Haida · 5 mai 2006 à 22:50 · 7 participants · 10 895 affichages
Encore moi! Est-il facile (et conseillé) de retirer de l'argent par CB en Inde? Je me vois mal trimbaler plein de cash en fait. Et est-ce que quelq'un saurait si le Crédit Lyonnais fonctionne bien en Inde (enfin, je ne m'attends pas à trouver un CL en...
Je pars en Inde du sud cet été. Je cherche un centre pour pratiquer le yoga ashtanga au Kerala. Pourriez-vous me faire part de vos expériences. Un tout grand merci.
Je dispose d'un mois en septembre. Je pensai visiter le rajasthan et pousser jusqu'au gujarat afin de pouvoir découvrir la côte. J'ai envie de voir beaucoup de choses, mais j'aime aussi et surtout flaner... Ma principale inconue concerne les temps de...
Lilysisi · 6 mai 2006 à 13:31 · 3 participants · 3 926 affichages
J'aimerais savoir quel type d'adaptateur je devrais me procurer pour l'Inde (J'irai dans le Nord et dans le Sud). Je sais que je dois m'en procurer un (j'habite le Québec) mais les informations que je trouve à ce sujet sont contradictoires. Est-ce que...
Sylvaindelyo · 3 mai 2006 à 23:28 · 10 participants · 3 322 affichages
Tout est a peu pres dans le titre, je parle un anglais scolaire "de cancre". est-ce dangereux au niveau de la manipulation, de tomber dans des tracnards...
Nous sommes a Bombay et partons pour Hampi ce soir. Avez-vous des bonnes adresses de guest house et surtout quels conseils donneriez vous sur le quartier a choisir (hampi bazard ou plutot d autres quartiers plus calmes?) nous voyageons depuis 8 mois avec...
Nous partons à 2 amies fin juillet (23 juillet au 11 août) pour le sud de l'Inde (atterissage Bangalore puis périple dans le sud non encore complètement défini). Nous avons lu plusieurs infos concernant la mousson... Il semblerait que le sud soit épargné...
Hammet58 · 30 mars 2006 à 19:16 · 8 participants · 3 437 affichages
Je compte partir vers le 15 mai pour environ deux mois, et je me demande comment faire pour construire un parcours qui ne soit pas trop entravé par la mousson. j'avais pensé à ceci comme programme de route du 15 mai au 1 juin environ= arrivée à Bombay...
JoséLG · 10 juillet 2004 à 20:41 · 12 participants · 13 370 affichages
Pourriez vous m'apporter votre expérience personnelle concernant la manière de se nourrir en Inde Ce qu'il faut absolument éviter; les spécialités locales un peu trop spéciales... etc En fait je recherche le maximum d'expériences car je commence tout...
Sylvaindelyo · 3 mai 2006 à 19:13 · 5 participants · 5 278 affichages
Alors bon on est le 3 mai 2006, et je n ai plus que la photocopie de mon ancien passeport... (toujours valable j usqu en 2012) donc j ai ete dans ma mairie a lyon et ils m' ont dit quil fallait trois mois pour l' obtenir, donc debut aout.Et je compte...
Jackvelo · 2 mai 2006 à 23:41 · 5 participants · 2 584 affichages
Je prépare le voyage de ma vie, un mois en Inde, en novembre prochain. Je suis un photo-maniaque! et je compte bien prendre quelques milliers de clichés. Quelle est le meilleur moyen de sauvegarder mes photos? Portable? Disque dur externe avec prise USB...
Lebaladain · 26 avril 2006 à 12:12 · 6 participants · 4 354 affichages
je compte partir en septembre pour l'inde mais je ne sais vraiment pas quand je vais revenir, et je prefererais ne pas avoir de date fixe de retour. Si quelqu'un à dejà utiliser ce type de vol, ce serai sympa de me donner des rensegnements comme, les...
Je pars en Inde au mois de juillet, vers le ladakh et au rajasthan. J'ai entendu dire qu'il était plus que recommandé de se faire vacciner contre la méningite très présente à cette période. Auriez- vous des renseignements plus précis quant aux vaccinations...
