Actuellement a varanasie pour des cours de sitar, je souhaite d ici un moment aller dans le ladhaq. ma sitard me pose donc un probleme comme c est un peu encombrant pour trekker!!! je pense la deposer a delhi jusqu a ce que je prenne mon avion en juin...
Ca y est les billets sont pris pour Delhi du 13 juillet au 16 aout. Destination Ladakh!!! Pas une première en Inde, sommes déjà allés au Rajasthan.. Quoi faire au Ladakh pendant un peu plus de 3 semaines??? sachant que la dernière nous la passerons sur...
Je compte visiter l'Inde du sud en septembre avec mon sac à dos. Quels sont les vaccins requis? À combien de mois de la date de départ faut-il les recevoir? Surtout que pensez-vous de ceux qu'on peut partir sans vaccin sans danger? Merci!
Avec une amie nous sommes en train de preparer notre voyage prevu pour octobre a pied/train/bus a travers l Asie et on se heurte a un petit probleme: comment passer de la Chine a l Inde? Sommes nous oblige de passer par le Tibet? Y en aurait il qui l...
Quartierloin · 23 mars 2006 à 16:45 · 6 participants · 1 288 affichages
Je me suis enfin décidé, je pars en Inde le 15 mai pour 2 mois. Comme c'est mon premier "vrai" voyage et que je pars seul, je souhaiterais avoir des conseils et des suggestions. quels itinéraires conseillez-vous? quoi ramener dans ton sac? ya t il bcp...
Victoirem · 28 mars 2006 à 15:50 · 4 participants · 1 296 affichages
Je suis étudiante et je pars faire un stage à Bombay On m'a dit qu'il était bien venu d'offrir quelque chose en arrivant à son interlocuteur. Auriez vous des conseils y a t-il des choses à éviter et d'autres à faire Merci
Lili8184 · 28 février 2006 à 23:17 · 15 participants · 5 098 affichages
Je m'apel lili je par en inde cet été du 1er au 25 aout. je voudré faire le tour ou du moin faire quelque ville come bombay delhi calcuta madras... je ne trouve aucune info sur lé train, lé bus ou autre moyen de se deplacé en inde pendan la mousson. je...
Azeaze · 28 mars 2006 à 16:15 · 3 participants · 2 315 affichages
J aurai besoin de passer presque 6 mois en Inde...Hors... J ai lu: « Attention, ne pas déposer votre dossier plus de 6 mois avant votre date de retour de l'Inde... Votre visa ne sera pas valable et ce, sous votre entière responsabilité » Sachant qu il...
J'arrive à Bombay de nuit dans la nuit du 9 au 10 avril, je souhaite trouver un hotel autour de l'aéroport, je ne sais si il est possible de trouver un hotel sans prendre de taxi. J'espère que vous aurez des réponses à mes questions Merci
Aichatou · 27 mars 2006 à 20:56 · 2 participants · 1 696 affichages
Je pars fin avril vers les sources du gange, qqn aurait-il des bons conseils pour visiter et faire un trek dans cette région?, je n'aurai que 15 jpurs à partir de delhi, merci d'avance, aichatou
Sabrinathoma · 27 mars 2006 à 11:22 · 3 participants · 4 431 affichages
J'aimerai un avis sur l'importance du palu en Inde. Certains me dises de prendre absolument un traitement préventif, d'autre me dise que les protections de base suffisent (moustiquaire, répulsifs). Je pars avec mon ami de octobre àavril 07 et on sillone...
Après avoir visité l'Inde du Nord il y a quelques temps, j'aimerai vivement découvrir le Sud. Est ce raisonnable d'y aller en été en raison de la mousson? Qu'en pensent ceux qui ont pratiqué la région entre juin et fin aout? quelle période serait la moins...
Guelta · 19 mars 2006 à 13:58 · 4 participants · 2 964 affichages
Slt à tous -- J aimerai des renseignements concerant l envoi d un paquet de delhi en france. Quel et le moyen le plus rapide (y a t il des organismes comme UPS ou FEDEX), le cout approximatif (mon paquet fera environ 5 kg). Merci pour toutes les infos...
