Sylvaindelyo · 3 mai 2006 à 19:13 · 5 participants · 5 265 affichages
Alors bon on est le 3 mai 2006, et je n ai plus que la photocopie de mon ancien passeport... (toujours valable j usqu en 2012) donc j ai ete dans ma mairie a lyon et ils m' ont dit quil fallait trois mois pour l' obtenir, donc debut aout.Et je compte...
Jackvelo · 2 mai 2006 à 23:41 · 5 participants · 2 571 affichages
Je prépare le voyage de ma vie, un mois en Inde, en novembre prochain. Je suis un photo-maniaque! et je compte bien prendre quelques milliers de clichés. Quelle est le meilleur moyen de sauvegarder mes photos? Portable? Disque dur externe avec prise USB...
Lebaladain · 26 avril 2006 à 12:12 · 6 participants · 4 345 affichages
je compte partir en septembre pour l'inde mais je ne sais vraiment pas quand je vais revenir, et je prefererais ne pas avoir de date fixe de retour. Si quelqu'un à dejà utiliser ce type de vol, ce serai sympa de me donner des rensegnements comme, les...
Je pars en Inde au mois de juillet, vers le ladakh et au rajasthan. J'ai entendu dire qu'il était plus que recommandé de se faire vacciner contre la méningite très présente à cette période. Auriez- vous des renseignements plus précis quant aux vaccinations...
J'envisage de faire un trek en individuel au Ladakh-Zanskar...J'e... d'utiliser les services d'une petite agence locale.Quelqu'un connaitrait il les coordonnées d'une structure susceptible de fournir, muletier, nourriture et cuisinier? Il existe de nombreuses...
Je pars en juin au sri lanka, et j'aimerai faire un tour d'une quinzaine de jours en inde du sud, quelq'un peut me dire, quel est le prix approximatif, d'un billet colombo-bangalore ou n'importe quel aeroport de l'inde du sud, merci d'avance
Caroyann · 8 janvier 2005 à 17:11 · 7 participants · 6 526 affichages
Nous partons en famille en Inde fin juillet mi-aout 2005. Arrivée Delhi retour Trivandrum. Rajasthan/Kerala. Je souhaiterai partager vos impressions et avis.
Je vais arriver très tard à l'aéroport de Bombay, vers minuit, et je dois prendre un train pour le Gujarat à 06h00, que me conseillez-vous pour dormir quelques heures (près de la gare?) Merci
Je prépare un périple au Rajasthan et suis à la recherche de bonnes adresses où loger: aussi bien les guesthouses propres et sympas que les petites folies du type palace des 1001 nuits à bon prix! Je suis persuadée que vous avez tous au moins un souvenir...
Nous partons de mi-juin à fin juillet pour calcutta puis Benarès (période de mousson). Et nous n'arrivons pas à savoir s'il faut ou non se faire vacciner contre l'encéphalite japonnaise. Un membre du forum et de profession médicale aurait-il un avis sur...
J'arrive a delhi le 11/05 ou je doit passer quelque jours, de la je veux descendre a pondicherry en bus ou en train. je ne suis pas vraiment encore fixer. J'ai jetter un oiel au lonely planet et le seul trajet que j'ai trouver c'est un train "direct"...
Aleena · 25 avril 2006 à 15:30 · 3 participants · 2 081 affichages
Suis allée plusieurs fois en inde et mon reve etait de visiter le nagaland jai decouvert ce petit pays par son artisanat qui me fascinne jaimerai en savoir plus sur vos expériences merci aline
J'aimerais bien me rendre dans l'himachal pradesh lors de mon voyage en Inde à la mi-juin. J'aimerais avoir votre avis sur la meilleure façon de m'y rendre à partir de Delhi. Certains m'ont dit de prendre le train jusqu'à Shilma, puis de prendre l'autobus...
Quel est le prix approximatif d'une location de voiture avec chauffeur au départ de Delhi? Ce prix est il dégressif en fonction du temps de location (environ trois semaines)? Que comprend ce prix: essence, nourriture du chauffeur, hebergement du chauffeur...
