Le départ approche et j'aimerais savoir si il y a moyen de graver ses photos numériques dans les cyber cafés (qui apparement pullulent en Inde) où si il vaut mieux se munir de cartes mémoire en suffisance...merci
PrinceNoor · 12 décembre 2004 à 21:35 · 2 participants · 2 671 affichages
Avertissement La fonte d'un glacier pouvant entrainer soit un déversement des eaux du lac ainsi formé, soit une rupture brutale de la digue naturelle, est prise très au sérieux par les autorités locales qui ont mis en place une Cellule de crise. Face...
Sandramil · 9 décembre 2004 à 16:25 · 3 participants · 2 334 affichages
Je vais partir un peu plus que 2 mois en inde en avril et j'ai un itinéraire prévu... mias je panique un peu dans le sens ou j'ai peur de perdre enorméement de temps dans les transports. alors j'ai besoin de vos avis. est ce que c'est de la folie d'atterire...
Baptiste21 · 11 décembre 2004 à 21:20 · 3 participants · 1 715 affichages
Je voudrais partir en Inde en juillet/Aout et je voudrais avoir quelques infos sur le pays. qu'elles sont les zones ou le climat est le plus supportable en cette saison? je voudrais savoir si c'est cher le train et si on peut faire de l'autostop et du...
Y a t'il maintenant des ATM accessibles dés l'arrivée dans les aéroports de Bombay et New Delhi et si non les bureaux de change sont t'ils ouverts 24/24.
Franfe · 7 décembre 2004 à 18:32 · 3 participants · 5 515 affichages
Je dois quitter pour Mombau début février. Je parts de Montréal et je me demandais asi quelqu'un connait les agences les moins cheres pour l'Inde? Je quitte pour travailler sur école de musique en forêt là-bas! Bonne journée!! François.
Liryc · 17 octobre 2004 à 9:43 · 4 participants · 1 853 affichages
Je me pose à Delhi et j'aimerais connaître l'adresse de la station de bus qui me permet de rejoindre le Népal. Si vous avez un bon plan ou d'autres infos, n'hésitez-pas.Connai... un petit endroit ou dormir à Delhi? ainsi que l'adresse du consulat de France...
J'ai bcp voyagé en solo au Népal (il y a près de dix ans) mais jamais en Inde...ni accompagné.Marié depuis peu j'en ai donc profité pour prendre deux billets pour Delhi où nous arriverons le 23 décembre.Nous disposons de trois semaines et le but serait...
Gmg · 9 décembre 2004 à 16:47 · 3 participants · 2 019 affichages
Je pars le 17 janvier pour Dehli, il me manque trois dernières informations. Les travellers chèques sont ils utiles en Inde (peut on payer avec ou doit on à chaque fois les changer dans une banque)? Avez vous des adresses pas très chères de logement à...
Nous partons au Rajasthan en janvier prochain, quelle température trouverons nous? Faut-il prévoir des vêtements chauds ou juste une petite laine pour le soir? Merci pour vos réponses
Hottribe · 1 décembre 2004 à 15:48 · 3 participants · 14 834 affichages
Je galère pas mal pour trouver les "vrais" tarifs des liaisons aériennes en Inde. La qualité de navigation et les infos trouvés sur les sites restent restent trés moyennes. Connaissez vous un bon site, une bonne compagnie de résa en ligne pour des vols...
Greg01 · 9 novembre 2004 à 22:07 · 8 participants · 6 997 affichages
C'est vraiment pas mal ce ptit site sur lequel on peut poser plein de questions et ce donner masta plein de conseils!!! Pour l'instant je vais pas pouvoir donner plein de conseils car j'ai pas encore fais full voyage... Je vais donc un peu abuser de vous...
Avec un ami, nous partons découvrir l'Inde du Sud en janvier. Quelle station nous conseillez-vous pour la rando, la nature et la rencontre des gens du pays, Ooty, Munnar ou Kodaikanal? Laquelle vous semble la plus adaptée et la plus sympa pour faire des...
Nous avons deux questions: 1) Nous cherchons l'adresse du site Internet (ou l'adresse physique à Yangoon) de l'agence Gullivers Travel au Myanmar, qui semble proposer des réservations d'hébergements, des treks, et des locations de voiture au Myanmar...
