Kalakuta · 21 décembre 2004 à 17:42 · 10 participants · 3 385 affichages
Hum... une question qui va sans doute paraite idiote mais j'ai eu une expérience particulièrement désagréable en Thailande. Que prendre pour se baigner en Inde sans choquer les gens ou attirer les gestes/regards déplacés? short + T shirt? ou le bikini...
Départ le 26 dévrier pour delhi, arrivée aux alentours de 1h30 du matin. Si quelqu'un a des infos, j'aimerais savoir si on peut dormir à l'aéroport Merci, à bientôt Franca
Charloo8 · 21 janvier 2005 à 12:29 · 3 participants · 3 615 affichages
Bon, le tsunami est passé, on en parle plus aux infos, mais qu'en est il aujourdhui, particuierement en thailande? Je comptais faire de la plongée dans des iles perdues de la mer d'andaman, mais je crains que ce soit tombé à l'eau (sans mauvais jeu de...
Bon ça y est j'ai mon billet, je m'envole le 17 fevrier pour 2 mois en inde, mais il me reste une derniere question: le lonely n'est pas clair sur ce point, y a-t-il un train qui fasse bombay-udaipur, est-il de nuit, combien de temps met-il, pour combien...
Solitaire · 4 octobre 2004 à 21:03 · 7 participants · 3 751 affichages
J'envisage d'acheter un pass aérien intérieur en Inde. Tout conseil ou expérience sera la bienvenue. Par exemple, entre Indian airlines et jet airways, y a-t-il une préférable à l'autre? Merci d'avance à tous ceux qui répondront
Je pars fin janvier au kerala avec mes enfants et j'atteris a cochin, est ce qu'une personne pourrait me renseigner sur un hotel sympa pas trop cher avec petite piscine si possible pour les petits, ou une adresse sympa de pension ou bungalow à cherai...
Shanty · 17 octobre 2004 à 22:16 · 5 participants · 2 152 affichages
Départ dans 10 jours pour Delhi et notre premier voyage en Inde. Pendant quelques jours nous allons faire appel à un chauffeur.Je me demande s'il faut lui donner un pourboire en plus du prix fixé pour le tour.Et s'il est d'usage de le faire quel est le...
Nadie · 18 janvier 2005 à 10:53 · 3 participants · 1 822 affichages
Namasté à tous, je pars à Delhi le 18 février, arrivée vers minuit, avez vous un hôtel à me conseiller? Pas trop cher, évidemment. D'autre part, je voulais avoir des infos sur Haridwar et Rickisheh...Merci d'avance
Je souhaite reserver une chambre au Bentleys de Bombay (celui de Colaba, pas l'autre). Pour cela l'hotel me demande de fournir mon numéro de CB + date d'expiration. Est ce que c'est systématiquement le cas et donc je n'ai pas le choix? est ce que vous...
Je cherche un hotel pratique près de la gare de Borivali (Bombay) pour la nuit du 26 janvier. Je vais arriver de l'aéroport vers deux heures du matin, et je dois prendre un train vers 7h30. Je cherche donc un endroit pour dormir quelques heures seulement...
Je pars en Inde fin février, mais j'hésite encore entre 2 circuits: le Rajasthan "classique" avec une agence très connue ou alors:Rajasthan + vallée du Gange avec un tour opérator trouvé par hasard sur internet: Ariane tours. Qqn peut-il me donner des...
Bruminette · 24 mai 2004 à 0:21 · 18 participants · 10 913 affichages
Je projette d'effectuer un voyage de 1 à 2 mois en Inde l'été prochain (30/06/05 au 20/08/05), je sais, j'ai un an devant moi, mais, étant étudiante, je préfère m'y prendre à l'avance (je n'ai pas encore fait d'économies...) bref, je vous épargne le récit...
Pcieslak · 29 décembre 2004 à 6:17 · 13 participants · 3 478 affichages
Nos amis indiens sont tres inquiets. Non seulement la cote du Golfe du Bengale a ete rudement touchee par le Tsunami mais nous apprenons que beaucoup de touristes hesitent a venir en Inde du Sud. Nous voyagons actuellement dans cette region. Nous avons...