Joux · 24 avril 2006 à 0:01 · 10 participants · 2 005 affichages
Apres plusieures semaines de reflexion, j'ai pris ma decision, je pars en inde pour quelques mois (1, 3, 6?)... des que possible (fin mai 06?)... donc pendant la mousson! Je passe pas mal de temps a flaner sur le web, a lire et relire vos differentes...
Pacaye · 25 avril 2006 à 23:17 · 3 participants · 1 522 affichages
Nous préparons notre voyage et pensons visiter Rishikesh et ses environs mi -août sauf si la mousson est importante dans cette région; qui connait le coin et peut me donner quelques infos?
Knukette · 26 avril 2006 à 17:27 · 3 participants · 951 affichages
Je sais je vois grand et il me faudra du temps pour économiser mais qqn a-t-il déjà relié l'Inde à l'Amérque du Sud? Par avion bien sûr. Est ce faisable? Merci pour toutes vos informations Diane
Feneck · 28 avril 2006 à 15:54 · 3 participants · 3 302 affichages
Et oui, j y suis... Par contre, si quelqu un avait des nouvelles fraiches, de ce que je peux trouver dams 2 jours? Merci d avance Pour des nouvelles toutes fraiches, vous melanger bien le tout de ce qu on peut trouver sur le forum, et vous etes dans...
Voilà, je pars dès mardi pour le Kerala, Cochin, pour effectuer un stage de 4mois. J'aurais voulu savoir comment faire pour se faire appeler de France pas trop cher sur un portable en Inde. Si vous auriez des infos, tuyaux, j'attends vos réponses. Merci...
Lemjc · 11 mars 2006 à 20:13 · 3 participants · 3 734 affichages
Quelles sont les expériences récentes de voyage vers le cachemire: est ilpossible de s'y rendre sans gros risques? Est il possible de s'y rendre en aout, le climat est il clément à cette période?
Charline63 · 17 avril 2006 à 18:09 · 11 participants · 2 743 affichages
Je pars en Inde du 11 septembre 2006 au 15 janvier 2007, j'arrive a New Delhi le 12 à 06h15 et je me demandais s'il fallait que je réserve un hotel ou si j'aurais le temps d'en trouver un dans la journée? C'est mon premier voyage en Inde, je pars seule...
Samn · 26 juillet 2005 à 16:44 · 4 participants · 3 913 affichages
J'envisage de passer quelques mois en Inde et je désire avoir des infos sur les possibilités d'apprendre l'anglais sur place. En université ou tout autre organisme, quelle que soit la ville. Je suis preneur de toutes infos, liens internet, livres pertinents...
Victoirem · 24 avril 2006 à 8:31 · 4 participants · 2 318 affichages
Je suis sur bombay pour 6 mois pour un stage et l'on vienrt de m'annoncer que je pourrai prendre 15 jours de vacances. Je vais donc profiter de mon petit ami qui vient pour un mois a bombay en aout. Donc je suis a la recherche d'une iles ou d'un endroit...
Gabychou · 10 avril 2006 à 21:07 · 5 participants · 1 822 affichages
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire pour mon futur voyage en Inde... D'apres vous, le gujarat vaut-il le coup de s'attarder? Je pars de Bombay et arrive à dehli. Bien sûr au programme=le rajasthan! mais étant limitée par le temps je souhaiterai...
Je cherche la solution la plus économique pour rejoindre Delhi depuis Chengdu par avion, pas de voyage retour Peu importe si c'est via pékin ou Shangai. Pouvez-vous me conseiller? Merci, Kailash
Est-ce possible de grimper cette montagne vers le milieu mai. Y a t-il trop de neige. Je sais que la période idéale est fin juillet-aout mais j y serai en mai. J ai du revoir ma destination car la région de l Everest est assez difficile suite aux événements...
Je pars très bientôt en Inde et prévois de passer quelques jours dans la Réserve Jim Corbett. Auriez-vous quelques conseils sur le logement et l'oganisation du séjour sur place? Merci d'avance pour vos réponses!! Lise
Je cherche une voiture pour 8 personnes avec chauffeur entre mi mai et mi juin pour 3 semaines dans le kerala et tamil nadu. avez vous des contacts a me donner? et une idee du prix que cela coute? un grand merci stephanie