Je vais faire un circuit organisé du 10 au 20 février 2005 en Inde du nord (Delhi, Jaipur, Agra). Dois je prendre ou non des médicaments contre le paludisme? Merci de me répondre et de me conseiller.
Parents de 2 fillettes originaires de siliguri, nous désirons faire un séjour là bas! nous pensons y aller aux vacances de pâque. est ce que cette saison est propice question climat? merci! j'aurais par la suite d'autres question à poser...!!!
Neil · 11 avril 2004 à 18:03 · 7 participants · 2 582 affichages
Voila je voudrais savoir s'il est possible d'assister à des combats d'art martial indien dans le sud? et si oui pouvez vous me donner des adresses? je connais absolument pas cette pratique d'où mon message, à savoir si quelqu'un peut m'en parler et me...
Désirant profiter de mon passage à MUNNAR pour y effectuer une petite randonnée pédestre dans le monde des épices, il me faut récupérer une journée sur un timing relativement serré. Dans la mesure où je serai en voiture avec chauffeur, est il possible...
Bernieman · 25 novembre 2004 à 19:20 · 3 participants · 2 648 affichages
debut fevrier je parts avec mon amie pour 3 mois en inde, nous avons decide de prendre le railpass et faire le tour de l'inde, je me demandais donc si y'aurait'y pas qqun qui aurait des adresses insolites ou ne figurant pas sur le lp sinon vous qui...
Kerouac · 28 novembre 2004 à 20:22 · 3 participants · 3 155 affichages
Voilà, tout est dans le titre! je compte entrer en inde depuis le népal, mais je ne sais pas encore quand ni où, puisque je serai déjà en route depuis 5 mois quand je me pointerai à une quelconque frontière. Alors si je prends un visa depuis la france...
Tous!! Je viens du Québec et je suis à la recherche de billets de dernière minutes ou à bas prix de Montréal pour Bombay ou Delhi. Je ne trouve malheureusement rien d'intéressant et pourtant je suis certain qu'il y a mieux que ce que je trouve. Si quelqu'un...
Je pars en Inde (madras)début décembre pour 2 mois, je vais bouger le 1er mois puis j'aimerais consacrer le mois de janvier à des cours de danse, aux alentours de madras ou le tamil nadu, est ce que quelqu'un aurait des plans? Il y a le festival de musique...
Silvère · 24 novembre 2004 à 10:05 · 2 participants · 2 235 affichages
Est ce quelqu'un sais si il y a un rassemblement rainbow de prevut dans les mois qui viennent en Inde??? Je suis actuellement dans le sud et serais dans le nord de Janvier a Mars. Merci, Silvere.
Azeaze · 12 novembre 2004 à 15:27 · 4 participants · 4 096 affichages
Je cherche des infos precises sur l enseignement en inde et particulierement dans le Ladakh Langues utilisees, programmes, examens... de plus si vous avez des contacts avec des ecoles a me communiquer, ce serait cool. merci amicalement aze.aze-aze@caramail...
Parvat · 27 novembre 2004 à 17:29 · 1 participant · 3 607 affichages
De Sture Lönnerstrand, sorti il y a déjà plusieurs années aux éditions Pocket. L'histoire authentifiée par un comité d'enquiête, dont Gandhi (!!!) d'une petite fille, Shanti, qui raconte sans arrêt qu'elle ne s'appelle pas Shanti mais Lugdi, qu'elle habite...
Ceriseke · 16 novembre 2004 à 20:53 · 5 participants · 3 561 affichages
Quelqu'un connaitrait il la solution miracle aux moustiques en Inde? Car, dans les guides, ça varie entre les "solutions corporelles", les trucs éléctriques et la moustiquaire à emporter avec soi (ce qui est comique à imaginer, il est vrai!),. Voici un...
Choco · 12 novembre 2004 à 12:11 · 5 participants · 3 105 affichages
Je vais dans une semaine en inde, dans le but, bien sur, de découvrir à fond le pays, mais aussi de complèter ma formation. donc, je voulais savoir s'il y avait des gens qui s'y connaissent un peu en philo et qui sont déjà allé en inde, savoir s'ils pouvaient...