Neil · 11 avril 2004 à 18:03 · 7 participants · 2 597 affichages
Voila je voudrais savoir s'il est possible d'assister à des combats d'art martial indien dans le sud? et si oui pouvez vous me donner des adresses? je connais absolument pas cette pratique d'où mon message, à savoir si quelqu'un peut m'en parler et me...
Désirant profiter de mon passage à MUNNAR pour y effectuer une petite randonnée pédestre dans le monde des épices, il me faut récupérer une journée sur un timing relativement serré. Dans la mesure où je serai en voiture avec chauffeur, est il possible...
Bernieman · 25 novembre 2004 à 19:20 · 3 participants · 2 660 affichages
debut fevrier je parts avec mon amie pour 3 mois en inde, nous avons decide de prendre le railpass et faire le tour de l'inde, je me demandais donc si y'aurait'y pas qqun qui aurait des adresses insolites ou ne figurant pas sur le lp sinon vous qui...
Kerouac · 28 novembre 2004 à 20:22 · 3 participants · 3 196 affichages
Voilà, tout est dans le titre! je compte entrer en inde depuis le népal, mais je ne sais pas encore quand ni où, puisque je serai déjà en route depuis 5 mois quand je me pointerai à une quelconque frontière. Alors si je prends un visa depuis la france...
Tous!! Je viens du Québec et je suis à la recherche de billets de dernière minutes ou à bas prix de Montréal pour Bombay ou Delhi. Je ne trouve malheureusement rien d'intéressant et pourtant je suis certain qu'il y a mieux que ce que je trouve. Si quelqu'un...
Je pars en Inde (madras)début décembre pour 2 mois, je vais bouger le 1er mois puis j'aimerais consacrer le mois de janvier à des cours de danse, aux alentours de madras ou le tamil nadu, est ce que quelqu'un aurait des plans? Il y a le festival de musique...
Silvère · 24 novembre 2004 à 10:05 · 2 participants · 2 253 affichages
Est ce quelqu'un sais si il y a un rassemblement rainbow de prevut dans les mois qui viennent en Inde??? Je suis actuellement dans le sud et serais dans le nord de Janvier a Mars. Merci, Silvere.
Azeaze · 12 novembre 2004 à 15:27 · 4 participants · 4 115 affichages
Je cherche des infos precises sur l enseignement en inde et particulierement dans le Ladakh Langues utilisees, programmes, examens... de plus si vous avez des contacts avec des ecoles a me communiquer, ce serait cool. merci amicalement aze.aze-aze@caramail...
Parvat · 27 novembre 2004 à 17:29 · 1 participant · 3 623 affichages
De Sture Lönnerstrand, sorti il y a déjà plusieurs années aux éditions Pocket. L'histoire authentifiée par un comité d'enquiête, dont Gandhi (!!!) d'une petite fille, Shanti, qui raconte sans arrêt qu'elle ne s'appelle pas Shanti mais Lugdi, qu'elle habite...
Ceriseke · 16 novembre 2004 à 20:53 · 5 participants · 3 584 affichages
Quelqu'un connaitrait il la solution miracle aux moustiques en Inde? Car, dans les guides, ça varie entre les "solutions corporelles", les trucs éléctriques et la moustiquaire à emporter avec soi (ce qui est comique à imaginer, il est vrai!),. Voici un...
Choco · 12 novembre 2004 à 12:11 · 5 participants · 3 121 affichages
Je vais dans une semaine en inde, dans le but, bien sur, de découvrir à fond le pays, mais aussi de complèter ma formation. donc, je voulais savoir s'il y avait des gens qui s'y connaissent un peu en philo et qui sont déjà allé en inde, savoir s'ils pouvaient...
On est 2 filles sur pondichery et ON EST PAUMEE si quelqu un se trouve dans le coin peut etre pourrions nous se voir? commemt retirer des sous toutes les banques refusent notre carte? comment trouver une puce de telefone? quels sont les bons restos dans...
Choco · 10 novembre 2004 à 20:16 · 6 participants · 2 296 affichages
Nous partons mardi prochain (16/11) en inde avec un pote pour quelques mois, et nous arrivons vers 23h30 à delhi, j'aurais voulu savoir quelles solutions vous nous proposez pour dormir pas trop cher le premier soir, sachant qu'on aura pas trop le temps...
