On est 2 filles sur pondichery et ON EST PAUMEE si quelqu un se trouve dans le coin peut etre pourrions nous se voir? commemt retirer des sous toutes les banques refusent notre carte? comment trouver une puce de telefone? quels sont les bons restos dans...
Choco · 10 novembre 2004 à 20:16 · 6 participants · 2 279 affichages
Nous partons mardi prochain (16/11) en inde avec un pote pour quelques mois, et nous arrivons vers 23h30 à delhi, j'aurais voulu savoir quelles solutions vous nous proposez pour dormir pas trop cher le premier soir, sachant qu'on aura pas trop le temps...
J ai trouve sur ce site les treehouse du kerala tourindiakerala.com/... ca a l air vraiment tres chouette? est ce quelq un a deja logé la bas? j aimerai savoir si cet endroit propice a l observation de la faune est geré comme une guest houses ou si il...
J'arrive mi decembre a bombay. passionné de plongée, je cherche des coins sympas pour passer quelques jours (plongée bouteille et apnée). Que me conseillez vous? pouvez vous indiquer les distances egalement, je me plonge juste dans le guide de l'inde!...
Abeille1 · 17 novembre 2004 à 18:39 · 2 participants · 2 303 affichages
Dire que je viens tout juste d'acheter d'eux mes billets d'avion. J'encouragerai à l'avenir des compagnies qui font travailler des gens du Canada. Les 52 agents du service à la clientèle, qui travaillaient jusqu'à maintenant à Montréal, seront affectés...
Nous partons en Inde du sud du 28 décembre au 31 janvier avec nos trois enfants. Et j'ai quelques questions pratiques:nous atterissons à Madras et nous comptions commencer par le Tamil Nadu mais selon certains internautes il y a de la mousson dans cet...
Nous partons 5 semaines dans le sud de l'Inde avec nos trois petits bouts (5 ans, 4 ans et 18 mois). Les toubibs trouvent risqués de partir sans prophylaxie anti-palu pour les enfants. Suite à une expérience précédente, on sait qu'il est presque impossible...
Dagerma · 14 novembre 2004 à 1:58 · 4 participants · 5 282 affichages
Bientôt au Kerala) En principe je ne donne rien (même si cela me rend mal a l'aise) aux mendiants. Dernièrement une amie me signalait qu'elle emmenait toujours un stock de crayons, de stylos, petits savons, etc...avec elle pour distribuer aux enfants...
Je viens de modifier mon projet de voyage: je vais prendre un aller simple pour katmandou ou delhi vers janvier, puis revenir trankilou. sauf que j'ai lu dans le guide du voyageur, que pour l'inde comme pour le népal, un billet de retour était exigé...
Mayama · 10 novembre 2004 à 11:55 · 4 participants · 1 671 affichages
Je fais encore une fois appel à vous pour m'aider à peaufiner mon circuit: Parmi ces villes/villages/... quels sont d'après vous les plus beaux, ceux qui sont vos préférés? Chittorgarh, Kota (Bijolia, Menal), Bundi, Khumbalgarh, Deogarh. Et est ce que...
Voyageman · 1 novembre 2004 à 12:53 · 4 participants · 2 257 affichages
J'ai entendu dire qu'il était possible de passer en Chine depuis l'Inde en passant par le Pakistan, Inde -> Pakistan par Amristar et ensuite?? Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Merci d'avance pour les infos a+
Elistoire · 5 novembre 2004 à 15:53 · 2 participants · 2 319 affichages
/ mamallipuram et y pleut alors on irait bien faire un saut las bas aux iles andamans bon on a bien le site des bato un illisible et sans liens genre cest d ou qu on part et c est combien en desespoir de cause euh je viens de m inscrire a ce forum je...
Voila, j'arive a Bombay dans quelque jours... Pour ceux d'entre vous qui y ont séjourner, avez vous un hotel vraiment pas cher a me conseiller? Et puis connaissez vous quelque endrois ou cafés sympa a Bombay? Enfin, le moyen le plus simple (et pas cher)...
