Départ pour l'inde et le népal le 26 février pour 5 semaines. Quelqu'un a t-il des infos sur la durée qu'il faut pour rejoindre gantok (sikkim) à delhi le tout par train ou par air merci pour vos infos à bientot, Françoise
Nous partons dans quelques jours pour Chennay. Sur notre circuit, je suis parvenu à trouver les sites Web des hotels sauf 2. Hotel TRSHUL TIRUVANAMALAI. Hotel SARADHARAM CHIDAMBARAM. Si vous avez fréquenté ces établissements, pouvez vous me les décrire...
Loicchard · 23 novembre 2004 à 23:27 · 4 participants · 3 282 affichages
Nous partons en avril pour un an avec des potes: NANTES-MOSCOU: eurolines MOSCOU - LAC BAIKAL: transsiberien LAC BAIKAL - MONGOLIE: transmongolien MONGOLIE - CHINE (régions pas definies): train/bus CHINE - TIBET TIBET - NEPAL NEPAL - INDE et si on a du...
Question bête, mais y a-t-il une consigne à l'aéroport de Delhi? Vu que je ne resterai même pas une journée à Delhi, il serait bien que je puisse y laisser mes affaires. Dans certains pays, ce n'est pas possible. Quid de Delhi?
Cormeilles · 11 janvier 2005 à 5:09 · 4 participants · 1 917 affichages
Nous serons a Delhi le 17 janvier, ensuite direction le Rajasthan pour 6 semaines Nous envisageons de nous deplacer par train de nuit ou par bus. Je ne souhaite pas sombrer dans la parano, ou avoir de facon permanente un oeil sur nos sacs, quand est il...
Nous aimerions partir au zanskar cette année... mais la question se pose: est ce qu'en septembre - octobre, c'est pas trop tard? en ce qui concerne le climat... et est ce que ce sera encore un peut vert dans les cultures? neige ou pas neige? si vous avez...
Nagual · 18 janvier 2005 à 12:01 · 5 participants · 2 047 affichages
J'ai décidé de partir dans le cadre d'une année sabbhatique en Inde tout seul pendant quatre mois. Je pars début mars un peu à l'arrache sans itinéraire précis et sans autre raison que la découverte du pays et surtout des gens. J'atterris à Bombay. Et...
Kawine · 26 octobre 2004 à 22:50 · 3 participants · 2 235 affichages
Encore quelques questions... est-ce qu'Alappuzha (alleppey) est sympa pour rester quelques jours (en dehors de le croisiere en house boat, juste sur place)? y a t il un train direct entre kochi et goa? combien de temps ça prend? quelle plage preferez...
C'est la 1ère fois que je viens sur un forum. Celui-ci m'intéresse car j'ai un projet de voyage en Inde du Sud, avec une amie (4 semaines en mars 2005).Aterrissage prévu à Bombay. Je souhaiterais avoir des infos sur les sites à ne pas manquer, quelques...
Kalakuta · 21 décembre 2004 à 17:42 · 10 participants · 3 408 affichages
Hum... une question qui va sans doute paraite idiote mais j'ai eu une expérience particulièrement désagréable en Thailande. Que prendre pour se baigner en Inde sans choquer les gens ou attirer les gestes/regards déplacés? short + T shirt? ou le bikini...
Départ le 26 dévrier pour delhi, arrivée aux alentours de 1h30 du matin. Si quelqu'un a des infos, j'aimerais savoir si on peut dormir à l'aéroport Merci, à bientôt Franca
Charloo8 · 21 janvier 2005 à 12:29 · 3 participants · 3 630 affichages
Bon, le tsunami est passé, on en parle plus aux infos, mais qu'en est il aujourdhui, particuierement en thailande? Je comptais faire de la plongée dans des iles perdues de la mer d'andaman, mais je crains que ce soit tombé à l'eau (sans mauvais jeu de...
Bon ça y est j'ai mon billet, je m'envole le 17 fevrier pour 2 mois en inde, mais il me reste une derniere question: le lonely n'est pas clair sur ce point, y a-t-il un train qui fasse bombay-udaipur, est-il de nuit, combien de temps met-il, pour combien...
