Leiane · 31 mai 2006 à 21:09 · 13 participants · 4 920 affichages
Je pars bientôt pour l'inde, de mi-juillet à mi-aout (34 jours), avec ma fille de 13 ans. Nous voyagerons avec les transports locaux (train, bus) de bombay (où nous atterrissons et passerons 3-4 jours) à delhi (d'ou nous repartons). L'essentiel du voyage...
En octobre avec deux potes, on part voir un ami en VIE en Inde. Il se trouve à Varoda. Pour y aller on va aller à Bombay (paris -> bombay). On compte s'y poser trois quatre jours pour voir la ville puis ensuite rejoindre notre pote. Mais bon, on nous...
Capoeira · 18 juin 2006 à 16:49 · 3 participants · 6 828 affichages
Namasté! Je pars en inde en septembre, je ne connais rien sur les vaccins et autres précautions médecinales à prendre. pourriez-vous m'aider? merci d'avance bonne chance à vous aussi!!
Je vais au ladakh dans qq temps et on a deux moyens d'en revenir: par avion direct poyr delhi ou par la route: leh - manali (qui est reputée superbe) puis manali - delhi... et là pas d'infos! est ce que qqun aurait des infos sur cette partie de la route...
On part en Inde dans trois semaines et moi j aime pas du tout les vaccins. J ai lu pas mal de mails ici pour les vaccins et je suis pas encore convaincue par rapport à l hepatite A, ni d autres. quelqun peut me dire si c'est necessaire, voir conseillé...
Voilà je vais me retrouver à Pondichery pendant quelques semaines Ce voyages n'était pas prevu pour moi, mon ami a trouvé un job là bas et il y va en reperage en juillet, et bien sur, j ai saute sur l'occas pour l accompagner pour visiter un petit bout...
Loupette · 15 juin 2006 à 11:41 · 7 participants · 8 578 affichages
Pensez- vous qu'un filtre a eau de 0.3 micron (niveau 2) suffit pour filter l'eau courante en inde, et la rendre consommable pour nous occidentaux? merci
Lebaladain · 16 juin 2006 à 12:45 · 5 participants · 2 232 affichages
HaÏ!! je vien de conssulter l'embassade de l'inde pour me renseigner pour les visas, et ils disent qu'il faut un passeport d'au moin 6 mois de validiter. Le probleme c'est que je reçois mon premier passeport en juillet (normalement) et que je part en...
Je pars en mai en Inde du Nord avec une amie pendant un mois. Nous aimerions visiter la région et faire un trek dans le Ladakh. Nous sommes de bonnes marcheuses mais pas des athlètes non plus! Que me suggérez-vous? Peut-on facilement faire un trek sans...
Nous partons dans un mois pour le ladakh. Nous projetons de faire le trek LIKIR-KHALTSE en 4 ou 5 jours. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les points suivants?Est-il necessaire d'emporter une toile de tente?Est-il possible de réaliser le trek sans passer...
Jenita · 11 juin 2006 à 18:35 · 7 participants · 2 180 affichages
Je pars en Inde avec un sac. Et je sais que j'ai l'intention d'acheter des souvenirs et des vetements.Je voudrais savoir combien ca coute en poids, pour les envoyer en france. Et y a t-il un site pour se renseigner? Merci
Hammet58 · 15 juin 2006 à 19:55 · 5 participants · 2 737 affichages
Je suis étudiant et je projette de partir en Inde l'an prochain avec deux autres étudiants, mais comme je ne sais pas quand se finiront nos examens, je me demandais s'il était possible d'acheter desbillets d'avion avec dates de DEPART non fixes, comme...
Penelope123 · 23 mai 2006 à 12:16 · 13 participants · 4 009 affichages
Hey!! j'ai envi de partir à Goa l'annee prochaine ma pote a un club labas est ce que qq y est deja aller??? parce que si moi j'y vais c'est pour 6mois...donc le plus d'info possible me serait utile! merci merci!
Oiseaussa · 26 mai 2006 à 10:57 · 6 participants · 7 556 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des adresses ou des sites web d'agences ou autre qui organisent des mariages à l'indienne (en Inde) ou ailleurs en Asie du sud. effectivement j'ai deux amis qui veulent se marier en Inde, et qui galerent pour trouver...
En voyage en Inde depuis plus de 4 mois, j'en arrive fatalement a essayer (mon esprit fonctionne comme ca!), de synthetiser ce que peu representer cette dimension, ce pays, ce sous continent pour moi. Pas encore le bilan, mais j'y pense. Et c'est dans...
