laffarguee, je sollicite votre aide pour choisir les 12 meilleures photos parmi les 32 que je vous propose ici-même Ceci pour un concours de photos numériques au niveau local, il s'agit de présenter 12 clichés sur un CD. J'espère...
Acinonix · 24 mai 2006 à 10:02 · 2 participants · 3 779 affichages
Je me perd dans les différents types de billets de train sur le site irctc (réservation en ligne) en fait je souhaite réserver mon billet bangalore hospet, de france, parce que je veux gagner du temps une fois sur place. ils proposent le billet electronique...
Je pars au Ladakh le 27 mai depuis La Réunion. Je serais à Dehli le 29. Est ce que qqu'un connait une bonne adresse pour passer la nuit (petit budget). Sinon j'ai d'autres questions concernant les distributeurs au Ladakh: y en a t'il a Leh? Et concernant...
Qui peut me dire quelle est la place de l'alcool en Inde? On me dit que dans le sud, c'est + ou - interdit, mais qu'une grande partie de la population souffre d'alcoolisme. Bien sûr, ce n'est pas antinomique... Est-il mal vu de boire? et pour une fille...
Contente de vous rejoindre, certains d'entre vous que je remercie à l'avance aurons la gentillesse de me donner des infos climatiques sur la région de l'Inde du Sud en janvier et notamment la température (préparation de valise oblige!) mon premier voyage...
En 05, j'ai passé 3 mois 1/2 en Inde du Nord (namaste.over-blog.o... Cet été je m'envole pour le Ladakh, je souhaite cheminer d'un village à l'autre et à pied de préférence. Je ne souhaite pas parcourir plus de 15 à 20 k par jour. Ce trouve-t-il une personne...