Solitaire · 4 octobre 2004 à 21:03 · 7 participants · 3 763 affichages
J'envisage d'acheter un pass aérien intérieur en Inde. Tout conseil ou expérience sera la bienvenue. Par exemple, entre Indian airlines et jet airways, y a-t-il une préférable à l'autre? Merci d'avance à tous ceux qui répondront
Je pars fin janvier au kerala avec mes enfants et j'atteris a cochin, est ce qu'une personne pourrait me renseigner sur un hotel sympa pas trop cher avec petite piscine si possible pour les petits, ou une adresse sympa de pension ou bungalow à cherai...
Shanty · 17 octobre 2004 à 22:16 · 5 participants · 2 166 affichages
Départ dans 10 jours pour Delhi et notre premier voyage en Inde. Pendant quelques jours nous allons faire appel à un chauffeur.Je me demande s'il faut lui donner un pourboire en plus du prix fixé pour le tour.Et s'il est d'usage de le faire quel est le...
Nadie · 18 janvier 2005 à 10:53 · 3 participants · 1 839 affichages
Namasté à tous, je pars à Delhi le 18 février, arrivée vers minuit, avez vous un hôtel à me conseiller? Pas trop cher, évidemment. D'autre part, je voulais avoir des infos sur Haridwar et Rickisheh...Merci d'avance
Je souhaite reserver une chambre au Bentleys de Bombay (celui de Colaba, pas l'autre). Pour cela l'hotel me demande de fournir mon numéro de CB + date d'expiration. Est ce que c'est systématiquement le cas et donc je n'ai pas le choix? est ce que vous...
Je cherche un hotel pratique près de la gare de Borivali (Bombay) pour la nuit du 26 janvier. Je vais arriver de l'aéroport vers deux heures du matin, et je dois prendre un train vers 7h30. Je cherche donc un endroit pour dormir quelques heures seulement...
Je pars en Inde fin février, mais j'hésite encore entre 2 circuits: le Rajasthan "classique" avec une agence très connue ou alors:Rajasthan + vallée du Gange avec un tour opérator trouvé par hasard sur internet: Ariane tours. Qqn peut-il me donner des...
Bruminette · 24 mai 2004 à 0:21 · 18 participants · 10 950 affichages
Je projette d'effectuer un voyage de 1 à 2 mois en Inde l'été prochain (30/06/05 au 20/08/05), je sais, j'ai un an devant moi, mais, étant étudiante, je préfère m'y prendre à l'avance (je n'ai pas encore fait d'économies...) bref, je vous épargne le récit...
Pcieslak · 29 décembre 2004 à 6:17 · 13 participants · 3 497 affichages
Nos amis indiens sont tres inquiets. Non seulement la cote du Golfe du Bengale a ete rudement touchee par le Tsunami mais nous apprenons que beaucoup de touristes hesitent a venir en Inde du Sud. Nous voyagons actuellement dans cette region. Nous avons...
Ceriseke · 13 janvier 2005 à 19:13 · 2 participants · 2 972 affichages
Es-ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait rentré d'Inde, en Europe, en allant jusqu'a Pékin, pour aller à Oulang-Bator pour monter dans le train jusqu'en Lettonie, puis bateau, puis Allemagne?
Je suis presentement a Madurai; quitterai le 2 janvier prochain (en train)pour Trivandrum, puis Kovalam, Alleppey et Kochin... Ma premiere question: les transports par train /bus sont-ils securitaires dans le secteur cite plus haut, vus les derniers evenements...
Je pars à fin janvier en Inde pour deux mois et j'aurais voulu savoir si 1000 euros c'est suffisant (hôtel avec hygiène correcte, resto locaux et transports inclus) Merci d'avance et à bientôt
Kalakuta · 27 décembre 2004 à 14:46 · 8 participants · 2 609 affichages
Nous devions partir pour Madras le 6 Janvier pour 1 mois au Tamil Nadu et au Kerala. Les evenements d'hier nous conduisent à changer d'itineraire, surtout que Air India nous propose de changer sans frais la destination de notre vol. Maintenant nous devons...