Manouchka · 29 mars 2006 à 11:39 · 13 participants · 3 561 affichages
Tous, je pars en inde en septembre, c pas tous de suite, mais je me dis qu'il est peut être temps que je m'occupe de l'achat du billet. est ce que quelqu'un peut me conseiller un site internet, une agence ou les billets sont pas trop cher. Il n'y a pas...
L0L · 14 juin 2006 à 12:09 · 6 participants · 1 757 affichages
Je pars en inde du sud avec mon amoureux pour 6 semaines à partir de mi juillet. Je voudrais savoir si ceux qui sont partis ou sont sur place auraient des conseils de coins ou de régions où plus particuilièrement " la musique donne!" plus sérieusement...
Nous venons d'apprendre qu'une nouvelle taxe en vigueur depuis le 03/06/06 oblige les touristes désirants se rendre dans les zones de la vallée de la Nubra, Tso Moriri, Tso Pangong et Hanu Do à avoir avec eux un guide. Le montant de cette taxe est de...
Azeaze · 11 juin 2006 à 11:50 · 4 participants · 8 613 affichages
J aimerais savoir comment je peux avoir acces a internet en Inde sur mon propre ordinateur protable. Tout d abord quels sont les fournisseurs d acces a internet en Inde? Est il possible d avoir une sorte d abonnement gratuit avec lequel je payerais internet...
Ju31 · 11 juin 2006 à 19:40 · 7 participants · 2 144 affichages
Je pars en stage à Pondi pendant 3 mois dans un laboratoire de la fac. Mon maître de stage veut que je prenne un ordi portable sachant qu'à priori il y a des ordi sur place. Moi je suis pas trop motivée dans la mesure où il faut que je me le trimbale...
On a rien reservé pour dormir lors de la fete des dromadaires ; qqn sait si c est cregnos? dans ce cas ou peut on crecher pour pas cher? merci des renseignements
Je pars 6 mois a Chennai, ville que je ne connais pas du tout. Quelle genre de ville est-ce? est ce comparable a Delhi, est ce plus calme...? Quels sont les bons plans? Je compte m'installer dans les environs de Nungambakkam, combien pourrait me couter...
Kailash · 11 juin 2006 à 16:15 · 7 participants · 1 807 affichages
Je pars du 3 au 17 juillet, arrivée Delhi. j'ai lu qq témoignages sur le forum, mais encore rien décidé, ni circuit, ni hotels...etc 15 jours, c'est court, mais, est-il envisageable de passer qq jours ds le Rajasthan et ds les montagnes (Ladhak ou autre)...
Ali1 · 9 juin 2006 à 22:43 · 3 participants · 2 432 affichages
Nous partons en Inde fin juillet debut aout et nous souhaiterions faire un trek de +/- 6 jours (par exemple: Glacier Pindari). Est-ce possible à cette période de l'année, vu les pluies? Quels treks peuvent être intéressants à ce moment-là? Donnez-nous...
Doroquentin · 9 juin 2006 à 13:52 · 4 participants · 1 716 affichages
Merci de me renseigner sur un point du genre "très important"!!! Nous partons pour un tour du monde (de l'ouest vers l'est) début Septembre 2006 et nous arriverons en Inde en Mars, malheureusement le passeport pour l'Inde n'est valable que 6mois après...
Nous partons en Inde le mois prochain par la compagnie Alitalia. Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le bureau Aliatalia à Delhi pour que je puisse confirmer nos vols retour? Sur le site Alitalia il n'y a qu'un numéro de téléphone et aucune adresse...
Slaeinte · 17 avril 2006 à 2:15 · 2 participants · 9 447 affichages
1 an autour de la planete, et nous basculons des montagnes nepalaises dans l'envoutante spiritualite indienne... (pour les photos www.lespiedssurterre... Mardi 22 Novembre: "Hare Krishna" Devant le comptoir de l'immigration, nous faisons la rencontre...
Seule du 4 aout au 22 aout à delhi et alentours, je cherche à vivre chez l'habitant dans l'intention de me poser pour peindre et dessiner.Qui d'entre vous connait ce système? OU qui connait des indiens qui pourrait me loger contre participation biensur...
Je suis arrivee a Madras le 05/06 et me trouve actuellement a Mamallapuram, bientot je serai a Pondichery puis en route vers le Kerala. Sans forcement faire la route ensemble, si des voyageurs du forum voulaient boire un tchai un de ces 4... ce serait...
Nous partons à deux faire un periple en Inde du Sud (Karnataka, Goa) en janvier 2007, d'aprés toutes les infos que je récolte, j'aimerais choisir mes hotels directement, sans passer par une agence avant afin de bénéficier de prix plus bas, mais par contre...