Quesneljuju · 25 juin 2006 à 21:43 · 2 participants · 1 713 affichages
Je souhaite reserver des billet de train Mumbai - Ahmedabad pour le 09 juillet. J'ai lu partout, sur differents forum, que le site internet pour le E-Booking etait www.irctc.co.in. Cependant, je n'arrive pas a m'enregistrer et ce apres de multiples tentatives...
Fabelo · 25 juin 2006 à 8:39 · 4 participants · 3 540 affichages
J'ai une petite question pratique, avez-vous une bonne marque de cigarette (blonde) à me conseiller en Inde? En trouve t-on facilement? Merci de vos réponses!!
Fletcher1967 · 20 juin 2006 à 23:10 · 7 participants · 4 039 affichages
Ciao tout le monde. Suite a une (très longue) recherche sur ce forum (d'aileurs exceptionnel), j'essaie de préparer mon voyage en Inde. Alors premiere (d'une future longue serie) question: je sais que ces villes ne sont meme pas dans le meme etats mais...
Voilà mon grave problême: nous envisageons de partir à 3 (ma soeur, ma mère et moi) en inde pour 15/20 jours en novembre. Le problême c'est qu'on n'arrive pas a choisir entre rajastan ou inde du Sud. Toutes les trois sommes déjà beaucoup parties mais...
J'aimerai connaître votre avis sur mon circuit cet été en Inde du Nord, pour 4 semaines: dehli - le shekhawati (par jaipur) - jodhpur - jaisalmer - udaipur - bundi - jaipur - agra - orcha (jhansi) - bénarès - dehli merci à tous!
Roxy74 · 12 juin 2006 à 15:28 · 10 participants · 3 072 affichages
Je pars dans une quinzaine de jours pour Pondichéry où je compte rester jusqu'à fin septembre, mais je n'ai pas de nouvelles de mon visa que j'ai demandé par correspondance!! En fait je n'ai même pas reçu l'accusé de reception de mon dossier... je voulais...
Nouveau au 1er août 2005: le LADAKH devient une "AREA RESTRICT": Un visa spécial valable pour 15 jours de séjour sera délivré sur le passeport lors de l'obtention du visa de tourisme classique C est ce que je viens de trouver sur le site www.visas-express.fr...
Vijay · 11 juin 2006 à 22:28 · 3 participants · 2 273 affichages
J'envisage avec mon ami de faire le char dam (les sources du gange;yamunotri, gangotri...) vers le 13 juillet.nous partirions de rishikech. QUI l'a fait? qui veut le faire à ce moment là (pour réduction guide!!!) quel temps fait il? En période de mousson...
J'arrive a Bombay le 29 juin à 22H25. Connaissez vous des hotels pas trop cher ou des personnes peuvent venir vous cherchez? Car quand on vient de faire 13H de vol et que l'on arrive, on est un peu perdu. Que me conseillez vous de faire? Amitié à tous...
Leiane · 31 mai 2006 à 21:09 · 13 participants · 4 935 affichages
Je pars bientôt pour l'inde, de mi-juillet à mi-aout (34 jours), avec ma fille de 13 ans. Nous voyagerons avec les transports locaux (train, bus) de bombay (où nous atterrissons et passerons 3-4 jours) à delhi (d'ou nous repartons). L'essentiel du voyage...
En octobre avec deux potes, on part voir un ami en VIE en Inde. Il se trouve à Varoda. Pour y aller on va aller à Bombay (paris -> bombay). On compte s'y poser trois quatre jours pour voir la ville puis ensuite rejoindre notre pote. Mais bon, on nous...
Capoeira · 18 juin 2006 à 16:49 · 3 participants · 6 846 affichages
Namasté! Je pars en inde en septembre, je ne connais rien sur les vaccins et autres précautions médecinales à prendre. pourriez-vous m'aider? merci d'avance bonne chance à vous aussi!!
Je vais au ladakh dans qq temps et on a deux moyens d'en revenir: par avion direct poyr delhi ou par la route: leh - manali (qui est reputée superbe) puis manali - delhi... et là pas d'infos! est ce que qqun aurait des infos sur cette partie de la route...
On part en Inde dans trois semaines et moi j aime pas du tout les vaccins. J ai lu pas mal de mails ici pour les vaccins et je suis pas encore convaincue par rapport à l hepatite A, ni d autres. quelqun peut me dire si c'est necessaire, voir conseillé...
Voilà je vais me retrouver à Pondichery pendant quelques semaines Ce voyages n'était pas prevu pour moi, mon ami a trouvé un job là bas et il y va en reperage en juillet, et bien sur, j ai saute sur l'occas pour l accompagner pour visiter un petit bout...