Shamanet · 15 octobre 2004 à 21:59 · 4 participants · 2 503 affichages
Cela fait 2 semaines que j'ai fait une demande de visa par courrier en recommendé avec accusé de reception et je n'ai toujours pas reçu le recipicé, je commence à m'inquieter, je pars dans trois semaines, impossible de joindre l'ambassade par telephone...que...
Je n'arrive pas à savoir s'il est facile d'utiliser des travller's cheque libellé au Rajasthan. (et il y a longtemps que je ne considère plus mon banquier comme un bon conseil!!!). De Dehli nous voulons nous rendre dans le skekawati (nawalgarth, mandawa)...
Je pars dans peu de temps pour l'Indee du Sud. J'atteri à Bombay le 15 nov. Qu'y a-t-il à voir? Je compte y rester 3 à 6 jours... Puis je voudrais faire un tour de l'Inde du Sud, en passant dans des ashram, pour méditations...donc toute personne susceptible...
Je suis actuellement a Pondichery et malgre une visite chez le dentiste avant le depart, je crois que je me tape une mega carie! quelqu'un connait il un dentiste serieux aux alentours? merci xor
A Vanarasi, l'agence Paul Travels (ou l'hotel dans lequel vous etes), citee dans le Routard, propose de relier Vanarasi a Kathmandu par la route pour 500 roupies indiennes. Les horaires anonces sont 8h30 - 15h le 1er jour et 8h30 - 13h le 2eme jour en...
Nous pensons visiter le sri lanka en janvier, mais au départ de la reunion où nous habitons, le vol que nous avons réservé se fait via Bombay où nous atterrisson à 3h du matin, pour repartir vers colombo 24 heures plus tard à 3h du mat aussi (l'horreur)...
Hervé3 · 7 octobre 2004 à 11:48 · 2 participants · 2 010 affichages
Depuis quelques mois, il est possible de passer officiellement par voie terrestre de l'Inde vers la Birmanie. Super!! Ca se fait via le Manipur! Cela suppose de faire toutes les démarches pour avoir l'autorisation d'entrée au Manipur (3 semaines à l'avance)...
Je m'apprete à partir 20 jours au Rajasthan en Novembre. Pourriez vous me dire s'il est necessaire de reserver à l'avance les billets de trains. Par exemple, nous arrivons arrivons à delhi le 08/11 et repartons direct vers BIKANER ou JAIPUR (pas encore...
Je suppose que je ne suis pas la première mais bon... Nous sommes deux à partir 1 mois en Janvier en Inde. Aller Paris-MAdras, retour Bombay-Paris. La question super originale comme annoncé dans le titre, c'est... qu'est que vous nous conseillez comme...
Est il possible de faire dans la même journée en voiture Munnar Varkala? Pour les connaisseurs afin de rencontrer, discuter, et faire connaissance, vaut il mieux s'arrêter 2 jours pleins à Trichy, Madurai ou Allepey? Quelqu'un connait il Vanilla county...
Nous allons passer 3 semaines au Rajasthan. Alors bien sur j'ai envie de voir de belles choses mais ce que j'aime surtout c'est pouvoir m'immerger dans un lieu et ressentir les choses sans forcément tout comprendre. (ce serait bien présomptueux). Pouvez...
Chriszzz · 19 octobre 2004 à 14:01 · 7 participants · 2 606 affichages
Je prépare toujours mon voyage en Inde du Nord dans un mois, et pendant un mois. Quelques questions: Est-ce une bonne idée d'emmener des traveller cheques? Que prendre comme chaussure? Faut-il prendre aussi des vêtements chauds? Les vaccins pour la thyphoïde...
Je pars à BOMBAY du23 octobre au 8 novembre pour descendre vers Goa et surtout visiter Badami et ses environs, avez -vous des infos pratiques concernant l'hébergement, les trajets depuis Goa ou Pune et les sites à voir dans la région? Est-ce que ça vaut...