Kalakuta · 20 octobre 2004 à 8:42 · 3 participants · 2 361 affichages
Je pars en Inde en Janvier mais je dois faire des déplacements professionels en Novembre/Décembre pour lesquels j'ai besoin de mon passeport. Je pense passer par un prestataire qui se charge des démarches vis a vis de l'ambassade. Celui-ci me dit de mentir...
Steeve · 12 octobre 2004 à 14:31 · 2 participants · 2 025 affichages
Je souhaite me rendre aux Iles Andaman debut janvier, si vous avez quelques bon tuyaux a me filler pour la vie sur place, je pense arriver a Chennai et ensuite prnedre le bateau jusqu'e Port Blair, si ce trip branche quelqu'un, your welcome... @+...
Jyzeull · 20 octobre 2004 à 21:19 · 2 participants · 2 917 affichages
Nous préparons un voyage en Inde, nous souhaitons ramenner de ce voyage que nous faisons par la route en camion, des instruments de musique des pays traversés. existe t il un site qui répertorie les intruments de musique du monde??? merci Fleur
Hervé3 · 20 octobre 2004 à 19:37 · 3 participants · 2 100 affichages
L'Inde des Tribus Oubliées vient juste de sortir en librairie. Cette toute nouvelle édition de chez Du Chene aborde les incroyables ethnies de l'Inde avec entre autres les ethnies de l'Arunachal Pradesh, du Nagaland (anciens chasseurs de têtes), etc...
Je pense partir en Inde au printemps 2005, au plus tard a l'automne, je voudrais faire le tour de l'Inde, pour pas cher, donc en train. Je compte faire Bombay-Udaipur-Jaipu... Sikri-Delhi-Varanasi... Je ne suis jamais allée en Inde. Mon seul voyage a...
Elisatya · 28 septembre 2004 à 20:02 · 8 participants · 2 742 affichages
Je devrai partir en Inde pour mai/juin 2005. Tout d'abord, pouvez vous me conseillez des coins agréables (par rapport au climat ; moussons...!) Et si vous avez des adresses pour dormir pendant 2 mois je suis aussi preneuse! Merci bcp! Elisa
Myth · 15 octobre 2004 à 23:32 · 4 participants · 1 968 affichages
Je n'ai jamais fait de voyage en dehors des pays europeens, et je voudrais savoir tout ce qu'il faut faire pour etre en regle afin de sejourner en Inde. Merci de m'eclaircir! A bientot
Je pars pour le Kerala et le Tamil Nadu début décembre et pour 5 semaines. J'ai l'intention de ramener des coupons de tissu (soie et coton). Avez-vous des adresses à me donner. Je suis couturière amateur très éclairée et je recherche des tissus de qualité...
Les commentaires de Lonely Planet, ne sont pas flatteurs sur les hotels ou guest house de Calcutta de categorie moyenne, nous pensions pouvoir nous loger correctement pour 400 à 600 rs? Possible ou impossible?. Comparativement aux autres villes du nord...
Mayama · 16 octobre 2004 à 22:10 · 3 participants · 4 230 affichages
Je vais faire un voyage au Rajasthan en février/mars, et je viens de découvrir qu'il y avait à ce moment là à Nagaur une importante foire aux bestiaux que l'on compare à celle de Pushkar, avec des éleveurs qui affluent de toute la région, et avec plein...
Mayama · 15 octobre 2004 à 15:59 · 3 participants · 2 820 affichages
Est ce que quelqu'un est déjà parti en Inde en circuit organisé? J'ai commencé à chercher sur internet, et j'aimerais avoir des avis sur des voyagistes comme Kuoni, jet tours, Fram (ou autres), par des gens qui les ont déjà testés sur cette destination...
Je dois me rendre à kathmandu a partir de Dehli. A votre avis combien de jours faut'il que je prevoit pour faire cette traversée et par quel moyen (car, train...) J'aurais peut etre la possibilité de rester un peu en inde donc si y'a des choses a voir...