Latine · 25 août 2005 à 14:13 · 3 participants · 3 358 affichages
Nous allons faire un trek au Sikkim au mois de mars 2006. Nous hésitons à partir avec un voyage tout organisé depuis la Suisse ou à le faire une fois arrivés au Sikkim. Nous avons vu que des organisations telles que globe-trekkers proposent des itinéraires...
Je vais passer quelques jours ou une semaine à Kanchipuram. Avez vous des bons plans de logements? Connaissez desartisans renommés? La ville est-elle sympa? Merci pour vos témoiganges. Salut à vous PS: J'étaisds le Rajastan et c'est super. Tchao
Davilerk · 15 mars 2006 à 2:00 · 10 participants · 3 298 affichages
Nous prévoyons visiter l'Inde pour la première fois en juillet 2006. Notre voyage durera quatre semaines avec arrivée et départ de Delhi. Nous avons déjà trouvé beaucoup d'infos super sur le site, mais nous aimerions encore avoir l'opinion de ceux qui...
Sbellenger · 18 mars 2006 à 20:08 · 7 participants · 4 630 affichages
Je pars seule avec mon backpack en Inde... première destination d'un tour du monde... avec certes un budget rikiki mais la profonde envie de réaliser cette rencontre des Terres et des Hommes. J'arrive à Mumbai le 21 avril.. je pensais ensuite aller vers...
Je pars cet ete en inde du nord. J'aimerais savoir s'il est possible en toute honnêteté de visiter le rajasthan, le ladakh et l'uttar pradesh en un mois et demi!! (en ecrivant je me rend compte de l'improbabilite de la chose...)Y a t il un endroit a privilegier...
Kilika · 25 mars 2006 à 16:43 · 3 participants · 1 228 affichages
Nous venons d'acheter notre billet toulouse-delhi via Londres pour le 29 juin 2006 retour le 1ier septembre. On fait escale à Londres ou il faut changer d'aéroport ; la navette coute apparemment 20 livres. Est ce que certains d'entre vous ont déja effectué...
Gaby205 · 15 mars 2006 à 9:53 · 3 participants · 1 920 affichages
Je dois faire renouveler mon visa india et je voudrais savoir si quelqu’un a déjà essayé de le faire au Sri Lanka. Des infos sur les délais d’obtention, visa de 3 ou 6 mois, doit-on rester à Colombo pendant le renouvellement ou peut-on visiter l’île en...
Je suis a la recherche d une carte relativement precise de Chennai (avec au moins les axes routiers principaux...) Je n arrive pas a trouver ca sur le net... Vous avez des tuyaux??? Merci
Alexandreroy · 24 mars 2006 à 2:03 · 3 participants · 1 473 affichages
Bonjiour groupe, Je cherche un moyen de passer de la Thailande jusqu'en inde sans prendre l'avion. Par contre, j'ai appris qu'il était uniquement possible d'entrer en Brimanie en avion. Donc je sais pas si quelqu'un saurait comment se rendre en Inde à...
Je souaiterais savoir comment me rendre de Delhi à Cochin le moins cher possible? Y-a-t-ils des trains? sont-ils réguliers? et combien de temps? Faut-il réservé à l'avance? si oui, comment? quel site? A part les vols intérieurs, quel serait la meilleure...
Nous partons de Calcutta le 27 mars... direction la Birmanie... sans lonely pour l'instant, mais bon... on va essayer de se debrouiller... Nous savons que se connecter sur le net est assez difficile... Et pour les telephones? est ce que vous connaissez...
Je dispose de 3 semaines (4 au maximum) pour faire la trajet Bombay-Katmandou vers fin Novembre. Cela est t-il faisable? si c'est le cas, quel est le meilleur circuit à faire et les coins à ne pas rater? Je voudrais preciser que ca sera mon premier voyage...
Je prépare mon 1er voyage en Inde (15 jours en couple en avril prochain) et je sollicite des suggestions d'itinéraire entre Delhi et Bombay qui évitent les centres touristiques. Je ne supporte pas le tourisme de masse et je suis tout à fait prêt à sacrifier...
Kashi13 · 21 mars 2006 à 23:06 · 2 participants · 1 910 affichages
Je pars seule en Inde du nord à partir du 10 avril et serai à Rishikesh puis gangotri, 3ème semaine d'avril 2006, comment me rendre de Gangotri à Gaumuk (18kms je crois), y at'il des possibilité de bivouac, où cela peux-t'il se faire dans la journée...