Caro88 · 2 janvier 2005 à 22:24 · 3 participants · 2 279 affichages
Je voulais savoir si c'était dangereux pour une fille de 17 ans accompagné d'un gars de 20 ans d'aller en Inde pour plusieurs mois? Je reve de visiter ce pays, mais j'ai un peu de craintes... Certaines personnes me disent que ce n'est pas si dangereux...
Je dois me rendre à Shillong (région du Megalaya) en février. Cette région est déconseillée aux touristes par le ministère des aff étrangères, savez-vous si il y a un réel danger pour les européens? Merci de tous renseignements.
Singh · 25 décembre 2004 à 13:29 · 7 participants · 2 162 affichages
Tous mes amis, Je vous souhaite un joyeux noel et une tres bonne annee 2005. Pleins des belle choses pour vous et les votres. Tres amicalement SINGH - New Delhi - India
JE SUIS PERDUE... Je cherche désespérément des bons plans pas trop chers pour expédier qques cartons avec affaires personnelles à Delhi. Si vous avez des infos sur des transporteurs ou autres pistes, merci beaucoup!!!
Ce jeudi 30 décembre, à 8 h du matin, nous avons reçu un appel de Pondicherry faisant suite au bulletin d'alerte diffusé par le gvt indien. Une nouvelle réplique serait attendu vers du 10 du matin, heure française, vers environ 14 h 30 là bas. "Principe...
Nouvel arrivant sur le site, je cherche toutes les informations concernant un séjour individuel au Ladakh en Aôut prochain: départ Paris le 04 Aôut, retour, vers le 20. J'ai déjà un petit peu regardé les possibilités de vols, ainsi que les agences de...
Nous devions intialement partir pour Madras le 6 Janvier prochain et visiter le Tamil Nadu et le Kerala. Nous avons revu nos plans depuis ce week end et nous partons donc le 27 Janvier pour Bombay, retour le 2 Mars de Trivandrum. Du coup, je reviens aux...
Poupette94 · 3 décembre 2004 à 15:51 · 5 participants · 4 981 affichages
De retour des Maldives, je souhaiterai me mettre à la cuisine indienne... Est-ce que vous avez des références de recettes "faciles" ou un livre à me conseiller??? Merci d'avance!!!
J e suis très touché par ce qui se passe en Asie, j'aimerai avoir le plus possible d'information sur Pondichery en Inde, je connais plusieurs personnes et en particulier une famille qui j'éspère va bien, mais comme elle est pauvre elle n'a pas de moyen...
Pour ceux a qui cela interresse des nouvelles des Andaman www.and.nic.in Il y a pas de renseignements concernants les degats... c'est deconcertant. Bon normalement je dois partir lundi matin pour Bombay, mais avec les news je ne sais plus trop quoi faire...
Manuf · 5 décembre 2004 à 9:36 · 2 participants · 1 679 affichages
J'aimerais savoir si il y a des candidats pour m'amener un bateau (air boat = kayak gonflable) depuis la france (stoké à Lyon) sur Goa, avant le 15/01/2005 Ca pése entre 6 et 7 kg, et une fois bien plié, ca représente un cylindre de 65 cm de haut par...
Je pense passer le nouvel AN sur la cote ouest entre Cochin et Goa, mais en evitant les grandes villes, alors si vous avez des bonnes infos et des villages sympa ou y passer 1 Nouvel An facon local, merci d'avance. Je suis pour l instant a Kodaikanal...
Durrutti · 18 décembre 2004 à 8:28 · 3 participants · 1 897 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de me rendre au Myanmar depuis le nord-est de l'Inde (Nagaland ou Manipur), quels sont les postes frontiere possible et si vous l'avez fait racontez moi siouplait
Naev · 19 décembre 2003 à 14:11 · 4 participants · 2 762 affichages
Bien le bonjour... Je suis en train d'effectuer un travail sur Nagaland et leur culture. Mais je viens de tomber sur ce forum magnifique et je remarque qu'apparement bon nombres de voyageurs s'y retrouvent. N'ayant put avoir la chance d'aller au Nagaland...