1er voyage sur le sol indien - Quelques mois n'ont pas été de trop pour préparer l'aventure... Des amis, jeunes ou moins jeunes, nous ont tellement parlé de l'Inde, ajoutant leurs récits à mes nombreuses lectures consacrées à l'histoire du sous-continent...
Cheryl · 13 octobre 2004 à 13:43 · 3 participants · 2 278 affichages
Je reviens de l'Inde...et voila je pense repartir tres vite mais cette fois -ci, je pense prendre un vol pour Kathmandou... pour mon organisation pourriez vous m'aider je souhaite rester 10 jours au Nepal et ensuite continuer ma route...prendre peut...
1) l'un de vous connait-il le moyen le plus simple pour aller de Trichy a Kodaikanal? j'ai vu qu'il y avait une gare a kodaikanal (kodai road) mais elle est a trois heures de bus de kodaikanal...apparem... on peut faire trichy-kodaikanal sans passer par...
Nous voudrions faire darjeeling au mois de decembre je sais qu'il va faire froid entre 8 et 10 la journée. mais toutefois j'aimerais savoir si le ciel est plombé ou dégagé et si il y a dans ce cas la possibilté de faire des trecks de 2 jours environ sans...
Sidartha · 5 octobre 2004 à 20:07 · 5 participants · 2 179 affichages
Qui a déja voyagé avec "Aitalia", la célébre compagnie de nos amis transalpins, et qu'en avez vous penser? d'autant qu'en ce mloment je crois qu'ils ont de petits soucis financiers... merci de vos témoignages
Nous souhaitons rejoindre l'inde par la route en camion (fourgon). Aprés avoir espionné vos conversations sur le forum, nous avons choisi de prendre un visas transit en turquie pour Iran, puis visas tourisme en france pour pakistan et inde, Nous souhaitons...
Shanty · 6 septembre 2004 à 20:37 · 6 participants · 2 999 affichages
Nous partons en Inde en oct/nov pour la 1ère fois dans ce pays.Notre parcours:Delhi, Bénares, Calcutta, Darjeeling et le Sikkim. La découverte de ce dernier ne me semble pas évidente et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le forum. Notamment quelles...
Shamanet · 10 octobre 2004 à 15:26 · 2 participants · 1 552 affichages
Je debarque toute seule à Madras en novembre à 23h50 savez vous s'il est necessaire de reserver un hotel, connaissez vous un hotel sympa (pas trop cher)dans quel quartier aller? merci
Je suis actuellement en inde du sud, aux environs de madras, et je vais visiter le tamil nadu et le kerala pendant un mois. est-ce que l'un de vous sait si la meteo en octobre n'est pas trop terrible a cette periode de l'annee dans les montagnes aux environs...
Je part bientot en Inde et J'ateris a Bombay. Je compte allez assez vite a Madras où habite un copain mais c'est assez long en train alors je pensais faire un stop ou deux sur la route. Je cherche a m'arreter dans des lieux plutot tranquille et pas trop...
786 Mes réserves de café en poudre pour machine à espresso fondent à vue d'oeil. A vrai dire, je n'en ai plus que pour quelques jours... Après, je suis condamné soit au filtre, soit à l'hypersomnie (on trouve du café en poudre en Inde, et même du très...
SuzanneInde · 3 octobre 2004 à 11:54 · 2 participants · 1 650 affichages
Je cherche un hotel avec un resto végétarien pour un ami hindou de la Réunion! Il va atterir à Chennai à 2 heures du matin et est strictement végétarien! Si vous avez un nom de resto et une adresse mail je pense qu'il vous en sera infiniment reconnaissant...
Je pars en Inde du 20 octobre au 20 décembre et malgré l'achat de nbreux guides, je compte sur des témoignages perso pour me conseiller un hôtel sur Delhi pour petit budget (qq nuits) ainsi que des infos sur la possibilité de treks et/ou de safaris..je...
Quelq'un aurait il mis les pieds du coté de Srinagar récément et si oui quelle est l'ambiance actuelle...? L'aéroport est t'il réouvert? Sinon, en revenant de Jaisalmer, est ton obligé de repasser à Dheli si l'on descends dans le Sud? et si non...quelle...