J ai trouve sur ce site les treehouse du kerala tourindiakerala.com/... ca a l air vraiment tres chouette? est ce quelq un a deja logé la bas? j aimerai savoir si cet endroit propice a l observation de la faune est geré comme une guest houses ou si il...
J'arrive mi decembre a bombay. passionné de plongée, je cherche des coins sympas pour passer quelques jours (plongée bouteille et apnée). Que me conseillez vous? pouvez vous indiquer les distances egalement, je me plonge juste dans le guide de l'inde!...
Abeille1 · 17 novembre 2004 à 18:39 · 2 participants · 2 314 affichages
Dire que je viens tout juste d'acheter d'eux mes billets d'avion. J'encouragerai à l'avenir des compagnies qui font travailler des gens du Canada. Les 52 agents du service à la clientèle, qui travaillaient jusqu'à maintenant à Montréal, seront affectés...
Nous partons en Inde du sud du 28 décembre au 31 janvier avec nos trois enfants. Et j'ai quelques questions pratiques:nous atterissons à Madras et nous comptions commencer par le Tamil Nadu mais selon certains internautes il y a de la mousson dans cet...
Nous partons 5 semaines dans le sud de l'Inde avec nos trois petits bouts (5 ans, 4 ans et 18 mois). Les toubibs trouvent risqués de partir sans prophylaxie anti-palu pour les enfants. Suite à une expérience précédente, on sait qu'il est presque impossible...
Dagerma · 14 novembre 2004 à 1:58 · 4 participants · 5 303 affichages
Bientôt au Kerala) En principe je ne donne rien (même si cela me rend mal a l'aise) aux mendiants. Dernièrement une amie me signalait qu'elle emmenait toujours un stock de crayons, de stylos, petits savons, etc...avec elle pour distribuer aux enfants...
Je viens de modifier mon projet de voyage: je vais prendre un aller simple pour katmandou ou delhi vers janvier, puis revenir trankilou. sauf que j'ai lu dans le guide du voyageur, que pour l'inde comme pour le népal, un billet de retour était exigé...
Mayama · 10 novembre 2004 à 11:55 · 4 participants · 1 680 affichages
Je fais encore une fois appel à vous pour m'aider à peaufiner mon circuit: Parmi ces villes/villages/... quels sont d'après vous les plus beaux, ceux qui sont vos préférés? Chittorgarh, Kota (Bijolia, Menal), Bundi, Khumbalgarh, Deogarh. Et est ce que...
Voyageman · 1 novembre 2004 à 12:53 · 4 participants · 2 278 affichages
J'ai entendu dire qu'il était possible de passer en Chine depuis l'Inde en passant par le Pakistan, Inde -> Pakistan par Amristar et ensuite?? Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Merci d'avance pour les infos a+
Elistoire · 5 novembre 2004 à 15:53 · 2 participants · 2 335 affichages
/ mamallipuram et y pleut alors on irait bien faire un saut las bas aux iles andamans bon on a bien le site des bato un illisible et sans liens genre cest d ou qu on part et c est combien en desespoir de cause euh je viens de m inscrire a ce forum je...
Voila, j'arive a Bombay dans quelque jours... Pour ceux d'entre vous qui y ont séjourner, avez vous un hotel vraiment pas cher a me conseiller? Et puis connaissez vous quelque endrois ou cafés sympa a Bombay? Enfin, le moyen le plus simple (et pas cher)...
Shamanet · 15 octobre 2004 à 21:59 · 4 participants · 2 518 affichages
Cela fait 2 semaines que j'ai fait une demande de visa par courrier en recommendé avec accusé de reception et je n'ai toujours pas reçu le recipicé, je commence à m'inquieter, je pars dans trois semaines, impossible de joindre l'ambassade par telephone...que...
Je n'arrive pas à savoir s'il est facile d'utiliser des travller's cheque libellé au Rajasthan. (et il y a longtemps que je ne considère plus mon banquier comme un bon conseil!!!). De Dehli nous voulons nous rendre dans le skekawati (nawalgarth, mandawa)...