Loupette · 15 juin 2006 à 11:41 · 7 participants · 8 602 affichages
Pensez- vous qu'un filtre a eau de 0.3 micron (niveau 2) suffit pour filter l'eau courante en inde, et la rendre consommable pour nous occidentaux? merci
Lebaladain · 16 juin 2006 à 12:45 · 5 participants · 2 246 affichages
HaÏ!! je vien de conssulter l'embassade de l'inde pour me renseigner pour les visas, et ils disent qu'il faut un passeport d'au moin 6 mois de validiter. Le probleme c'est que je reçois mon premier passeport en juillet (normalement) et que je part en...
Je pars en mai en Inde du Nord avec une amie pendant un mois. Nous aimerions visiter la région et faire un trek dans le Ladakh. Nous sommes de bonnes marcheuses mais pas des athlètes non plus! Que me suggérez-vous? Peut-on facilement faire un trek sans...
Nous partons dans un mois pour le ladakh. Nous projetons de faire le trek LIKIR-KHALTSE en 4 ou 5 jours. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les points suivants?Est-il necessaire d'emporter une toile de tente?Est-il possible de réaliser le trek sans passer...
Jenita · 11 juin 2006 à 18:35 · 7 participants · 2 197 affichages
Je pars en Inde avec un sac. Et je sais que j'ai l'intention d'acheter des souvenirs et des vetements.Je voudrais savoir combien ca coute en poids, pour les envoyer en france. Et y a t-il un site pour se renseigner? Merci
Hammet58 · 15 juin 2006 à 19:55 · 5 participants · 2 748 affichages
Je suis étudiant et je projette de partir en Inde l'an prochain avec deux autres étudiants, mais comme je ne sais pas quand se finiront nos examens, je me demandais s'il était possible d'acheter desbillets d'avion avec dates de DEPART non fixes, comme...
Penelope123 · 23 mai 2006 à 12:16 · 13 participants · 4 054 affichages
Hey!! j'ai envi de partir à Goa l'annee prochaine ma pote a un club labas est ce que qq y est deja aller??? parce que si moi j'y vais c'est pour 6mois...donc le plus d'info possible me serait utile! merci merci!
Oiseaussa · 26 mai 2006 à 10:57 · 6 participants · 7 577 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des adresses ou des sites web d'agences ou autre qui organisent des mariages à l'indienne (en Inde) ou ailleurs en Asie du sud. effectivement j'ai deux amis qui veulent se marier en Inde, et qui galerent pour trouver...
En voyage en Inde depuis plus de 4 mois, j'en arrive fatalement a essayer (mon esprit fonctionne comme ca!), de synthetiser ce que peu representer cette dimension, ce pays, ce sous continent pour moi. Pas encore le bilan, mais j'y pense. Et c'est dans...
Manouchka · 29 mars 2006 à 11:39 · 13 participants · 3 581 affichages
Tous, je pars en inde en septembre, c pas tous de suite, mais je me dis qu'il est peut être temps que je m'occupe de l'achat du billet. est ce que quelqu'un peut me conseiller un site internet, une agence ou les billets sont pas trop cher. Il n'y a pas...
L0L · 14 juin 2006 à 12:09 · 6 participants · 1 774 affichages
Je pars en inde du sud avec mon amoureux pour 6 semaines à partir de mi juillet. Je voudrais savoir si ceux qui sont partis ou sont sur place auraient des conseils de coins ou de régions où plus particuilièrement " la musique donne!" plus sérieusement...
Nous venons d'apprendre qu'une nouvelle taxe en vigueur depuis le 03/06/06 oblige les touristes désirants se rendre dans les zones de la vallée de la Nubra, Tso Moriri, Tso Pangong et Hanu Do à avoir avec eux un guide. Le montant de cette taxe est de...
Azeaze · 11 juin 2006 à 11:50 · 4 participants · 8 637 affichages
J aimerais savoir comment je peux avoir acces a internet en Inde sur mon propre ordinateur protable. Tout d abord quels sont les fournisseurs d acces a internet en Inde? Est il possible d avoir une sorte d abonnement gratuit avec lequel je payerais internet...
Ju31 · 11 juin 2006 à 19:40 · 7 participants · 2 166 affichages
Je pars en stage à Pondi pendant 3 mois dans un laboratoire de la fac. Mon maître de stage veut que je prenne un ordi portable sachant qu'à priori il y a des ordi sur place. Moi je suis pas trop motivée dans la mesure où il faut que je me le trimbale...