J'envisage de faire un trek en individuel au Ladakh-Zanskar...J'e... d'utiliser les services d'une petite agence locale.Quelqu'un connaitrait il les coordonnées d'une structure susceptible de fournir, muletier, nourriture et cuisinier? Il existe de nombreuses...
Je pars en juin au sri lanka, et j'aimerai faire un tour d'une quinzaine de jours en inde du sud, quelq'un peut me dire, quel est le prix approximatif, d'un billet colombo-bangalore ou n'importe quel aeroport de l'inde du sud, merci d'avance
Caroyann · 8 janvier 2005 à 17:11 · 7 participants · 6 540 affichages
Nous partons en famille en Inde fin juillet mi-aout 2005. Arrivée Delhi retour Trivandrum. Rajasthan/Kerala. Je souhaiterai partager vos impressions et avis.
Je vais arriver très tard à l'aéroport de Bombay, vers minuit, et je dois prendre un train pour le Gujarat à 06h00, que me conseillez-vous pour dormir quelques heures (près de la gare?) Merci
Je prépare un périple au Rajasthan et suis à la recherche de bonnes adresses où loger: aussi bien les guesthouses propres et sympas que les petites folies du type palace des 1001 nuits à bon prix! Je suis persuadée que vous avez tous au moins un souvenir...
Nous partons de mi-juin à fin juillet pour calcutta puis Benarès (période de mousson). Et nous n'arrivons pas à savoir s'il faut ou non se faire vacciner contre l'encéphalite japonnaise. Un membre du forum et de profession médicale aurait-il un avis sur...
J'arrive a delhi le 11/05 ou je doit passer quelque jours, de la je veux descendre a pondicherry en bus ou en train. je ne suis pas vraiment encore fixer. J'ai jetter un oiel au lonely planet et le seul trajet que j'ai trouver c'est un train "direct"...
Aleena · 25 avril 2006 à 15:30 · 3 participants · 2 094 affichages
Suis allée plusieurs fois en inde et mon reve etait de visiter le nagaland jai decouvert ce petit pays par son artisanat qui me fascinne jaimerai en savoir plus sur vos expériences merci aline
J'aimerais bien me rendre dans l'himachal pradesh lors de mon voyage en Inde à la mi-juin. J'aimerais avoir votre avis sur la meilleure façon de m'y rendre à partir de Delhi. Certains m'ont dit de prendre le train jusqu'à Shilma, puis de prendre l'autobus...
Quel est le prix approximatif d'une location de voiture avec chauffeur au départ de Delhi? Ce prix est il dégressif en fonction du temps de location (environ trois semaines)? Que comprend ce prix: essence, nourriture du chauffeur, hebergement du chauffeur...
Joux · 24 avril 2006 à 0:01 · 10 participants · 2 018 affichages
Apres plusieures semaines de reflexion, j'ai pris ma decision, je pars en inde pour quelques mois (1, 3, 6?)... des que possible (fin mai 06?)... donc pendant la mousson! Je passe pas mal de temps a flaner sur le web, a lire et relire vos differentes...
Pacaye · 25 avril 2006 à 23:17 · 3 participants · 1 535 affichages
Nous préparons notre voyage et pensons visiter Rishikesh et ses environs mi -août sauf si la mousson est importante dans cette région; qui connait le coin et peut me donner quelques infos?
Knukette · 26 avril 2006 à 17:27 · 3 participants · 972 affichages
Je sais je vois grand et il me faudra du temps pour économiser mais qqn a-t-il déjà relié l'Inde à l'Amérque du Sud? Par avion bien sûr. Est ce faisable? Merci pour toutes vos informations Diane
Feneck · 28 avril 2006 à 15:54 · 3 participants · 3 315 affichages
Et oui, j y suis... Par contre, si quelqu un avait des nouvelles fraiches, de ce que je peux trouver dams 2 jours? Merci d avance Pour des nouvelles toutes fraiches, vous melanger bien le tout de ce qu on peut trouver sur le forum, et vous etes dans...
Voilà, je pars dès mardi pour le Kerala, Cochin, pour effectuer un stage de 4mois. J'aurais voulu savoir comment faire pour se faire appeler de France pas trop cher sur un portable en Inde. Si vous auriez des infos, tuyaux, j'attends vos réponses. Merci...