Ceriseke · 13 janvier 2005 à 19:13 · 2 participants · 2 962 affichages
Es-ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait rentré d'Inde, en Europe, en allant jusqu'a Pékin, pour aller à Oulang-Bator pour monter dans le train jusqu'en Lettonie, puis bateau, puis Allemagne?
Je suis presentement a Madurai; quitterai le 2 janvier prochain (en train)pour Trivandrum, puis Kovalam, Alleppey et Kochin... Ma premiere question: les transports par train /bus sont-ils securitaires dans le secteur cite plus haut, vus les derniers evenements...
Je pars à fin janvier en Inde pour deux mois et j'aurais voulu savoir si 1000 euros c'est suffisant (hôtel avec hygiène correcte, resto locaux et transports inclus) Merci d'avance et à bientôt
Kalakuta · 27 décembre 2004 à 14:46 · 8 participants · 2 593 affichages
Nous devions partir pour Madras le 6 Janvier pour 1 mois au Tamil Nadu et au Kerala. Les evenements d'hier nous conduisent à changer d'itineraire, surtout que Air India nous propose de changer sans frais la destination de notre vol. Maintenant nous devons...
Domtiti · 6 janvier 2005 à 14:34 · 4 participants · 2 116 affichages
Nous devons partir mi février vers Goa. Je voudrais savoir si le stunami à touché cette région?? De plus je recherche l'adresse internet et le site d'un hotel situé en dessous de Goa - plage d'arrossim- HOTEL HERITAGE VILLAGE CLUB. Si quelqu'un peu me...
Nous souhaitons nous rendre au Radjastan avec nos deux enfants de 4 et 6 ans l'été prochain. Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans la faisabilité d'un tel voyage avec des enfants de cet âge. Où faut-il loger de préférence? Comment voyage-t-on (en train...
Je pars en Inde faire les réserves du nord et visiter le Rajasthan... J'arriverai à Delhi le 30 mars 2005. Ensuite, je compte aller à barathpur (à côté d'Agra que je compte visiter), Khana, barangarhv, ranthambore et ensuite Udaipur.. Quelqu'un peut-il...
Mile · 10 janvier 2005 à 11:36 · 2 participants · 2 981 affichages
Comme si le Tsunami ne leur suffisait pas, je viens de lire qu'un accident de bus a eu lieu dans le Karnataka au N-E de Bangalore. Le bus est tombé dans un canal = 57 morts. Le sort s'acharne décidemment sur ces régions.
Azeaze · 7 janvier 2005 à 12:53 · 3 participants · 4 562 affichages
Il me faut un billet d avion pour Delhi Leh pour le 8 mai. Pour eviter les frais d agence j aimerai passer par internet pour la reservation, le probleme est que le site jetairways.com est seulement en anglais. Cette agence a t elle des bureaux en france...
Ici sur la cote pres de repos, dans bcp de villages il y a des orphelins> MAIS ATTENTION: dans le journal ce matin j, ai lu que le gvt du sri lanka avait interdit les adoptions car des mafias veulent prendre les enfants et les vendre (bien sur a des...
Je part le 09 janvier pour bombay sur air india! j aimerais reserver un billet de train mais il me faut une adresse locale!pour le faire poster a cette adresse il y t il quelqu un qui habite bombay?car j aimerais ne pas attendre dans cette ville plus...
Jumbo · 1 janvier 2005 à 6:00 · 2 participants · 2 024 affichages
Nous devons partir en Inde la semaine prochaine, tres peu de temps pour organiser un circuit de 13 jours depuis Delhi quelqu'un connait-il une petite agence de Voyage qui loue voiture avec chauffeur et réservation d'hotels à des prix raisonnables ave...
Kerouac · 3 janvier 2005 à 19:16 · 2 participants · 2 759 affichages
J'envisage de zoner au népal et en inde du nord-ouest pendant 4 à 5 mois, soit dans la zone 2 du paludisme, à partir de la mi-aout. Vu la longueur de mon séjour, je suis assez réticent à un traitement préventif, qui coute cher et qui te met en vrac, d'autant...