Je vais partir en Inde la semaine prochaine pour une durée de 15 jours (avec mon amie). Nous avons pour le moment uniquement un billet d'avion A/R paris Bombay et comptons décomposer notre voyage de la facon suivante: BOMBAY => COCHIN (par avion, nous...
J'ai vu quelque part que british airways comptait mettre les liaisons londres bangalore en direct une fois par semaine quelqu'un sait si cela est toujours d'actualités, je me suis renseigné et je ne trouve rien de plus sur cette liaison qui n'existe toujours...
Je décolle pour Delhi le 3 janvier. Je passe par Milan car je vole avec Alitalia. Avez vous des commentaires sur ces nouveaux vols ouverts récemment par alitalia (retards, état des avions...)?? Urgent car pas très confiante vis à vis d'alitalia!!! Sinon...
Nous partons le 24/12 sur Bombay, nous cherchons un hotel par cher pour 2 jours et plus d'info pour un séjour de 15 jours avec un retour sur Madras, via Goa, Bangalore...on est preneur de toute info pour un minimum de préparation...Chose à faire et à...
Je pars en Inde du 12 au 17 février pour organiser un séminaire à Agra pour le boulot. Bien sûr, j'ai bloqué les 10 jours suivants pour découvrir ce pays. Ma question s'adresse à ceux qui connaissent déjà l'Inde; En 10 jours: quel itinéraire préférer...
Choco · 12 décembre 2004 à 9:26 · 3 participants · 4 145 affichages
Nous sommes a udaipur en ce moment, et allons dans tout le sud pour 2mois, puis pas mal dans le nord apres. or pour essayer de sortir des sentiers battus et rebattus par les guides du genre 'routard' ou 'lonely', nos voudrions essayer d'acheter un scooter...
Ronist · 19 décembre 2004 à 19:35 · 3 participants · 2 740 affichages
Je me pose quelques questions pour l'organisation d'un voyage en Inde: les mois de juillet / août sont-ils vraiment problématiques pour la visite de l'Inde ou est-ce similaire à ce que l'on peut vivre en Thaïlande? quel est le buget (grosso modo) pour...
Je pars en Inde, pour la 1ère fois, du 1er au 16 janvier 2005. Je n'y suis jamais allée. J'ai pris ma décision après que 2 agences de voyages tout prêt aient annulé celui qui était prévu. J'ai décidé de partir quand même! Je fais Päris / Cochin. C'est...
Od · 14 décembre 2004 à 14:42 · 3 participants · 1 640 affichages
Quelqu'un saurait-il où trouver les dates précises des festivals qui ont lieu entre début janvier et fin mars en Inde? histoire de ne pas arriver dans une ville juste le lendemain d'une belle fête! Et durant ce petit tour de trois mois j'aimerais visiter...
Gillexxes · 22 novembre 2004 à 15:38 · 10 participants · 3 439 affichages
Beaucoup de gens me disent: "si je part en Inde, c'est pour 3 mois minimum". Moi j'ai l'occasion de partir dans le sud pour 3 semaines (fin janvier)...n'est-ce pas un peu trop court? j'ai peur de devoir quitter le pays en commençant seulement à m'y adapter...
Gmg · 13 décembre 2004 à 13:58 · 3 participants · 13 783 affichages
Je pars le 17 janvier en Inde et à la fin de mon périple, j'aurais aimé savoir si il était possible de surfer sur la cote ouest au nord (Goa?). Il y a t il moyen de récupérer du matériel sur place, location, ou achat d'occasion aux surfeurs de passage...
Yatra · 13 décembre 2004 à 14:41 · 3 participants · 6 671 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà allé en Inde durant la fête de Holi (fête des couleurs). J'ai lu dans le Routard qu'il valait mieux éviter Jaipur ce jour là à cause de petits malins qui s'amusent à balancer de la peinture à base d'acide (!) pouvant bruler...
Je recherche des infos et expériences concernant Munnar et les treks alentours, les réserves naturelles dans le coin, etc...J'y serai en Janvier/Février prochain. Vivement l'année prochaine!!!!